#1 2017-04-10 10:50:55

franckmel
Invité

brive UBB

l'arbitre pour ce match crucial sera Mr Cardona...
Autant dire pas une super nouvelle....


#2 2017-04-10 10:58:01

franckmel
Invité

Re : brive UBB

Beria a écrit :

Pas dac! C'est un bon arbitre.
Moins bon que Garcès et Poite mais meilleur que Marchat, Minéry et d'autres.
Et je préfère lui que Gauzère.

Ah oui c'est sur lol..
Il est meilleur que ruiz ou charabas c'est certain..
Quand à gauzere il ne peux pas nous blairer...

#3 2017-04-10 12:02:31

franckmel
Invité

Re : brive UBB

Une idée de compo pour samedi ? Est ce que Koya sera rétabli ?

Ashieshvili ribes beko
Snyman lede
Hireche hauman Sanconnie
Teddy ugalde
Lapeyre petre mignardi Ngwenya
Germain

Rempl: Devisme jourdain da Ros Koya ? Luafutu pejoine Larenjeira mafi

#4 2017-04-10 12:34:34

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : brive UBB

Jourdain sorti par Casadéï dans le dernier quart d'heure pour traumatisme, sera bien sur inéligible.
C'en est fini pour Iribaren


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#5 2017-04-10 13:30:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : brive UBB

casadei bien engueulé par godignon  quand il cri bien fort  "sort le sur commotion" pour ensuite  faire rentrer beko !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#6 2017-04-10 13:31:54

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : brive UBB

exrcb a écrit :

casadei bien engueulé par godignon  quand il cri bien fort  "sort le sur commotion" pour ensuite  faire rentrer beko !!


Les piliers ne sont pas autorisés à rentrer et à sortir n'importe quand dans le match tant que le pilier est considéré blessé?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#7 2017-04-10 13:32:30

franckmel
Invité

Re : brive UBB

exrcb a écrit :

casadei bien engueulé par godignon  quand il cri bien fort  "sort le sur commotion" pour ensuite  faire rentrer beko !!

Oui c'etait assez enorme.... pas trop discret pour le coup Didier lol...
Mais bon c'est le jeu... la france l'a bien fait pour battre les gallois..
Puis de toute façon il peux bien le faire revenir sur coaching non?
C'est pas toujours tres clair les regles sur les changements en premiere ligne...

#8 2017-04-10 13:45:33

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : brive UBB

Non, on peut pas faire rentrer sur coaching un joueur qui a déjà été remplacé. Il ne peut rentrer que sur blessure du pilier qui l'a remplacé, ou comotion ou saignement. Et encore, ce n'est valable que pour les joueurs de première ligne.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#9 2017-04-10 13:55:19

franckmel
Invité

Re : brive UBB

Momo a écrit :

Non, on peut pas faire rentrer sur coaching un joueur qui a déjà été remplacé. Il ne peut rentrer que sur blessure du pilier qui l'a remplacé, ou comotion ou saignement. Et encore, ce n'est valable que pour les joueurs de première ligne.

Ben comment le racing a fait l'an dernier en finale? Ils ont bien coache pour faire revenir leur pillier sur la derniere melee?
Et j'ai vu d'autres exemples....

#10 2017-04-10 13:58:38

franckmel
Invité

Re : brive UBB

Momo a écrit :

Non, on peut pas faire rentrer sur coaching un joueur qui a déjà été remplacé. Il ne peut rentrer que sur blessure du pilier qui l'a remplacé, ou comotion ou saignement. Et encore, ce n'est valable que pour les joueurs de première ligne.

Tu as raison en tout cas:

3.11 JOUEUR SOUHAITANT REJOINDRE LE MATCH (a) Un joueur souffrant d’une blessure ouverte ou qui saigne et dont le saignement actif n’est pas arrêté doit quitter l’aire de jeu et n’y revenir que lorsque le saignement a été arrêté et la plaie pansée. (b) Un joueur quittant un match à la suite d’une blessure ou pour toute autre raison ne peut le rejoindre que lorsque l’arbitre a donné son accord. L’arbitre ne peut permettre à un joueur de rejoindre un match que lorsque le ballon est mort. 3.12 JOUEURS REMPLACÉS TACTIQUEMENT REVENANT EN JEU (a) Si un joueur est remplacé tactiquement, il ne peut revenir en jeu que pour remplacer un joueur ayant une blessure qui saigne ou un joueur de première ligne blessé conformément à la Règle 3.5. 3.4 JOUEURS DÉSIGNÉS COMME REMPLAÇANTS/SUBSTITUTS (e) Les remplacements tactiques ne peuvent avoir lieu que lorsque le ballon est mort et avec l’autorisation de l’arbitre. 4.4 - Retour en jeu des joueurs remplacés tactiquement : Règle I.R.B. applicable aux catégories A, B et E 4.4.1 - Ces joueurs peuvent revenir en jeu pour remplacer : • Un joueur quelconque qui saigne, ou • Un joueur de 1ère ligne blessé, quelle que soit la nature de la blessure, ou • Un joueur de 1ère ligne exclu temporairement ou définitivement

#11 2017-04-10 14:01:06

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : brive UBB

Me semble que Urios l'a fait aussi il n'y a pas longtemps.
Bizarrement, aucune réclamation pour ces faits. Peut etre qu'il y a une entente tacite entre entraineurs pour ne pas se dénoncer vu que tout le monde aura un jour ou l'autre l'occasion de le faire..
En tout cas, si on l'avait fait au SF, on aurait 3 points de plus au classement aujourd'hui! On retient les leçons c'est bien smile


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#12 2017-04-10 14:27:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : brive UBB

Oui...mais ça serait mieux de ne pas le gueuler trop fort wink

Hors ligne

#13 2017-04-10 15:08:16

franckmel
Invité

Re : brive UBB

Beria a écrit :
franckmel a écrit :
exrcb a écrit :

casadei bien engueulé par godignon  quand il cri bien fort  "sort le sur commotion" pour ensuite  faire rentrer beko !!

Oui c'etait assez enorme.... pas trop discret pour le coup Didier lol...
...

Ah! j'ai pas fait gaffe à ça? quel moment?

Dans le dernier quart d'heure à peu pres je crois...
Il gueule au doc sort le moi pour protocole commotion... et il regarde godignon... et il lui dit ben oui regarde il est cuit lol.

#14 2017-04-10 15:25:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : brive UBB

Enfin...sur le ton employé par Casa, on ne sent pas l' urgence médicale, plutôt le coup tactique...mais ce n'est qu'une impression wink

Hors ligne

#15 2017-04-10 15:27:01

franckmel
Invité

Re : brive UBB

letarmo a écrit :

Enfin...sur le ton employé par Casa, on ne sent pas l' urgence médicale, plutôt le coup tactique...mais ce n'est qu'une impression wink

Ç est plus qu'une impression lol

#16 2017-04-10 15:36:51

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : brive UBB

Le staff apprend, et c'est tant mieux wink


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#17 2017-04-10 15:51:24

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : brive UBB

Tout cela ne doit pas masquer notre faiblesse en mêlée sur ce match, inquiétant. Surtout qu'Asieshvili est sorti blessé. Nous, si dominateur jusqu'à présent, on a eu beaucoup de mal, et je dois dire que l'arbitre a été patient sur les premières mêlées. Je ne sais pas à quoi cela est dû..... Surtout qu'on a fait rentrer nos jeunes prometteurs, qui ont si bien tenu leu poste cette année. La mêlée de Clermont est-elle si redoutable? Pourtant, équipe bis, a-t-on dit!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#18 2017-04-10 15:56:52

franckmel
Invité

Re : brive UBB

Momo a écrit :

Tout cela ne doit pas masquer notre faiblesse en mêlée sur ce match, inquiétant. Surtout qu'Asieshvili est sorti blessé. Nous, si dominateur jusqu'à présent, on a eu beaucoup de mal, et je dois dire que l'arbitre a été patient sur les premières mêlées. Je ne sais pas à quoi cela est dû..... Surtout qu'on a fait rentrer nos jeunes prometteurs, qui ont si bien tenu leu poste cette année. La mêlée de Clermont est-elle si redoutable? Pourtant, équipe bis, a-t-on dit!

Pour moi c'est du a la puissance des seconde lignes... en face c'etait jedraziak et VDM deux monstres... nous avec uys et lede on était plus légé..

#19 2017-04-10 16:10:48

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : brive UBB

Beria a écrit :

Pas dac! C'est un bon arbitre.
Moins bon que Garcès et Poite mais meilleur que Marchat, Minéry et d'autres.
Et je préfère lui que Gauzère.

Ah ah pas d'accord je trouve que Minéry est dans le top de nos arbitres.

Hors ligne

#20 2017-04-10 16:14:25

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : brive UBB

franckmel a écrit :
Momo a écrit :

Tout cela ne doit pas masquer notre faiblesse en mêlée sur ce match, inquiétant. Surtout qu'Asieshvili est sorti blessé. Nous, si dominateur jusqu'à présent, on a eu beaucoup de mal, et je dois dire que l'arbitre a été patient sur les premières mêlées. Je ne sais pas à quoi cela est dû..... Surtout qu'on a fait rentrer nos jeunes prometteurs, qui ont si bien tenu leu poste cette année. La mêlée de Clermont est-elle si redoutable? Pourtant, équipe bis, a-t-on dit!

Pour moi c'est du a la puissance des seconde lignes... en face c'etait jedraziak et VDM deux monstres... nous avec uys et lede on était plus légé..

Tout à fait on avait pas du tout le même poids en deuxième ligne. Avec un Snyman ou Méla ça n'aurait pas été la même mais on Snyman devait souffler.

Hors ligne

#22 2017-04-10 18:58:55

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : brive UBB

Intéressant


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#23 2017-04-10 19:03:28

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 815

Re : brive UBB

Je me suis fais la même réflexion en live, par rapport à la "puissance générale" de la mêlé, puisque l'on avait tendance à subir mais sans que les piliers s'écroulent (du moins sur un certain nombre de mêlé en 1ère mi-temps).

Hors ligne

#24 2017-04-11 13:16:53

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : brive UBB

pour info il reste ~1300 places assises pour samedi + le pesage ~3200, donc en gros dejà ~10 000 places de prise pour samedi. on atteindra les 13 000 ??


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#25 2017-04-11 13:23:41

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : brive UBB

Franç19 a écrit :

pour info il reste ~1300 places assises pour samedi + le pesage ~3200, donc en gros dejà ~10 000 places de prise pour samedi. on atteindra les 13 000 ??


Avec les vacances sad


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

Pied de page des forums