#1 2011-05-11 08:33:45

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Boris

Hé bien voilà, nous sommes en fin de saison, qu'est ce qui va me manquer ?

Les petits articles de presse de notre très cher dévoué Boris, Nous petits exilés il va nous manquer la presse du petit déj avec toujours la petite phrase qui accompagne les dits articles.

Je tiens à te remercier pour l'ensemble de ton œuvre qui a permis à tout le monde de s'exprimer suite à ces  petits bouts de papier scanné et qui ensuite on pu nous laisser nous lâcher comme bon nous semble.

Oh bien sur il y en aura quelques uns, mais quand même, les articles du lundi, Ah ça va manquer.

Encore Merci, je n'ai pas oublié qu'à ma prochaine descente c'est dégustation de Mirabelle aux membres du CA LIBRE présents ce jour là, chose promise chose dû.


Hors ligne

#2 2011-05-11 08:46:44

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Boris

Je dirais même plus: que serait ce forum sans la ponctuation des articles que Boris nous rend lisible? C'est lui qui nous fournit une bonne partie de la matière. Et ce n'est pas que le lundi: désormais, c'est 7 jours sur 7!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#3 2011-05-11 08:49:14

Dom
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 32

Re : Boris

Un grand Merci à toi Boris

Allez BRIVE

Hors ligne

#4 2011-05-11 08:57:28

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Boris

Oui, merci beaucoup Boris pour ton "travail" tout au long de la saison!

Hors ligne

#5 2011-05-11 09:23:08

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Boris

Très bonne initiative Graz !
Et encore un énorme merci à Boris, le demi-Dieu des exilés Coujous big_smile
Faudra essayer de se voir lors d'un match au Zébrium la saison prochaine !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#6 2011-05-11 09:46:25

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Boris

Merci Boris pour la mise en ligne des articles de la Montagne, devenue une quasi-industrie après l'artisanat des débuts, mais aussi ne l'oublions pas, pour les relevés de température aux entraînements et aux mises en place du vendredi.

En ligne

#7 2011-05-11 09:50:05

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : Boris

Merci Boris !
Même si la saison est finie, il y aura bien quelques articles de LM à se mettre sous la dent !


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#8 2011-05-11 10:45:23

mycroft
Apparatchik
Lieu : région parisienne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 52

Re : Boris

Merci Boris !


Le rugby est une chose trop sérieuse pour en confier l'arbitrage à des anglophones.

Hors ligne

#9 2011-05-11 11:10:19

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Boris

Houlala ! ça sent les vacances :- )
C'est surtout à la montagne qui nous accorde cette tolérance qu'il faut dire merci, moi je prends le journal tous les jours donc ça ne me gêne pas.
Ce qui fait plaisir c'est que les noms de Vigier et Nicolas sont connus aux USA, Angleterre, Belgique et d'autres pays, un peu partout en France surtout à Paris ou l'édition de Brive est difficile à avoir. Le CA libre (l'ancien forum officiel) est pas mal lu et par beaucoup de monde, supporters de Brive et d'ailleurs, joueurs, dirigeants, et supporters des autres clubs.
On a pas beaucoup d'influence (apparemment) mais ce forum est le poil à gratter du club et quelques anciens doivent avoir les oreilles qui sifflent quelques fois, car on est pas toujours tendre, mais c'est le ton du CA libre qui est ainsi, si on aime pas on ne lit pas. Une chose est certaine c'est que les principaux participants de ce forum sont amoureux de ce club, de notre club, les joueurs , les dirigeants, les propriétaires passent et nous on est toujours là fidèle parmi les fidèles et toujours supporters insupportables comme dit Letarmo.

Hors ligne

#10 2011-05-11 13:56:31

ovale-st
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 59

Re : Boris

Merci beaucoup Boris pour tout ces articles !

Hors ligne

#11 2011-05-11 15:20:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Boris

Ouaip wink
Comme tu dis camarade..;Bon également pour la paix des ménages car lorsque ma chère et tendre rentre des courses, LM sous le bras...moi j'ai souvent lu les seuls trucs qui m'intéressent (à part le SCT), et elle peut s'y pencher sans que je la fasse tomber !

Hors ligne

#12 2011-05-11 21:40:24

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 868

Re : Boris

Trés Grand Merci Boris pour ton travail et ton dévouement constant. C'est un plaisir immense que tu nous fais en tant qu'exilés..
Cela me fait penser au temps ou mes grands parents et autres m'envoyaient les coupures de la Montagne surtout pour les phases finales et elles étaient nombreuses dans les années 70. Quand on était pas en quart, on faisait la gueule!!!!c'était une autre époque. J'avais une dizaine d'années et internet n'existait pas, ni Rugby +.
Meme dans le nord à l'époque, on avait du mal à trouver le Midol. Dans ma petite ville ou j'étais, il n'y en avait qu'un et pas toute les semaines......

Bref, tes news et les commentaires sucités sont ma petite drogue journaliére.
Encore Merci et ça me ferait plaisir de te le dire de vive voix quand je descendrai.

Hors ligne

#13 2011-05-11 23:58:56

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 444

Re : Boris

aubazine a écrit :

Trés Grand Merci Boris pour ton travail et ton dévouement constant. C'est un plaisir immense que tu nous fais en tant qu'exilés..
Cela me fait penser au temps ou mes grands parents et autres m'envoyaient les coupures de la Montagne surtout pour les phases finales et elles étaient nombreuses dans les années 70. Quand on était pas en quart, on faisait la gueule!!!!c'était une autre époque. J'avais une dizaine d'années et internet n'existait pas, ni Rugby +.
Meme dans le nord à l'époque, on avait du mal à trouver le Midol. Dans ma petite ville ou j'étais, il n'y en avait qu'un et pas toute les semaines......
.

Vraiment une autre époque....

Je me joins à tout le monde ici pour dire un grand merci à Boris, étant moi aussi exilée c'est avec un grand plaisir que je viens sur le forum lire les articles de LM consacrés au CAB.

Hors ligne

#14 2011-05-12 08:18:34

machpro
Apparatchik
Inscription : 2011-05-12
Messages : 78

Re : Boris

Bjr,
C'est la premiere fois que je post ici mais cela fait des années que je vous lis tous les jours.J'apprécie vos analyses ainsi et surtout votre humour, ne voyant pas les matchs je ne me permet pas d'intervenir dans vos débats mais je suis en général sur la même longueur d'onde bien que les analyses de Cherge me laissent souvent pantois mais surtout ne le changez pas, il me fait aussi beaucoup rigoler.Etant exilé depuis 20 ans en bretagne c'est avec grand plaisir que je lis tous les jours les nouvelles du CAB mises en ligne par Boris, je tiens donc à le remercier chaleureusement pour son travail et qu'il sache qu'il crée un lien trés important entre notre Corrèze et ses éxilés ( de ceci il ne doit pas s'en rendre compte...).Ayant connu les fastes années 70 qui pour moi sont les plus agréables je dois dire que j'en ai un peu marre de souffrir tous les we et de me faire "tailler" le lundi par les "pousses boulettes" bretons, j'espère que la saison prochaine sera moins stressante!
Merci encore Boris
Au plaisir de continuer à vous lire

Hors ligne

#15 2011-05-12 08:57:57

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 476

Re : Boris

Je voudrais à mon tour remercier Boris, c'est avec un grand plaisir que je lis la montagne tous les matins de l'hémisphère sud, ça permet de garder un contact avec le CAB ! Merci !

Hors ligne

#16 2011-05-12 09:11:07

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Boris

Briviste2004 a écrit :

je lis la montagne tous les matins de l'hémisphère sud

Comme on se la pète pas chez les bons supporters !
;o)

En ligne

#17 2011-05-12 16:35:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Boris

chuttttttt


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#18 2011-05-12 20:28:55

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 377

Re : Boris

Merci pour tout Boris.

Hors ligne

#19 2011-05-12 20:31:30

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : Boris

Boris,

Nous ne nous connaissons pas, j'habite Bordeaux et je te dois, quotidiennement, un petit espace de bonheur avec les nouvelles frâiches de notre club chéri !

Merci, merci, merci

Hors ligne

#20 2011-05-17 17:42:58

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Boris

Merci Boris !!!


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#21 2011-05-17 17:50:33

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 259

Re : Boris

Merci beaucoup Boris, vraiment!
Je prends plaisir tous les matins à te regarder dans mon amphi toulousain, sous le regard malveillant des locaux hostiles aux limousins. Grand moment de jouissance que "de passer pour un con aux yeux des imbéciles".


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#22 2011-06-21 10:08:44

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Boris

Que c'est triste une journée qui commence sans la petite nouvelle du jour apportée par Boris! Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui.... On voit bien combien l'affichage de Boris est important dans la vie de notre forum. Encore une occasion de le remercier que de souligner cette importance.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#23 2011-06-21 10:34:55

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Boris

pas d'article sur le commencement de la tribune ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#24 2011-06-21 17:30:29

maverick
Apparatchik
Inscription : 2010-10-11
Messages : 77

Re : Boris

exrcb a écrit :

pas d'article sur le commencement de la tribune ?

Je viens de passer devant l'espace Derichebourg. ils ont commencer aujourd'hui a couper les arbres et a décaisser . Mise en place de deux baraques de chantier. çà se précise.

Hors ligne

#25 2011-06-29 15:32:51

pompom ha vuelto
Apparatchik
Inscription : 2011-06-28
Messages : 3

Re : Boris

un grand merci à toi Boris et à la montagne pour sa clémence,

de ma capitale ibérique ça me permet de garder un lien constant avec mon CAB malgré la distance la passion de la courge est intacte.

Hors ligne

Pied de page des forums