#326 2016-09-12 08:07:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : FCG/CAB

Je dois dire que pour les supporters le silence radio est pénible. Le FCG n'a pas attendu pour communiquer, et nous niquer ;(
C'est pas parce qu'on a merdé qu'il faut faire profil, y avait deux équipes sur le pré.

Hors ligne

#327 2016-09-12 08:10:04

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

letarmo a écrit :

Je dois dire que pour les supporters le silence radio est pénible. Le FCG n'a pas attendu pour communiquer, et nous niquer ;(
C'est pas parce qu'on a merdé qu'il faut faire profil, y avait deux équipes sur le pré.

Et oui mais le silence radio c'est une specialite maison au cab...
On ne sait jamais rien...
Pareil apres une defaite pareil j'aurai aimé entendre godignon qui est quand meme l'entraineur en chef de cette equipe...

#328 2016-09-12 09:04:18

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : FCG/CAB

ness a écrit :

aprés avoir visionner image par image la baston  Macleod balance un coup de poing (dans le dos bien sur  ) a Ledevedec et de la s'en suit la poursuite de Lapeyre qui en colle une a Macleod . Faudrait que les dirigeants le cite à son tour et la c'est bien visible pas besoin d'arbitrage vidéo .A vous messieurs de ne pas vous laissez EN===== !!!!


bien sur que les torts sont partagés, et à en lire certains ici (ce qui commencent à m'agacer ce genre d'autoflagellation), ce ne sont que nos gars qui ont foutu la merde.

j'en entends même qui défendent ouvertement le fait que les remplaçants grenoblois soient venus aider leurs copains qui se faisaient démonter !!!! c'est un peu fort.

sur la générale il ne faut pas déconner, les Grenoblois sont au minimum quit avec nous, voire + fautifs, notamment avec le rôle des remplaçants et de personnes du staff qui sont venues s'en mêler.

par exemple si on cite Lapeyre sur cette générale il faut citer au minimum 10 joueurs sur l'ensemble. Cela n'a ni queue ni tête de prendre un joueur à part sur un bout de la générale. d'ailleurs à un moment LAPEYRE se prend un putain de bouchon par derrière...


Pour UGALDE, son geste est d'une stupidité sans nom, …. cela pose quand même une question, comment faire un tel geste sachant que de toute façon il se fera prendre automatiquement. Il y a forcément une raison ou une autre, c’est impensable. Mais en tout cas c'est pas malin et il va morfler, il doit arriver à se maitriser même quand on a été victime + tôt.

Hors ligne

#329 2016-09-12 09:05:58

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : FCG/CAB

Ce qui m’enquiquine le +, c’est notre jeu derrière, si on enlève quelques fulgurances de Teddy, et sans MAFI  il n’y a plus aucune création ou étincelle. Bénito ne retrouve pas ses moyens pour le moment.

en fait je me pose bcp de questions sur le travail de fond et notre retard sur le jeu de nos arrières ... allo CARBO???

Hors ligne

#330 2016-09-12 09:11:36

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : FCG/CAB

letarmo a écrit :

Ceci dit et sans du tout vouloir le défendre car ce n'est pas un gars que j' apprécie, l' épisode de la "fourchette" est zarbi. Car en revisionnant, on voit bien le doigt replié sur l' œil mais:
Le gars n'a pas du tout mal après et saute comme un cabri.
Ugalde lui frotte ensuite les cheveux à terre comme avec son chien wink
Personne autour ne manifeste.
Je suis perplexe. le geste y est mais que voulait-il vraiment faire, faire une fourchette, en avait l' intention ou la simuler...je sais, y en qui vont dire que la question ne se pose pas dans leur rancune justifiée mais je me la pose, cette action m' intrigue.

La fourchette est clairement loupé sinon le mec se serait tordu de douleur c'est clair mais on voit bien Ugalde insisté dans son geste.
L'intention elle est là il reste pas 3/4 sec dans cette position pour caresser le contour de ses yeux.
Qu"il y est un précédent sur la générale, une frustration de son mauvais match peu importe.
Cela fait 6 mois qu'il est extrêmement nerveux sur le terrain à se fritter de toute part. Son jeu s'en ressent largement il n'apporte plus rien à l'équipe.
Je comprends pas pourquoi les coachs lui renouvelle constamment leur confiance. Bezy à sorti un match solide à Toulon il aurait mérité d'être revu contre Grenoble une équipe qui ne lui a pas donner sa chance en plus.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#331 2016-09-12 09:14:51

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : FCG/CAB

christianokiev a écrit :

Pour la réception du Racing 92, le weed-end prochain, les brivistes devront faire preuve de maîtrise et de discipline pour oublier ce match manqué face à Grenoble.

Est ce vraiment une erreur , ils font l'impasse certainement.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#332 2016-09-12 09:28:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : FCG/CAB

romain23 a écrit :
raspoutchine19 a écrit :

bah même là, on est des petits donc smile

a ce sujet, l'interview de Méla est intéressante aussi ! ....

L'horaire est une fausse excuse il est pas idéal mais c'est le même pour l'adversaire.
Concernant la mauvaise préparation de ce match on avait qu'à arriver 24h plus tôt comme cela le pb aurait était résolu donc cela concerne plus une mauvaise gestion du staff et/ou des dirigeants.

Ben cela n'aurait pas résolu le décalage de 6 heures .


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#333 2016-09-12 09:43:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : FCG/CAB

Ugalde a été pourri par le staff, joueur gâté il revient au galop dans l"équipe comme indispensable. Le staff risque de pourrir aussi son collégue Iribaren.
Pour le moment la charnière la plus claure efficace joueuse est reléguée en réserve.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#334 2016-09-12 10:42:55

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : FCG/CAB

Presque aussi pénible à lire qu'à regarder sad

Petite mise au point:
On ne peut pas accepter les insultes sur nos joueurs, je comprends la colère que l'on puisse éprouver, mais cela ne justifie pas une attitude quasi-footreuse... C'est pas le vélodrome ou le parc ici.
Merci à tous de faire un effort en ce sens.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#335 2016-09-12 10:54:05

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : FCG/CAB

franz a écrit :

Presque aussi pénible à lire qu'à regarder sad

Petite mise au point:
On ne peut pas accepter les insultes sur nos joueurs, je comprends la colère que l'on puisse éprouver, mais cela ne justifie pas une attitude quasi-footreuse... C'est pas le vélodrome ou le parc ici.
Merci à tous de faire un effort en ce sens.

J'ai pas lu tous les posts mais je n'ai pas vu d'insulte envers les joueurs. Les critiques ont été vive mais contrairement au foot elles ne sont pas sur leur niveau mais sur le comportement de certains qui ternissent l'image de notre club.
Dans un post j'ai qualifié Ugalde de voyou et j'assume tout a fait vu son geste et ses antécédents depuis le déplacement à Toulon la saison dernière.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#336 2016-09-12 11:24:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : FCG/CAB

Pour Romain la liste est incomplète, ca tombe comme sur le Cherge.

il collectionne les coups de pute.
ce type est une pauvre merde,
c'est un petit merdeux
C'est devenu un vrai voyou


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#337 2016-09-12 11:27:42

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : FCG/CAB

Cherge a écrit :

Pour Romain la liste est incomplète, ca tombe comme sur le Cherge.

il collectionne les coups de pute.
ce type est une pauvre merde,
c'est un petit merdeux
C'est devenu un vrai voyou

Tu peux relire 3 posts au-dessus S'IL TE PLAIT. MERCI


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#338 2016-09-12 11:31:34

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : FCG/CAB

Et alors, Romain se sent visé  c'est bien.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#339 2016-09-12 11:55:47

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : FCG/CAB

Mini Platichel a écrit :

Chez certains quant ça chauffe trop sous le béret, doit y avoir des courts jus.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … ale/726329

Excellent tour de table.

Amusant reportage, où Brive revient souvent. Beaucoup d'équipes ne supportent pas de ce faire chahuter par les brivistes. Nous prendrait-on pour des seconds couteaux, indigne d'affronter?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#340 2016-09-12 12:09:24

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : FCG/CAB

Cherge a écrit :

Pour Romain la liste est incomplète, ca tombe comme sur le Cherge.

il collectionne les coups de pute.
ce type est une pauvre merde,
c'est un petit merdeux
C'est devenu un vrai voyou


Dis donc toi espece d'Enculé qui te permets d'insulter Ugalde y a pas mort d'homme que s'est il passé avant (même si le geste est dégueulasse ) j'ai pas pu voir sur le bord de la touche mais s'il a pris lui aussi une fourchette pour moi ça chance tout ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#341 2016-09-12 12:25:22

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

ness a écrit :
Cherge a écrit :

Pour Romain la liste est incomplète, ca tombe comme sur le Cherge.

il collectionne les coups de pute.
ce type est une pauvre merde,
c'est un petit merdeux
C'est devenu un vrai voyou


Dis donc toi espece d'Enculé qui te permets d'insulter Ugalde y a pas mort d'homme que s'est il passé avant (même si le geste est dégueulasse ) j'ai pas pu voir sur le bord de la touche mais s'il a pris lui aussi une fourchette pour moi ça chance tout ...

Au vu des images clairement 2 joueurs lui mettait les mains dans le visage sur la baston...

Ensuite Info France Bleu, le cab va en plus de vanderglass citer leur demi de melee macleod pour l'ensemble de son oeuvre

#342 2016-09-12 12:38:15

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

.
Ensuite Info France Bleu, le cab va en plus de vanderglass citer leur demi de melee macleod pour l'ensemble de son oeuvre

Comment se fait il que ce n'est repris par aucun média?
L'équipe, RR, ,LM.......

Ah ba quand brive gagne à toulon tout le monde les interview, par contre quand on se fait pieger par une equipe de voyou grenobloise qui attendait que ca de nous faire degoupiller la plus personne ne parle de nous... ou seulement en mal..

J'ai deja ate d'etre au match retour en tout cas...

#343 2016-09-12 12:48:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : FCG/CAB

Ben...vu qu'on a perdu et sans la manière, on peut difficilement parler de nous en bien wink

Hors ligne

#344 2016-09-12 12:50:37

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

letarmo a écrit :

Ben...vu qu'on a perdu et sans la manière, on peut difficilement parler de nous en bien wink

Ce que je veux dire.... c'est que si tu ecoutes la presse c'est les mechant briviste qui ont perdu face au gentil grenoblois...

Et quand nous on gagnait de cette facon à Brive, on nous accusait d'etre des voyoux et d'intimide l'adversaire...
Il me semble que c'est exactement ce que grenoble a fait hier

#345 2016-09-12 12:52:42

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : FCG/CAB

Cherge a écrit :

Pour Romain la liste est incomplète, ca tombe comme sur le Cherge.

il collectionne les coups de pute.
ce type est une pauvre merde,
c'est un petit merdeux
C'est devenu un vrai voyou


et bien encore heureux qu'il ne soit pas fidjien sinon on ne t'arrêtait plus.

Hors ligne

#346 2016-09-12 13:00:46

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : FCG/CAB

franckmel a écrit :
letarmo a écrit :

Ben...vu qu'on a perdu et sans la manière, on peut difficilement parler de nous en bien wink

Ce que je veux dire.... c'est que si tu ecoutes la presse c'est les mechant briviste qui ont perdu face au gentil grenoblois...

Et quand nous on gagnait de cette facon à Brive, on nous accusait d'etre des voyoux et d'intimide l'adversaire...
Il me semble que c'est exactement ce que grenoble a fait hier


c'est certain qu'il nous attendait là dessus, sur l'agressivité et on le savait, joueurs aussi.

sur la mêlée, TAUMALOLO fait une faute grossière. il prend le dessus à l'impact sur Jourdain sur ce point c'est clair (encore faut il que la poussée ait bien été respectée), l'arbitre siffle pour arrêter le jeu, TAUMALOLO continue en poussant complètement de travers alors que notre mêlée a relâché son effort, et il soulève la jambe de Jourdain qui gicle par dessus la mêlée, et se fait porter par le gusse sur 10 mètres...

dites moi quel pilier aurait accepté ça sans broncher??? et encore Jourdain ne le frappe pas il le "secoue" juste... et après c'est partie les amis.

Hors ligne

#347 2016-09-12 13:15:12

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : FCG/CAB

Valeurs Du Rugby ®©™ @ValeursDuRugby 5 hil y a 5 heures

Takudzwa Ngwenya, ancien ailier international américain du BO, devrait arriver au CAB comme joker médical (#midol)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#348 2016-09-12 13:45:59

kikibretelle
Apparatchik
Inscription : 2012-05-05
Messages : 48

Re : FCG/CAB

le mec qui a balancé un grand coup d'épaule dans le dos de Lédévédec en dehors de toute action de jeu, il serait pas dans le viseur celui-là aussi. En même temps, une petite générale, c'est quand même télégénique. Et comme disait mon grand père, ça fait circuler le sang.

Hors ligne

#349 2016-09-12 14:08:12

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

http://www.sudouest.fr/2016/09/12/top-1 … 39-773.php

Incroyable que ce soit sud-ouest et non la montagne qui fasse ce job mais bon bref

#350 2016-09-12 14:11:49

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : FCG/CAB

" Et comme disait mon grand père, ça fait circuler le sang."

Et ça réchauffe smile

A ce propos, il y en a qui ont justement le sang chaud. Ce n'est pas forcément un défaut, mais si on pouvait éviter l'anathème:
- entre posteurs
- à l'endroit de nos joueurs
Cela serait bien plus agréable pour tous.
Maintenant si il s'agit d'insulter les arbitres, les politiciens ou les pardessus, pas de problème, il y a la rubrique PPCF (ou le thread "transferts" wink )

Donc, on se calme et on boit frais, sinon moi aussi je vais distribuer des tartines cool


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums