#1 2017-01-19 13:40:00

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 477

dopage

j'ai pris de l'higenamine , je me suis fait gaulé mais monsieur je vous jure que ce n'est pas interdit sur le site de l'AFLD !!!

mais sur le site de l'AFLD il est clairement indiqué que les BETA 2 agoniste sont interdits , et le bon docteur mondenard explique :" On comprend mieux lorsqu’on sait que ces compléments alimentaires contenant de l’higénamine (le produit incriminé chez Sakho) ont des effets stimulants améliorant à la fois le temps de réaction, la vitesse de démarrage, la vista, la lecture du jeu et même la détente verticale. En clair, toutes les prises d’informations le sont en accéléré."

pauvre rugby, pauvre racing !!!



une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#2 2017-01-19 13:46:18

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : dopage

Bizarre tout ce qu'il se passe au racing sad


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#3 2017-01-19 13:52:36

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : dopage

exrcb a écrit :

l’higénamine (le produit incriminé chez Sakho) ont des effets stimulants améliorant à la fois le temps de réaction, la vitesse de démarrage, la vista, la lecture du jeu et même la détente verticale. En clair, toutes les prises d’informations le sont en accéléré."

Au moins on peut être sur que nos 3/4 sont propres wink

Dernière modification par romain23 (2017-01-19 13:52:59)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#4 2017-01-19 14:27:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : dopage

Mais que ça stimule le temps de réaction, la vista et surtout la lecture du jeu

Bin le ROKO,Himof, c'est de la vista qu'ils ont besoin et je parle même pas du pauvre Carter qui est cuit de chez cuit

Enfin bref le boomerang reviens dans la gueule du père Lorenziti et on sait malheureusement pas tout ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5 2017-01-19 14:28:22

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : dopage

Et de plus je trouve quand même bizarre que cette équipe tourne comme des chèvres cette année?? pas vous ?


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#6 2017-01-19 14:29:24

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : dopage

romain23 a écrit :
exrcb a écrit :

l’higénamine (le produit incriminé chez Sakho) ont des effets stimulants améliorant à la fois le temps de réaction, la vitesse de démarrage, la vista, la lecture du jeu et même la détente verticale. En clair, toutes les prises d’informations le sont en accéléré."

Au moins on peut être sur que nos 3/4 sont propres wink


Faudra en donner 10 boites à JBP mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#7 2017-01-19 16:16:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : dopage

Exrcb !

Precise que c'est Yannick Nyanga Dulin qui sont convoqués en commission et sans doute cela qui coute la place de ce dernier en EDF pour le stage .....

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-1 … 117929.php

Dernière modification par christian (2017-01-19 16:17:46)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8 2017-01-19 20:52:07

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 815

Re : dopage

Bizarre, ça fait quand même 2 fois en 6 mois que le Racing revient sur le devant de l'affiche pour 1 sujet semblable (pas la même chose tout ça mais bon...)

Hors ligne

#9 2017-03-03 00:02:13

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : dopage

Enfin, quelqu'un qui ne fait pas usage de la langue de bois:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#10 2017-03-03 08:37:22

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : dopage

Momo a écrit :

Enfin, quelqu'un qui ne fait pas usage de la langue de bois:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml


oui. et les passages sur les compères LAPORTE et SIMON ne font que confirmer qu'on a de sacrés dirigeants.
LAPORTE qui veut révolutionner le rugby, alors que lui son seul type de jeu ça n'a toujours été que basé sur le physique, et rien que le physique, quitte à prendre ce qu'il faut pour y arriver. le modèle de LAPORTE c'est le rugby sudaf des années 90.

Hors ligne

#11 2017-03-03 09:25:30

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 417

Re : dopage

Ouais, et maintenant, faut en faire quoi de tout ça? Si les instances dirigeantes ne bougent pas, qui va le faire?

En ligne

#12 2017-03-03 10:54:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : dopage

A l'époque tu crois que la blonde buvait que de l'eau ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#13 2017-03-03 11:42:12

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : dopage

Mieux vaut prendre des produits pharmaceutiques que des produits stupéfiants.Agence anti dopage se donne bonne figure en laissant planer le doute soins ou pas ... c'est vrai que les rugbymens sont réputés pour etre asthmatique ...

le mec  qui fume un joint ( JUju ) c'est pour se  doper les mecs qui prennent de  l’higénamine nyanga,dulin eux c'est pour soigner leur asthme  les pov  .Je me demance comment dulin peut etre aussi rapide pour ses relances   bizarre pour un asthmatique wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#14 2017-03-03 12:55:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : dopage

ness a écrit :

Mieux vaut prendre des produits pharmaceutiques que des produits stupéfiants.Agence anti dopage se donne bonne figure en laissant planer le doute soins ou pas ... c'est vrai que les rugbymens sont réputés pour etre asthmatique ...

le mec  qui fume un joint ( JUju ) c'est pour se  doper les mecs qui prennent de  l’higénamine nyanga,dulin eux c'est pour soigner leur asthme  les pov  .Je me demance comment dulin peut etre aussi rapide pour ses relances   bizarre pour un asthmatique wink

De toute façon, comme il est écrit dans certains articles récents, derrière l'aspect "récréatif" de toute drogue, il y a un doute sur le fait de masquer d'autres pratiques orientées vers l'amélioration illicite des capacités physiques.
Le cannabis par exemple est aussi, il me semble, un produit masquant pour certaines substances non-autorisées.

Et puis derrière la "carte postale" du couillon qui se fait attraper en sortie de boite sur les champs Elysées avec de la coke, faudrait vraiment pas croire qu'à Brive il n'y a pas ce type de consommation.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#15 2017-03-03 13:55:25

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : dopage

corto a écrit :
ness a écrit :

Mieux vaut prendre des produits pharmaceutiques que des produits stupéfiants.Agence anti dopage se donne bonne figure en laissant planer le doute soins ou pas ... c'est vrai que les rugbymens sont réputés pour etre asthmatique ...

le mec  qui fume un joint ( JUju ) c'est pour se  doper les mecs qui prennent de  l’higénamine nyanga,dulin eux c'est pour soigner leur asthme  les pov  .Je me demance comment dulin peut etre aussi rapide pour ses relances   bizarre pour un asthmatique wink

De toute façon, comme il est écrit dans certains articles récents, derrière l'aspect "récréatif" de toute drogue, il y a un doute sur le fait de masquer d'autres pratiques orientées vers l'amélioration illicite des capacités physiques.
Le cannabis par exemple est aussi, il me semble, un produit masquant pour certaines substances non-autorisées.

Et puis derrière la "carte postale" du couillon qui se fait attraper en sortie de boite sur les champs Elysées avec de la coke, faudrait vraiment pas croire qu'à Brive il n'y a pas ce type de consommation.

Il y a plus de 10 ans un paquet de nos mecs faisait les 400 coups les veilles de matchs sans que cela nous choque.

Williams et O'Connor sont 2 cas largement à part selon moi.
L'un était retraité l'an dernier (et dépanne juste cette année). Il y a souvent des problèmes à la fin de la carrière d'un joueur même en amateur qui tombe en dépression en étant coupé d'un coup de son activité et l'usage de substance récréatif est souvent le substitut malheureusement trouvé pour compenser l'absence d'adréaline que les mecs avaient en compétition.

Concernant O'Connor c'est juste un petit merdeux qui au lieu de se préparer sérieusement pour un match important pour son club (et pour lui dans l'optique d'essayer de gagner sa place) monte à Paris s'amuser.

Quand aux problèmes du dopage il est réel. L’arrêt du temps lors des arrets de jeu est en la principale cause. Au tout début du professionnalisme tu pouvais trouver des mecs frais comme des gardons à la fin du match car en réalité il y a eu que 20 min de temps de jeu maintenant on monte plus facilement à 65/70 min dans des matchs où en plus l'intensité à connu une croissance exponentielle. La charge physique demandé aux joueurs tout au long de la saison est énorme et multiplie les risques de recours aux dopage.
Certains enchainent Top14,Coupe d'Europe et Equipe de France c'est beaucoup trop !

Actuellement le rugby est dans un déni complet qui rappelle celui du cyclisme il y a quelques années.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#16 2017-03-03 19:05:19

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : dopage

Beria a écrit :

Romain, aujourd'hui le temps de jeu tourne entre 28 et 40mn grand maxi.

Oui Beria.
Mais l'effort demandé dans ce laps de temps a considérablement changé: l'intensité des contacts, la rapidité de déplacement sur le terrain...même en ayant "gagné" quelques minutes de temps de jeu effectif les mecs ont du se "transformer" considérablement. Et les charges de travail à l'entrainement aussi du coup.

Après est-ce que ca joue plus ou moins de matchs qu'avant pas saison? Ca je ne sais pas.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#17 2017-04-20 16:56:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : dopage

Putain j'y crois pas mdr

La LNR à prononcé ses sanctions à l'encontre de Williams et O'Connard suite à l'histoire de la cocaïne Ali prends 1500 euros d'amende plus des activités d'intérêts général.
Et l'autre tarlouse bonde rien pas d'amende que dalle néni que des travaux IG

On marche sur la tête la......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#18 2017-04-20 19:29:27

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 868

Re : dopage

Je voudrais bien savoir le contenu de leur TIG .... . Oui,  on marche sur la tête.

Hors ligne

#19 2017-04-21 08:18:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : dopage

ou on glisse sur la poudreuse


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums