#51 2017-03-07 11:49:31

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Brive - Stade Toulousain

Pour Sanco, une sélection serait vraiment un super cadeau pour lui, et pour une fois je n'ai aucune retenue à le voir en bleu plutôt qu'en noir et blanc.

Pour Toulouse, 2 vrais gauchers ca ne serait pas du luxe, est-ce que Devisme est en reprise? Celui qui nous manque quand même c'est Beko...avec lui on serait encore plus armés. Mais ca va quand même pas trop mal à droite depuis le début de la saison.
Et puis face à la vitesse des arrières toulousains, je pense qu'il faudrait mettre nos ailiers les plus rapides...

Après, si Germain est remis, tant mieux mais Thomas peut largement assurer.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#52 2017-03-07 13:43:41

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Brive - Stade Toulousain

en tout cas cela sera sans aucun doute sans PALISSON...

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-1 … 171220.php

du grand n'importe quoi ce protocole commotion.

Hors ligne

#53 2017-03-07 18:35:43

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Brive - Stade Toulousain

Surtout que les Toulounains sont un peu en situation de récidive, y avait déjà eu un précédent avec Fritz.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#54 2017-03-07 18:40:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Brive - Stade Toulousain

Je n'en revenais pas de voir Alexis tituber et tomber aux pieds de l' arbitre de touche comme le premier pochetron venu ;(
A croire qu'il était ressorti sans rien demander . Une histoire insensée.

Hors ligne

#55 2017-03-07 19:27:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Stade Toulousain

Lucho a écrit :

Surtout que les Toulounains sont un peu en situation de récidive, y avait déjà eu un précédent avec Fritz.


A oui c'est vrai c'est un toubib d'occasion à TLS


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#56 2017-03-08 08:37:02

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

Une petite idee de compo pour samedi?

Ashiesvili  Ribes  Jourdain
      Snyman  Koya
Sanco (ou waka) Hauman  Hireche
     Teddy  Ugalde
Masilevu  Galala  Mignardi  Ngwenya
           Germain (ou Larenjeira)

#57 2017-03-08 09:13:19

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Brive - Stade Toulousain

Le seul bémol que je donne à Larenjeira sur le poste d'arrière c'est les ballons hauts. Et Toulouse n'hésitera pas à les utiliser car ils savent que ce n'est pas notre point fort.
Quoique le retour de Hauman en 8 assure un peu plus cette couverture.

Hors ligne

#58 2017-03-08 09:48:26

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Brive - Stade Toulousain

franckmel a écrit :

Une petite idee de compo pour samedi?

Ashiesvili  Ribes  Jourdain
      Snyman  Koya
Sanco (ou waka) Hauman  Hireche
     Teddy  Ugalde
Masilevu  Galala  Mignardi  Ngwenya
           Germain (ou Larenjeira)

Je mettrais Tasi et laisserai souffler Saïd (sur le banc)...

Hors ligne

#59 2017-03-08 12:10:41

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive - Stade Toulousain

Saïd est notre capitaine et à sorti un match enorme face à Toulon. c'est un 3eme ligne aile très complet qui est indispensable pour ce match.

D'ailleurs on peut féliciter le travail du staff sur ce joueur plutôt vaillant mais très moyen à son arrivée en D2 qui a énormément progresser dans tous les secteurs.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#60 2017-03-08 12:23:07

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 415

Re : Brive - Stade Toulousain

Pour moi pas de changement devant sauf si Sanco n'est pas dispo. Lapeyre à la place de Namy et donc Larenjera à celle de GG
Sur le banc : Méla à la place de Uys, Bezy à la place de Péjoine et Buroutu à la place de Larenjera

Hors ligne

#61 2017-03-08 13:38:54

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

Une chose est sur mentalement les toulousains sont à la limite du petage de plomb... si le cab fait une grosse entame.... la bande au mola omar pourrait bien exploser....
Le cab devra etre tranchant des le debut..

#62 2017-03-08 13:43:53

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive - Stade Toulousain

Faut toujours se méfier d'une bête blessée. Sa reste une équipe composer de grands joueurs qui dans un moment où leur orgueil en a pris un coup peuvent faire beaucoup de mal. Cela sera loin d'être une sinécure ce match.
Et on peut rajouter à cela le talent qu'on a de relancer les clubs en crise.

Dernière modification par romain23 (2017-03-08 13:44:39)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#63 2017-03-08 13:53:50

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

romain23 a écrit :

Faut toujours se méfier d'une bête blessée. Sa reste une équipe composer de grands joueurs qui dans un moment où leur orgueil en a pris un coup peuvent faire beaucoup de mal. Cela sera loin d'être une sinécure ce match.
Et on peut rajouter à cela le talent qu'on a de relancer les clubs en crise.

j'ai jamais dit que ce serait une sinecure... je dis que si le cab fait une grosse entame en marquant rapidement.... la bande à mola pourrait vite degoupiller...car l'ambiance à toulouse est pesante visiblement et pas qu'au niveau du sportif...

#64 2017-03-08 14:01:29

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Brive - Stade Toulousain

Savez-vous combien Toulousains seront abs?
Internationaux:
Baille
Tolofua
Maestri
Gray
Huget
Fikou
Kakovin?

Blessés:
Galan?
Palisson?
Lamboley
Guitoune?

Hors ligne

#65 2017-03-08 14:30:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Stade Toulousain

Guitoune ça c'est de la recrue mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#66 2017-03-08 17:49:56

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive - Stade Toulousain

A^près avoir vu le match du ST, hier soir, on aurait tord de se croire devant un succès facile. ils sont très performant devant, et c'est l'extrême qualité des joueurs de LR qui les ont empêché de gagner, en remontant les balles à la main et non au pied, ce que l'on fait trop peu, notamment, ils ont privé le ST de ballons, même si leur bonne moisson en conquête en touche a fait aussi beaucoup dans ce sens. Je ne suis ps certain qu'on puisse les maîtriser aussi facilement que vous le pensez, car on n'aura vraisemblablement pas le même répondant que LR.
Par ailleurs, le ST a été costaud en mêlée, et nous pas au top en nce moment. Donc je relativise beucoup les éléments qui penchent pour une victoire logique face à eux.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#67 2017-03-08 19:28:01

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Brive - Stade Toulousain

Olllivon absent avec l'edf, Sanco sera donc très probablement sélectionné.
Super pour lui!

Dernière modification par Allez Alphonse (2017-03-08 19:29:36)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#68 2017-03-08 19:32:27

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

Dupont, qui sera Toulousain la saison prochaine, double dans la hiérarchie deux de ses futurs partenaires à savoir Jean-Marc Doussain, polyvalent à la charnière, et le demi de mêlée et buteur Sébastien Bézy. Les deux hommes ont potentiellement été laissés à la disposition de leur club, en grande difficulté en championnat et qui joue une grande partie de sa saison à Brive samedi soir.

Ç est pas mignon le jolie geste de Novés de ne pas appeler ni dousain ni bezy.....
Ah les valeurs du rugby ça fait rêver....
Que le CAB s en serve de motivation supplémentaire.
Comme par hasard il prend Sanco juste pour le match face à Toulouse et il leur laisse doussain et bezy.... Comme ç est bisard lol

Dernière modification par franckmel (2017-03-08 19:33:25)

#69 2017-03-08 20:18:33

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Brive - Stade Toulousain

t'as rien compris ... il faut que la votation le prochain week-end soit la plus démocratique possible, il laisse donc tous les électeurs potentiels à Toulouse smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#70 2017-03-08 20:22:51

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

raspoutchine19 a écrit :

t'as rien compris ... il faut que la votation le prochain week-end soit la plus démocratique possible, il laisse donc tous les électeurs potentiels à Toulouse smile

Oui ça doit être ça.....
D un côté Sanco et ledevedec possible titulaire... Et de l'autre les deux habitué qui reste chez eux..... Comme par hasard dis donc.... Si germain était pas blessé il aurait été foutu de l appeler....

#71 2017-03-08 21:19:18

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive - Stade Toulousain

Ouais, enfin.... Bezy et Doussain, ça commence à faire un bail qu'ils ne sont plus décisif en EdF, donc, face à l'Italie, essayer des jeunes comme Dupont et Sanconnie, c'est effectivement le meilleur moment.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#72 2017-03-08 22:57:41

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

Momo a écrit :

Ouais, enfin.... Bezy et Doussain, ça commence à faire un bail qu'ils ne sont plus décisif en EdF, donc, face à l'Italie, essayer des jeunes comme Dupont et Sanconnie, c'est effectivement le meilleur moment.

Faut vraiment être naïf pour croire que ç est une coïncidence....

#73 2017-03-08 22:59:53

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive - Stade Toulousain

franckmel a écrit :
Momo a écrit :

Ouais, enfin.... Bezy et Doussain, ça commence à faire un bail qu'ils ne sont plus décisif en EdF, donc, face à l'Italie, essayer des jeunes comme Dupont et Sanconnie, c'est effectivement le meilleur moment.

Faut vraiment être naïf pour croire que ç est une coïncidence....

Non il faut juste avoir vu les matchs de la semaine dernière.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#74 2017-03-08 23:15:07

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
Momo a écrit :

Ouais, enfin.... Bezy et Doussain, ça commence à faire un bail qu'ils ne sont plus décisif en EdF, donc, face à l'Italie, essayer des jeunes comme Dupont et Sanconnie, c'est effectivement le meilleur moment.

Faut vraiment être naïf pour croire que ç est une coïncidence....

Non il faut juste avoir vu les matchs de la semaine dernière.

Ta raison laisse tomber... T plus malin que les différents journalistes.... Qui dénoncent la supercherie.....
Comme par hasard dupont est appelé et passe devant bezy et doussain dans la hiérarchie....
Et Sanconnie qui n a jamais été retenu allez on te prend....
T vraiment un bisounours toi

#75 2017-03-08 23:29:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Brive - Stade Toulousain

On est à trois jours du match et franckmel monte déjà dans les tours.
Gardes-en un peu sous la pédale, Francky. On n'est que mercredi ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums