#1 2011-05-10 07:31:53

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?AEkiFx5t8MI
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2011-05-10 07:49:22

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Il est très fort ce Ugo Mola, c'est un baratineur .... il m'a presque enfumé avec cet article ...


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#3 2011-05-10 08:13:05

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Oui mais à l'écoute c'était mieux !

Hors ligne

#4 2011-05-10 08:18:47

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Mola n'est pas un bon entraineur, peu expérimenté ni très compétent dans ce domaine.
Mais il est bigrement intelligent et malin.
Si il peut faire une gestion à la Helmut Kohl (qui était un politicien et chancelier très moyen, mais extrêmement chanceux dans ses décisions et très intelligent donc avec finalement des résultats très bons) ...!!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#5 2011-05-10 08:19:06

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

jaimepaslebo a écrit :

Il est très fort ce Ugo Mola, c'est un baratineur .... il m'a presque enfumé avec cet article ...

C'est vrai qu'il est fort. Au lieu de dire qu'il a beaucoup appris, on aurait aimé qu'il nous dise ce qu'il croit avoir appris, ça nous intéresse.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#6 2011-05-10 08:27:07

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Bernard Frédéric a écrit :
jaimepaslebo a écrit :

Il est très fort ce Ugo Mola, c'est un baratineur .... il m'a presque enfumé avec cet article ...

C'est vrai qu'il est fort. Au lieu de dire qu'il a beaucoup appris, on aurait aimé qu'il nous dise ce qu'il croit avoir appris, ça nous intéresse.


çà veut dire aussi que il ne savait pas grand chose avant ....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#7 2011-05-10 08:28:10

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Avec tout çà, j'ai oublié l'essentiel : Merci Boris !!!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#8 2011-05-10 09:17:17

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Merci Boris pour ta fidélité !

Il est énorme le mec... Franchement je ne comprends pas comment il peut tenir de tels propos... Il vit dans un monde parallèle au notre je sais pas. Il a rempli son objectif qui était de maintenir le club : bravo l'artiste surtout avec l'effectif que t'avais entre les mains!!!

Et alors quant il nous informe que nous aurons le 12, 13 ou 14 budget... avec une équipe de jeunes (il est déjà en train de se justifier au cas ou nous serions relégables pendant les 3/4 de la saison. L'essentiel étant de ne pas l'être à la fin du dernier quart).

Maintenant son cheval de bataille c'est le mental il faut régler le problème... Il va nous ressortir ca tout l'été !!! big_smile Moi j'aimerai juste qu'il m'explique d'où vient le fait que nos attaques ont ressemblé à rien toute la saison... C'est mental ca ? Ah bon.

Moi qui est pris le parti de lui laisser une chance sur notre futur début de saison et d'arréter de le dégommer je voudrais au moins qu'il cesse de raconter des conneries. Ugo mets y du tien sinon je vais pas y arriver!!

Dernière modification par fabal (2011-05-10 09:18:37)

Hors ligne

#9 2011-05-10 09:18:18

silencieux
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Content et heureux....comme l’innocent du village ….un imbécile heureux dit on !  Il a pourtant des inquiétudes pour l’an prochain. Menteur il essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes , ça ne marche pas avec tous… Sur sa tombe on mettra : ¨ Ne pas fréquenter¨

Hors ligne

#10 2011-05-10 09:34:06

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 742

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Le Mollah Y-en-a-marre, à défault d'être un animal sportif, est un animal politique.
La question est: parviendra-t il à unifier les tribus Pachtounes du sud de la Corrèze ?
Deviendra-t il le commandeur des croyants que nous sommes ?

Bon allez, je retourne fumer cette excellente mixture afghane que Cherge m'a donné.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#11 2011-05-10 09:54:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Le culot qu'il a, ça on voit un maître en discours politicien.
Toutes les phrases sont des affirmations gratuites ou une déformation de la réalité.
On visait les barrages avec un groupe étoffé, on se retrouve derniers et à poil: C' était l'objectif wink
franchement je me suis marré à le lire...
mais je me demande jusqu'à quel point il abuse ses employeurs. Au fond y a que ça qui compte.
Et eux sont aussi menteurs que lui !

Hors ligne

#12 2011-05-10 10:15:26

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Merci Boris!

Le passage sur la période post-crise d'Agen avec ce qui fait la différence c'est que la réaction a été bonne est de toute beauté....

Je rappelle que l'on termine 12ème...

Hors ligne

#13 2011-05-10 10:15:28

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

fabal a écrit :

Moi qui est pris le parti de lui laisser une chance sur notre futur début de saison et d'arréter de le dégommer je voudrais au moins qu'il cesse de raconter des conneries. Ugo mets y du tien sinon je vais pas y arriver!!

Pas mieux !!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#14 2011-05-10 10:28:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola


On a intérêt à s'entrainer ;((
Un an qu'on va encore se peler cet olibrius, et la bonne question c'est de savoir s'il va être capable de cimenter et faire jouer correctement le futur groupe, ce qu'il n'a pas su faire cette année et qui est la nase de tout, y compris du mental, des mutations, etc...
C'est pas gagné !

Hors ligne

#15 2011-05-10 10:29:03

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 564

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

helmut kohl , celui qui tint la main à tonton !!


le vrairhum devient pointu !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#16 2011-05-10 12:41:06

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

exrcb a écrit :

helmut kohl , celui qui tint la main à tonton !!


le vrairhum devient pointu !!!!

cela fait le charme du vrairhum. Forum exceptionnel.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#17 2011-05-10 17:18:45

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

bla bla bla !! du Mola quoi dans le texte quoi !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#18 2011-05-10 17:39:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

pareil bla bla


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#19 2011-05-10 17:55:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

C'est parce qu'il est pointu que le forum est piquant wink
Et vissé vers ça...

Hors ligne

#20 2011-05-10 18:01:31

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Le problème avec ce baratineur, c’est qu’il est soutenu (pourquoi, jusqu’à quand) par la direction, ce qui ne lasse pas d’étonner !
Le deuxième soutien dont il bénéficie, (désolé Boris), c’est la relative bienveillance dont il bénéficie dans les médias locaux ; que ce soit donc à la radio ou dans les colonnes du journal, le type n’est pas poussé dans ses retranchements par des questions qui fâchent et donne sa version de la saison, des matchs, etc, sans être contredit …

Et le journal (qui n’a certes sans doute pas à se substituer à la direction), ce-faisant, participe de facto au maintien en place de l’imposteur en ne se faisant pas l’écho ni d’un questionnement pertinent à travers ses journalistes sportifs, ni à défaut de porte parole, du moins d'écho des supporters dans leurs récriminations ou observations.

Dans ces conditions, et malgré que toute la coujouxie en ait ras la molette, ce dernier peut continuer à pérorer comme il lui plaît tant que les décideurs, pour des raisons x ou y, n’auront pas pris la décision de le remplacer (et j’ai bien du mal à croire, aussi fort baratineur soit-il, qu’il les abuse vraiment, remeber "ils ne coûtent pas cher" !).


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#21 2011-05-10 18:57:45

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

raspoutchine19 a écrit :

Le deuxième soutien dont il bénéficie, (désolé Boris), c’est la relative bienveillance dont il bénéficie dans les médias locaux ; que ce soit donc à la radio ou dans les colonnes du journal, le type n’est pas poussé dans ses retranchements par des questions qui fâchent et donne sa version de la saison, des matchs, etc, sans être contredit …

Les journalistes ne peuvent pas pousser dans ses retranchements qui que ce soit au CAB, il faudrait pour cela que leur direction le leur permette, donc on lit entre les lignes dans certains articles, c'est comme ça en province.
Maintenant tu appelles Mola baratineur, oui, mais il croit en ce qu'il dit, il croit détenir la connaissance, il est certain de bien faire, même quand des anciens veulent le remettre sur les rails, c'est pour cela qu'il paraît gentil et honnête, il l'est, mais il est surtout à côté de la plaque pour certaines choses, il est comme ces religieux qui ne voient que par leur croyance, si tu n'es pas d'accords avec lui c'est que tu ne sais pas, tu es un mécréant.
Ce qui me donne un peu d'optimisme pour la prochaine saison c'est qu'il sera chapeauté par cinq personnes, qu'il rendra des comptes, c'est ce qui nous sauvera peut-être et le voilà débarassé de Guilham qui si ça se trouve mettait son nez dans les compositions d'équipes.
Côté positif, avec l'argent dont il dispose son recrutement de la dernière saison n'est pas si mauvais et celui de cette saison sera peut-être semblable.
On lui souhaite tous de réussir, on voudrait un miracle, ça arrive en religion.

Hors ligne

#22 2011-05-11 18:52:54

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

Je te rassure Boris, je ne suis pas naïf (j’écrivais en mon temps des articulets pour LM, je sais comment ça fonctionne, y compris avec la relecture anathasiatique minutieuse ….) mais quand même …
Bon, de toutes façons, on en a tellement parlé, … , en vain, que ça lasse.
Ceci dit, Mola gentil, moi, je veux bien … faudrait en parler à Orquéra peut-être ?
Et de toutes façons, on ne lui demande pas d’apporter des bonbons aux entraînements, mais d’être honnête et compétent : ça aurait pu suffire.
Tu me décris en fait un ayatollah dangereux par ses convictions, borné et têtu ; là oui je souscris pleinement !
Quand au montage chargé de le guider sur les bons rails, j’attends de voir (cette solution me paraît un peu curieuse) comment elle va fonctionner. Petit détail quand même : être chaperonné, cela n’est pas de nature à accroître son aura auprès d’un groupe de joueurs.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#23 2011-05-11 20:38:29

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

raspoutchine19 a écrit :

Petit détail quand même : être chaperonné, cela n’est pas de nature à accroître son aura auprès d’un groupe de joueurs.

T'es sur????

De toute façon pour qu'elle tende à s'accroitre cette aura, encore eut-il fallu qu'elle existât....

Hors ligne

#24 2011-05-11 22:43:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 302

Re : Un bout de montagne: bleu blanc noir avec Ugo Mola

charlyoleg a écrit :

encore eut-il fallu qu'elle existât....

Vous m'en trouverez des forums de rugby (et des forums tout court) où on rencontre des passés du conditionnel n°2 suivis d'imparfaits du subjonctif !
yikes)))

Hors ligne

Pied de page des forums