#101 2011-04-02 21:57:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

christianokiev a écrit :

explique moi comment ça nous arrange ????

Comme larrons en foire, on est uni aux Agenais.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#102 2011-04-02 21:59:07

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

caguole a écrit :

t'aurais fais quoi toi ???? a part tailler derrière ton clavier

Tu est un imprudent jeune piaf!

Hors ligne

#103 2011-04-02 22:00:20

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

Cherge a écrit :
christianokiev a écrit :

explique moi comment ça nous arrange ????

Comme larrons en foire, on est uni aux Agenais.

'Au choc des idées jaillit la lumière' ...

Hors ligne

#104 2011-04-02 22:05:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

NATACHA 47 a écrit :

ALLEZ BRIVE courage, samedi il vous faut une victoire sur votre pelouse et devant vos supporters.
Faites un bon travail, gagner ce match pour continuer à nous suivre. Battez LA ROCHELLE ?Pas de bonus défensif pour eux.
comme cela vous les metrez à 8 points de vous, et nous nous allons essayer de gagner à la maison contre CASTRES. nOUS Y CROYONS, vu la
forme de notre équipe. Tous les Supporters agenais seront derrière leur écran et vous soutiendrons pour ce match. Allez BRIVE .


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#105 2011-04-03 09:05:28

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

Momo a écrit :

Désolé, c'est indigne.

Désolé de m'être un peu emporté hier soir. Mais ça me gave de stigmatiser toujours les étrangers pour expliquer les difficultés du CAB. Alors qu'hier c'était la fête au stadium. Les joueurs se sont dépouillés pour faire un grand pas vers le maintien.
Et les leçons de morales de certains qui crachent sur Péjoine à longueur de temps, ça me fait bien marrer. Je ne pense pas avoir été insultant envers qui que ce soit.

Mais comparer Heymans, qui est parti avant d'avoir eu sa chance, avec Estebanes ou Palisson, c'est quand même gonflé. Palisson et Estebanez ont eu quand même vraiment leur chance. Certains ont été dégagés avant (Waqa par exemple). Je regrette d'avantage qu'on n'ait pas donné une chance à Pelissier, Beco. Palisson et Estebanez l'ont eu. Ils partent pour plus de pognon, pour être dans un meilleur club. C'est leur choix. Le CAB et les supporters n'y sont pour rien. Donc non je ne regretterai pas leur départ, car le CAB ne les met pas à la porte. C'est eux qui partent. C'est totalement différent.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#106 2011-04-03 09:47:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

Ouaip...Tous ces échanges agressifs me semblent bien curieux et décalés par rapport à la journée d'hier, d'ailleurs j'ai pas posté à cause de ça.
Ce match était un beau de match de mauvais rugby: l'essentiel pour moi y était, un énorme engagement des deux côtés, un gros public des deux côtés qui s'est vraiment réveillé (merci aux Rochelais qui nous ont accueillis en chantant "ici-ici, c'est la -Ro-Chelle".
Pour la qualité du jeu, ce sera plus tard, on peut pas tout avoir.
même la tribune dite d'honneur (moi je dirais d'ormeur mais j'ai mauvais esprit) s'est réveillée, haranguée par Bourliataud qui sautait en l'air si j'en crois Boris...
Peut-être qu'il s'entraine à sauter....?

Et je regrette sincèrement que Castres se soit un peu assoupi en défense car j'aurais largement préféré que l' ASR joue encore le maintien...
mais bon les Agenais jouent tellement mieux qu'eux et que nous !
Donc un peu de nostalgie quand même, à voir certains partants, Lucio venu dire bonjour, Pali, vite sorti coiffure au bol ou presque, Esteb non, il peut aller où il veut il n'a pas été essentiel hier, à part les 30 secondes de poires échangées avec son vis-à-vis...
mais beaucoup de plaisir à voir les gars "ressuscités" avant les vestiaires, en vrac, Cardinali, Uys, Noon, Simon dit "le précheur"...Avant le match à l' échauffement ils étaient contractés, blancs, fébriles, certainement les tripes nouées. Une bien belle journée sur le grille-pain de la H basse wink))

Hors ligne

#107 2011-04-03 10:09:57

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

quand j'ai vu Molasson frapper la pelouse avec le poing je ne sait combien de fois c'est pathetique


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#108 2011-04-03 13:31:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

Ouais mais ça que veux-tu y faire. C'est quand il y a eu la série commencée à Bourgoin qu'une réaction de la Direction (personne ne rit) pouvait changer les choses. A condition que Bertrand ait fini de lire le premier paragraphe du premier chapitre du règlement et vu un match et qu'il ait été là pour gérer le sportif !
Il semble bien que les soucis financiers aient été chauds, plus chauds qu'on l'imaginait au niveau de la masse salariale (bonjour l'héritage) et à voit que le plus gros salaire reste celui de Perry (parait-il) alors qu'il ne joue pas parce que chez il expédie les affaires courantes.
le CAB semble payer encore la mégalomanie des années passées, exactement le scénar d'il ya dix ans, et les recrutements copinesques, alors evidemment on risque fort de voir rester des gens qu'on voudrait ailleurs et reste des joueurs qu'on appréciait.

Et garder Mola et son contrat plaqué or? Son problème étant double; psychorigide, il n'a pas assez d' assurance pour remettre en cause ses propres jugements et écouter ce que d'autres lui disent
Technique: il n'a pas assez de finesse d' analyse du jeu (à mon avis) pour admettre qu'il n'est pas pour grand-chose dans la victoire d'hier.
le CAB, du moins ses joueurs sont une nouvelle fois entrés en autogestion !
Et ça sauve les miches du molasson, ainsi soit-il.

Mais demain est un autre jour (ça, c'est sûr): ça bouge toujours en coulisses, à suivre, un peu plus cool quand même.

Hors ligne

#109 2011-04-03 14:06:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

Ouaip, cette année, c'était le régime Dukan pour les finances.
Espérons que l'an prochain ne soit pas l'année Ducon qui descend en pro d2.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#110 2011-04-03 15:34:33

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

le probleme c'est que a brive pour faire venir des tres bon joueurs il faut beaucoup d'argent


brive-cosnac

Hors ligne

#111 2011-04-03 16:12:52

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

caguole a écrit :

le probleme c'est que a brive pour faire venir des tres bon joueurs il faut beaucoup d'argent


Ah.
Alors qu'ailleurs ils viennent bénévolement?

Hors ligne

#112 2011-04-03 16:32:40

NATACHA 47
Apparatchik
Inscription : 2011-03-31
Messages : 46

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

Cherge a écrit :
NATACHA 47 a écrit :

ALLEZ BRIVE courage, samedi il vous faut une victoire sur votre pelouse et devant vos supporters.
Faites un bon travail, gagner ce match pour continuer à nous suivre. Battez LA ROCHELLE ?Pas de bonus défensif pour eux.
comme cela vous les metrez à 8 points de vous, et nous nous allons essayer de gagner à la maison contre CASTRES. nOUS Y CROYONS, vu la
forme de notre équipe. Tous les Supporters agenais seront derrière leur écran et vous soutiendrons pour ce match. Allez BRIVE .


Vous voyez j'avais raison.

Hors ligne

#113 2011-04-03 17:14:20

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : Un bout de montagne: Brive-La Rochelle

Merci Boris. Ca fait plaisir un dimanche avec de bons articles...

Hors ligne

Pied de page des forums