#301 2017-04-14 14:37:05

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 684

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

.... Damian m'a dit que la préparation de ce match avait été hautement scandaleuse,
il a même été question d'aligner une paire de centres Penaud-Septar pour se foutre de notre gueule .........

Et bien cela me fait encore plus plaisir de les avoir mouché. Et il est vrai que cela fait toujours mal de dire la vérité.
Et la vérité et que Clermont ne forme pas aussi bien qu'on veut nous le faire entendre mais bien qu'ils recrutes vers 18 ans que des cadres d'équipes Espoir chez d'autres club.
Leur formation de jeunes, soit l'association de l'école de rugby et bien moins formatrice que celle de Brive.
Et j'en profite pour les féliciter car il y beaucoup de très bonne âmes chez nos jeunes et qui donnent vraiment de leur personne.
Cette année c'est tout de même 10 sélectionnés dans les équipes de France Jeunes donc moins de 18 ans contre 4 à Clermont.
Donc il y en a marre de faire un complexe d’infériorité.
Cependant les installations sont vétustes et la transition des espoirs a été catastrophique il y a trois ans.

Hors ligne

#302 2017-04-14 18:14:27

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

Damian m'a dit que la préparation de ce match avait été hautement scandaleuse,
il a même été question d'aligner une paire de centres Penaud-Septar pour se foutre de notre gueule

Bien leur en a pris (pour nous) de ne pas le faire, vu comme Stanley a été naze. wink

Hors ligne

#303 2017-04-14 18:57:38

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 564

Re : Brive - Stade Toulousain

Il avait déjà été très moyen face au Racing.


Je viens de regarder les stats de notre alignement.
On est effectivement le 3e alignement qui vole le plus de ballons sur lancers adverses, mais on est aussi le 3e alignement qui en perd le plus sur ses propres lancers!

Hors ligne

#304 2017-04-14 19:17:42

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 724

Re : Brive - Stade Toulousain

Mola a encore frappé:

TOP 14 - Ugo Mola : "J'y crois plus que personne, Toulouse n'a pas dit son dernier mot"
Julien Carrere - Il y a 4 heures
TOP 14 - Si le Stade toulousain est au plus mal avec une 12e place au classement, son entraîneur croit encore en son groupe avant la réception du Racing dimanche (17h). Ugo Mola a aussi abordé ce vendredi le départ d'Alexis Palisson à Singapour et les rumeurs de départ de Jean-Baptiste Elissalde.

Ugo, quel est votre état d'esprit avant ce rendez-vous crucial face au Racing ?

U.M : C'est un match contre le champion en titre. Peut-être celui de la remontada pour nous et de la dernière chance pour eux (léger sourire). Toujours est-il que c'est un match entre deux équipes qui ont connu des saisons tumultueuses. Les conditions vont être idéales et tous les voyants sont au verts, si ce n'est notre classement, pour faire un bon match de rugby.


Ce match est vraiment celui de la dernière chance, non ?

U.M : Laissez-moi le temps d'y croire encore car j'y crois plus que personne : ce groupe n'a pas dit son dernier mot.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#305 2017-04-14 19:21:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 110

Re : Brive - Stade Toulousain

Normalement on dit "j'y crois plus que quiconque", c'est à dire plus que tout le monde...
Y croire plus que personne c'est plus facile big_smile
Sacré Ugo il est fort, très fort...

Hors ligne

#306 2017-04-14 19:31:18

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Brive - Stade Toulousain

perspicace !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#307 2017-04-14 21:09:01

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Brive - Stade Toulousain

"Top 14 - Stade Toulousain. Fabien Pelous reconnaît que des erreurs ont certainement été commises "
bla bla bla bla
"Côté staff, et en dépit des mauvais résultats en cours, Ugo Mola sera toujours en place l'an prochain."

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-1 … 171448.php

Hors ligne

#308 2017-04-14 22:17:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Stade Toulousain

En ce qui concerne Jean-Baptiste Elissable, un bilan va être fait "pour voir ce qui ne marche pas en termes d'efficacité. On ne s'interdit rien dans la réflexion.


ouais entre les lignes je peut rien dire car je suis dans le recrutement de l'année passé et puis je peut pas viré ce con de Mola car les caisses sont vides

Le sous fifre il coute moins cher alors dehors !!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#309 2017-04-15 07:37:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 110

Re : Brive - Stade Toulousain

A voir leur niveau de jeu, il devrait plutôt chercher ce qui marche !
Pour moi on dirait bien que c'est largement dans la tête...le syndrome Mola, quoi wink

Hors ligne

#310 2017-04-15 08:02:38

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

En tout cas cet après-midi allez Toulouse !!!!

#311 2017-07-06 10:22:16

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Stade Toulousain

Le Molasson à eu sa peau mais le Broncan et toujours la lui qui n'a jamais rien fait n'y rien prouver ...........


TOP 14 - Le Stade toulousain a annoncé ce mercredi mettre un terme à la collaboration avec l'entraîneur des trois-quarts Jean-Baptiste Elissalde. Un accord commun a été trouvé. La fin d'un long bras de fer entre les deux parties.

Le bras de fer durait depuis plusieurs semaines. Il a pris fin ce mercredi. Le Stade toulousain et Jean-Baptiste Elissalde ont trouvé un accord commun afin de mettre un terme à leur collaboration. Il restait une année de contrat à l'entraîneur des trois-quarts qui était au sein du club haut-garonnais depuis 15 ans. Une page se tourne.


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#312 2017-07-27 15:13:07

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive - Stade Toulousain


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums