#26 2016-06-05 08:07:24

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Aurillac/Bayonne

Rendons quand même hommage aux Bayonnas: ls ont eu les couilles de dire merde à Blanco, ont recommencé l'entrainement avec uns pognée de joueurs, ont dû tout reconstruire, et sont allés au bout. Je n'aime pas forcément ce club, mais il ont eu une trajectoire idéale cette année,avec un état d'esprit exceptionnel. C'est Blanco qui doit rager dans son coin.....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#27 2016-06-05 08:26:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Aurillac/Bayonne

Momo a écrit :

Rendons quand même hommage aux Bayonnas: ls ont eu les couilles de dire merde à Blanco, .

Pas tout à fait. La partie pro avait validé. C'est la section amateur qui l'avait rejeté


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#28 2016-06-05 08:49:16

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Aurillac/Bayonne

Momo a écrit :

Rendons quand même hommage aux Bayonnas: ls ont eu les couilles de dire merde à Blanco, ont recommencé l'entrainement avec uns pognée de joueurs, ont dû tout reconstruire, et sont allés au bout. Je n'aime pas forcément ce club, mais il ont eu une trajectoire idéale cette année,avec un état d'esprit exceptionnel. C'est Blanco qui doit rager dans son coin.....

Oui Bayonne est un club consistant, qui a des vrais valeurs et une vrai histoire... Comme Brive quoi! Heureux que ces Astérix subsistent encore contre vent et marrée des gros budgets!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#29 2016-06-05 09:50:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Aurillac/Bayonne

Je n'ais pas vu cette finale, d'après mes infos il aurait fallu un Grandjean pour compenser la nervosité des Cantalous et de Petitjean.
Bravo quand même à Aurillac, méfions nous de Etcheto.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums