#1 2017-03-24 23:53:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Pour la déconne

Je m'amuse a un test fantaisiste qui dit : Si on avait eu les moyens de garder nos meilleurs éléments formés  ou révélés au club, encore en activité, quelle équipe pourrions nous avoir (je rajoute certain actuel pour compléter).



1) Poirot, Kackovin, Pointud, Devisme  2) Ribes, Da Ros, Acquier   3) Jourdain, Buys, Beko, Toetu

4) Lede, Lebas, Marais  5) Vahaamahina, Jaulhac, Mela

6) Classen, Beco, Hireche, Hauman   8) Chouly, Koya   7) Sanconnie, Luafutu, Waka

9) Pelissier, Iribaren, JPB

                                              10) Ulgade, Bezy

11) Palisson, Masilevu    12) Lanrejera, Penaud, Galala       13) Mignardi, Petre, Septar     14) Mafi, Guitoune, Namy


15) Spedding, Germain


Bon j'en oublie surement, mais cette équipe a de la gueule quand même. On arrive a sortir quelques joueurs  smile soit ~18 joueurs depuis une grosse dizaine d'année.

Dernière modification par Franç19 (2017-03-24 23:59:36)



Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2 2017-03-25 00:06:46

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Pour la déconne

oui mais les meilleurs sont toujours là ,dans l'équipe type je ne vois pas qui des partants prendrait la place d'un de nos titulaires hors Vahaamahina  .Ouais Chouly laisse tomber Koya nous apporte + wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#3 2017-03-31 12:59:38

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Pour la déconne

https://www.allezbriverugby.com/news/ar … 7-03-2017/

les 2 Arnaud à la zumba, épique !!!

Hors ligne

#4 2017-03-31 14:02:27

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Pour la déconne

c'est clair !!


On en parle de notre speaker à un moment  ?? ou pas ??

Je n'ai rien contre l'homme, mais dans le style je le vois plus annoncer les promos à carrefour qu' animer un stade ...


les + :

- il annonce la sorti des joueurs pour l'échauffement
- il prononce bien le nom des joueurs

les - :

- il n'annonce pas la sorti des joueurs pour le début du match
- il a un ton monocorde digne d'une huitre dans un mois en R
- il ne connait qu'un chant de supporter : "Allez allez cab  allez allez le cab" toujours sur le même ton signifié plus haut...
- il n'annonce qu'une fois sur deux les coup envoie fictif, avec notre anglais seul au milieu du terrain au dernier match, lol.
- une fois sur deux il se trompe dans le nom des joueurs (qu'il prononce trés bien) lors des remplacements.



Alors je n'ai rien contre lui et je ne dis pas que c'est facile et que je ferai mieux, mais on doit bien trouver un animateur passionné de cab, qui anime aussi bien les mariages et autre bar mitsva qu'un stade de rugby ?? non ?


Tiens notre S.G dans les couloirs de C8 (groupe canal+), il pourrait pas nous amener une fois Cyril Hanouna ??? ça serait sympa et surement un bon coup de pub pour notre club ^^

Dernière modification par Franç19 (2017-03-31 14:14:53)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5 2017-03-31 14:23:36

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Pour la déconne

Ah non, pas Hanouna, par pitié!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

En ligne

#6 2017-03-31 14:27:10

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Pour la déconne

Franç19 a écrit :

c'est clair !!


On en parle de notre speaker à un moment  ?? ou pas ??

Je n'ai rien contre l'homme, mais dans le style je le vois plus annoncer les promos à carrefour qu' animer un stade ...


les + :

- il annonce la sorti des joueurs pour l'échauffement
- il prononce bien le nom des joueurs

les - :

- il n'annonce pas la sorti des joueurs pour le début du match
- il a un ton monocorde digne d'une huitre dans un mois en R
- il ne connait qu'un chant de supporter : "Allez allez cab  allez allez le cab" toujours sur le même ton signifié plus haut...
- il n'annonce qu'une fois sur deux les coup envoie fictif, avec notre anglais seul au milieu du terrain au dernier match, lol.
- une fois sur deux il se trompe dans le nom des joueurs (qu'il prononce trés bien) lors des remplacements.



Alors je n'ai rien contre lui et je ne dis pas que c'est facile et que je ferai mieux, mais on doit bien trouver un animateur passionné de cab, qui anime aussi bien les mariages et autre bar mitsva qu'un stade de rugby ?? non ?


Tiens notre S.G dans les couloirs de C8 (groupe canal+), il pourrait pas nous amener une fois Cyril Hanouna ??? ça serait sympa et surement un bon coup de pub pour notre club ^^


arf je ne sais pas comment on les recrute nos speakers.
certes c'est un job vraiment pas facile... mais bon dieu on est pas vraiment gâtés.
et faut dire qu'ils ne sont tellement pas aidé par notre sono qui est la plaie n°1 du stade.

Hors ligne

#7 2017-03-31 17:12:31

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Pour la déconne

A part Murat  qui était un vrai fan du club en plus ,on n'a vu que des pipes au micro..


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#8 2017-03-31 19:30:37

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Pour la déconne

Pour moi non plus, pitié, pas Hanouna,non,pas lui.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

Pied de page des forums