#2051 2016-12-30 22:06:33

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Transferts

Allez Alphonse a écrit :

g pa conprit...

C'est vrai que c'est dur à comprendre pour les non initiés.MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#2052 2016-12-30 22:27:06

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts

Et le Wisniewski de fond?

Hors ligne

#2053 2016-12-30 22:41:28

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts

Je me demande en quoi ces arrivées vont faire progresser l equipe, les recrues sont de même niveau voir mon bonne que les titulaires
Toujours pas d’ouvreur ou de centre dignes du top 14! Il faudrait se réveiller un peu
Quand au demi de mêlée la on tombe dans le pathétique, limite malsain ! Se faire de la publicité sur le dos d’un mec comme CAZENAVE c’est affligeant

Et dire que dans un mois ce sera les 20 ans de la coupe d'europe... que de chemin parcouru même le grotesque à la présidence du CAB n'aurait pas fait pire


Fier et vaillant

Hors ligne

#2054 2016-12-30 22:44:37

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts

Tu le connais, toi, le nivau des recrues? Tu n'as pas constaté, toutes ces années comment des "sans-nom" se sont finalement révélés au CAB?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#2055 2016-12-30 22:52:46

franckmel
Invité

Re : Transferts

waas a écrit :

Je me demande en quoi ces arrivées vont faire progresser l equipe, les recrues sont de même niveau voir mon bonne que les titulaires
Toujours pas d’ouvreur ou de centre dignes du top 14! Il faudrait se réveiller un peu
Quand au demi de mêlée la on tombe dans le pathétique, limite malsain ! Se faire de la publicité sur le dos d’un mec comme CAZENAVE c’est affligeant

Et dire que dans un mois ce sera les 20 ans de la coupe d'europe... que de chemin parcouru même le grotesque à la présidence du CAB n'aurait pas fait pire

Casse toi abruti toi et Cherge j'en peux plus

Dernière modification par franckmel (2016-12-30 22:53:04)

#2056 2016-12-30 22:55:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

waas a écrit :

Je me demande en quoi ces arrivées vont faire progresser l equipe, les recrues sont de même niveau voir mon bonne que les titulaires
Toujours pas d’ouvreur ou de centre dignes du top 14! Il faudrait se réveiller un peu
Quand au demi de mêlée la on tombe dans le pathétique, limite malsain ! Se faire de la publicité sur le dos d’un mec comme CAZENAVE c’est affligeant

Et dire que dans un mois ce sera les 20 ans de la coupe d'europe... que de chemin parcouru même le grotesque à la présidence du CAB n'aurait pas fait pire




Moi je n'aurait qu'un mot et si le modo veut modéré c'est le moment

WAAS TU EST UN GROS CONNARD comment ose tu poster des conneries comme ça j'aimerais te voir de visu pauvre type ,non sale type casse toi d'ici et nous fait plus chier

TU N'est qu'une grosse merde.......!!!!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2057 2016-12-30 22:58:20

franckmel
Invité

Re : Transferts

christianokiev a écrit :
waas a écrit :

Je me demande en quoi ces arrivées vont faire progresser l equipe, les recrues sont de même niveau voir mon bonne que les titulaires
Toujours pas d’ouvreur ou de centre dignes du top 14! Il faudrait se réveiller un peu
Quand au demi de mêlée la on tombe dans le pathétique, limite malsain ! Se faire de la publicité sur le dos d’un mec comme CAZENAVE c’est affligeant

Et dire que dans un mois ce sera les 20 ans de la coupe d'europe... que de chemin parcouru même le grotesque à la présidence du CAB n'aurait pas fait pire




Moi je n'aurait qu'un mot et si le modo veut modéré c'est le moment

WAAS TU EST UN GROS CONNARD comment ose tu poster des conneries comme ça j'aimerais te voir de visu pauvre type ,non sale type casse toi d'ici et nous fait plus chier

TU N'est qu'une grosse merde.......!!!!!!


Moi je rajouterai les deux sous merde que vous êtes Cherge et toi quand ç est qu on vous voit en vrai.
Car moi j'aimerai bien vous causer de vive voix !!!!

#2058 2016-12-30 23:12:20

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

La t'es pas sympa avec sergio ptdrrrrrrrrrrrrrrr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2059 2016-12-31 06:46:42

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts

Vous êtes tous aveugles par l'amour et vous manquez de lucidité quand je lis que PETRE est un bon centre et qu’il joue après contact c’ est tout juste pas possible de dire cela
Le niveau des recrus:
MARQUES: n 3 dans une pauvre equipe du stade toulouse qui ne joue quasiment plus
CAZENAVE joue dans en D2 italienne et je ne parle pas de handicap qui quoi que l on en dise est pénalisant
LAGRANGE ne joue plus à la rochelle
TADJER pour avoir vu quelques match d agen c’est un joueur moyen de pro D2 pour faire n3 en top 14
HERJEAN même combat
ROMANET est bon bon et de loin que radike ce n’est pas grave les ailiers ne voit jamais la balle
Après les deux pilars je ne connais pas
CABANES et TUATARA sont à virés au plus vite ceux sont deux joueurs finis

Par contre trouve un vrai 10 et un centre créatif la tout le monde s'en fou et trouve ce recrutement ambitieux alors oui je suis un vrai con

Quand à ceux qui veulent me voir pas de souci je viendrais au stadium avec plaisir pour les voir ... a moins qu'ils ne soient qu'en bouche

Quand au révélations au CAB de joueur il y en a eu certes partis l'année suivante d ailleurs, si pour vous jouer entre la 10 et 12 places vous fait bande et bien tant mieux pour vous moi j’ai envie de rêver plus grand

Qui a me faire encore pourrir je pense que le staff à atteint son niveau d'incompétence et qu’il serait tant de changer de braquet pour voir un autre jeu et avoir de nouvelles ambitions (cf LA. ROCHELLE)


Fier et vaillant

Hors ligne

#2060 2016-12-31 08:23:52

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 736

Re : Transferts

Alors toi tu recruterais qui ,donnes nous des exemples ?


brive-cosnac

Hors ligne

#2061 2016-12-31 08:44:11

franckmel
Invité

Re : Transferts

waas a écrit :

Vous êtes tous aveugles par l'amour et vous manquez de lucidité quand je lis que PETRE est un bon centre et qu’il joue après contact c’ est tout juste pas possible de dire cela
Le niveau des recrus:
MARQUES: n 3 dans une pauvre equipe du stade toulouse qui ne joue quasiment plus
CAZENAVE joue dans en D2 italienne et je ne parle pas de handicap qui quoi que l on en dise est pénalisant
LAGRANGE ne joue plus à la rochelle
TADJER pour avoir vu quelques match d agen c’est un joueur moyen de pro D2 pour faire n3 en top 14
HERJEAN même combat
ROMANET est bon bon et de loin que radike ce n’est pas grave les ailiers ne voit jamais la balle
Après les deux pilars je ne connais pas
CABANES et TUATARA sont à virés au plus vite ceux sont deux joueurs finis

Par contre trouve un vrai 10 et un centre créatif la tout le monde s'en fou et trouve ce recrutement ambitieux alors oui je suis un vrai cuistre

Quand à ceux qui veulent me voir pas de souci je viendrais au stadium avec plaisir pour les voir ... a moins qu'ils ne soient qu'en bouche

Quand au révélations au CAB de joueur il y en a eu certes partis l'année suivante d ailleurs, si pour vous jouer entre la 10 et 12 places vous fait bande et bien tant mieux pour vous moi j’ai envie de rêver plus grand

Qui a me faire encore pourrir je pense que le staff à atteint son niveau d'incompétence et qu’il serait tant de changer de braquet pour voir un autre jeu et avoir de nouvelles ambitions (cf LA. ROCHELLE)


Et bien rdv face à Grenoble au stadium mon gars
On parlera entre 4 yeux comme ça

Marques est un excellent 9 et en plus bute.
Cazenave est un joueur pétri de talent.
Lagrange tout le monde le voulait quand il était à oyonnax il est pas devenu mauvais en un an à la Rochelle...
Tadjer est tellement mauvais que le mhr l avait fait signer...
Herjean est un des meilleurs 8 de prod2.
Et les 2 pilars sont internationaux tous les deux....

Donc va te renseigner avant de sortir des conneries plus grosse que toi.
En tout cas je t attends pour en discuter de vive voix pour le match face à Grenoble !!!

Dernière modification par franckmel (2016-12-31 08:51:37)

#2062 2016-12-31 08:46:53

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Transferts

Avant de donner des exemples, qu'il donne du fric,
je ne sais pas se qu'il branle dans la vie, mais il dépenserait avant d'avoir gagné.
Si on ajouter un zéro au budget du club, ils pourraient recruter des noms ronflants,
j'ai toujours appris, qu'il ne fallait pas péter plus haut que son cul.

Par contre, dire qu'il veut rencontrer les gars du forum, ce n'est pas bien difficile,
même moi, j'y arrive, et je suis loin d'être une lumière comme ce waas.

Ps, pas le parti; je préfère les posts humoristique de Cherge, que ceux de ce mec.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#2063 2016-12-31 09:10:11

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts

vous ramenez tout a l'argent il faut voir comment le dépenser mieux auusi cela me rapelle un débat sur le nombre de fonctionnaires, on peut toujours faire meiux avec moins après il faut sortir des sentiers battus et se remettre en cause.

franckmel tes opinions sur les recrues honore ta naiveté, tu es dans la bienpensence ambiante. Rien que pour le 9 autant garder PEJPOINE un an de plus que de prendre CAZENAVE (je persiste que à dire que c'est malsain de se faire de la pub sur le dos d'un handicapé) et MARQUES si il était bon Toulouse le garderait ou au moins le ferait jouer.

Il y a PELISSIER à Toulon qui va être libre, et les centres créateur en cherchant bien on peut trouver, mais GODIGNON préfère les coffres à ballon tant meiux pour lui et tant pis pour le spectacle et le public

Grenoble pas de soucis, on peut m^me prendre une bierre si tu veux


Fier et vaillant

Hors ligne

#2064 2016-12-31 09:14:49

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Transferts

Beria a écrit :

Jeanmi, de l'humour dans les posts du débile? sad
D'après Cricri, waas  serait son fils? tongue


MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#2065 2016-12-31 09:21:25

franckmel
Invité

Re : Transferts

Je suis pas du genre à être le supporter bisounours justement je critique assez souvent pour ne pas l être....
Par contre lire autant prolonger pejoine tu rigoles la non ?
Quand a cazenave on en reparle l an prochain.... Tu changeras ton discours....
Marques joue à Toulouse mais depuis qu il a annoncé son départ mola le fait moins jouer.
Teddy ne jouait pas au mhr....  Et tu le trouves mauvais ?
Pour pelissier si tu t étais renseigné ce mr a demandé un salaire indécent au cab de l ordre de ce qu il touche au rct... Après si tu ne comprends pas que le CAB ne peut pas filer les mêmes salaires que le rct....  Je peux te donner des cours de maths....
Le fric ç est le nerf de la guerre. Comme l à dit chabal hier soir Brive et la Rochelle ç est similaire ce qui fait que la Rochelle avance plus vite ç est leur pognon....
Les brock James les Vito tu les attire pas juste avec fort boyard..... Et quand tu vois leur recrutement pour l an prochain....
La seule critique actuelle que perso je fais ç est que les dirigeants ne font pas assez augmenter le budget de manière significative de pas leur règle qu aucun membre du club premium ne doit donner plus qu un autre ce qui a mon avis est un frein à une augmentation net et significative de notre budget....
Et pas de soucis pour la biere

#2066 2016-12-31 09:28:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Transferts

mon pti waas... Dejà de une Pélissier va à Lyon.

Et de deux, c'est pas toi l'an dernier qui critiquait Lapeyre ????
Non, y a pas a dire question Rugby tu as le coup d'oeil !! Moi je serai dirigeant au CAB, je te prendrai comme recruteur !! T'es trop fort ! et pour paraphraser le Roi Arthur:

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Dernière modification par Franç19 (2016-12-31 09:28:51)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2067 2016-12-31 09:29:43

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Transferts

waas a écrit :

oui je suis un vrai cuistre

:-) sacré Franz

Hors ligne

#2068 2016-12-31 09:35:58

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts

tu trouve qu'un mec suspendu un match sur deux est une bonne recrue?


Fier et vaillant

Hors ligne

#2069 2016-12-31 09:37:16

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts

pas bien de se moquer Boris! mais ils y en a m'énervent tant que mon clavier dérape...


Fier et vaillant

Hors ligne

#2070 2016-12-31 09:39:33

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Transferts

waas a écrit :

tu trouve qu'un mec suspendu un match sur deux est une bonne recrue?


T'es pas un peu de mauvaise foi....? Trouves tu que les suspensions étaient pleinement justifiées?

Hors ligne

#2071 2016-12-31 09:42:24

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts

Ouf! J'ai cru un instant à vous lire, qu'on était dans "Transferts"! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#2072 2016-12-31 09:54:17

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Transferts

Waas tu as bon dos de critiquer les suspensions de Lapeyre, toi qui ne t'es toujours pas remis du départ de Caminati (et qui a descendu ainsi Germain pendant longtemps).
Comme d'hab faut attendre de voir les recrues a l'oeuvre avant de les juger. Qui aurait misé sur Devisme ou Beko pour cette année?


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#2073 2016-12-31 10:22:22

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

Beria a écrit :

waas tu as le droit de ne pas être dac avec les recrues, de d2 ou fédérale.
Mais tu es un peu dans la contradiction....
Je ne me souviens pas de tes propos sur Lapeyre?
Mais tu es un inconditionnel de Caminati, non?
Or il jouait où Cami quand on l'a recruté? Nice fédérale1!

Dis toi bien que si le club avait de la thune, on recruterait pas en féd1!
On fait avec ce qu'on a et le staff se débrouille pas si mal avec "du fil de fer et du chatterton"....

nb:
je ne pense pas que le but de recruter Cazenave soit juste un coup marketing!

Moi j'ai le souvenir d'un Cazenave super vif qui donner le tournis au RCT en 1/4 de finale de H CUP il y a quelques années. C'est une bonne idée de le recruter et je pense que sa venue sera bénéfique.

Je vois 2 équipes dans ce championnat qui recrute le type de joueur voulu par Waas c'est Pau et Lyon. Quand je vois leurs classements et leurs piètres prestations chez nous sa m'emballe pas du tout.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#2074 2016-12-31 10:25:52

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts

christianokiev a écrit :

La t'es pas sympa avec sergio ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Bof, c'est moins pire que quand c'est l'autre qui me parle!!!! Au moins là, c'est de l'humour et lui, il n'a rien à voir avec de l'humour; du tragique, du pathétique, du grand guignol peut-être mais de l'humour, NON....
Béria, sois pas jaloux, tu seras le parrain....

Hors ligne

#2075 2016-12-31 10:45:22

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Beria a écrit :

Jeanmi, de l'humour dans les posts du débile? sad
D'après Cricri, waas  serait son fils? tongue



TUT TUT c'était une supposition de Francky ça!! moi j'ai simplement repris l'idée qui n'était pas farfelue mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums