#1851 2016-12-15 09:56:09

franckmel
Invité

Re : Transferts

Quand tu vois qu'il met Pape pour les relations à l'ERPC et estebanez pour je sais plus quel poste.... tu te poses quelques questions....
Je suis pas sur que le rugby français sorte grandit du passage de nanar à la tete de la boutique...

#1852 2016-12-15 10:39:37

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

En tout cas cela va marquer un changement par rapport aux générations de pardessus ventripotents qui tapaient la graille aux dépens des petits licenciés...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1853 2016-12-15 11:07:06

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Transferts

ça on le saura qu'à la fin.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#1854 2016-12-15 11:29:26

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

Bernie le dingue a bien des défauts, mais lui au moins il ne ventripote pô big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1855 2016-12-15 11:37:58

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Moi franchement avec un mec comme Simon à ses cotés j'ai confiance c'est une vraie pointure j'en suis fan .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1856 2016-12-15 11:43:40

franckmel
Invité

Re : Transferts

christianokiev a écrit :

Moi franchement avec un mec comme Simon à ses cotés j'ai confiance c'est une vraie pointure j'en suis fan .....

Tu trouves?
Moi je sais pas trop...
Hormis joueur il a quoi comme legitimité? Il n'a jamais été dirigeant nulle part ni entraineur...
hormis faire le cacou sur rmc...
Moi laporte et sa mafia je m'en mefie fortement...

#1857 2016-12-15 11:53:32

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Transferts

tu oublie francky que Simon a été pendant des années président de Provale, et a l'époque je me souviens qu'il était sur tout les fronts. Ça a d'ailleurs était le 1er a dénoncer les cotés pervers du professionnalisme et les centaines de joueurs au chômage a chaque fin de saison. Pour finir il est quand même médecin, donc normalement en a dans la caboche, un peu plus qu'un cuisinier par exemple wink.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1858 2016-12-15 11:53:49

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

Simon a surtout été le patron de Provale, le syndicat des joueurs pros (perso, je ne l'aime pas des masses, mais le type a de la bouteille dans les instances rugbystiques)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1859 2016-12-15 12:19:55

franckmel
Invité

Re : Transferts

Exact j'avais zappe...
Mais laporte je sais pas pourquoi j'ai pas plus confiance que cela...

#1860 2016-12-15 12:22:32

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts

De toutes façons, ce genre de gus (Laporte) ne va pas se transformer, à l'âge qu'il a: c'est un arriviste, prêt à sauter sur tous les bons coups, et pas un altruiste. Il a eu quelques succès, on ne peut le nier, mais a une sale mentalité. Donc rien à espérer de très bon.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1861 2016-12-15 12:27:12

franckmel
Invité

Re : Transferts

Momo a écrit :

De toutes façons, ce genre de gus (Laporte) ne va pas se transformer, à l'âge qu'il a: c'est un arriviste, prêt à sauter sur tous les bons coups, et pas un altruiste. Il a eu quelques succès, on ne peut le nier, mais a une sale mentalité. Donc rien à espérer de très bon.

Oui puis il a quand meme trempé dans des trucs pas super net non plus....
Ce que je veux dire c'est que je pense pas que ce soit le mec qui va erradiquer la loi de la magouille au rugby...
Le copinage va continuer sauf qu'on change les copines....

#1862 2016-12-15 13:52:55

franckmel
Invité

Re : Transferts

Beria a écrit :

On jugera sur pièces!
Mais faire le ménage n'est pas choquant!
Ça me parait normal de travailler avec des mecs qui partagent la même conception.
Depuis 50ans, c'était les mêmes ou les descendants qui dirigeaient.
Moi je pense qu'un bon coup de balai sera salutaire!
nb:
Pelous était soutien de Camou.

Ah non mais le coup de balai est logique et comprehensible...
C'est plus le choix des nouveaux qui m'interroge c'est tout...
Par exempe Pape pour l'ERPC, il a un verre d'eau tiede entre les deux oreilles le mec... en plus il vient de se faire remarquer pour une jolie simulation...

#1863 2016-12-15 14:05:41

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

"Par exempe Pape pour l'ERPC, il a un verre d'eau tiede entre les deux oreilles le mec... "
Non. Je le connais un peu, ce n'est certainement pas l'abruti que tu tendrais à nous faire accroire


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1864 2016-12-15 14:05:50

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts

Beria a écrit :

On jugera sur pièces!
Mais faire le ménage n'est pas choquant!
Ça me parait normal de travailler avec des mecs qui partagent la même conception.
Depuis 50ans, c'était les mêmes ou les descendants qui dirigeaient.
Moi je pense qu'un bon coup de balai sera salutaire!
nb:
Pelous était soutien de Camou.

Ya que l'autre pour dire que Pelous était pro-Camou....

Hors ligne

#1865 2016-12-15 14:22:51

franckmel
Invité

Re : Transferts

franz a écrit :

"Par exempe Pape pour l'ERPC, il a un verre d'eau tiede entre les deux oreilles le mec... "
Non. Je le connais un peu, ce n'est certainement pas l'abruti que tu tendrais à nous faire accroire

Je n'essaye de convaincre personne...
Pour moi c'est un abruti de part le comportement qu'il a eu sur le terrain durant sa carriere!
C'est à peu pres comme si on mettait ribes à la commission de discipline...
Faut etre logique un peu...
Le mec a été sanctionné je ne sais combien de fois pour mauvais geste, la semaine derniere il est l'auteur d'une simulation minable, et on le nomme responsable de la communication avec l'ERPC?
Moi je trouve pas que ce soit un bon choix mais bon ce n'est que mon avis.

#1866 2016-12-15 14:49:17

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Transferts

simulation minable??? combien de fois il s'est fait  baisé pour une pichenette sur un adversaire ??

pour une fois qu'il a une réaction intelligente ,tu le traites d 'abruti !

quand il fait son travail de seconde ligne dur au mal , tu le traites d'abrutis !

il est nommé par laporte et simon pour l'EPCR, tu le traites d'abruti !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1867 2016-12-15 14:53:32

franckmel
Invité

Re : Transferts

exrcb a écrit :

simulation minable??? combien de fois il s'est fait  baisé pour une pichenette sur un adversaire ??

pour une fois qu'il a une réaction intelligente ,tu le traites d 'abruti !

quand il fait son travail de seconde ligne dur au mal , tu le traites d'abrutis !

il est nommé par laporte et simon pour l'EPCR, tu le traites d'abruti !!


Pape baisé par une pichenette? non mais tu te moques de qui toi la?
Il a passé sa carriere à foutre des poires!!! Alors me fait pas rigoler!
Et simuler c'est une reaction intelligente? Ben va regarder du foot mon gars!!!
Ce mec je peux pas l'encadrer! En plus mr ne se prend pas pour une merde. je me souviens lors de la victoire du cab au SF, a la fin du match MR PAPE qui avait dit:" non mais c'est pas possible quoi on a perdu contre Brive, brive quoi" genre....

Donc oui je persiste et signe Pape non merci!!

Tu l'apprécies tant mieux pour toi! Moi je ne peux pas le blairer!!

#1868 2016-12-15 15:09:11

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Tu confond intelligence sur un terrain et en dehors lui il laisse son cerveau au vestiaire mais en dehors c'est un mec très très bien je te l'assure....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1869 2016-12-15 15:10:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

franz a écrit :

Simon a surtout été le patron de Provale, le syndicat des joueurs pros (perso, je ne l'aime pas des masses, mais le type a de la bouteille dans les instances rugbystiques)


Pourquoi cher François ???? il à fait la campagne de Séconnelle ??? mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1870 2016-12-15 15:14:00

franckmel
Invité

Re : Transferts

christianokiev a écrit :

Tu confond intelligence sur un terrain et en dehors lui il laisse son cerveau au vestiaire mais en dehors c'est un mec très très bien je te l'assure....

Ba perso ce qui m'importe c'est l'image qu'il donne sur le terrain....
Et c'est l'image que l'ERPC a surement de lui...
Mais bon tant mieux pour lui

#1871 2016-12-15 15:21:48

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts

Arrêter vos procès d'intentions tout azimut... vous les démocrates de pacotilles! big_smile

Il y a eu un verdict dans les urnes, respectez le 5mn. Si ca part en vrille, on sera toujours la pour en discuter. En attendant, et a priori, ils ne sont pas pire que ceux qui sortent et qui se repassaient le bébé entre gens de bonne compagnie ad vitam aeternam. Faut juste voir, si le coup de pied dans la fourmilière fera évoluer ou involuer la situation. On part de si loin, que ca ne devrait pas être difficile, ni même un exploit de progresser!

Dernière modification par Big (2016-12-15 15:24:11)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1872 2016-12-15 15:37:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Transferts

palmié  a été dans les instances pendant des années , goze, fite  ...tous des tendres ??

quand aux simulations , pour un gars qui aime le basket comme toi où les gars n'arretent pas de simuler ne me dit d'aller voir du fooot !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1873 2016-12-15 15:42:39

franckmel
Invité

Re : Transferts

exrcb a écrit :

palmié  a été dans les instances pendant des années , goze, fite  ...tous des tendres ??

quand aux simulations , pour un gars qui aime le basket comme toi où les gars n'arretent pas de simuler ne me dit d'aller voir du fooot !

Ben parle de chose que tu connais... au basket justement les simulations sont sanctionnées...

#1874 2016-12-15 17:07:13

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Transferts

ben moi,je connais un max de nanas qui simulent.....

Pour memoire,il y a qq temps j'avais signalé les qualités intellectuelles de Simon,tant pour l'analyse,la synthese ,connaissance des dossiers..... toutes les qualités pour faire medecine.
faire medecine ne donne pas necessairement un bon medecin.

Ou je vais sourire beatement ,etant le moment ou les audits financiers vont etre lancés,car la ,je connais personnellement le garçon et depuis tres longtemps et pour le faire passer dans un trou de souris,il va falloir s'y mettre à beaucoup.

.... mais je connais aussi qqs nanas qui stimulent.
nota ; ma déontologie judéo chretienne proverbiale ne me permet pas de donner des noms et des phones.( quoique un petit virement peux avoir raison,le tout etant qu'il fusse substantiel)

Hors ligne

#1875 2016-12-15 18:21:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

exrcb a écrit :

palmié  a été dans les instances pendant des années , goze, fite  ...tous des tendres ??

quand aux simulations , pour un gars qui aime le basket comme toi où les gars n'arretent pas de simuler ne me dit d'aller voir du fooot !


Goze le prix de la plus belle salope de son époque Plamié et notre Fite à nous c'était des petits sains à coté de cette enflure......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums