#376 2016-10-30 18:03:12

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

On est clairement pas invité à ce niveau.
Qu'on arrête la parlote avec l'arbitre et qu'on bosse parce que là on a eu tout faux du début à la fin


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#377 2016-10-30 18:10:54

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive asm

Il y a des moment on se demande comment on peut être aussi mauvais?
Ca fait penser à Grenoble, plus que nuls on peut pas faire pire!
C'est un match raté... il faudra montrer autre chose contre Bayonne, parce qu'avec ce type de matche on est capable de les remettre dans la course!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#378 2016-10-30 18:12:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 033

Re : Brive asm

J'ai bien peur qu'on ait plus les moyens pour ce niveau de match. le constat étant fait, les jaunards sont aussi forts, plus adroits sur les passes et jouent mieux tactiquement. Si en plus l' arbitre nous pourrit les mêlées et la conquête en général et qu'on manque parfois de lucidité en gâchant des occases, la messe est dite.
Tant qu'on aura ce niveau de moyens on est plus dans la course.

Dernière modification par letarmo (2016-10-30 18:19:18)

En ligne

#379 2016-10-30 18:19:05

Caragreg
Garde Rouge
Lieu : Toulouse
Inscription : 2014-03-31
Messages : 155

Re : Brive asm

Clermont, ça fait 10 ans (depuis l'arrivée de Cotter) que c'est de loin la meilleure équipe de France et d'Europe au niveau de jeu et de talent. Après, ils ont du mal à concrétiser au niveau es titres mais la vérité est là.
On peut rien faire contre eux. En même temps là, on est 10éme, c'est notre place, on peut pas viser mieux quand on voit les 9 autres équipes au dessus de nous, faut pas rêver.
Objectif 10éme place et ça va pas être évident avec Lyon et Pau en embuscade!

Hors ligne

#380 2016-10-30 18:28:10

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : Brive asm

Perdre contre l'ASM qui joue à un niveau aussi élevé, ce n'est pas le soucis ! Il n'y a rien à dire car ils sont tellement au dessus de nous en terme de rugby !
Mais ce qui m'irrite c'est ce putain de Gaüzère qui aura passer son après midi à nous enfoncer !

Reprenons juste la 1ère minute et on voit tout de suite ce que cela va donner pendant 80 minutes :

- Iribaren marque-t-il l'essai ? pas sûr il semble perdre le contrôle du ballon ...un peu comme Nakaitaci sur son essai...2 poids, 2 mesures
- MAIS sur la même action on voit nettement le plaquage à l'épaule de Timani (je crois) sur Iribaren, signalé par les 2 commentateurs ==> faute grossière en position de marquer cela peut donner au choix essai de pénalité ou au moins pénalité - carton jaune. Pensez-vous ? rien pour Gaûzère
- bon, mélée donc à 5 mètres sous pression ==>l'autre naze siffle les brivistes qui reculent; notez la subtile différence avec les jaunards qui avancent !

3 décisions litigieuses en 1 minute, 3 décisions à l'avantage des pneus !

Et c'était parti pour 80 minutes de souffrance ! Même sur notre essai, heureusement que le juge de touche lui signale la faute en l'air sur notre sauteur sinon la grosse buse aurait siffler un en avant noir !...

Je me répète, ils sont meilleurs que nous mais si, en plus, ils jouent à 16....Il parait que la voiture de Gaüzère a 4 pneus Michelin tous neufs ce soir !

Et dire que ce sont les journées de l'arbitrage ...

Hors ligne

#381 2016-10-30 18:34:41

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

on a joué seulement quand Pejoine est rentré, c est clair, le spectacle a été salué par les tribunes.
Encore un tres mauvais match de Iribaren qui a joue a contre sens et qui a désespéré Amédée Domenech


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#382 2016-10-30 18:37:23

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive asm

Cherge a écrit :

on a joué seulement quand Pejoine est rentré, c est clair, le spectacle a été salué par les tribunes.
Encore un tres mauvais match de Iribaren qui a joue a contre sens et qui a désespéré Amédée Domenech

Cherge, il y a des jours où tu nous les casses vraiment!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#383 2016-10-30 18:37:30

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

alaincab a écrit :

Perdre contre l'ASM qui joue à un niveau aussi élevé, ce n'est pas le soucis ! Il n'y a rien à dire car ils sont tellement au dessus de nous en terme de rugby !
Mais ce qui m'irrite c'est ce putain de Gaüzère qui aura passer son après midi à nous enfoncer !

Reprenons juste la 1ère minute et on voit tout de suite ce que cela va donner pendant 80 minutes :

- Iribaren marque-t-il l'essai ? pas sûr il semble perdre le contrôle du ballon ...un peu comme Nakaitaci sur son essai...2 poids, 2 mesures
- MAIS sur la même action on voit nettement le plaquage à l'épaule de Timani (je crois) sur Iribaren, signalé par les 2 commentateurs ==> faute grossière en position de marquer cela peut donner au choix essai de pénalité ou au moins pénalité - carton jaune. Pensez-vous ? rien pour Gaûzère
- bon, mélée donc à 5 mètres sous pression ==>l'autre naze siffle les brivistes qui reculent; notez la subtile différence avec les jaunards qui avancent !

3 décisions litigieuses en 1 minute, 3 décisions à l'avantage des pneus !

Et c'était parti pour 80 minutes de souffrance ! Même sur notre essai, heureusement que le juge de touche lui signale la faute en l'air sur notre sauteur sinon la grosse buse aurait siffler un en avant noir !...

Je me répète, ils sont meilleurs que nous mais si, en plus, ils jouent à 16....Il parait que la voiture de Gaüzère a 4 pneus Michelin tous neufs ce soir !

Et dire que ce sont les journées de l'arbitrage ...

Irribaren il fait en avant alors que Nakaitaci aplatit.

Il aurait dû nous mettre 1 voir 2 cartons en début de seconde mi-temps vu les fautes grossière qu'on a fait dans nos 30m. Il est loin d'avoir fait un grand match mais dans les 2 sens.
C'est pas lui qui fait nos fautes de défenses. C'est pas lui qui rend notre touche si faible. C'est pas qu'il nous fait défendre dans les rucks comme des joueurs de fed 2.
On offre les 40 points à Clermont qui ont fait que profiter de nos erreurs.

Dernière modification par romain23 (2016-10-30 18:41:48)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#384 2016-10-30 18:43:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

A part le dernier essai a 0 passe, Clermont a  joué pour marquer et Chouly s est saoulé de bon rugby.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#385 2016-10-30 18:44:40

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Brive asm

Mon pauvre Cherge, t'es toujours aussi mauvais dans tes commentaires q'Iribaren est bon dans le jeu. Etonnant que tu n’aies pas désossé Pointut. La défaite contre l'ASM est logique  avec ou sans arbitre.

Hors ligne

#386 2016-10-30 18:50:53

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

Non Iribaren n"a pas été bon et en plus son jeune opposant Castaing? a brillé de mille feux un peu a cause de sa faiblesse. Pas d'initiative, des passes dans le vide ou attendues, rien a retenir de la copie Iribaren avec un 0 pointe sur son manque de rapidité sur l'essai tout fait de la première minute.

Dernière modification par Cherge (2016-10-30 18:54:41)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#387 2016-10-30 18:52:09

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive asm

On peut pas dire que l'arbitre nous a fait perdre ce match!
Ceux qui l'on vu du stade, devrait le revoir à la télé, et il comprendront qu'on n'etait pas aujourd'hui dans la même cour!
À se demander si les brivistes ne se sont pas foutu trop de pression... parce que passer à côté comme ça, c'est pas possible. il y a une différence de valeur et de moyen, mais là, on a été archi-surclassé! Et pire, à part 3 ou 4 mecs qui ont essayé de secouer le cocotier (trop) individuellement, les autres ou beaucoup n'en voulaient pas aujourd'hui!
Et d'ailleurs, la composition même de l'équipe sentait la faillite à venir.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#388 2016-10-30 18:53:54

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : Brive asm

"Il aurait dû nous mettre 1 voir 2 cartons en début de seconde mi-temps vu les fautes grossière qu'on a fait dans nos 30m" dit Romain.

C'est vrai, Romain, que Péjoine méritait un jaune quand il a plongé dans un ruck à 20 mètres de nos poteaux....mais sur cette action (qui nous coûte 3 points de plus), si tu regardes bien le ralenti, il y a un gentil clermontois qui fait au méchant briviste Péjoine le même type de geste que celui de Ribes à son jeune collègue clermontois....et cette main dans le visage de notre JBP local, le malheureux Gauzère ne la voit pas ! Quelle tristesse ! Si il l'avait vu, honnête comme il est, il aurait retourné la pénalité; enfin peut être...

Bon assez parler de cet individu, on a pris une rouste contre notre pire ennemi, çà fait mal mais on ne joue pas dans la même cour !
C'est bien pour cela que notre CAB peut et doit viser un maintien rapide et honorable ! Et ce sera très bien !

Hors ligne

#389 2016-10-30 18:53:55

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Moi je ne suis pas d accord avec vous.
Perdre contre l asm ok.
Prendre 40 points face a leur equipe c non la pas d accord.
Quand on a l effectif du cab on se prive pas de koya pour une histoire de contrat !!!
Et face a l asm on joue devant on fait pas du large large et des offload qu on ne maitrise pas!!!
Le staff a fait n importe quoi.
Et va falloir reflechir au niveau des centres
Mignardi burotu ca va droit devant et c est tout.

Bref aucune progression au cab....
Et la palme a pejoine qui est fatigue apres 5 min pas goutu de suivre le jeu
Et ribes il est tant qu il arrete aussi.

#390 2016-10-30 18:55:44

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : Brive asm

C'est vrai que Ribes est vraiment en bout de course, vraiment dommage pour un tel guerrier mais c'est ainsi !

On a encore prouver que sans Koya, on n'avance pas ! J'espère qu'on aura des précisions rapidement sur l'éventuel soucis avec Koya...

Hors ligne

#391 2016-10-30 18:59:13

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Cherge a écrit :

on a joué seulement quand Pejoine est rentré, c est clair, le spectacle a été salué par les tribunes.
Encore un tres mauvais match de Iribaren qui a joue a contre sens et qui a désespéré Amédée Domenech

Toi faut vraiment que je te chope entre 4 yeux

#392 2016-10-30 19:00:23

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Brive asm

Si Clermont avait mis la grosse équipe,(12 changements ) on aurait pris 60 points. C'est tout.

Hors ligne

#393 2016-10-30 19:02:07

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive asm

ok avec frank perdre mais pas 40 points contre l'équipe B wink

pour koya bé on n'en sait rien... enfin moi ...

on veut ouvrir à tout va et on ne sait pas avec 2 centres bourrins(rien contre eux) mais  ou est la création ;on faisait le taf devant fallait continuer à moins que les gars étaient au bout .Enfin bref y a pas eu de suspense au stadium hormis les priver du bonus ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#394 2016-10-30 19:03:43

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Et ne me parlait pas de l arbitre...
J etais au stade le cab  s est trompe de tactique.
On ne fait pas du large large face a l asm...
On s est pris pour l ubb....
Quand je vois la progression de la rochelle et la notre.....
En tout cas ils nous doivent une sacre revanche les mecs la...
Car entendre ils sont ou les correziens et le petit bonhomme en mousse a brive... merci bien...

#395 2016-10-30 19:05:34

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

franckmel a écrit :

Moi je ne suis pas d accord avec vous.
Perdre contre l asm ok.
Prendre 40 points face a leur equipe c non la pas d accord.
Quand on a l effectif du cab on se prive pas de koya pour une histoire de contrat !!!
Et face a l asm on joue devant on fait pas du large large et des offload qu on ne maitrise pas!!!
Le staff a fait n importe quoi.
Et va falloir reflechir au niveau des centres
Mignardi burotu ca va droit devant et c est tout.

Bref aucune progression au cab....
Et la palme a pejoine qui est fatigue apres 5 min pas goutu de suivre le jeu
Et ribes il est tant qu il arrete aussi.

Tu as lu sa où que Koya n'a pas été aligné pour une question de contrat ?
Sinon ok avec toi que le staff c'est complètement planté niveau stratégie sur ce match.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#396 2016-10-30 19:06:28

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-13
Messages : 647

Re : Brive asm

franckmel a écrit :

Et pour la speakeuse je confirme c est une cata on dirait une animatrice de supermarche...

C'est elle qui commentait les matchs sur France bleu je crois.

Hors ligne

#397 2016-10-30 19:09:34

franckmel
Invité

Re : Brive asm

ness a écrit :

ok avec frank perdre mais pas 40 points contre l'équipe B wink

pour koya bé on n'en sait rien... enfin moi ...

on veut ouvrir à tout va et on ne sait pas avec 2 centres bourrins(rien contre eux) mais  ou est la création ;on faisait le taf devant fallait continuer à moins que les gars étaient au bout .Enfin bref y a pas eu de suspense au stadium hormis les priver du bonus ...

On a des centres c est des boeuf.
Et pour ceux qui etait choque par mes propos sur mignardi il est mignon mais bourrin
Et avec burotu ca fait rien de bon.
On peux avoir les meilleurs ailier du monde on y arrivera jamais....
Moi ce soir ils m ont bien gonfle le cab

#398 2016-10-30 19:10:30

cbf 600
Apparatchik
Inscription : 2012-07-07
Messages : 69

Re : Brive asm

Le bruit courait dans la tribune Europe que Koya est en contact avec le BO... Vrai? Faux? On verra bien.

Hors ligne

#399 2016-10-30 19:10:47

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive asm

Ce que j'ai du mal à piger ce sont nos centres recrutés Petre,Burotu +Mignardi  c'est pas avec eux que tu choisis l'option grand large alors pourquoi s'enteter a ouvrir à tout va ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#400 2016-10-30 19:12:45

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive asm

cbf 600 a écrit :

Le bruit courait dans la tribune Europe que Koya est en contact avec le BO... Vrai? Faux? On verra bien.


Et alors Teddy,Lucas ont bien joué alors qu'ils ont déja signé ailleurs .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums