#326 2017-01-29 18:37:56

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

cece19 a écrit :

Non mais tu crois qu'ils n'en cherchent pas? Le soucis c'est que ceux qui ont du pognon dans la région s'en tapent du cab. A Pau tu as total qui arrosent le rugby. Tu crois que slade, Conrad Smith viennent pour les Pyrénées ? Vito James à la Rochelle pour l'Atlantique? Sans déconner si c'est si simple, racheter le club et aller chercher des sponsors.

Mais arrête un peu change de disque !!!!
Ils ont refusé du fric car ils ne voulaient pas de sponsor majoritaire au club !!! Donc qu'ils assument leur connerie maintenant hein !!!!

#327 2017-01-29 18:41:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : bayonne Brive

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Non mais tu crois qu'ils n'en cherchent pas? Le soucis c'est que ceux qui ont du pognon dans la région s'en tapent du cab. A Pau tu as total qui arrosent le rugby. Tu crois que slade, Conrad Smith viennent pour les Pyrénées ? Vito James à la Rochelle pour l'Atlantique? Sans déconner si c'est si simple, racheter le club et aller chercher des sponsors.

Mais arrête un peu change de disque !!!!
Ils ont refusé du fric car ils ne voulaient pas de sponsor majoritaire au club !!! Donc qu'ils assument leur connerie maintenant hein !!!!

Je ne te demande pas de te taire donc tu fais pareil. C'est vrai que tu dois être calé dans la gestion d'une grande entreprise. C'est quand la dernière fois que tu as géré une boite d'une centaine de personnes ?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#328 2017-01-29 18:50:05

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : bayonne Brive

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Écoute va vivre au monde de oui oui ç est bon là.
On en reparle fin mars OK ?
Quand Grenoble nous soufflera sur la nuque.
Et oui Mela et casa se sont mis sur la gueule.
Ç est pas parce que tu n as pas l Info que ç est une rumeur à deux balles !!!
Et j'espère qu'au sein du cab ce ne sont pas des bisounours comme toi....  Sinon on va droit dans le mur....
La remise en question a intérêt d être totale et rapide....

Tes fameuses rumeurs comme pour le recrutement d'un neuf on connaît...

Quand au monde des bisounours cela fait un mois que j'appelle à une remise en question des joueurs et au vu des 2 derniers matchs il me semble qu'elle a eu lieu en tout cas on voit du mieux.

A aucun moment j'ai dit que l'on a été bon cet aprèm mais la défaite de cet aprèm est à relativiser.
L'essai de Le Bourhis n'est pas valable et l'essai de pénalité extrêmement précoce sa fait 14 points déjà.
Bayonne a pourris tout nos rucks dans leur 40m sans prendre un seul carton. Et leur ligne de 3/4 passer son temps hors jeu donc avec ses éléments il est quand même extrêmement difficile de mettre son jeu en place.
Contrairement à toi je fais pas ma pleureuse et j'emmène des éléments qu'on peut analyser.
A contrario si on voit pas le jour en première mi temps on peut s'en prendre qu'à nous même.
De même que de choisir de jouer la seconde mi temps avec le vent et le soleil de face est une vraie connerie. Surtout quand on tenté pas une seule chandelle qui aurais pu mettre en difficulté leur arrière qui n'étais pas à 100% en difficulté.
L'envie y était c'est un bon début mais la réalisation est encore à travailler on ne doit pas faire 5/6 en avant dans leur 22m c'est difficile derrière d'espérer gagner.

L'envi y était cet après-midi ? Acheté toi un chien et une canne blanche.....
On en reparlera dans un mois de ta fameuse amélioration vu cet après-midi....
Quand au neuf pelissier à demande au cab un salaire comme celui qu'il a à Toulon....  Donc impossible....

Tu as déjà joué au rugby pour dire qu'il n'y avait pas d'envie? Car quand on avance à chaque impact balle en main que Ugalde renverse un deuxième ligne faut un minimum d'envie

Quand à Pelissier c'est pas juste un match à la maison qui paye un gros salaire sur plusieurs années. Je t'avais dit que ta rumeur tenait pas la route et qu'on prendrait d'autres 9. Les faits me donnent raison.

Dernière modification par romain23 (2017-01-29 18:50:23)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#329 2017-01-29 18:57:21

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Tes fameuses rumeurs comme pour le recrutement d'un neuf on connaît...

Quand au monde des bisounours cela fait un mois que j'appelle à une remise en question des joueurs et au vu des 2 derniers matchs il me semble qu'elle a eu lieu en tout cas on voit du mieux.

A aucun moment j'ai dit que l'on a été bon cet aprèm mais la défaite de cet aprèm est à relativiser.
L'essai de Le Bourhis n'est pas valable et l'essai de pénalité extrêmement précoce sa fait 14 points déjà.
Bayonne a pourris tout nos rucks dans leur 40m sans prendre un seul carton. Et leur ligne de 3/4 passer son temps hors jeu donc avec ses éléments il est quand même extrêmement difficile de mettre son jeu en place.
Contrairement à toi je fais pas ma pleureuse et j'emmène des éléments qu'on peut analyser.
A contrario si on voit pas le jour en première mi temps on peut s'en prendre qu'à nous même.
De même que de choisir de jouer la seconde mi temps avec le vent et le soleil de face est une vraie connerie. Surtout quand on tenté pas une seule chandelle qui aurais pu mettre en difficulté leur arrière qui n'étais pas à 100% en difficulté.
L'envie y était c'est un bon début mais la réalisation est encore à travailler on ne doit pas faire 5/6 en avant dans leur 22m c'est difficile derrière d'espérer gagner.

L'envi y était cet après-midi ? Acheté toi un chien et une canne blanche.....
On en reparlera dans un mois de ta fameuse amélioration vu cet après-midi....
Quand au neuf pelissier à demande au cab un salaire comme celui qu'il a à Toulon....  Donc impossible....

Tu as déjà joué au rugby pour dire qu'il n'y avait pas d'envie? Car quand on avance à chaque impact balle en main que Ugalde renverse un deuxième ligne faut un minimum d'envie

Quand à Pelissier c'est pas juste un match à la maison qui paye un gros salaire sur plusieurs années. Je t'avais dit que ta rumeur tenait pas la route et qu'on prendrait d'autres 9. Les faits me donnent raison.

Et quand on est sur aucun ruck que les soutiens sont à la rue ç est pas un manque d'envie ?? Tu me parle d'un placage dans le match....  Tu me fais marrer...  Tu veux qu'on parle du nombre de placage loupé peut être ?

#330 2017-01-29 19:01:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : bayonne Brive

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

L'envi y était cet après-midi ? Acheté toi un chien et une canne blanche.....
On en reparlera dans un mois de ta fameuse amélioration vu cet après-midi....
Quand au neuf pelissier à demande au cab un salaire comme celui qu'il a à Toulon....  Donc impossible....

Tu as déjà joué au rugby pour dire qu'il n'y avait pas d'envie? Car quand on avance à chaque impact balle en main que Ugalde renverse un deuxième ligne faut un minimum d'envie

Quand à Pelissier c'est pas juste un match à la maison qui paye un gros salaire sur plusieurs années. Je t'avais dit que ta rumeur tenait pas la route et qu'on prendrait d'autres 9. Les faits me donnent raison.

Et quand on est sur aucun ruck que les soutiens sont à la rue ç est pas un manque d'envie ?? Tu me parle d'un placage dans le match....  Tu me fais marrer...  Tu veux qu'on parle du nombre de placage loupé peut être ?

C'est peut être un problème physique non? Le staff a dû tirer en 2eme et 3eme ligne. Moi j'attends la 2eme motif de saison avec ces 2postes au complet avec sanco luafutu, snyman, uys qui s'est rajouté. Ça peut améliorer ce secteur des rucks.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#331 2017-01-29 19:07:11

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

Oui oui trouve des excuses si tu veux... Bayonne était décimé par les blessures pour info....
Bref on va vite être fixé de toute façon vu le calendrier....
Et pour en finir que j entende pas un seul mec de cette équipe ni du staff ouvrir sa bouche sur le déplacement à Bath....  Car y en a ras le bol de leur grande bouche pour derrière ne rien branler sur le terrain....
Comme ribes l avait dit l an passé le dire faire rire le faire fait taire....  Ben le CAB fait rire depuis un peu trop longtemps à mon goût...

#332 2017-01-29 19:21:01

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Non mais tu crois qu'ils n'en cherchent pas? Le soucis c'est que ceux qui ont du pognon dans la région s'en tapent du cab. A Pau tu as total qui arrosent le rugby. Tu crois que slade, Conrad Smith viennent pour les Pyrénées ? Vito James à la Rochelle pour l'Atlantique? Sans déconner si c'est si simple, racheter le club et aller chercher des sponsors.

Mais arrête un peu change de disque !!!!
Ils ont refusé du fric car ils ne voulaient pas de sponsor majoritaire au club !!! Donc qu'ils assument leur connerie maintenant hein !!!!

Je ne te demande pas de te taire donc tu fais pareil. C'est vrai que tu dois être calé dans la gestion d'une grande entreprise. C'est quand la dernière fois que tu as géré une boite d'une centaine de personnes ?

Ç est bien là preuve que tu ne comprend rien....
Un club sportif ça ne se gère pas comme une entreprise...  Sinon tu ne gagnes jamais rien....
JAMAIS !!!!

#333 2017-01-29 20:13:57

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 229

Re : bayonne Brive

Je trouve que franckmel a raison sur pas mal de poins meme si je trouve qu'ils'emporte trop vite

Hors ligne

#334 2017-01-29 20:20:30

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : bayonne Brive

Un type comme Gilham avec le job et les connaissances qu'il a et qui ne trouve pas sponsor : c'est soit de la connerie soit de l'incompétence !!!

Hors ligne

#335 2017-01-29 20:22:21

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

laurent267 a écrit :

Un type comme Gilham avec le job et les connaissances qu'il a et qui ne trouve pas sponsor : c'est soit de la connerie soit de l'incompétence !!!

Non juste qu'il se croit à vivendi avec le CAB...
Il croit qu'on lui demande de faire du benef....
Or ce n est pas ça que l'on attend pour un club....
Mais ça va visiblement la team bisounours à du mal à le comprendre....

#336 2017-01-29 20:24:31

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : bayonne Brive

franckmel a écrit :
laurent267 a écrit :

Un type comme Gilham avec le job et les connaissances qu'il a et qui ne trouve pas sponsor : c'est soit de la connerie soit de l'incompétence !!!

Non juste qu'il se croit à vivendi avec le CAB...
Il croit qu'on lui demande de faire du benef....
Or ce n est pas ça que l'on attend pour un club....
Mais ça va visiblement la team bisounours à du mal à le comprendre....

Et puis, il n'est pas corrézien : nous sommes un des rares club à ne pas avoir un mec du coin en président !!! Et ça joue beaucoup

Hors ligne

#337 2017-01-29 20:28:09

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : bayonne Brive

franckmel a écrit :
laurent267 a écrit :

Un type comme Gilham avec le job et les connaissances qu'il a et qui ne trouve pas sponsor : c'est soit de la connerie soit de l'incompétence !!!

Non juste qu'il se croit à vivendi avec le CAB...
Il croit qu'on lui demande de faire du benef....
Or ce n est pas ça que l'on attend pour un club....
Mais ça va visiblement la team bisounours à du mal à le comprendre....

+1000 pour Laurent et Franck


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#338 2017-01-29 20:32:11

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : bayonne Brive

laurent267 a écrit :
franckmel a écrit :
laurent267 a écrit :

Un type comme Gilham avec le job et les connaissances qu'il a et qui ne trouve pas sponsor : c'est soit de la connerie soit de l'incompétence !!!

Non juste qu'il se croit à vivendi avec le CAB...
Il croit qu'on lui demande de faire du benef....
Or ce n est pas ça que l'on attend pour un club....
Mais ça va visiblement la team bisounours à du mal à le comprendre....

Et puis, il n'est pas corrézien : nous sommes un des rares club à ne pas avoir un mec du coin en président !!! Et ça joue beaucoup

Aucun corrézien n'en veut de ce club. Pourquoi mystère mais aucune grand entreprise régionale ne veut le récupérer.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#339 2017-01-29 20:36:05

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : bayonne Brive

cece19 a écrit :
laurent267 a écrit :
franckmel a écrit :

Non juste qu'il se croit à vivendi avec le CAB...
Il croit qu'on lui demande de faire du benef....
Or ce n est pas ça que l'on attend pour un club....
Mais ça va visiblement la team bisounours à du mal à le comprendre....

Et puis, il n'est pas corrézien : nous sommes un des rares club à ne pas avoir un mec du coin en président !!! Et ça joue beaucoup

Aucun corrézien n'en veut de ce club. Pourquoi mystère mais aucune grand entreprise régionale ne veut le récupérer.

Peut être mais Bertrand et Gilham ont toujours dit qu'ils n'étaient pas vendeur donc il est possible qu'ils aient repousser des repreneurs potentiels

Hors ligne

#340 2017-01-29 20:59:13

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : bayonne Brive

corto a écrit :

Ouais, je ne serai optimiste que quand le maintien sera mathématiquement acquis.
Parce qu'en cas de défaite sans point aujourd'hui, avec Grenoble à 13pts derrière, il leur faut 3 (avec les bonus) ou 4 victoires de plus que nous.
Impossible sur les 9 restants?
Je maintiens que c'est très très chaud pour nous et que les prochaines journées seront cruciales, notamment le Pau-Grenoble...

En extrapolant un peu avec de très bonnes perf des grenoblois et une mauvaise série en mars pour le CAB:
Pau-Grenoble => 4pts
Racing-Brive => 0pt

Grenoble-Racing => 4pts
Brive-RCT => 0pt

UBB-Grenoble => 0pt
Brive-ST => 0pt

La Rochelle-Brive => 0pt
Grenoble-RCT => 4pts

Grenoble-Castres => 4pts
Brive-Montpellier => 4pts

Montpellier-Grenoble => 0pt
ASM-Brive => 0pt

Grenoble-ASM => 4pts
Brive-UBB => 4pts

Bayonne-Grenoble => 4pts
Pau-Brive => 0pt

Grenoble-Lyon => 4pts
Brive-Castres => 4pts

---------------------
Grenoble = +28pts
Brive = +12pts

Donc un différentiel actuel effacé, ca peut se jouer aux bonus.

Quitte à passer encore pour l'éternel optimiste, je sais bien que la sinistrose est de mise, mais ta simulation pour la descente est valable si le CAB est 12 et s'il suffit que Grenoble passe devant le CAB pour que le CAB descende. Mais il y a aussi le Stade Français et le LOU. Donc il y a ces 2 clubs avant le CAB de concerner. Donc il faudrait faire aussi la simulation pour Paris et Lyon.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#341 2017-01-29 21:09:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 033

Re : bayonne Brive

Je ne suis pas sûr qu' aucun corrézien n'en veuille. Les échos que j'ai c'est plutôt que les sponsors actuels ne souhaitent pas mettre plus (surtout pas Andros et F. Gervauzon) mais ne veulent pas non plus un nouveau venu à la table qui prendrait une trop grosse place.

ET nos dirigeants, pas spécialement Gilham d' ailleurs gèrent les désidérata de ces sponsors qu'on connait tous.
Du coup c'est un peu bloqué (mais bon j'ai dû radoter ça au moins 10 fois)
Maintenant, il se peut qu'ils se décoincent un peu sinon ils vont casser leur passe -temps préféré ;(

Mais notre souci reste d' abord sportif: Ils jouent mal et là...pourquoi le collectif manque, pourquoi ça joue pas vite, pourquoi les autres ont l' air de jouer mieux quand ils nous rencontrent, pourquoi notre défense a disparu, et nos contres en touche, et nos 3/4 en attaque, etc, etc...????
Trop dur pour moi, ras le bol !

Hors ligne

#342 2017-01-29 21:30:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : bayonne Brive

La défense pas trop d'accord du moins sur ce match. Les griefs que je note ceux sont surtout les manques de collectif de soutien d'esprit d'équipe. Depuis 4 ans il y a une liste d'indésirables  accrochée aux avants, c'est antisportif et malsain quand cela devient la règle de fonctionnement. Il y a aussi des manques d'ambition avec la mise à l'écart des jeunes. J'ai bien aimé la rentrée de Martin qui a tout de suite trouvé Méla sur son premier lancer, j'ai bien aimé les prises de risques de Péjoine, j'ai détesté ce plaquage ridicule de Waqa, j'ai regretté les blessures de Béko et Aschevilli qui ont  entrepris un combat de lutte bien témeraire

Dernière modification par Cherge (2017-01-29 21:31:24)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#343 2017-01-29 21:42:18

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : bayonne Brive

Dans une boite les départements comm sont plutôt ceux qui dépensent le pognon francky hein smile

Hors ligne

#344 2017-01-29 22:40:47

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : bayonne Brive

letarmo a écrit :

Je ne suis pas sûr qu' aucun corrézien n'en veuille. Les échos que j'ai c'est plutôt que les sponsors actuels ne souhaitent pas mettre plus (surtout pas Andros et F. Gervauzon) mais ne veulent pas non plus un nouveau venu à la table qui prendrait une trop grosse place.

ET nos dirigeants, pas spécialement Gilham d' ailleurs gèrent les désidérata de ces sponsors qu'on connait tous.
Du coup c'est un peu bloqué (mais bon j'ai dû radoter ça au moins 10 fois)
Maintenant, il se peut qu'ils se décoincent un peu sinon ils vont casser leur passe -temps préféré ;(

Mais notre souci reste d' abord sportif: Ils jouent mal et là...pourquoi le collectif manque, pourquoi ça joue pas vite, pourquoi les autres ont l' air de jouer mieux quand ils nous rencontrent, pourquoi notre défense a disparu, et nos contres en touche, et nos 3/4 en attaque, etc, etc...????
Trop dur pour moi, ras le bol !

Force est de constater que moi aussi ce soir, j'accuse un gros coup de mou... pour notre cher club!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#345 2017-01-29 22:50:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : bayonne Brive

Vs etes pas les seuls.... vu la reaction de godi en video sur fb... il faisait peine... un poil résigné...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#346 2017-01-29 23:38:34

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 264

Re : bayonne Brive

Bon.
Moi, j'étais au ski et j'ai l'impression que j'ai bien fait.

En revanche, sachez que lire votre littérature à posteriori est encore plus déprimant que de regarder un match du CAB de ces temps-ci. hmm
Avec franckmel en chef d'escadrille. wink

À quoi sert de pourrir les joueurs et de prédire le pire ? Vous êtes plus avancés ?
Il se passera ce qu'il se passera, que vous chopiez un ulcère ou pas.

Hors ligne

#347 2017-01-29 23:45:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : bayonne Brive

ou t'étais Tic t'a du avoir un temps magnifique


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#348 2017-01-29 23:58:30

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : bayonne Brive

Quand je suis remonté de Bayonne pour rentrer sur Toulouse cette aprem, en passant dans les Pyrenees, et en voyant ces sommets enneigés baignés par le soleil, je me suis dit que j'etais bien bête d'aller voir cette equipe, j'aurais du aller skier plutot !

Dernière modification par Briviste2004 (2017-01-30 00:01:00)

Hors ligne

#349 2017-01-30 00:22:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : bayonne Brive

Putain t'a eu du courage mon brivois26272627


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#350 2017-01-30 08:48:26

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : bayonne Brive

franckmel a écrit :
laurent267 a écrit :

Un type comme Gilham avec le job et les connaissances qu'il a et qui ne trouve pas sponsor : c'est soit de la connerie soit de l'incompétence !!!

Non juste qu'il se croit à vivendi avec le CAB...
Il croit qu'on lui demande de faire du benef....
Or ce n est pas ça que l'on attend pour un club....
Mais ça va visiblement la team bisounours à du mal à le comprendre....


sur ce point précis, il est possible que tu sois dans le vrai. par contre, bon diou, un peu + de mesure  big_smile


Gilham apparaît le chef en charge de gérer la part de gâteau de quelques sponsors (non négligeables pour le CAB parmi lesquels ANDROS, Pitch, SAUR ... ) dans notre budget. ils font des soirées à Paris, a Londres, à l'opéra, ... bref. Chacun a ses exigences et je crois que ces sponsors veulent tous garder un pouvoir sans amener vraiment beaucoup compte tenu de l'importance de ces boîtes!!!


que le CAB ne veuille pas d'un GROS qui arrive et déséquilibre la part du gâteau en prenant 2 morceaux de la galette tel un vulgaire gourmant ... je dirais cela se défend.

le gros HIC, tout en étant ok sur le principe d'une répartition égale, c'est pourquoi on n'a pas un vrai Président qui peut imposer :
- que chacun de ces membres importants emmènent XXX de + tous les ans
- en trouver qui intègrent ce cercle de façon régulière.

Là ce que tout le monde voit c'est qu'ils sont environ 7 ou 8 (ou quelques un de +), et ils veulent rester entre eux sans amener en + ce qui pour nous représenterait 100 euros. Point barre.

sur ce sponsor auquel tu fais référence Franckmel, sponsor refusé car il aurait créer un déséquilibre, en fait le club c'est aligné sur les désidérata de ce groupe prémium de 7 ou 8, et là c'est pas normal. Un président qui voudrait voir son club progresser aurait réussi à trouver un compromis en faisant rentrer ce nouveau sponsor. Là en résumé, Gilham and co ont fonctionné en disant ça marche bien comme on le fait en ce moment (ventre moi / maintien serein) pourquoi faire + ?

et ça on ne peut plus l'accepter. ne pas chercher à progresser c'est déjà régresser.

En ligne

Pied de page des forums