#1001 2016-10-27 17:39:20

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

Tanaka a eu une saison de merde en 2016, je me souviens de lui surtout sur les 3 années précédentes où il rentrait systématiquement dans le dernier 1/4 d'heure, et en particulier en 2015... Où il a été champion en battant les Hurricanes en finale! Avant de briller en CdM en particulier contre les bokkies
Il s'est blessé à l'échauffement du match d'ouverture (contre les Blues) du SuperXV, puis s'est reblessé en jouant contre le Canada en Juin.

Bon, j'ai été jeter un œil sur le site du super XV, mais je n'ai pas vu de niouzes de Tanaka. En revanche quelques tranferts amusants: Higginbotham (à mon sens le meilleur 8 australien) quitte le Japon pour revenir en Australie... mais aux Queensland Reds. Etzebeth, le golgoth sudaf qui forme un des meilleurs (sinon le meilleur) attelage au monde avec PieterSteph DuToit aux Stormers part aux Saracens, Engelbrecht le géant rouquin des Southern Kings part à Montauban (!!!), Ben Lam l'autobus ailier des Blues passe aux Hurricanes (avec Savea à gauche ça va faire une paire d'ailier à 230 kgs!!!)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1002 2016-10-27 19:48:39

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

franz a écrit :

Tanaka a eu une saison de merde en 2016, je me souviens de lui surtout sur les 3 années précédentes où il rentrait systématiquement dans le dernier 1/4 d'heure, et en particulier en 2015... Où il a été champion en battant les Hurricanes en finale! Avant de briller en CdM en particulier contre les bokkies
Il s'est blessé à l'échauffement du match d'ouverture (contre les Blues) du SuperXV, puis s'est reblessé en jouant contre le Canada en Juin.

Bon, j'ai été jeter un œil sur le site du super XV, mais je n'ai pas vu de niouzes de Tanaka. En revanche quelques tranferts amusants: Higginbotham (à mon sens le meilleur 8 australien) quitte le Japon pour revenir en Australie... mais aux Queensland Reds. Etzebeth, le golgoth sudaf qui forme un des meilleurs (sinon le meilleur) attelage au monde avec PieterSteph DuToit aux Stormers part aux Saracens, Engelbrecht le géant rouquin des Southern Kings part à Montauban (!!!), Ben Lam l'autobus ailier des Blues passe aux Hurricanes (avec Savea à gauche ça va faire une paire d'ailier à 230 kgs!!!)

Oui il faisait de sacrés entrées. Pour moi il manque un peu de vice pour le top 14 mais j'aurais pas craché sur sa venue si cela avait était possible.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1003 2016-10-28 06:14:30

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Transferts

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Tiens sinon le racing va signer le 9 du japon....
Mdr pour irribaren lol
Il a bien fait de signer la bas

le 9 du Japon à surtout été recruté pour développer l'image du club là bas pas tellement pour le sportif.
Il y a qu'a voir Goromaru à Toulon.

ils ont tout de meme un jeu bridé!

Hors ligne

#1004 2016-10-28 09:03:46

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

vengeur masqué a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Tiens sinon le racing va signer le 9 du japon....
Mdr pour irribaren lol
Il a bien fait de signer la bas

le 9 du Japon à surtout été recruté pour développer l'image du club là bas pas tellement pour le sportif.
Il y a qu'a voir Goromaru à Toulon.

ils ont tout de meme un jeu bridé!


Continue comme ça et tu vas supporter les jaunards


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1005 2016-10-28 09:06:51

franckmel
Invité

Re : Transferts

franz a écrit :
vengeur masqué a écrit :
romain23 a écrit :

le 9 du Japon à surtout été recruté pour développer l'image du club là bas pas tellement pour le sportif.
Il y a qu'a voir Goromaru à Toulon.

ils ont tout de meme un jeu bridé!


Continue comme ça et tu vas supporter les jaunards

En meme temps un mec qui met un slip par dessus un collant, ca ne peux que supporter les jaunards

#1006 2016-10-28 09:22:02

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts

franckmel a écrit :
franz a écrit :
vengeur masqué a écrit :

ils ont tout de meme un jeu bridé!


Continue comme ça et tu vas supporter les jaunards

En meme temps un mec qui met un slip par dessus un collant, ca ne peux que supporter les jaunards

Il met plusieurs couches pour renforcer ses arrières! big_smile


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1007 2016-10-28 09:26:13

maska
Apparatchik
Inscription : 2011-05-09
Messages : 23

Re : Transferts

bonjour à tous ,

juste pour mettre cette info, Etienne HERJEAN (3e ligne - narbonne) aurait donné son accord au CAB
Info, intox  à part eux personne n'en parle ...

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … op-14.html

ALLEZ BRIVE !!

Hors ligne

#1008 2016-10-28 09:29:11

franckmel
Invité

Re : Transferts

maska a écrit :

bonjour à tous ,

juste pour mettre cette info, Etienne HERJEAN (3e ligne - narbonne) aurait donné son accord au CAB
Info, intox  à part eux personne n'en parle ...

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … op-14.html

ALLEZ BRIVE !!

Connaissant ce site ils piochent les info un peu partout... Et ils le disent dans l'article c'est une info midol...
Si c'est avere c'est une tres bonne recrue.
Pour l'avoir vu plusieurs fois c'est un bon joueur et en plus visiblement un tres bon mec de ce qui ressort lors de ces interview tele.

Il doit venir pour remplacer whetton je pense...
C'est bien c'est un JIFF.

Dernière modification par franckmel (2016-10-28 09:31:59)

#1009 2016-10-28 10:49:42

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 740

Re : Transferts

http://www.rugbyrama.fr/rugby/etienne-h … rson.shtml

Putain 83 kg c'est un danseur étoile wink

sérieux c'est un bon !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#1010 2016-10-28 10:54:24

franckmel
Invité

Re : Transferts

ness a écrit :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/etienne-h … rson.shtml

Putain 83 kg c'est un danseur étoile wink

sérieux c'est un bon !

C est pas a jour sur rugbyrama
Il fait 100 kg et c est un des meilleurs 8 de d2

#1011 2016-10-28 10:58:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 604

Re : Transferts

maska a écrit :

bonjour à tous ,

juste pour mettre cette info, Etienne HERJEAN (3e ligne - narbonne) aurait donné son accord au CAB
Info, intox  à part eux personne n'en parle ...

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … op-14.html

ALLEZ BRIVE !!

il est roumain ??????????????????









ergent !  argent ! argent .............................je sors !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1012 2016-10-28 11:38:14

franckmel
Invité

#1013 2016-10-28 12:41:57

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 745

Re : Transferts

Herjean c'est un super bon joueur


brive-cosnac

Hors ligne

#1014 2016-10-28 13:23:44

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : Transferts

ET bien, il aura droit à sa coupe de cheveux à Bugeat et on lui souhaitera la bienvenue au Stadium... Bien, bien....

Hors ligne

#1015 2016-10-28 13:41:24

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

Je suis toujours embêté quand on va piquer un bon joueur à l'étage en dessous: le fait de se faire piller nous mêmes par les club friqués du top machin n'est en aucun cas une bonne excuse à reproduire le même type de comportement vis à vis des clubs moins fortunés (forcément en pro D2 ou en Fed vu notre petit budget). En plus, j'aime bien le RCN, les tango&noirs, ennemis héréditaires de l'ASB (comme nous), le club éternel des Spanghero, Sangalli et Codorniou.
D'un point de vue plus technique, est ce que la 3eme ligne est le secteur le plus à renforcer chez nous? Je n'en suis pas sur, je ferais plutôt passer la priorite sur le remplacement de Pointud et Teddy...
En 8 on est plutôt pas mal avec Sanco, Koya voire Petrus.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1016 2016-10-28 14:21:17

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Transferts

euh ,pas tous les spanghero,tout de meme, grand respect pour Walter,mais avec Laurent ,cela c'etait terminé à grands coups de 22 dans la gueule(la sienne)...mais c'etait avant

Hors ligne

#1017 2016-10-28 14:28:07

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

vengeur masqué a écrit :

euh ,pas tous les spanghero,tout de meme, grand respect pour Walter,mais avec Laurent ,cela c'etait terminé à grands coups de 22 dans la gueule(la sienne)...mais c'etait avant

Comme disait mon bon Papa, la violence ne résout rien. Mais ça défoule


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1018 2016-10-28 14:47:53

franckmel
Invité

Re : Transferts

franz a écrit :

Je suis toujours embêté quand on va piquer un bon joueur à l'étage en dessous: le fait de se faire piller nous mêmes par les club friqués du top machin n'est en aucun cas une bonne excuse à reproduire le même type de comportement vis à vis des clubs moins fortunés (forcément en pro D2 ou en Fed vu notre petit budget). En plus, j'aime bien le RCN, les tango&noirs, ennemis héréditaires de l'ASB (comme nous), le club éternel des Spanghero, Sangalli et Codorniou.
D'un point de vue plus technique, est ce que la 3eme ligne est le secteur le plus à renforcer chez nous? Je n'en suis pas sur, je ferais plutôt passer la priorite sur le remplacement de Pointud et Teddy...
En 8 on est plutôt pas mal avec Sanco, Koya voire Petrus.

Oui enfin sur le principe ok... mais si c est les riches nous piquent nos joueurs et que nous on recrute nulle part.... ca va pas durer longtemps le systeme....
Apres avec cette recrue on prepare sans doute l apres koya il est jiff et remplacera whetton je suppose...
Apres pour le neuf et le talon ils doivent etre a fond sur le dossier j en doute pas...

#1019 2016-10-28 14:54:38

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts

De plus, le mec a peut-etre aussi envie de jouer en top 14.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1020 2016-10-28 14:56:54

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts

Bernard Frédéric a écrit :

De plus, le mec a peut-etre aussi envie de jouer en top 14.

... et de doubler son salaire wink

Hors ligne

#1021 2016-10-28 15:13:49

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

A l'arrivée, on ne peut pas se plaindre d'un système dont nous sommes nous mêmes les zélateurs (à notre niveau bien sur). Je suis le premier fort marri. sad
Je fais bien sur allusion à la fameuse interview de JJB dans laquelle il "dénonce" la surenchère de certains clubs en matière de transferts.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1022 2016-10-28 15:18:36

franckmel
Invité

Re : Transferts

franz a écrit :

A l'arrivée, on ne peut pas se plaindre d'un système dont nous sommes nous mêmes les zélateurs (à notre niveau bien sur). Je suis le premier fort marri. sad
Je fais bien sur allusion à la fameuse interview de JJB dans laquelle il "dénonce" la surenchère de certains clubs en matière de transferts.

Apres prendre un joueur à Narbonne c'est peut etre pas l'endroit le plus dure à recruter vu les difficultes dans lesquels ce trouve ce club helas.
Moi ce qui me gene c'est le moment ou c'est annoncé... En plus c'est leur capitaine...
Mais bon c'est le rugby nouveau!!

Dernière modification par franckmel (2016-10-28 15:19:13)

#1023 2016-10-28 16:10:34

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts

On peux aimer ou pas, mais Narbonne a une histoire récente des plus mouvementées, avec querelle de direction, problèmes de financement, et résultts en dents de scie. Donc, que le capitaine ait envie de quitter cette pétaudière, pas étonnant.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1024 2016-10-28 16:45:55

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : Transferts

Et puis il est encore jeune et peut avoir des ambitions.... Je suis sûr qu'un salaire de top14, même chez nous, est nettement plus motivant que celui qu'il a au RCNM... En changeant de niveau, c'est pas la même chose qu'une mutation dans un club de même division...

Hors ligne

#1025 2016-10-28 17:37:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 206

Re : Transferts

Heu, moi je vois ça comme Franz. On ne peut pas trouver de bonnes raisons à un gars de venir de l' étage en dessous et ne pas apprécier le départ de Teddy vers une équipe plus huppée qui joue le haut du tableau du top 14, vu que nous on est à l' étage en dessous.
Les supporters de Narbonne doivent reproduire les propos qu'on peut lire ici wink

Hors ligne

Pied de page des forums