#1176 2011-04-15 14:43:15

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

J ai toujours trouvé Ollie Phillips vraiment tres performant, un vrai finissseur. Je ne crois pas trop en sa venue, etant donné que nos finances ne doivent pas le permettre, mais ce serait une tres bonne recrue.

Hors ligne

#1177 2011-04-15 14:49:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

N'empêche que si Armitage rentre dans les jiff, c'est assez astucieux.
C'est beau la formation française !

Hors ligne

#1178 2011-04-15 15:21:10

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Moi aussi le l'avais trouvé très bon cntre le RCT et je l'avais posté à l'époque:

Cherge a écrit :

Au SF il y a un bon entraîneur je ne sais pas s'il est libre en juin. Toulon plus costaud devant n'est pas au point derrière, hier le RCT laisse la victoire au SF après avoir vendangé un essai sur l'aile de Marienval. J'étais au SDF, 2 bizarreries,  les cloches ont sonné tandis que Beauxis préparait la conversion de pénalité de la quarantième  en dépit  l' affichage des écrans demandant le silence! (Ca n'a pas empêché Beauxis de réussir). Puis vers la fin les mêmes écrans ont affichés Philips en bas à droite une pub gratuite.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1179 2011-04-15 15:49:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Quel bon entraineur ? Celui qui a été viré ?
Par définition s'il était bon, ils l' auraient gardé !
Par contre j'aime bien l'anecdote des cloches.

Hors ligne

#1180 2011-04-15 16:29:07

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Les cloches ce sont les 2 entraineurs virés du SF? (Delmas puis le nuisible qui sévissait pour les lignes arrières)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1181 2011-04-15 19:11:03

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Cherge a écrit :

Moi aussi le l'avais trouvé très bon cntre le RCT et je l'avais posté à l'époque:

Cherge a écrit :

Au SF il y a un bon entraîneur je ne sais pas s'il est libre en juin. Toulon plus costaud devant n'est pas au point derrière, hier le RCT laisse la victoire au SF après avoir vendangé un essai sur l'aile de Marienval. J'étais au SDF, 2 bizarreries,  les cloches ont sonné tandis que Beauxis préparait la conversion de pénalité de la quarantième  en dépit  l' affichage des écrans demandant le silence! (Ca n'a pas empêché Beauxis de réussir). Puis vers la fin les mêmes écrans ont affichés Philips en bas à droite une pub gratuite.


La c'est chaud cherge, je ne comprends rien! Tu parles de Phillips?

Hors ligne

#1182 2011-04-15 20:49:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Excuses c'était Phillips et non pas Philips, c'était le nom de celui qui venait d'inscrire un somptueux essai juste en fin de match et comme le match était fini son nom est resté affiché longtemps comme une pub.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1183 2011-04-16 08:20:54

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Petit article sur Geraghty à Brive et Hermitage à Toulon :
http://www.guardian.co.uk/sport/2011/ap … age-france

Espérons que ca se confirme :-)
Par contre, si Hermitage débarque à Toulon, je suis daccord pour récupérer Missoup. Il faisait de bon bouts de match à chaque fois que je l'ai vu...

Hors ligne

#1184 2011-04-17 15:50:09

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Aloisio Butonidualevu, trois-quart centre fidjien d'Auch, s'est engagé en faveur de Grenoble pour la saison prochaine.   
Grenoble, qui disputera les phases finales de la Pro D2 pour accéder au Top 14, poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine. Le club isérois a engagé Aloisio Butonidualevu (27 ans), trois-quart centre fidjien d'Auch.

Hors ligne

#1185 2011-04-18 10:53:37

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Toulon accélère pour Bastareaud
Info L'Equipe. Le RC Toulon pourrait frapper un grand coup en s'attachant les services du centre parisien. Le transfert pourrait être finalisé dans la semaine.

Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André, la président et le manager de Toulon, travaillent activement à la venue de Mathieu Bastareaud cet été, révèle L'Equipe dans son édition de lundi. Selon le quotidien, les deux hommes travaillent sur ce transfert depuis des mois, considéré, en interne, comme LE dossier prioritaire que le RCT espère régler au plus vite, pourquoi pas dans la semaine. Toutes les parties sont d'accords. Le RCT veut Bastareaud. Ce dernier souhaite venir dans le Sud. Quant à Michael Cheika, son entraîneur au Stade Français, il souhaite également son départ.

Il reste qu'un verrou à faire sauter et il est d'ordre financier. Le Stade Français est en position de force pour négocier, puisque l'international français est sous contrat jusqu'en 2013, pour un salaire net total de 300 000 euros. En proie à des problèmes financiers, le club parisien veut récupérer des sous, ce qui n'est pas un réel obstacle pour le RCT. Ce qui l'est davantage, c'est que le Stade Français veut récupérer Felipe Contepomi dans l'opération. Là, ça coince, puisque le capitaine de la sélection argentine, sous contrat jusqu'en 2012, ne veut pas s'asseoir sur ses 350 000 euros annuels. Mourad Boudjellal devra donc trouver un arrangement avec son Puma.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1186 2011-04-18 10:54:47

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

La NZRU part en guerre

Décidément, le choc des cultures entre les nations de l'hémisphère sud et celles de l'hémisphère nord n'en finit pas d'agiter le monde l'ovalie. Pour rappel, les joueurs des antipodes sont sous contrat avec leur fédération alors que ceux du vieux continent sont rémunérés par leurs clubs, principalement en France. Forcément, cela implique que les joueurs australiens, sud-africains ou néo-zélandais sont plus facilement mis à disposition de leur équipe nationale. D'où la difficulté pour ces fédérations de laisser filer leurs joueurs dans les championnats européens. Or, dernièrement, ce sont les provinces irlandaises qui ont provoqué la colère de la fédération néo-zélandaise (NZRU).

«L'Irlande est une fédération avec laquelle nous avions parlé, auparavant, de la façon dont le système français corrompait le marché. Et désormais nous nous trouvons dans une situation où les Irlandais proposent des contrats plus importants que les nôtres...», a déclaré Steve Tew, le chef exécutif de la NZRU dans la presse nationale. Sa colère se focalise sur le pilier John Afoa et le centre Jared Payne qui se sont vu proposer des contrats d'une valeur de 415 000 euros par l'Ulster. «Si les sommes annoncées ont vraiment été mises sur la table par l'Ulster, et par conséquent la fédération irlandaise, et sont exactes, c'est une honte», a continué Tew.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1187 2011-04-18 14:44:00

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Toulon : Henson mis à pied

Gavin Henson et Toulon, l'histoire est peut-être déjà finie. Le centre gallois, arrivé comme joker médical, s'est battu avec plusieurs coéquipiers dans la nuit de samedi à dimanche et a été mis à pied à titre conservatoire pour une semaine. Une décision quant à son avenir devrait être prise lundi.

"Gavin Henson est suspendu provisoirement et nous prendrons une décision quant à son avenir au RCT lundi prochain". Mourad Boudjellal, qui s'est exprimé dans les colonnes de La Provence ce lundi matin, ne veut pas en dire plus. Le président varois a simplement précisé que le joueur était "sorti du cadre de vie établi dans son contrat". Selon nos informations, l'international gallois (32 sélections) pourrait être licencié deux mois et demi seulement après son arrivée sur les bords de la Rade en qualité de joker médical de Clément Marienval.

Que s'est-il passé alors ? L'ancien joueur des Ospreys et des Saracens se serait en fait battu avec plusieurs coéquipiers dans la nuit de samedi à dimanche, à l'issue de la victoire du RCT face au Stade toulousain au stade Vélodrome (21-9). C'est son attitude envers certains membres du groupe qui serait en cause. Le communiqué publié par le club à ce sujet parle seulement de "non respect du code de conduite fixé par le club".

Seulement deux matchs en Top 14 ?

Arrivé blessé en France, le joueur de 29 ans avait dû patienter plusieurs semaines avant de faire son apparition dans le groupe et avait joué son premier match il y a quinze jours seulement, contre le Stade français en Top 14 (avec un essai à la clé). Il n'en a donc disputé que deux pour l'instant et était de nouveau titulaire contre Toulouse. Mourad Boudjellal avait indiqué samedi soir que son éventuelle prolongation au club dépendrait de ses prestations lors des deux derniers matchs de la saison régulière. L'affaire semble compromise, et il s'agit d'un véritable coup d'arrêt pour le Gallois, qui était venu à Toulon dans l'espoir de se relancer pour la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande en septembre et en octobre prochains. Il n'a plus porté le maillot des Diables rouges depuis le 21 mars 2009.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1188 2011-04-18 14:56:51

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 408

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

#Infomidol : Un nouveau pilier (droit) au CAB en provenance de Biarritz, Alexandre Barozzi aurait signé jusqu'en 2013.


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#1189 2011-04-18 15:48:01

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

boris dans chronique matinal nous le signalait déjà :http://cjoint.com/11av/ADsiKhg4bsn.htm


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1190 2011-04-18 16:33:17

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Vous avez des infos ou des impressions sur ce joueur?
Outre l'aspect sportif-rugby, je me souviens d'avoir été en classe et fait du sport avec un Barozzi, super performant, à qui on prédisait un avenir de décathlonien, bon dans toutes les disciplines de l'athlétisme.... c'étaiot il y a quelques décennies, mais je serai intéressé de voir s'il y a filliation!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1191 2011-04-18 17:25:47

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Si c'est un truc pour faire perdre le béhopabo, Christian va avoir la barre aussi...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1192 2011-04-19 07:15:06

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Rugby - Top 14
Vernet Basualdo vers Agen
Arrivé à Toulouse en 2007, le talonneur argentin Alberto Vernet Basualdo ne s'est jamais imposé au sein de l'effectif rouge et noir. Laissé libre à la fin de la saison par le Stade Toulousain, il pourrait rebondir du côté d'Agen qui doit compenser le départ de Brice Mach vers Castres.

=> un joueur qu'on aurait pu essayer de recruter ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1193 2011-04-19 09:18:49

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

TousensembleCAB a écrit :

#Infomidol : Un nouveau pilier (droit) au CAB en provenance de Biarritz, Alexandre Barozzi aurait signé jusqu'en 2013.

On pille le BO !!!!! Ollé !!
Même si ce n'est pas un vrai pillage, on peut se faire virtuellement plaisir !


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#1194 2011-04-19 10:58:21

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

19/04 11h15 - Rugby, Pro D2
Michalak à Lyon ?
Frédéric Michalak aurait reçu une proposition pour s'engager avec le LOU !

Selon Le Progrès, le président de Lyon, Yvan Patet et l’entraîneur des lignes arrière Raphaël Saint-André ont rencontré récemment Frédéric Michalak pour lui proposer de rejoindre le club, actuel leader de Pro D2, et en passe de monter en Top 14.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1195 2011-04-19 13:59:33

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Matanavu rejoint Toulouse
Short        vers  le SF


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1196 2011-04-19 14:11:28

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Cherge a écrit :

Matanavu rejoint Toulouse
Short        vers  le SF

Tu plaisantes Short? ... pas assez bon pour être briviste! Hououuuu...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1197 2011-04-19 14:24:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Big a écrit :

Short? ... pas assez bon pour être briviste! Hououuuu...

Pour une fois, ce n'était pas la raison (même implicite) invoquée, mais une histoire de Jiff, en balance avec Uys, et ils avaient prétendu se séparer de lui à regret.
Bon, certes, les Jiff, on voit que ça ne tracasse que modérément certains clubs (ceci est une autre histoire) et si on avait pu garder les deux ça n'aurait pas été si mal, bien que ce ne soit pas en seconde ligne qu'on est le plus démunis.

Hors ligne

#1198 2011-04-19 14:30:40

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 408

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

C'est pas Christian, mais Peter, qui joue à Bath


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#1199 2011-04-19 15:00:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bah, si on garde nos deux grandes bringues tout va bien !

Hors ligne

#1200 2011-04-19 17:13:48

zebre
Apparatchik
Inscription : 2011-03-24
Messages : 22

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Jean-Philippe Bonrepaux, en fin de contrat avec le CA Brive, ne fera plus partie de l'effectif corrézien, la saison prochaine. Le joueur et le club ne sont pas parvenus à tomber d'accord sur un nouveau contrat. Âgé de 32 ans, le talonneur d'origine toulousaine avait signé à Brive en 2007. S'il affirme ne pas avoir encore pris de décision pour la suite de se carrière, le Lyon OU, actuellement en tête du championnat de ProD2 n'a pas caché l'intérêt qu'il porte au joueur. Avec le retour de Benoît Cabello à Clermont et la blessure au genou de Guillaume Ribes, Brive se trouve en l'état actuel des choses sans talonneur pour débuter la saison prochaine. Le club compte sur au moins deux arrivées à ce poste sans citer de noms ou de contacts. Le troisième talonneur devrait être le jeune Louis Acosta qui évolue actuellement avec les espoirs.

Hors ligne

Pied de page des forums