Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dal maso a la réputation d'etre un caractériel maso est invivable.
Milite pour le retour de D.Penaud
Delmas je voudrais bien le voir avec une équipe dite moyenne comme nous par exemple pas sur qu'il fasse la maille.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Delmas je voudrais bien le voir avec une équipe dite moyenne comme nous par exemple pas sur qu'il fasse la maille.....
Entierement d'accord avec toi...
De toute façon toulon doit son succes à laporte, le boss c'etait lui. Meme avec mola en adjoint ils auraient gagne... c'est pour dire.
christianokiev a écrit :Delmas je voudrais bien le voir avec une équipe dite moyenne comme nous par exemple pas sur qu'il fasse la maille.....
De toute façon toulon doit son succes à laporte, le boss c'etait lui. Meme avec mola en adjoint ils auraient gagne... c'est pour dire.
Peut-être aussi au portefeuille de Mourad...
christianokiev a écrit :Delmas je voudrais bien le voir avec une équipe dite moyenne comme nous par exemple pas sur qu'il fasse la maille.....
Oui c'est clair il savait gérer un groupe. A Toulon il a fait principalement un coaching mental il aller pas apprendre le rugby à ces grands joueurs. On peut dire ce qu'on veut de lui mais il a tout gagner pratiquement.
Dernière modification par romain23 (2016-08-23 15:31:07)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
franckmel a écrit :christianokiev a écrit :Delmas je voudrais bien le voir avec une équipe dite moyenne comme nous par exemple pas sur qu'il fasse la maille.....
De toute façon toulon doit son succes à laporte, le boss c'etait lui. Meme avec mola en adjoint ils auraient gagne... c'est pour dire.Peut-être aussi au portefeuille de Mourad...
Saint andre avec le portefeuille de mourad il n'a rien fait du tout...
Faut la gerer l'equipe de star et ses egos
charlyoleg a écrit :franckmel a écrit :Entierement d'accord avec toi...
De toute façon toulon doit son succes à laporte, le boss c'etait lui. Meme avec mola en adjoint ils auraient gagne... c'est pour dire.Peut-être aussi au portefeuille de Mourad...
Faut la gerer l'equipe de star et ses egos
C'est clair Laporte en 6 mois il les amene en final. On l'a beaucoup critiqué en EDF pour son jeu mais a l'époque on mettais 40 points aux irlandais et aux Gallois maintenant c'est limite un exploit de les gagner et on tremble face à l'Ecosse et l'Italie.
franckmel a écrit :charlyoleg a écrit :Peut-être aussi au portefeuille de Mourad...
Faut la gerer l'equipe de star et ses egosC'est clair Laporte en 6 mois il les amene en final. On l'a beaucoup critiqué en EDF pour son jeu mais a l'époque on mettais 40 points aux irlandais et aux Gallois maintenant c'est limite un exploit de les gagner et on tremble face à l'Ecosse et l'Italie.
+10000000000000000000000000000000000000000000000
Je suis Charlie ! ! !
Delmas c'est le TOP.
Juju commence bien la saison
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 161143.php
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Une tête de mule celui là, il n'a pas encore classé le fameux SMS émis à Brive sur le portable de Caisso.
Un très bon joueur mais sans cerveau !!!
Heu Thomas est hors jeu =normal qu'il mange
fut un temps il aurait même risqué de se prendre un coup de chausson ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Heu Thomas est hors jeu =normal qu'il mange
fut un temps il aurait même risqué de se prendre un coup de chausson ...
Il fut un temps où à cause de ce risque là, il n'aurait pas oser se mettre hors jeu...
Au moins, on se savait se tenir en ce temps-là...
Et Attoub personne ne le cite pour le poing fermé sur Pointud ?
de ce temps l'on en parle encore un peu dans les chaumieres avec une petite larmichette à l'oeil, un temps ou l'on avait le respect des valeurs,un temps ou meme les gros jouaient à la main et parfois aux pieds 'surtout avec les fameux 22. Tout fout le camps ma bonne dame !
N'en parlez pas trop sur le Forum,Franz va fondre en larmes et rentrer en depression sevère ( un tendre ,le Franz)
Le poing fermé est loin d'être évident j'avais même suspecté une fourchette sur le ralenti.
En tout cas je connais pas le différent mais Pointud l'a cherché dès le début.
Il me tarde aussi la rencontre Armitage/Mignardi au match retour.
Dernière modification par romain23 (2016-08-25 09:28:02)
En tout cas la marmite que met Caminator à Julien Tomas est tout à fait justifiée: t'es hors jeu, tu manges, c'est la base du rugby. En revanche, le paillassonnage de cheville de Kockott est vicieux et inutile, qu'il prenne un rouge en l'occurrence me semble tout à fait légitime.
Pour ce qui est des "tensions" avec les lyonnais, cela remonte à quelques saisons et la fameuse agression de ce criminel notoire de leguizamon sur Ronnie Cooke. Depuis ce match, toutes les rencontres avec le LOU sont houleuses: c'est avec un grand plaisir que j'aimerais les voir retourner en D2 (maintenant qu'on n'a plus le behopabask, les tarbouzes ou le SUA à l'étage du dessus)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
comme quoi entre Caminati et Tomas ça reste une histoire de coup... de poing, de téléphone ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
comme quoi entre Caminati et Tomas ça reste une histoire de coup... de poing, de téléphone ...
A oui bien vu Franç19 j'avais oublié mdr
Tu (cricri) ne lis plus ma prose .
Non depuis que tu t'intéresse à mon cul j'évite.....
Vivement que Sergio revienne
Il a pas dit "mon prose" mais "ma prose", gare cricri les fantasmes reviennent
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Il est toujours au pays des caribou Sergio ?
Il est toujours au pays des caribou Sergio ?
Ouep le salopard .....