#1076 2017-04-24 17:15:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : Haro sur la Fillotte !!!

bah Béria, faut quand même se réjouir du clivage droite gauche au tapis, quoiqu'en disent les irréductibles de cette bonne vieille alternance avec toujours les mêmes sénateurs de la politique.
Fillon au tapis, Hamon retoqué et humilié, Sarko et Juppé renvoyés à leurs épouses, que du bonheur.
J' avoue, je me régale.

Pour les restes du festin, le dessert, moins sûr qu'on aime mais bon, on va bien voir...je reconnais une réticence persistante envers maqueron, je sais pas trop pourquoi...il fait peut-être pas assez président, je sais pas, c'est pas franchement rationnel, plutôt instinctif. C'est pas son programme, plus réaliste que celui de Fillon qui me gène c'est le bonhomme.
Mais on a été tellement habitués au paternalisme des présidents jusqu'à Chirac...?

Hors ligne

#1077 2017-04-24 18:57:37

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 112

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Big a écrit :

Oui, c'est le grand retour de le grotesque avec "En marche" pour avancer en arrière et faire du sur place... Belle perspective d'avenir pour les jeunes de demain, qui ont élu, ou réélu, un pouvoir d'hier et dépassé! Finalement, je ne me reconnais pas dans ce bordel, et donnerai pas mon vote à la coalition sovieto-hollandaise et ses méthodes que Poutine n'aurait pas reniées; ni à la dynastie Le Pen et son Parti d'extrémistes. La France manipulée, digne des années du "maréchal nous voilà" est de retour, je rentre, ou reste, en résistance!
J'espère que vous avez fait votre stock de vaseline, les actions sur les pots ont sacrément augmenter ce matin à la bourse de Paris...

Faites ce que je dis pas ce que je fais.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et bien big au moins tu n'es pas con. Moi je suis con je vais garder le cap et ne pas choisir. Il me tarde maintenant les législatives. J'espère que les français vont respecter leur vote à la présidence, comme ça pas de majorité absolue, un beau bordel à venir avec de la cohabitation voire même une obligation de coalition.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1078 2017-04-24 19:08:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : Haro sur la Fillotte !!!

En attendant la vaseline, la bourse a très bien pris la nouvelle...curieux pour un choix "de gauche" big_smile
Un bon site pour consulter les résultats:
http://www.rtl.fr/actu/politique/result … 7788251328

Hors ligne

#1079 2017-04-24 19:13:58

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 639

Re : Haro sur la Fillotte !!!

ness a écrit :
exrcb a écrit :

!!!


Attendez avant de chanter victoire  qui te dit qu'on va perdre au 2eme tour .Peut etre que l'on pourra alors tirer dans le tas comme tu dis et je serais aux premieres loges big_smile


victoire ? quelle victoire ?


cela fait 2 ans que je dis que l'on va droit vers une guerre civile , et avec une mentalité comme la tienne , je crois que je ne me trompe pas beaucoup  , m en fous j ai des cépes , du sucre de l huile de leau du pinard et du ricard !!! on va faire le siége !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1080 2017-04-24 19:21:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : Haro sur la Fillotte !!!

UN résultat étonnant, Méchancon premier en Dordogne avec 23%
Tu n'as pas tort exrcb. Quel délire ;(
Moi, les cèpes je viens de les finir...c'est beau la confiance

Hors ligne

#1081 2017-04-24 20:06:52

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Hors ligne

#1082 2017-04-24 20:25:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Et méchancon l'empoere aussi dans de grandes villes: Toulouse, Belfort, Marseille, Saint Etienne, Le Havre, Lille .... Par contre Tulle Guéret Limoges Brive sont restés fidéles à le grotesque.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1083 2017-04-24 21:18:35

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 311

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Pour rire un peu

https://www.youtube.com/watch?v=uXjYmoRaCe0

Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé ne serait que pure ...

Hors ligne

#1084 2017-04-24 21:33:00

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 750

Re : Haro sur la Fillotte !!!

exrcb a écrit :
ness a écrit :
exrcb a écrit :

!!!


Attendez avant de chanter victoire  qui te dit qu'on va perdre au 2eme tour .Peut etre que l'on pourra alors tirer dans le tas comme tu dis et je serais aux premieres loges big_smile


victoire ? quelle victoire ?


cela fait 2 ans que je dis que l'on va droit vers une guerre civile , et avec une mentalité comme la tienne , je crois que je ne me trompe pas beaucoup  , m en fous j ai des cépes , du sucre de l huile de leau du pinard et du ricard !!! on va faire le siége !!!


Le fait d'empêcher Marine d'accéder au pouvoir sera pour vous une victoire .Vous ne voter pas pour élire quelqu'un mais pour empêcher une personne d'être élu ;pas ce couilles en somme .perso si mon candidat n'est pas au second tour je vote nul.Pour la guerre civile ben vu comment on est gouverné on y va direct sauf que nous on s'y prépare cépes,morilles j'ai aussi l'eau m'en fous j'en bois pas le lait non plus sauf quand les vaches mangeront du raisin  wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#1085 2017-04-24 22:13:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Cherge a écrit :

Et méchancon l'empoere aussi dans de grandes villes: Toulouse, Belfort, Marseille, Saint Etienne, Le Havre, Lille .... Par contre Tulle Guéret Limoges Brive sont restés fidéles à le grotesque.

C'est inexact cherge
le grotesque c'est le PS, c'est Hamon or il a fait des scores ridicules (y compris à Chameyrat à ma grande surprise)
Et ici on s'en serait bien passé car ils ont barbouillé plein de trucs, abribus et autres.
On a souvent maqueron en un, Méchancon en deux et Le Pen nettement plus bas qu' ailleurs à moins de 20%
Justement sur le positionnement de maqueron, François Langlet ce soir sur la deux: son "logiciel économique et politique" est à droite. Et François Langlet n'est pas de gauche wink

Dernière modification par letarmo (2017-04-24 22:15:45)

Hors ligne

#1086 2017-04-24 22:25:46

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Haro sur la Fillotte !!!

ness a écrit :

Le fait d'empêcher Marine d'accéder au pouvoir sera pour vous une victoire .Vous ne voter pas pour élire quelqu'un mais pour empêcher une personne d'être élu ;pas ce couilles en somme


Tu te trompes Nessie.

A titre personnel, j'ai parfaitement les couilles de te dire que tu es raciste. J'ai également les couilles te dire que je voterai maqueron sans état d'âme pour faire en sorte que LE PEN n'arrive pas au pouvoir. J'ai toujours les couilles de te dire que j'aurais voté FILLON ou Méchancon si cela avait été nécessaire pour battre le FN. J'ai enfin les couilles de te dire que je m'opposerai systématiquement et par tous les moyens auxquels je peux avoir recours en tant que citoyen, aux thèses de l'extrême droite.

La gauche, PS en tête, a méchament merdé en passant par pertes et profits des territoires entiers de la République et en abandonnant toute une frange de la population. Le Front prospère aujourd'hui sur un mélange de misère sociale et intellectuelle qui trouve son origine dans cette stratégie qui a consisté à laisser tomber un prolétariat (les ouvriers en gros) voué à disparaître du fait d'une tertiairisation de l'économie pour se concentrer sur les professions intermédiaires. Le résultat de ce "recentrage" est une situation tellement catastrophique que la véritable surprise aurait été que LE PEN ne soit pas qualifiée pour le second tour.

Ceci dit, on a aussi le droit de ne pas se résigner et de considérer que le FN est pire que la gangrène et que les remèdes que proposent cette PME de dégénérés ne feraient qu'empirer l'état du malade.

Alors Nessie, je te confirme qu'empêcher d'entrer à l'Elysée une personne véhiculant des idées xénophobes, entrainant dans son sillage une nuée d'affairistes véreux et faisant de la misère humaine son fonds de commerce, est une victoire.

Dernière modification par Raymundo Menech (2017-04-24 22:35:54)

Hors ligne

#1087 2017-04-25 07:37:38

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 506

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Trouvé sur LinkedIn :

Ma cafetière vient de tomber en panne...
D'après ARTHAUD,  c'est de la faute du patron de Moulinex ; ASSELINEAU me renvoie à l'article 127bis de la Constitution pour trouver la solution ; FILLON précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du café ; LE PEN rappelle que c'est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier Polonais ; POUTOU accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ; maqueron est d'accord ; DUPONT-AIGNAN est scandalisé ; Méchancon propose de changer la notice d'utilisation ; CHEMINADE veut délocaliser l'usine sur la Lune ; HAMON offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne ; LASSALLE m'invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre.
En attendant, ma cafetière est toujours en panne.......?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#1088 2017-04-25 08:00:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Molotov a écrit :

Trouvé sur LinkedIn :

Ma cafetière vient de tomber en panne...
D'après ARTHAUD,  c'est de la faute du patron de Moulinex ; ASSELINEAU me renvoie à l'article 127bis de la Constitution pour trouver la solution ; FILLON précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du café ; LE PEN rappelle que c'est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier Polonais ; POUTOU accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ; maqueron est d'accord ; DUPONT-AIGNAN est scandalisé ; Méchancon propose de changer la notice d'utilisation ; CHEMINADE veut délocaliser l'usine sur la Lune ; HAMON offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne ; LASSALLE m'invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre.
En attendant, ma cafetière est toujours en panne.......?

Si je peux aider...
Je suis très fort en dépannage de cafetières wink

Hors ligne

#1089 2017-04-25 08:08:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Bonne interwiev de Bruno Lemaire ce matin chez Bourdin.
Il a très bien relevé les incertitudes liées à maqueron, programme et personnage, l' obsolescence des pratiques politiciennes de la droite classique et l' erreur d' avoir proposé du sang et des larmes aux français (dans le style de bigounet et de son pote le malfrat). La pénitence c'est pour les curés wink
Façon on a trop bien vécu, vous allez devoir en chier, et j'ai peur pour nos enfants (tu parles !).
Quant aux votes protestataires style Le Pen (hors racistes et xénophobes) ou Méchancon, c'est bien pour protester Béria, ça l'est moins pour gouverner.
Comme on dit c'est pas constructif.
D' ailleurs ceux qui s' abstiendront prouveront que leur intention était surtout de protester, de contester l' establishment. ça peut se comprendre mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Dernière modification par letarmo (2017-04-25 08:09:19)

Hors ligne

#1090 2017-04-25 08:45:09

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Beria a écrit :
Raymundo Menech a écrit :

...... j'aurais voté FILLON ou Méchancon si cela avait été nécessaire pour battre le FN. J'ai enfin les couilles de te dire que je m'opposerai systématiquement et par tous les moyens auxquels je peux avoir recours en tant que citoyen, aux thèses de l'extrême droite.

La gauche, PS en tête, a méchament merdé en passant par pertes et profits des territoires entiers de la République et en abandonnant toute une frange de la population. Le Front prospère aujourd'hui sur un mélange de misère sociale et intellectuelle qui trouve son origine dans cette stratégie qui a consisté à laisser tomber un prolétariat (les ouvriers en gros) voué à disparaître du fait d'une tertiairisation de l'économie pour se concentrer sur les professions intermédiaires. Le résultat de ce "recentrage" est une situation tellement catastrophique que la véritable surprise aurait été que LE PEN ne soit pas qualifiée pour le second tour.

Ceci dit, on a aussi le droit de ne pas se résigner et de considérer que le FN est pire que la gangrène et que les remèdes que proposent cette PME de dégénérés ne feraient qu'empirer l'état du malade.

.......empêcher d'entrer à l'Elysée une personne véhiculant des idées xénophobes, entrainant dans son sillage une nuée d'affairistes véreux et faisant de la misère humaine son fonds de commerce, est une victoire.

Cette diatribe contre le FN est récurrente depuis 30ans.
Mais j'aimerais que tu m'expliques en quoi les gens de l'extrème gauche seraient plus....
fréquentables que ceux du FN?

NB:
Question.... est-ce qu'un parti qui fait plus de 7millions de voix peut-il encore être qualifié "d'extrémiste"?


Ce que tu appelles l'"extrême gauche" (j'imagine que tu parles ici des "Insoumis" de Méchancon) résulte du glissement du PS vers le centre (voire mon post précédent) et, en réalité, regroupe ce qu'il reste de la "gauche". A mon sens, Méchancon représentait une gauche "dure" (et non extrême) faisant office de réplique à la droite de FILLON, ce qui lui a permis de profiter de l'effacement quasi total du PS pour réunir au delà des limites habituelles de son électorat. Cette sorte d'effet miroir Méchancon/FILLON se retrouve d'ailleurs dans le rejet de maqueron que ressentent les supporters de l'un comme de l'autre et la difficulté qu'ils ont à arrêter leur vote pour le second tour.

Quant à ta dernière question, l'extrémisme d'un parti ne s'apprécie pas en fonction de ses succès électoraux mais des idées qu'il défend.

Maintenant, vous êtes tout à fait libres d'accepter qu'un parti ouvertement xénophobe arrive au pouvoir. Ce n'est pas ma conception des choses notamment parce qu'à mes yeux, tout ne se vaut pas et qu'en politique, il me paraît important de faire une différence entre ses adversaires, avec lesquels la discussion et le débat sont toujours possibles, et ses ennemis, avec lesquels on ne peut que se compromettre.

Dernière modification par Raymundo Menech (2017-04-25 08:54:02)

Hors ligne

#1091 2017-04-25 09:27:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Beria a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que l'extrème droite est excécrée de partout.
Presse, intellos/gauchos bobos, parti politique, etc, etc....
Mais rien sur l'extrème gauche? Pourquoi? C'est là que je ne suis pas dac!
Pour moi, ces gens là seraient peut-être pire que ceux de l'extrème droite.
Il suffit de voir ce que ça a donné dans les pays où ils ont été au pouvoir....

Pour Méluche, il est à la limite de l'extrème gauche.
En tous cas, son élection serait pour moi aussi catastrophique éconnomiquement que celle de MLP.

C'est un député ump qui posait la question hier à "c à dire"....
Un parti qui fait + de 7millions n'est plus extrémiste.
Je partage plutôt ta définition.

Pour les programmes c'est vrai au niveau de l' économie, celui de MLP étant d' ailleurs très limité en dehors de la fermeture et du repli qui seraient suicidaires à mon avis.

Il y a une différence fondamentale dans l' absence de respect des droits humains et dans une duperie majeure faisant croire que l' étranger est l' ennemi. Ce dogme lepeniste m' insupporte, même je suis complètement excédé par l' islamisme.
Le pire des populisme, désigner à la vindicte populaire des minorités indifférenciées.

Il n' y a pas cet ostracisme portant les germes d' une guerre civile chez Méchancon:
Beaucoup d' âneries et quelques positions que je rejoins, certainement pas la vraie extrême gauche, les communistes à l' ancienne. Et surtout ses électeurs ne sont pas comme ceux de LePen habités par cette rage malsaine.
Beaucoup de jeunes (je me répète) et d' ouvriers qu'on peut comprendre tellement la gauche de gouvernement s'est effectivement reniée, a renié ses promesses et s'est avérée impuissante à améliorer la situation des gens peu ou pas favorisés de plus en plus nombreux.

Quant au nombre de voix aux extrêmes ile ne signifie pas que les partis ne sont plus extrémistes mais que de plus en plus d' électeurs excédés vont aux extrêmes. Ce qui est nettement plus préoccupant, et logique en même temps.

Hors ligne

#1092 2017-04-25 09:44:30

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

L'extrème gauche c'est les congés payés, les suffragettes la commune, les syndicats créés  par les ouvriers de Limoges, pour toi peut etre les 35 heures ou la retraite à 60 ans. Pour moi c'est un respect de tous et des plus faibles y compris des soutiens du FN.
On ne fait pas cet amalgame, pour cela il fait être ni de gauche ni de gauche. Même le général le savait.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1093 2017-04-25 10:06:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Beria a écrit :

C'est vrai que Méluche et son électorat sont à la limite; les cendres du PC?
Mais les 2 autres fous furieux, Poutou et Arthaud, ceux là pour moi ils sont plus dangereux que le FN.
Car ils avancent masqués. Mais une fois au pouvoir....
Mais pourquoi eux bénéficient d'une certaine tolérance, de la presse, des intellos, d'une partie du show biz, etc....?

Reconnais quand même béria qu'ils n'ont aucune chance de jamais arriver au pouvoir.
Vu les scores ils n' avaient jamais eu leur place dans la compétition.
En plus Poutou a fait un peu illusion en apostrophant Fillon mais ensuite il s'est déconsidéré par son comportement envers les policiers.
Quand à Arthaud...au moins Laguiller avait un côté sympa
L' électorat de Méchancon est, lui, particulièrement composite, et volatile.

Hors ligne

#1094 2017-04-25 10:16:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Poutou a recadré Fillon et Lepen  avec autorité, et Fillon en morveux a voulu lui faire un procés, Fillon me semble plus dangereux.  Arthaud a apporté son expérience et son vécu d'enseignante de nos enfants. Elle a aussi le droit de s'exprimer.
Ces deux là étaient des témoins et pas de vrais candidats.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1095 2017-04-25 10:35:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Cherge a écrit :

Poutou a recadré Fillon et Lepen  avec autorité, et Fillon en morveux a voulu lui faire un procés, Fillon me semble plus dangereux.  Arthaud a apporté son expérience et son vécu d'enseignante de nos enfants. Elle a aussi le droit de s'exprimer.
Ces deux là étaient des témoins et pas de vrais candidats.

Tu parles, elle le droit de s'exprimer (plus que nous d' ailleurs) mais pas du fait de son métier (si elle l' exerce), simplement en tant que représentante d'un mouvement extrémiste.
En pratique son discours est indigent. Elle, Besancenot, Poutou, beuark. Elle a même pas de solex faute d'une rolex.
JlM est d' une tout autre pointure
Et, bon sang, si mes enfants ou petits-enfants avaient eu "ça" comme maitresse, vite je les changeais d' école wink

Dernière modification par letarmo (2017-04-25 10:35:20)

Hors ligne

#1096 2017-04-25 11:51:05

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 750

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Raymundo Menech a écrit :
ness a écrit :

Le fait d'empêcher Marine d'accéder au pouvoir sera pour vous une victoire .Vous ne voter pas pour élire quelqu'un mais pour empêcher une personne d'être élu ;pas ce couilles en somme


Tu te trompes Nessie.

A titre personnel, j'ai parfaitement les couilles de te dire que tu es raciste. J'ai également les couilles te dire que je voterai maqueron sans état d'âme pour faire en sorte que LE PEN n'arrive pas au pouvoir. J'ai toujours les couilles de te dire que j'aurais voté FILLON ou Méchancon si cela avait été nécessaire pour battre le FN. J'ai enfin les couilles de te dire que je m'opposerai systématiquement et par tous les moyens auxquels je peux avoir recours en tant que citoyen, aux thèses de l'extrême droite.

La gauche, PS en tête, a méchament merdé en passant par pertes et profits des territoires entiers de la République et en abandonnant toute une frange de la population. Le Front prospère aujourd'hui sur un mélange de misère sociale et intellectuelle qui trouve son origine dans cette stratégie qui a consisté à laisser tomber un prolétariat (les ouvriers en gros) voué à disparaître du fait d'une tertiairisation de l'économie pour se concentrer sur les professions intermédiaires. Le résultat de ce "recentrage" est une situation tellement catastrophique que la véritable surprise aurait été que LE PEN ne soit pas qualifiée pour le second tour.

Ceci dit, on a aussi le droit de ne pas se résigner et de considérer que le FN est pire que la gangrène et que les remèdes que proposent cette PME de dégénérés ne feraient qu'empirer l'état du malade.

Alors Nessie, je te confirme qu'empêcher d'entrer à l'Elysée une personne véhiculant des idées xénophobes, entrainant dans son sillage une nuée d'affairistes véreux et faisant de la misère humaine son fonds de commerce, est une victoire.


Faudrait la voir au pouvoir avant de critiquer les autres on a vu ce qu'ils on fait  . vous vous complaisez dans la merde si bien  que vous revoterez pour les mêmes ! Les couilles c'est d'avoir le courage de changer du tout au tout si ça ne marche pas ben dans 5 ans oust !

Raciste pov con mon fils est vietnamien !!! Ce sont les racailles 90% arabes et les migrants qui viennent profiter du laxisme français que je veux voir dégager de chez nous .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#1097 2017-04-25 12:10:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Moi non plus mais ça n'a rien à voir avec méchancon, non ?
Tu sais bien que je suis exaspéré par la couardise de l' Etat infoutu de faire respecter les décisions de justice.
les groupuscules dont tu parles sont aussi à gauche de l' extrême gauche politique, anarchistes violents, écolos zadistes et autres.

Hors ligne

#1098 2017-04-25 13:42:01

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Cherge écrit "Arthaud a apporté son expérience et son vécu d'enseignante de nos enfants. Elle a aussi le droit de s'exprimer."

Décidément avec toi faut s'attendre à tout cette bonne femme est folle et dangereuse le pire c'est qu'elle profite de ses cours pour balancer des âneries .Elle ne devrait plus être enseignante depuis longtemps.

Hors ligne

#1099 2017-04-25 14:51:21

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Haro sur la Fillotte !!!

" j'ai aussi l'eau m'en fous j'en bois pas le lait non plus sauf quand les vaches mangeront du raisin"

Ca me rappelle une discussion que j'ai eue au resto avec un copain la semaine dernière:

- Je te sers un peu d'eau?
- Pas de ça malheureux, tu veux m'empoisonner!
- Quand même, ce n'est que de l'eau...
- Est ce que tu te laves avec de la bière?
-...? Euh, non...
- Ben je boirai de l'eau le jour où tu prendras des douches à la bière


Pour recentrer le débat, à noter l'apparition d'un nouveau concept: les couilles épistolaires big_smile (en englaid les e-balls cool)
Le VraiRhum, c'est comme feue la Samaritaine: on y trouve tout (comme Géo) et il s'y passe toujours quelque chose tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1100 2017-04-25 16:36:08

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 360

Re : Haro sur la Fillotte !!!

letarmo a écrit :

Je suis très fort en dépannage de cafetières wink

Moi aussi, j'ai réparé celle de ma belle-mère puis celle de mes parents. wink

C'était la faute aux Chinois ont la mauvaise habitude de mettre un condensateur de mauvaise qualité. lol

Hors ligne

Pied de page des forums