#226 2016-05-07 22:28:54

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : BRIVE-Racing

Match pas très rassurant mais gagné contre une équipe b.
Niveau joueur: snyman au dessus,  ainsi que petre qui a le mérite d'avancer
Sinon ben la défense était à la rue aujourd'hui. Le racing avançait comme il voulait souvent.

Pour la 7e place, le seul moyen c'est de gagner les trois matchs,  et c'est bon.
Mais j'ai pas l'impression qu'on en ai envie

Hors ligne

#227 2016-05-07 22:29:22

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : BRIVE-Racing

Big a écrit :

ca devient laçant.

Pratique pour attacher ses chaussures.


Big a écrit :

on peut craindre de voir Pau s'imposer chez nous, et prendre une branlée de plus à Bordeaux!

La branlée à Bordeaux, elle est programmée.
Pau, s'imposer chez nous, ça serait quand même étonnant : ils sont sauvés pour leur 1ère saison en Top 14 et ils ont réussi le tour de force de marquer 5 essais de moins que nous.

Il ne faut pas oublier Grenoble, avant tout ça, mais puisqu'ils sont en train de nous faire une ... Grenoble, comme tous les ans, on peut aussi espérer les battre.

Hors ligne

#228 2016-05-07 22:30:45

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : BRIVE-Racing

Les problèmes de main de Galala sont identifiés depuis maintenant un bon moment. Ça fait 4 ans qu'on se dit qu'il risque d'être la bonne surprise de l'année suivante et puis...rien.
Godignon le connaît depuis les crabos et son plus jeune âge, et forcement ça donne une affection particulière.
Or il faut à un moment faire le constat qui s'impose. Pas le niveau top 14. Point. Un beau gabarit c'est vrai mais il faut attraper les ballons quand on arrive sur la ligne davantage à pleine vitesse. Et il en est incapable, du moins en situation de match. Donc il doit aller jouer à son niveau, c'est à dire en pro d2 où il fera peut être le bonheur de pas mal de clubs.

Hors ligne

#229 2016-05-07 22:31:36

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : BRIVE-Racing

T'as raison Big, il nous manque un 12.
Mais est-ce que la réponse n'est cependant pas dans LM du jour qui présente Ugalde comme un premier centre ? Ou même Laranjeira avec son jeu au pied est une alternative.
Comme ca, tu fixes Bezy en 10, sans lui demander de tout révolutionner.
En second centre, y a le choix entre Mignardi, Petre et Tuatara.

Franchement, ca date, mais je ne comprends pas les compo derrière. On devrait au moins pouvoir bricoler une ligne de 3/4 titulaire qui tient la route. Là, je pense que l'on souffre à la fois de trop de rotations, de pb de compo avec des seconds centre en veux-tu en voilà et peut être un manque de qualité général / manque de mise en concurrence, tout simplement.

Le pire c'est que c'est pas le seul recrutement de Lapeyre qui va arranger ca !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#230 2016-05-07 22:33:20

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : BRIVE-Racing

rems a écrit :

Les problèmes de main de Galala sont identifiés depuis maintenant un bon moment. Ça fait 4 ans qu'on se dit qu'il risque d'être la bonne surprise de l'année suivante et puis...rien.
Godignon le connaît depuis les crabos et son plus jeune âge, et forcement ça donne une affection particulière.
Or il faut à un moment faire le constat qui s'impose. Pas le niveau top 14. Point. Un beau gabarit c'est vrai mais il faut attraper les ballons quand on arrive sur la ligne davantage à pleine vitesse. Et il en est incapable, du moins en situation de match. Donc il doit aller jouer à son niveau, c'est à dire en pro d2 où il fera peut être le bonheur de pas mal de clubs.


+1
Il a eu plus de chances que bcp d'autres joueurs. Laissons la place à d'autres.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#231 2016-05-07 22:36:45

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : BRIVE-Racing

rems a écrit :

il faut attraper les ballons quand on arrive sur la ligne davantage à pleine vitesse. Et il en est incapable, du moins en situation de match. Donc il doit aller jouer à son niveau, c'est à dire en pro d2 où il fera peut être le bonheur de pas mal de clubs.

Ah bon, en ProD2, c'est pas la peine d'attraper les ballons ?
C'est peut-être un gentil garçon et manifestement Godignon l'aime beaucoup, mais c'est une catastrophe.
Et qu'on ne me parle pas de l'essai qu'il a marqué cette saison : l'arbitre avait fait preuve d'une grande mansuétude pour l'accorder, vu que, comme d'habitude, le ballon, il ne l'avait pas attrapé !

Hors ligne

#232 2016-05-07 22:40:14

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : BRIVE-Racing

Tic et Tac a écrit :
Big a écrit :

ca devient laçant.

Pratique pour attacher ses chaussures.


Big a écrit :

on peut craindre de voir Pau s'imposer chez nous, et prendre une branlée de plus à Bordeaux!

La branlée à Bordeaux, elle est programmée.
Pau, s'imposer chez nous, ça serait quand même étonnant : ils sont sauvés pour leur 1ère saison en Top 14 et ils ont réussi le tour de force de marquer 5 essais de moins que nous.

Il ne faut pas oublier Grenoble, avant tout ça, mais puisqu'ils sont en train de nous faire une ... Grenoble, comme tous les ans, on peut aussi espérer les battre.

Laçant : oui merci, j'aurais dû dire attachant! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#233 2016-05-07 22:42:50

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : BRIVE-Racing

Apres une fois passée la frustration d'avoir pour la deuxième semaine assisté à une purge en terme d'intentions de jeu, on se plaint vraiment la bouche pleine. Je me rappelle l'an dernier, j'ai jamais autant gambergé que les deux derniers mois, àvec quelques nuits longues à trouver le sommeil.
On a un budget rikiki et on n'a aucune pression pour le maintien depuis quasiment Décembre. Oui c'est chiant ce match à Âgen, car on aurait tous aimé, moi le premier, bander toute cette fin de saison.
Mais la saison est plus que réussie, et le problème d'une équipe comme la nôtre ou Grenoble c'est que nous sommes pas assez bons et talentueux pour gagner un match à 90-95% d'agressivité. Là où les gros gagnent des matchs sans trop s'y filer parfois, nous sommes obligés de vider nos tripes à chaque fois pour gagner un match.
Et quand tu n'as plus rien à jouer, tu as un peu moins envie de crever ton adversaire. Et ce un peu moins, il est juste suffisant pour prendre une rouste à Agen ou gagner péniblement contre les espoirs du Racing.
Dur de les blâmer tant ils nous ont fait plaisir cette année.

Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est ce désert d'intentions offensives, cette frilosité à relancer des ballons et se faire des passes. Comme si nous étions enfermés dans un schéma de concassage par nos avants (qui nous font gagner le match ceci dit...) j'ai regardé un peu du match de la Rochelle et ça relançait de partout, ça traverAit le terrain sur trois passes, ça jouait tous les turn over. C'était un peu n'importe quoi par moment, mais les mecs prenaient juste plaisir à jouer au rugby.

Hors ligne

#234 2016-05-07 22:43:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : BRIVE-Racing

corto a écrit :

Le pire c'est que c'est pas le seul recrutement de Lapeyre qui va arranger ca !

Ben, comme tu le dis, c'est pas un problème de recrutement, c'est un problème de composition d'équipe. Lapeyre est là pour faire un peu de rotation à l'arrière, pas au centre.
Je rejoins tout à fait ton analyse sur les centres et le poste de 10 qui en découle. Ce qui, effectivement, n'a rien à voir avec le recrutement mais avec les options de jeu (enfin, de non jeu roll) du staff.

Hors ligne

#235 2016-05-07 22:43:49

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : BRIVE-Racing

Tic et Tac a écrit :
rems a écrit :

il faut attraper les ballons quand on arrive sur la ligne davantage à pleine vitesse. Et il en est incapable, du moins en situation de match. Donc il doit aller jouer à son niveau, c'est à dire en pro d2 où il fera peut être le bonheur de pas mal de clubs.

Ah bon, en ProD2, c'est pas la peine d'attraper les ballons ?
C'est peut-être un gentil garçon et manifestement Godignon l'aime beaucoup, mais c'est une catastrophe.
Et qu'on ne me parle pas de l'essai qu'il a marqué cette saison : l'arbitre avait fait preuve d'une grande mansuétude pour l'accorder, vu que, comme d'habitude, le ballon, il ne l'avait pas attrapé !

Magnifique! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#236 2016-05-07 23:07:16

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : BRIVE-Racing

corto a écrit :

T'as raison Big, il nous manque un 12.
Mais est-ce que la réponse n'est cependant pas dans LM du jour qui présente Ugalde comme un premier centre ? Ou même Laranjeira avec son jeu au pied est une alternative.
Comme ca, tu fixes Bezy en 10, sans lui demander de tout révolutionner.
En second centre, y a le choix entre Mignardi, Petre et Tuatara.

Franchement, ca date, mais je ne comprends pas les compo derrière. On devrait au moins pouvoir bricoler une ligne de 3/4 titulaire qui tient la route. Là, je pense que l'on souffre à la fois de trop de rotations, de pb de compo avec des seconds centre en veux-tu en voilà et peut être un manque de qualité général / manque de mise en concurrence, tout simplement.

Le pire c'est que c'est pas le seul recrutement de Lapeyre qui va arranger ca !

"Mais est-ce que la réponse n'est cependant pas dans LM du jour qui présente Ugalde comme un premier centre ? Ou même Laranjeira avec son jeu au pied est une alternative.
Comme ca, tu fixes Bezy en 10, sans lui demander de tout révolutionner.
En second centre, y a le choix entre Mignardi, Petre et Tuatara"

Je pense aussi comme ca, mais ils ont sûrement voulu renforcer la défense en mettant du lourd! Ça doit les rassurer de mettre du gros derrière. C'est un peu à la mode, le problème c'est qu'on n'a pas les gros qu'il faudrait, c'est tout! Iribaren et Ugalde sont assez irascibles en ce moment, et loin de leur niveau. Bezy ferait un bon demi de mêlée, et larangeira un bon premier centre. Mais quid du 10? Ugalde pourrait le faire, mais faudrait que le garçon prenne bien ses goutes avant de rentrer sur le terrain. Il est belliqueux et un chercheur de merde, ce qui prouve qu'il n'est pas mature pour ce poste.
Quel bordel cette ligne de trois quart, mais quant on recrute avec des bouts de ficelle, c'est dur de trouver des mecs compatibles et complémentaires.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#237 2016-05-07 23:14:23

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : BRIVE-Racing

Ouais, ils ont voulu renforcer la défense, sans doute, du coup on prend 8 essais en 2 matchs...CQFD.
Bon, le côté positif c'est qu'à n'avoir plus rien à jouer Carbo et Godi pourrait nous faire la folie d'une compo cohérente derrière (parce qu'il faut bien le dire, à part le cas Waqa en seconde latte, Casa, lui, fait ça bien !).


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#238 2016-05-07 23:30:02

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : BRIVE-Racing

Même Waqaniburotu en seconde latte n'est pas incohérent. Ca c'est déjà vu, de faire monter un troisième ligne d'un rang. Herbani à Agen et en Équipe de France; Benazi, Croste etc. les exemples sont légion. Et pour derrière tu as raison. Ça doit être le complexe de Carbo et de ses 1m65 au centre, qui doit faire ca. Un peu comme Fouroux le demi de mêlée de poche qui inaugura avec l'équipe de mammouth à Grenoble.

Dernière modification par Big (2016-05-07 23:31:08)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#239 2016-05-08 03:08:27

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : BRIVE-Racing

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

voir ça, ça finirait par lasser...

D'accord, bien, sûr : jeu minimaliste faute de savoir faire autre chose.

Mais c'est parce qu'on est officiellement sauvés à 5 matchs de la fin (et qu'on n'est vraiment pas habitués) qu'on voit ça comme ça. Dans la situation habituelle (chaud aux fesses jusqu'à la fin), on verrait juste qu'on a pris 4 points.

Alors dilemme : se sauver rapido en jouant moche au risque de se faire chier sur la fin ou jouer tout aussi moche et serrer les fesses jusqu'au bout mais avoir du suspens ? En étant pas sûrs de ne pas passer à la casserole à la fin.

Parce qu'on l'a vite évacué et oublié, mais l'an dernier avant la 26ème journée, on jouait pas beaucoup mieux, on était pas blasés comme cette année, mais qui nous voyait jouer encore en Top 14 en 2016 ?

Alors oui, le jeu du CAB est souvent chiant comme la pluie et j'aimerais autant qu'ils jouent mieux, mais je préfère néanmoins être un supporter briviste qu'un supporter agenais malgré le joli jeu de mouvement que le SUA pratique et le nombre d'essais qu'ils marquent.

Bon, je vais me pendre. big_smile

C'est tout le problème, et la réponse n'est pas simple (y a t-il une réponse d'ailleurs?).
Il y a pour ma part un équilibre à trouver entre supporter inconditionnel de son équipe et amateur de "beau jeu". Non pas que je demande des envolées phénoménales à chaque match, un combat à toute épreuve tous les week end (ou du moins à domicile), mais il faut avouer qu'un bon paquet de matches ont été sacrément chiants cette année... Agen, Toulon, La Rochelle, Castres, et d'autres vraiment pas fameux. Certes, même sans grandes envolées, quand l'engagement et l'ambiance sont au rendez-vous (comme contre les jaunards par exemple) c'est franchement plaisant, mais les matches chiants toute l'année, c'est pas jouissif.. Surtout que si on n'améliore pas notre défense, la recette conquête + Germain ce n'est pas pas sûr qu'elle suffise l'an prochain sans Oyo et Agen au fond du classement et la CDM qui nous a bien arrangée en début d'année!

Bref... jamais contents ces ingrats de supporters alors qu'on s'est vite sauvés avec le 13ème budget et que les gars se sont viandés à fond!

Dernière modification par Allez Alphonse (2016-05-08 03:08:55)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#240 2016-05-08 06:59:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : BRIVE-Racing

Cette année, avant ces deux derniers matchs calamiteux en termes de qualité du jeu proposé, je n'ai vu aucun match chiant parce que les gars s' envoyaient collectivement. C'est la manière qui compte, la concentration, l' application, l'envie de jouer collectivement.
Là c'est fini ?
Du coup on balbutie la défense et les relances, ils font n' importe quoi derrière ?

Je ne comprends pas qu'on puisse se satisfaire et tirer des bilans alors que l' objectif devait être simplement de finir avec le meilleur classement possible et que là les efforts d' avant (et d' avants) sont ruinés. Sinon c'est quoi une compétition ?

Je les aime bien quand même mais ça ne m intéresse plus dans ces conditions.
ET aussi je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Il y en a qui continuent à jouer et d' autres qui n'en branlent plus une en laissant le taf aux courageux. Vraiment ça craint. Et on présuppose que dès le début de la prochaine saison, ils vont redevenir bons ?
Pas si sûr. Et toutes les autres équipes continuent de s' envoyer (sauf Oyo...) ça dérange pas ?

Y a plus de collectif, pas d' accord avec cette mentalité qui donne un jeu minable, lent, incohérent, des lignes qui se replacent pas, des portes ouvertes.
Il sera bien temps de se consoler au moment des bilans, le vrai, pas maintenant. Etre complaisant ne me semble pas une bonne idée.
Jouer sans pression ça pouvait AUSSI être l' opportunité de s' améliorer, bon sang.

Les phrases du genre "pour ce résultat j' aurais signé tout de suite", qui font l' impasse sur ce qui est proposé comme jeu, c'est pas mon truc. C'est faire le bilan d' une saison pas finie au lieu de faire le bilan de deux matchs parce qu'il dérange.

Mais pourquoi s'en faire puisque certains trouvent ça bien, pensant sans doute qu'on ne pouvait pas faire mieux, en roue libre à 5 matchs de la fin, galvaudant des matchs avec des adversaires à notre portée.
Oui je rêvais d' une compo cohérente, oui j' avais envie de revoir un match bien joué avec de l'envie aussi derrière, au moins à la maison.
Bah non, dans ces conditions la victoire a un drôle de goût.
mais tant mieux pour ceux qui approuvent sad

Hors ligne

#241 2016-05-08 08:00:00

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : BRIVE-Racing

C'est clair qu'il y a sans doute un manque de motivation. Le racing jouant une finale la semaine prochaine, il fallait les faire couiner dès le début du match, comme on sait le faire parfois (Toulon il y a 2 ans s'en souviennent). Les mecs n'auraient pas risquer l'affrontement.

Pour le jeu de 3/4, il ne faut pas oublier que le staff a dû bricoler une partie de la saison avec de nombreuses blessures (luafutu au centre, ugalde arrière) donc difficile d'avoir de la continuité dans le jeu.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#242 2016-05-08 08:29:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : BRIVE-Racing

En fait si j' avais une excuse à trouver à nos lignes arrières, ce serait qu' en face il y avait finalement un jeu de grande qualité, espoirs ou pas. Ces gars-là n' étaient pas des débutants. Ils ont joué mieux que nous.
Avec leur vitesse, leurs automatismes et leur défense très agressive (et souvent sanctionnable), ils nous ont pas mal pourri les sorties de balle nombreuses puisqu'on allait très vite au sol et très lentement au soutien.

Mais vraiment, ça chagrine de voir qu'on régresse sur ce qui était notre point faible et qu'on avait vu mieux, le jeu des lignes arrières du 9 au 14. On a plus le niveau top14 même chez nous et peu importe le contexte.
Il y a vraiment du travail derrière et j'ai bien peur que ça attende la nouvelle saison.
L' idée du coach mental n'est peut-être pas idiote.

Hors ligne

#243 2016-05-08 08:53:24

franckmel
Invité

Re : BRIVE-Racing

Content de voir la dédicace de la montagne pour galala qui lui a eu le droit de faire tout le match pendant que mafi s est fait virer la semaine passée après 20 min...
Ce genre d attitude de godignon est à même de foutre la merde dans une équipe. ....

#244 2016-05-08 09:13:58

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : BRIVE-Racing

...c'est la théorie du complot chergesque big_smile
Poison Briatte et machiavelique Casadei, arsenic et vieilles dentelles...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#245 2016-05-08 09:29:47

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : BRIVE-Racing

franckmel a écrit :

Content de voir la dédicace de la montagne pour galala qui lui a eu le droit de faire tout le match pendant que mafi s est fait virer la semaine passée après 20 min...
Ce genre d attitude de godignon est à même de foutre la merde dans une équipe. ....

Cette attitude nous fait gagner le match. Car lors de la blessure de hauman et saignement de petre, on joue à 13. Et si gala la avait été remplacé tôt, le cab aurait fini le dernier 1/4 d'heure à  14


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#246 2016-05-08 09:35:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : BRIVE-Racing

Il aurait sans doute fallu faire rentrer Masilevu beaucoup plus tôt, lui était prêt à jouer, à défendre...quel que soit le côté.

Hors ligne

#247 2016-05-08 09:39:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

Un jeu de grande qualité chez les arrières parisiens c'est osé. Dambielle reste vraiment à la traîne surtout au poste d'arrière ou il est le responsable de l'essai de Namy, autrement plus responsable que Galala sur le deuxieme essai de Andreu. Galala empêche quand même Andreu d'aller sous les poteaux.
La circulation de balle était meilleure chez les parisiens certes mais on leur offre des balles pour ça . Koya d'abord qui permet à Philips de gâcher un coup gagnant puis Ribes qui déstabilise dans la foulée notre défense défense sur ce troisième essai parisien.
Un pack parisien archidominé qui se permet de nous planter un essai d'école.
Il y a du boulot.

Dernière modification par Cherge (2016-05-08 09:45:00)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#248 2016-05-08 09:49:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : BRIVE-Racing

Bien sûr que leurs 3/4 jouent mieux chergé, j'ai pas parlé de leur arrière, qui par ailleurs a loupé 2 pénalités.
A voir c' était flagrant, ces gars avaient des automatismes qu'on a pas ou plus et pourtant c' était un groupe de circonstance.
Quant à leur placement défensif, il nous a littéralement paralysés, parfois un peu limite mais tant que ça passe...

Hors ligne

#249 2016-05-08 09:54:13

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

Non pas trop limite pas plus que leur  attaque avec des en-avants jugés plus que limites.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#250 2016-05-08 10:01:51

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : BRIVE-Racing

Mais n'importe quel placement défensif des 3/4 adverses nous paralyse !!
Jamais nous n'avons eu l'impression cette saison que les heures  de vidéo avant match préparaient bien nos joueurs à ce que l'adversaire allait proposer ou alors comment les contourner.
Et puis voir notre ligne si souvent en sous nombre du centre aux ailes, sans cesse en train de céder un terrain fou...ça M'ENNERVE!

Pour Galala, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu une telle critique individuelle dans LM...est-ce que le staff aurait validé ça ?
Ces errements individuels très grave illustrent le manque criant de concurrence derrière. Même Mafi out, les autres savent qu'il est l'un des tauliers à l'aile...et lui aussi. Encore une fois un joker aurait peut être rebattu les cartes.
Bref j'en suis à me dire que quitte à recruter du niveau pro d2, au moins faisons dans le volume, pour les 3/4, pour mettre ces mecs en tension !

Dernière modification par corto (2016-05-08 10:02:46)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums