Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
PFFFTTTTT Sur l'essai de Fickou, elle est où la défense des deux centres? Porte ouverte oui....
Koya manque pour remettre de l'avancée...
PFFFTTTTT Sur l'essai de Fickou, elle est où la défense des deux centres? Porte ouverte oui....
Koya manque pour remettre de l'avancée...
Et germain il dort?
Enfin bref encore une honte ce match mais commd d habitude a l extérieur. ....
Jourdain n a rien a foutre en top 14...
Et burotu... il apporte que dalle et en plus en defense c est une cata....
Prozac
Si tu n'as pas complètement tort sur Jourdain , je trouve ton sens de la nuance, ton optimisme , et ton prosélytisme défaitiste et mélancolique usants , voire ...., mais ...mon sens de la nuance m'interdit d'en dire plus!
En gros , c'est pas toujours facile de supporter Brive , mais avec la lecture de tes commentaires live en plus , je capitule ...
4eme essai, je m'en vais à la fête des à Grandcamp Maisy
L'échec est le fondement de la réussite
"Le CAB de déplace à Toulouse avec de la suite dans les idées" C'est dans la une de LM... mais ils n'ont pas précisé quelles idées!!!
Nous sommes ridicules RIDICULES, A VOMIR. Aucune envie, des fautes grossières, des largesses incroyables en défense, etc, etc....
Finalement, je vais aller voir un match de hand....
il y a sans doute des facteurs multiples, psychologiques et inconnus ...
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Et burotu que godignon nous vend comme le super joueur.
Le mec ne sert a rien depuis qu il est arrivé !!!
Il faisait jouer galala a tous les matchs et maintenant que galala est bon on le voit plus....
Y a des choix vraiment étrange dans ce staff..
Bref ridicule
On va arreter les comparaisons avec la rochelle....
Pour que francky ne soit pas ridicule dans ses commentaires, il faut que toulouse mette autant de points en 15 minutes qu'en 65
Depuis, 10min, ça joue pas mal côté Brive, comme par hasard avec Mignardi au centre qui amène quand même plus de fluidité.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Asieshvili et uys blessés ..., ça devient très embêtant l'infirmerie ...
Dernière modification par coujouzan (2016-12-04 14:00:27)
Pour que francky ne soit pas ridicule dans ses commentaires, il faut que toulouse mette autant de points en 15 minutes qu'en 65
Depuis, 10min, ça joue pas mal côté Brive, comme par hasard avec Mignardi au centre qui amène quand même plus de fluidité.
Les seuls qui sont ridicule aujourd'hui c est le cab....
Ca fait 5 pour toulouse et 0 pour brive le resultat est la.
cece19 a écrit :Pour que francky ne soit pas ridicule dans ses commentaires, il faut que toulouse mette autant de points en 15 minutes qu'en 65
Il me tarde qu'ils arrivent à 50 points. Faut pas te défiler et changer le calcul
franckmel a écrit :cece19 a écrit :Pour que francky ne soit pas ridicule dans ses commentaires, il faut que toulouse mette autant de points en 15 minutes qu'en 65
Ca fait 5 pour toulouse et 0 pour brive le resultat est la.Il me tarde qu'ils arrivent à 50 points. Faut pas te défiler et changer le calcul
Je me defile pas... on a juste de la chance que toulouse leve le pied depuis qu ils ont leur bonus offensif point....apres si certain se satisfont d un match pareil tant mieux.... moi non....
Réflexe arbitral pavlovien : essai Brive ----> video
Et faut continuer de mettre burotu plutot que galala....
cece19 a écrit :Pour que francky ne soit pas ridicule dans ses commentaires, il faut que toulouse mette autant de points en 15 minutes qu'en 65
Allez Toulouse. Non car maintenant ils n'ont même pas 5 points. Tu ne peux pas juste pronostiquer une victoire de toulouse. Vu ton rendement, c'est Brive qui gagne
Tu ne porterais pas la guigne par hasard?
tout à fait quelle différence avec celui de toulouse ...
y'a pas que le CAB qui en est ridicule !
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Et faut continuer de mettre burotu plutot que galala....
Peux tu continuer à être toujours aussi défaitiste stp.
A chaque fois cela nous réussi.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Essai Toulouse. Franckmel est content
L'honneur est sauf pour francky
Top6 c'est fini, la descente c'est tout vu aussi...,l'objectif pour le challenge ?
Top6 c'est fini, la descente c'est tout vu aussi...,l'objectif pour le challenge ?
Mais tu es fou. Le CAB n'a que 11 points d'avance sur le premier relégable. Il reste 13 matchs. Avec à domicile Lyon, Grenoble, Castres, Bordeaux. On est mal. Bayonne ou Grenoble peuvent très bien gagner 7 matchs sur les 13
En fait, ce qui fâche un peu c'est que, quand on veut jouer en se passant la balle ça marcherait bien si les passes étaient meilleures, elles sont souvent approximatives...à travailler à l' entrainement et à grande vitesse, comme en match, pas en jouant à la baballe.
Parce que si les gars jouent souvent perso (Germain, Mignardi) c'est peut-être par manque de confiance dans les automatismes.
Et sur les touches, avec jacquier on a plutôt régressé, assez approximatives.
Le groupe n' espérait pas gagner non plus.
Sinon ? ...Content pour Galala (malgré le pinaillage arbitral incroyable)
Bravo et félicitations aux supporters qui ont fait le déplacement aujourd'hui...vu le match, une grosse pensée pour eux!!! Respect!!!
Ce qui dérange franchement, c'est que le jeu toulousain était très moyen, du coup les laisser passer 5 fois...;(