#126 2011-04-21 14:29:20

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : effectif saison 2011/2012

raspoutchine19 a écrit :

globalement d'accord ...
peu de temps là, mais la direction me semble uniquement, cette année, s'être fixée sur l'épuration, nécessaire, des comptes ou plutôt mécomptes hérités du jobastre bateleur.
Elle a par contre multiplié les erreurs financières et sportives avec Mola en ne se rendant pas compte (ou en acceptant en toute connaissance de cause) des déboires et pente savonneuse sur lesquels celui-ci nous entraînait (à se demander si une descente les aurait gênés ...), tant au niveau sportif purement comptable que sur le "désastre humain" en terme de joueurs écartés, dégoûtés, etc, et sur l'image gratinée qui doit se colporter dans le milieu ovale et l'appétance qu'elle doit provoquer chez les contactés ; la question reste totale : comme lle n'ignore rien de tout cela et qu'elle ne semble pas avoir ni vouloir changer cet état de fait, que veut donc faire la direction de ce club ?
c'est cette réponse qui induit ce qui se passe ...
nous, nous sommes obligés de supputer, en observant justement ce qui se passe, sur les intentions de l'icelle ; et elles apparaissent sombres parce peu lisibles (ou trop bien lisibles) et peu en adéquation avec les efforts nécessaires pour relancer le club.
In fine, et même si je sais que "les temps sont durs", je m'étonne quand même qu'avec le CV (consultable sur internet) et le carnet d'adresse induit de JJB , il ne semble curieusement pas arriver à trouver quelques "donateurs" bienveillants (autres que pour mobiliser des lycéens à la recherche d'une mascotte !), voire quelques actionnaires supplémentaires pour mettre du beurre dans les épinards ; impossibilité ou absence de volonté de le faire ?
wait and see ...
JJB, pour mon éventuel ré-abonnement (ce qui doit être actuellement le grand souci de ces messieurs, lancer la future campagne de gratte) c'est pareil : wait and see !

Tu résumes parfaitement les objectifs, non l'objectif de la direction: assainir les comptes. C'est fait!

Le reste, le sportif quoi; c'était "faire honneur au top14". En gros faites ce que vous pouvez, on s'en branle cette année du sportif mais faut pas que ça nous coute donc on gardera les mêmes quelque soit l'issue... Bon on voit qu'on reste en top14 de justesse
Alors la question est: quel est l'objectif de l'année qui vient???

Tu parles du CV de JJB et de son carnet d'adresses. Tu vois en lui un commercial toi?? Quand je le vois, j'ai l'impression d'un gars qu'on a forcé à venir, le vainqueur d'un concours de circonstances. C'est pas avec ça que tu vas vendre du rêve à qui que ce soit.

Hors ligne

#127 2011-04-21 15:37:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : effectif saison 2011/2012

L'objectif de Mola pour samedi soir: "Réaliser un bon match de rugby face à un équipe très ambitieuse".


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#128 2011-04-21 22:42:49

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : effectif saison 2011/2012

Si tu le permets Charlyoleg, quelques remarques …

Il fallait assainir les finances et revoir quelques fromages, ces gabegies faisant partie du passif de la succession ou le club allait dans le mur ; JJB l’a fait, parfait, gloire à lui au plus haut des cieux comme disait le Georges, on est d’accord.

Là où je ne voyais qu’une condition nécessaire, mais pas suffisante, il s’est comporté comme si seul cet objectif était essentiel : comme je ne le prends pas pour un imbécile même si je pense que ce monde de la chose ovale lui est quelque peu étranger, je me demande pourquoi !
Pourquoi il n’aurait pas compris qu’à un moment donné (au pire, vraiment au pire, après Bourgoin) il fallait virer la clé à molette qui était non seulement incapable de serrer un boulon, mais qui a faussé tous les écrous existants ! Or, on est à peu près tous d’accord pour dire que ce groupe, avec même des "découvertes aussi insoupçonnées qu'aléatoires" avait les qualités intrinsèques pour  faire un peu plus "qu’honneur au top 14" et pouvait prétendre jouer pour  la 6ème place en étant bien managé ; ce qui aurait entraîné des recettes guichets plus importantes, une attractivité certaine pour les joueurs en place ou à venir, voire avec l’exposition médiatique favorable, une plus grande facilité à attirer quelques bailleurs de fonds, quitte à rajouter un peu d’huile pour cela. Rien ne s’est produit, (au lieu de quoi on a eu les honneurs de la presse pour les faux-vrais-référendums-internes, pour la DNACG, etc) et qu’on finit par se sortir le cul des ronces grâce aux agenais qui ont achevé l’équipe à bout de souffle qui méritait, sur la saison, peut-être le moins de descendre. Pourquoi a t-il laissé faire ?
On a fusillé des joueurs, on en laisse partir d’autres (pour rester euphémique parce qu’il y a à dire sur le départ d’au moins 2 d’entre eux), et c’est sur qu’on doit pas en faire bander bésef en Gaule. On a sûrement même apporté cette année notre pierre à la malédiction locale et à la gestion humaine qui fait notre gloire et qui veut que depuis belle lurette, quels que soient les dirigeants ou les coachs, bon nombre de joueurs quittent le club en étant remontés comme des pendules, à l’instar d’un Yachvili qui se ferait couper une jambe plutôt que de rater une pénalité contre nous, ou des ex-brivistes/néo-rochelais qui semblent avoir trouvé au match aller des ressources mentales immenses en se souvenant de leur passage chez nous, pour ne citer qu’eux ;
Donc, je m’interroge ; comme je ne crois pas à son incapacité mentale, qu’est ce que cela cache ? Et s’il n’a pas la tête d’un bon commercial, ni d’un marchand de rêves (j’ai passé l’âge, ce n’est pas ce que je lui demandais), il doit quand même avoir des réseaux en abondance et une grande faculté à manier quelques concepts sur le développement et la croissance, sauf à penser que tous les postes qu’il a occupés ou qu’il occupe encore par ailleurs ne sont aussi "qu’un concours de circonstance".

Bref, investir moins pour gagner plus, ça me paraît difficile sur le terrain (baratiner plus pour cacher les moins, Mola n’y arrive pas non plus) ; maintenant, chez les requins de la finance, c’est peut-être possible, et c’est peut-être ça le truc : la toiture est rafistolée, la façade est repeinte, l’électricité est aux normes, et on va même construire une nouvelle véranda. Manque plus que le panneau à louer ou à vendre ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#129 2011-04-22 08:08:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : effectif saison 2011/2012

Sauf, mon bon Raspou, qu'il n'y a vraiment rien à louer là-dedans ;(
A vendre oui, et même de la connerie, à revendre.

Hors ligne

#130 2011-04-22 08:27:22

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : effectif saison 2011/2012

Ha raspou, que je suis d'accord avec toi tu vois quand tu veux que tu peux sortir de bons papiers, ou textes, ou écris, ou pensées! Je suis tellement d'accord avec toi, que maintenant nouveau retiré des affaires locales je me demande si je ne vais pas voyager quelque un peu. C'est tout dire! Certaines choses auraient pu me retenir, ou me donner des regrets, mais c'est plus le CAB, dans lequel je ne me reconnais plus. Alors le réabonnement par exemple, mais à l'heure actuelle... je m'en tape!!! Franchement la saison prochaine je risque venir donner mon point de vu en votre compagnie parce que ça m'amusera encore j'espère, mais pour le reste... Vraiment ils auront laissé partir les meilleurs... (Allez, là pour les sensibles je déconne...)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#131 2011-04-22 08:32:11

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : effectif saison 2011/2012

raspoutchine19 a écrit :

Si tu le permets Charlyoleg, quelques remarques …

Il fallait assainir les finances et revoir quelques fromages, ces gabegies faisant partie du passif de la succession ou le club allait dans le mur ; JJB l’a fait, parfait, gloire à lui au plus haut des cieux comme disait le Georges, on est d’accord.

Là où je ne voyais qu’une condition nécessaire, mais pas suffisante, il s’est comporté comme si seul cet objectif était essentiel : comme je ne le prends pas pour un imbécile même si je pense que ce monde de la chose ovale lui est quelque peu étranger, je me demande pourquoi !
Pourquoi il n’aurait pas compris qu’à un moment donné (au pire, vraiment au pire, après Bourgoin) il fallait virer la clé à molette qui était non seulement incapable de serrer un boulon, mais qui a faussé tous les écrous existants ! Or, on est à peu près tous d’accord pour dire que ce groupe, avec même des "découvertes aussi insoupçonnées qu'aléatoires" avait les qualités intrinsèques pour  faire un peu plus "qu’honneur au top 14" et pouvait prétendre jouer pour  la 6ème place en étant bien managé ; ce qui aurait entraîné des recettes guichets plus importantes, une attractivité certaine pour les joueurs en place ou à venir, voire avec l’exposition médiatique favorable, une plus grande facilité à attirer quelques bailleurs de fonds, quitte à rajouter un peu d’huile pour cela. Rien ne s’est produit, (au lieu de quoi on a eu les honneurs de la presse pour les faux-vrais-référendums-internes, pour la DNACG, etc) et qu’on finit par se sortir le cul des ronces grâce aux agenais qui ont achevé l’équipe à bout de souffle qui méritait, sur la saison, peut-être le moins de descendre. Pourquoi a t-il laissé faire ?
On a fusillé des joueurs, on en laisse partir d’autres (pour rester euphémique parce qu’il y a à dire sur le départ d’au moins 2 d’entre eux), et c’est sur qu’on doit pas en faire bander bésef en Gaule. On a sûrement même apporté cette année notre pierre à la malédiction locale et à la gestion humaine qui fait notre gloire et qui veut que depuis belle lurette, quels que soient les dirigeants ou les coachs, bon nombre de joueurs quittent le club en étant remontés comme des pendules, à l’instar d’un Yachvili qui se ferait couper une jambe plutôt que de rater une pénalité contre nous, ou des ex-brivistes/néo-rochelais qui semblent avoir trouvé au match aller des ressources mentales immenses en se souvenant de leur passage chez nous, pour ne citer qu’eux ;
Donc, je m’interroge ; comme je ne crois pas à son incapacité mentale, qu’est ce que cela cache ? Et s’il n’a pas la tête d’un bon commercial, ni d’un marchand de rêves (j’ai passé l’âge, ce n’est pas ce que je lui demandais), il doit quand même avoir des réseaux en abondance et une grande faculté à manier quelques concepts sur le développement et la croissance, sauf à penser que tous les postes qu’il a occupés ou qu’il occupe encore par ailleurs ne sont aussi "qu’un concours de circonstance".

Bref, investir moins pour gagner plus, ça me paraît difficile sur le terrain (baratiner plus pour cacher les moins, Mola n’y arrive pas non plus) ; maintenant, chez les requins de la finance, c’est peut-être possible, et c’est peut-être ça le truc : la toiture est rafistolée, la façade est repeinte, l’électricité est aux normes, et on va même construire une nouvelle véranda. Manque plus que le panneau à louer ou à vendre ?

Je pense que ce brave JJB n'est qu'une espèce de caution moralo-polititienne. En clair ce type est en place pour faire un seul boulot le financier. De plus, il présente bien vis-à-vis des instances DNACG et LNR. Un type comme ça lisse ne peut nous attirer les foudres de quiconque. De plus, c'est un bon petit soldat : la mission rien que la mission!

Alors oui il laisse faire tout et n'importe quoi sur le sportif parce que ce n'est pas son affaire...Je pense qu'il n'est pas un président à la Bouscatel qui maitrise tout ou du moins qui a un oeil sur tout. Je pense que des pans entiers du fonctionnement lui échappe et surtout la gestion sportive. Ou alors si il a la main sur le sportif, il est aveugle. Alors est ce que c'est lui qu'il faut villipender ou son (ses) donneur(s) d'ordre?? Et quelle est la teneur de sa lettre de mission, là est le fond du problème.

Quant aux sponsors, comment veux-tu les attirer quand les joueurs phare, j'ai pas dit les meilleurs mais les plus en vue ou "vus à la télé" comme on dit, font leurs valises??

Hors ligne

#132 2011-04-22 08:48:30

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : effectif saison 2011/2012

C'est très bien, tout ça, mais il manque une sacrée pièce au puzzle, c'est SG. Quelle est la valeur de l'un, le contrepoids de l'autre, le partage des tâches? Si JJB est vraisemblablement éloigné du sportif, ça m'étonnerait pas que SG y soit bien plus proche. Qui titre lers ficelles? Et quelles ficelles?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#133 2011-04-22 09:19:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : effectif saison 2011/2012

On en sait pas plus, du moins d' avéré. La seule chose dont on soit inondé ce sont les rumeurs, nées des questions que tous les supporters du club se posent en dehors des éternels bénis-oui-oui, à retrouver de préférence sur le forum off, ou certains espèrent faire leur place à force de "sarkozytude" wink
La surenchère des zélateurs n'a pas de limites.
On peut aussi supposer, ce qui me semble probable même si j'espère me tromper, que pour le moment le CAB est un canard sans tête, soumis aux querelles internes et aux envies de blazers, les soldes étant ouvertes.
Donc chacun essayerait de faire valoir d' abord son point de vue auprès de deux décideurs dont les objectifs, s'ils existent sont impénétrables.
D'où parfois de bons choix (pourquoi pas) mais sans vue d'ensemble et avec une perte énorme d'image et de substance "humaine", les désavoués quittant un navire qui n'a pas de cap.

Hors ligne

#134 2011-04-22 13:28:04

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : effectif saison 2011/2012

merde, c'est ballot Big ; on finirait par s'entendre au moment où tu sembles quitter les berges de la ville (sans contrepèterie ...) smile
je suppose qu'avant ton départ, j'ai encore le temps de te faire amicalement enrager ? sais tu que pour ton ultime présence au stadium, le club a décidé de te faire un cadeau ?  retour demain de JBP sur le banc !
plus sérieusement, je comprends ta lassitude qui gagne nombre de gens ici (et ailleurs)...
Comme Momo et Charlyoleg, je me demande qui pilote cet "apparent" bordel ? comme la Roselyne veut pénaliser les clients, je suis inquiet...et je me tâte (ça coûte moins cher).
le motard, lui, préfère le colvert sans tête au canard "laquais" ; au point où nous en sommes, le four est ouvert pour les 2 smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#135 2011-04-26 22:57:34

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : effectif saison 2011/2012

Petit update, je reprends le post de Laurent267:

Effectif 2011/2012 avec les fins de contrat entre parenthèse :

Pilier Gauche-----------------Talonneur----------------Pilier droit
HENN (2012)---------------- RIBES(2012)--------------CARDINALI (2012)
KHINCHAGISHVILI(2012)------Lacombe ???--------------BARNARD (2013)
Kakovin ????-----------------Arganese ???-------------Laval ???
-----------------------------Acosta ???---------------IDIEDER (2012)
-----------------------------Thompson ???------------BAROZZI (2013)

--------------------------Deuxième ligne-------------------------
-----------------DUBARRY ???----------------------MELA(2012)
-----------------UYS(2012)-----------------------CAISSO (2013)
---------------------------------------------------Vahaamahina ????

-------------------------Troisième ligne---------------------------
AZOULAI(2012)--------------- LEDEVEDEC(2012+1)---------- FORGUES (?)
LUAFUTU (20??)----------------- CLAASSEN(2012)-----------------HAUMAN (2013)

----Demi de mêlée-----------Demi d'ouverture--
---------PEJOINE(2012+1)-----------------------BELIE(2013)
---------FIGUEROLA(2012+1)------------------SPEDDING (2013)
---------Leite ???------------------------------???????                                 

------- Ailier-----------------------------Centre----
-------- NAMY(2012)----------------------------NOON(2014)
-------- ATAYI(2012)---------------------------???????
-------- COOKE(2012)---------------------------MIGNARDI (2013)
----------???????-------------------------------FIOR (2013)

----------------------------Arrière----------------------------------
---------------------------CAMINATI(2013)-------------------------
---------------------------JEANJEAN(2012)-------------------------

En gros:
C'est le bordel au talon.
Ce serait bien de voir Kakovin s'engager à gauche
A droite ca va, tout comme en 2nde ligne et 3eme ligne.
Il manque un 10 + un centre/ailier
Plein de ??? pour moi sur les espoirs.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#136 2011-04-26 23:31:59

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : effectif saison 2011/2012

Il manque même un 3ème ligne, 6 c'est trop juste pour faire une saison. Un centre, et surtout un ailier finisseur, et créateur de décision. Car aucun de nos ailiers n'a ce profil. Un fidjien quoi. et garder Régis ne serait pas mal venu

Hors ligne

#137 2011-04-26 23:34:58

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : effectif saison 2011/2012

Et Pascal ne devait pas arrêter sa carrière aux dernières nouvelles?

Hors ligne

#138 2011-04-26 23:37:32

TsarNicolas
Apparatchik
Inscription : 2010-10-01
Messages : 28

Re : effectif saison 2011/2012

C'est clair que le poste de talon reste la grande énigme. Dommage car je trouve qu'on a fait de grands progrès dans le secteur de la touche cette année...

Peut être que je me trompe mais j'aimerai bien voir Kakovin en talon. Il a tout pour réussir à ce poste.
Il est solide en mêlée (il m'a même impressionné en pilier droit, certainement un des poste les plus difficile samedi dernier), il est très mobile et percutant enfin il est adroit contrairement à Bonrepeaux que tout le monde pleure mais qui échappe le ballon très souvent lors de ses percussions.

Reste à voir s'il peut lancer, mais je pense qu'il s'agit simplement de travail.

Hors ligne

#139 2011-04-26 23:40:36

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : effectif saison 2011/2012

Encore faut il le conserver Vasil...Mais oui, sur le papier en 2, ca pourrait le faire.
Quand a la suite de la carriere de Pascal, je ne sais pas ? Ribes aussi a eu un pb de dos, non ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#140 2011-04-27 04:19:42

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : effectif saison 2011/2012

thomson a été viré comme un malpropre l'année derniere et il reviendrai ????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#141 2011-04-27 07:45:32

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : effectif saison 2011/2012

Hier la presse annonçait Thomson aux WASPS.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#142 2011-04-27 08:57:07

silencieux
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11

Re : effectif saison 2011/2012

TsarNicolas]C'est clair que le poste de talon reste la grande énigme. Dommage car je trouve qu'on a fait de grands progrès dans le secteur de la touche cette année...

Peut être que je me trompe mais j'aimerai bien voir Kakovin en talon.... enfin il est adroit contrairement à Bonrepeaux que tout le monde pleure mais qui échappe le ballon très souvent lors de ses percussions.

Grossiere erreur, surtout de la part d'un spécialiste... Bonrepaux perd tres peu de ballons sauf si ,comme contre le Munster, on lui fait sauter des mains... mais il est vrai que cela lui arrive,rarement et nettement moins qu'a Estebanez, Palisson et d'autres mais ca lui arrive...Tu parlerai de Cabello d'accord , en plus lui il se foule pas trop et attends les bons coups, mais Bonrepaux est adroit et pour un talonneur guerrier, c'est assez rare. Désolé de t'ouvrir les yeux. Quant a mettre Kakovin en talonneur c'est du Mola tout cru et mal venu ...ou vouloir le briser comme certains le sont par carence de l'entraineur.

Hors ligne

#143 2011-04-27 09:54:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : effectif saison 2011/2012

même avis


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#144 2011-04-27 09:55:34

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : effectif saison 2011/2012

voilà notre ailier finisseur et tout et tout !!
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … ibere.html


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#145 2011-04-27 10:18:34

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : effectif saison 2011/2012

Il n'y a aucun intéret de mettre Kakovin au poste de talonneur alors qu'il est en train d'exploser au poste de pilier (et des 2 côtés en plus...) et qu'il n'a pas encore atteint sa pleine maturité à ce poste.

Cela serait couper sa progression pour pas grand chose comme résultat, et quitte à mettre un jeune autant y mettre celui des espoirs qui est déjà formé (et plutôt prometteur d'après les différents commentaires).

Quand au laché de ballons de Bonrepaux, t'es sure que tu n'as pas confondu avec notre ami Vosloo (car samedi, il a fait son meilleur score de l'année je pense...)

Hors ligne

#146 2011-04-27 11:23:24

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 386

Re : effectif saison 2011/2012

C'est vrai que j'aimerai voir Heymans chez nous moi aussi.

Hors ligne

#147 2011-04-27 12:48:05

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : effectif saison 2011/2012

Mouais, je suis assez partagé sur la venue d'Heymans au CAB (et même si cette option est complètement utopique vu ce qu'il doit couter...)

Sincèrement je préferais que le CAB mise sur un joueur en devenir (et si possible revanchard car jouant peu) et plutôt en début de carrière, que quelqu'un à qui il reste 2-3 ans maxi à jouer et que le CAB paierait plein pot en fonction d'une carrière passée.

En clair, je préférerais beaucoup mieux miser sur un Lapeyre de Toulon que j'ai vu jouer ce week-end, que sur un Heymans vieillissant (même s'il a encore de beaux restes...).

Hors ligne

#148 2011-04-27 13:01:57

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : effectif saison 2011/2012

Bon ben c'est pas gagné pour Lacombe...

JFP (Rédaction Sport365.fr)
"Le talonneur toulousain Virgile Lacombe pourrait remplacer Olivier Azam à Gloucester.   
Olivier Azam, libre en fin de saison, ne devrait plus porter les couleurs de Gloucester dans quelques mois. Le talonneur de 36 ans pourrait être remplacé par le Toulousain Virgile Lacombe avec qui l'entraîneur Bryan Redpath a reconnu être en discussions"

Dernière modification par sitec_marine (2011-04-27 13:02:12)

Hors ligne

#149 2011-04-27 14:37:12

silencieux
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11

Re : effectif saison 2011/2012

Virgile Lacombe a mieux que Brive.... quand je vous dis que le staff a eu tort de laisser partir Bonrepaux... il n'y a que des mecs comme Arganaze pour venir!

Hors ligne

#150 2011-04-27 16:17:10

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : effectif saison 2011/2012

c'est con pour Lacombe ! mais bon par contre Arganèse il peut rester là bas, payer un gars qui cirera la banquette autant prendre un coupeur de citron.

Hors ligne

Pied de page des forums