#1 2015-02-23 17:27:34

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Merdia

Exemple typique de pisse copie sinistre et grotesque:
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor … france.php

Peut être que Guy Noves est plus expert pour juger les perfs d'un coach de rugby qu'un misérable plumitif qui n'a jamais vu de ballon ovale qu'à la TV?
En tout cas, contrairement à ce qu'affirme le laborieux scribe, ce ne sont pas les "journalistes" que Novès remet en question mais le comportement des media...
Mais il est vrai que se remettre en question n'a jamais été l'apanage de la classe médiatique qui est bien sur au dessus de tout cela et surtout ultime garante de la liberté d'expression - des valeurs républicaines - de la décence commune - (rayer la mention inutile)



Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#2 2015-02-23 18:29:35

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : Merdia

Elles le sont toutes camarade!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#3 2015-02-25 15:51:59

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Merdia

Les pignouferies de presse continuent:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … ser/538762

En particulier le commentaire suivant:
"Bryan Habana est actuellement le seul joueur non blanc à porter le maillot des Springboks. "

C'est honteux de proférer des conneries pareilles. On pourra en déduire que dans la dernière équipe officielle des Bokkies (celle de la tournée de Novembre du dernier test contre Galles) les joueurs suivants sont blancs:
- Tendai Mtawarira  (pour moi le meilleur pilar du monde avec Crockett)
- Teboho Mohoje
- Cornal Hendricks
- Lwazi Mvovo (meilleur en 15 qu'en 11)

Cela fait 4 titulaires sur 15 même pas métis mais noirs

Dans les remplaçants:
-  Trevor Nyakane
-  Nizzam Carr
- Damian De Allende (métis)

Soit au total 7/23... on est loin du seul Habana (qui soit dit en passant n'était pas sur la feuille de match ce jour là...).
Le commentaire de lequipe est donc non seulement faux, mais de surcroît misérable car visant à supporter une argumentation plus que douteuse. Malhonneteté ou incompétence? Ou les 2?

On peut ajouter dans l'effectif de la tournée:
- Habana
- Pietersen (qui a grandement amélioré son jeu en rentrant du Japon)
- Guthro Steenkamp


Ce qui fait un total de 10 joueurs...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#4 2015-02-25 23:13:35

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Merdia

L'équipe!... Faut pas s'offusquer c'est le Voici ou Galas du sport!
Un chiffon de torche-merde qui ne vit que des bruits de couloir et de buzz gratuits et non fondés qu'il provoque.
Ca ne trompera que les couillons... Et il y en a! Et c'est ceux là qui achètent ce genre de torchibuts et Charlie.
Moi aussi, je fais un peu de provoc! lol

https://twitter.com/le_figaro/status/570610428700569601

Dernière modification par Big (2015-02-25 23:56:44)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#5 2015-02-26 07:34:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : Merdia

J' avoue que j'ai du mal à te suivre, là, Big...le rapport ? Même version provoc je percute pas.
Ou un présupposé ?
Ceux-là c'est qui en fait, les lecteurs du Figaro-ci, Figaro-là ?

Hors ligne

#6 2017-04-19 11:04:38

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : Merdia

Je remonte le sujet.
Le "journal de référence" qui franchit le mur du çon avec brio. Je viens d'enregistrer ce truc sur mon ordi je n'en crois pas mes yeux.
http://www.cjoint.com/c/GDtj4acVXRO


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#7 2017-04-19 11:54:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 245

Re : Merdia

Qu'est-ce qui te paraît bizarre ?
J'ai bien peur que l'analyse des personnes sondées soit bonne...

Hors ligne

#8 2017-04-19 13:22:44

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : Merdia

Je ne pense pas. L'influence en question n'est justement pas remarquée par les sondés/électeurs.
Un candidat avec un % élevé de voix gagne immédiatement en crédibilité face à ceux qui en ont très peu. De plus, voter pour un candidat qui va forcément perdre n'est pas un bon calcul, ce qui accroit l'écart entre "grands" et "petits" candidats.
C'est avec ces conneries qu'on se retrouve avec une fausse alternance ayant pour spectre le danger du FN qui nous condamne au "vote utile".
En d'autres termes, les sondages participent à une prophétie auto-réalisatrice.

Et encore, je ne parle pas des sondages sur des questions plus complexes que l'élection présidentielle, je vous en ecrirai des pages.
Il faudrait bombarder ces p****** d'instituts de sondage qui sont un réel danger pour la démocratie.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#9 2017-04-19 14:15:08

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 245

Re : Merdia

Je ne te parlais pas de l'influence des sondages sur les électeurs mais de la possible sur évaluation de méchancon et sous évaluation de Fillon.

Hors ligne

#10 2017-04-19 14:23:31

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : Merdia

Ah d'accord au temps pour moi!
Beh en fait il raconte ça alors que ce n'était pas du tout la question, et que ça n'a guère d'intérêt..
C'est génial de répondre à une question sur l'influence des sondages par un autre sondage.
Ça me rappelle Chevènement, qui disait aussi des conneries:
"-M. Chevènement, les sondages vous placent en....
-Je ne crois pas aux sondages. Les français non plus. D'ailleurs, un sondage vient d'annoncer que 65% des français n'y croient pas"...


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#11 2017-04-19 14:34:44

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Merdia

Pareil pour moi.
Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur... tongue
Entendu sur RTL à midi, un sondage (ifop il me semble) sur les préférences sexuelles en fonction des orientations politiques... On vit décidément une époque merveilleuse hmm


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#12 2017-04-19 15:18:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : Merdia

A mon avis, de statisticien, les sondages ça influence quand même et c'est plutôt dangereux.
Surtout ce genre de sondage en perspective qui est censé être une photo (floue) et que tout le monde prend comme une prévision de résultat.
Forcément ça motive "contre" ceux qui n'aiment pas ce qu'on leur "prédit"
Et en plus c'est pas bon pour les nerfs, vu que ça donne du grain à moudre aux commentateurs et autres Sananès de service.
Qui nous saoulent
Et ça coûte un max.

Hors ligne

#13 2017-04-19 16:24:33

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Merdia

"les sondages ça influence quand même et c'est plutôt dangereux."

Non c'est la presse qui est dangereuse qui veut à tout prix imposer un président , rien de plus aléatoire que la pensée d'un individu, le sais tu motard scientifique? Mais bon mélengeon ne sera pas au rendez-vous ni le macquereau, il reste qui? Fillon le voleur? Il y a de fortes chances.

Hors ligne

Pied de page des forums