#51 2016-02-28 21:02:37

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 868

Re : CAB / Stade Toulousain

Je n'ai suivi que les 10 dernières minutes sans les arrêts de jeu, effectivement on peut se poser des questions.....
Au final, la défaite de Toulouse ne nous arrange pas, comme à peu près tous les résultats du week-end.

On s'en doutait un peu mais le plus dur arrive.
Notre  équipe nous a montré qu'elle savait réagir surtout au zebrium, alors  smile

Hors ligne

#52 2016-02-28 21:02:49

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : CAB / Stade Toulousain

Cette justice nous arrange pas vraiment...  Le ST va venir, avec tout son monde pour récupérer ses points perdus....

Hors ligne

#53 2016-02-28 21:41:28

franckmel
Invité

Re : CAB / Stade Toulousain

Il va falloir les prendre devant... c est pour moi leur point faible en l absence de picamoles. ..
Leur premiere ligne n a rien d impressionnant
Et en touche on doit pouvoir les contrer.
Allez Brive! !!

#54 2016-02-29 08:33:09

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : CAB / Stade Toulousain

ça y est  ! on y est !! ce matin sur RMC, Ugo Mola faisait "Guitou la pleureuse" II quant à ses joueurs pris en Edf.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#55 2016-02-29 09:06:19

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : CAB / Stade Toulousain

Faut dire que Bouscatel a donné le ton dans son interview....

Hors ligne

#56 2016-02-29 10:15:18

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : CAB / Stade Toulousain

jaimepaslebo a écrit :

ça y est  ! on y est !! ce matin sur RMC, Ugo Mola faisait "Guitou la pleureuse" II quant à ses joueurs pris en Edf.


Enfin il n'a pas completement tort imagine on nous enléve Germain,Teddy,ugalde,Koya,hauman,Méla  ... on serait les 1er à gueuler wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#57 2016-02-29 10:16:29

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : CAB / Stade Toulousain

Tous sauf cherge !!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#58 2016-02-29 10:21:51

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : CAB / Stade Toulousain

mola a toujours une excuse , je suis sur qu'à l'école sa grand mère est morte 15 fois pour avoir une raison  pour ne pas avoir fait ses devoirs .......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#59 2016-02-29 10:27:22

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : CAB / Stade Toulousain

Hihi idem pour moi j'ai du enterrer toute ma famille un paquet de fois big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#60 2016-02-29 10:42:30

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : CAB / Stade Toulousain

Tic et Tac a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Toulouse va récupérer Maestri Dusautoir Bézy Maestri et Médard.

Mince, avec deux Maestri en face, ça va être coton ! Si en plus y a Fickou... wink


mouais.. MAESTRI je trouve qu'il est vachement surcoté quand même. ok il est chargé des taches obscures, mais je ne le trouve jamais vraiment bon, souvent moyen, voire mauvais ou idiot.

Hors ligne

#61 2016-02-29 10:47:03

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : CAB / Stade Toulousain

aubazine a écrit :

Je n'ai suivi que les 10 dernières minutes sans les arrêts de jeu, effectivement on peut se poser des questions.....

pas trop de questions à se poser...
juste un bon ptit arbitrage pour une grosse cylindrée à la maison!!  (genre stade français  - CAB,...). l'arbitre a du tout faire pour arriver à un mach nul histoire d'éviter de se faire gronder en coulisses.
..le meilleur championnat du monde qu'ils disent.

Dernière modification par Arthuras (2016-02-29 10:49:10)

Hors ligne

#62 2016-02-29 11:34:12

franckmel
Invité

Re : CAB / Stade Toulousain

ness a écrit :
jaimepaslebo a écrit :

ça y est  ! on y est !! ce matin sur RMC, Ugo Mola faisait "Guitou la pleureuse" II quant à ses joueurs pris en Edf.


Enfin il n'a pas completement tort imagine on nous enléve Germain,Teddy,ugalde,Koya,hauman,Méla  ... on serait les 1er à gueuler wink

Ouais enfin avec le budget du stade toulouse qui est de plus de 30 millions, ils doivent pouvoir anticiper je pense...
je ne vais pas pleurer pour eux...

#63 2016-02-29 12:55:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : CAB / Stade Toulousain

Bien sûr qu'il a complètement tort !
Ils ont des remplaçants qualifiés pour toutes leur stars, au moins deux équipes première, pas nous...

Hors ligne

#64 2016-02-29 13:12:51

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB / Stade Toulousain

Non il n'a pas tord car les doublons ça pénalise aussi et beaucoup plus les concurrents de l'adversaire du doublon, comme nous par exemple qui luttons directement avec Montpellier. Pour Toulouse c'est un moindre mal ils vont doublement préparer leur visite à Brive.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#65 2016-02-29 13:21:31

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : CAB / Stade Toulousain

c'est vrai que le 15 de départ fait pitié :

McAlister - Clerc, Flood, Fritz, Perez - Doussain (o), Mele (m) - Galan, Harinordoquy, Gray - Albacete, Lamboley - Johnston, Tolofua, Kakovin.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#66 2016-02-29 14:57:34

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : CAB / Stade Toulousain

Hors ligne

#67 2016-02-29 15:10:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : CAB / Stade Toulousain

Il ne t' est pas venu à l' esprit chergé, qu' Ugolin se fout complètement des autres en général et du CAB en particulier ?
Bien évidemment il ne parle que des intérêts du stade toulousain (les siens en gros), sans verser dans tes élucubrations habituelles big_smile

Hors ligne

#68 2016-02-29 15:25:58

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : CAB / Stade Toulousain

Et on a du pot que Briatte joue pas au ST, sinon, c'est la tôle assurée... Ca devient pénible tes conneries mais pénible....

Hors ligne

#69 2016-02-29 17:17:31

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : CAB / Stade Toulousain

Péjoine sur les pas d'Alain Penaud

    29 février 2016

Samedi 5 mars, Jean-Baptiste Péjoine sera mis à l’honneur à l’occasion du match CABCL / Stade Toulousain (coup d’envoi à 14 h 45).

L’emblématique demi de mêlée jouera son 263ème match, et égalera ainsi le record d’Alain Penaud, son idole d’enfance, en nombre de matches joués sous le maillot noir et blanc.

Jean-Baptiste Péjoine portera pour ce match un maillot spécialement brodé pour l’occasion.

Le CABCL sera particulièrement heureux de célébrer l’égalisation de ce record car Jean-Baptiste est une véritable figure de son effectif : il en est aujourd’hui à sa 15ème saison avec le même club. La saison 2016/2017 sera sa 16ème et dernière.

Jean-Baptiste est de plus un excellent exemple de reconversion professionnelle : il n’a pas attendu la fin de sa carrière sportive pour penser à l’après-rugby. Déjà patron associé du Café de la Poste à Brive, il ouvre Le Complexe en été 2013, une structure de loisirs de plus de 4 000 m² dédiée aux enfants, avec des activités nombreuses et diversifiées.

Nul doute que les supporters du CABCL sauront lui témoigner toute leur reconnaissance pour ces belles années passées à régaler le public briviste !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#70 2016-02-29 20:00:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : CAB / Stade Toulousain

exrcb a écrit :

Péjoine sur les pas d'Alain Penaud

Samedi 5 mars, Jean-Baptiste Péjoine sera mis à l’honneur à l’occasion du match CABCL / Stade Toulousain (coup d’envoi à 14 h 45).

L’emblématique demi de mêlée jouera son 263ème match, et égalera ainsi le record d’Alain Penaud, son idole d’enfance, en nombre de matches joués sous le maillot noir et blanc.

Jean-Baptiste Péjoine portera pour ce match un maillot spécialement brodé pour l’occasion.

Le CABCL sera particulièrement heureux de célébrer l’égalisation de ce record car Jean-Baptiste est une véritable figure de son effectif : il en est aujourd’hui à sa 15ème saison avec le même club. La saison 2016/2017 sera sa 16ème et dernière.

Jean-Baptiste est de plus un excellent exemple de reconversion professionnelle : il n’a pas attendu la fin de sa carrière sportive pour penser à l’après-rugby. Déjà patron associé du Café de la Poste à Brive, il ouvre Le Complexe en été 2013, une structure de loisirs de plus de 4 000 m² dédiée aux enfants, avec des activités nombreuses et diversifiées.

Nul doute que les supporters du CABCL sauront lui témoigner toute leur reconnaissance pour ces belles années passées à régaler le public briviste !

Et ça veut pas dire Péjoine titulaire contre Toulouse, ça ? hmm

Hors ligne

#71 2016-02-29 20:02:46

franckmel
Invité

Re : CAB / Stade Toulousain

Tic et Tac a écrit :
exrcb a écrit :

Péjoine sur les pas d'Alain Penaud

Samedi 5 mars, Jean-Baptiste Péjoine sera mis à l’honneur à l’occasion du match CABCL / Stade Toulousain (coup d’envoi à 14 h 45).

L’emblématique demi de mêlée jouera son 263ème match, et égalera ainsi le record d’Alain Penaud, son idole d’enfance, en nombre de matches joués sous le maillot noir et blanc.

Jean-Baptiste Péjoine portera pour ce match un maillot spécialement brodé pour l’occasion.

Le CABCL sera particulièrement heureux de célébrer l’égalisation de ce record car Jean-Baptiste est une véritable figure de son effectif : il en est aujourd’hui à sa 15ème saison avec le même club. La saison 2016/2017 sera sa 16ème et dernière.

Jean-Baptiste est de plus un excellent exemple de reconversion professionnelle : il n’a pas attendu la fin de sa carrière sportive pour penser à l’après-rugby. Déjà patron associé du Café de la Poste à Brive, il ouvre Le Complexe en été 2013, une structure de loisirs de plus de 4 000 m² dédiée aux enfants, avec des activités nombreuses et diversifiées.

Nul doute que les supporters du CABCL sauront lui témoigner toute leur reconnaissance pour ces belles années passées à régaler le public briviste !

Et ça veut pas dire Péjoine titulaire contre Toulouse, ça ? hmm

Ba j espère pas...
Faut pas tout mélanger c est pas un jubile la c est un match de top 14 hyper important pour le cab.
Donc le jb rien de l empêche de rentrer à 10 min de la fin avec son beau maillot....

#72 2016-02-29 20:03:11

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : CAB / Stade Toulousain

Gaüzère à la baguette, samedi.

Hors ligne

#73 2016-02-29 20:07:52

franckmel
Invité

Re : CAB / Stade Toulousain

Tic et Tac a écrit :

Gaüzère à la baguette, samedi.

Ouais un de ceux qui ne nous aime pas trop voir pas du tout....

#74 2016-02-29 20:13:35

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : CAB / Stade Toulousain

un maillot brodé pour JBP et un slip troué pour le mollha!

Hors ligne

#75 2016-02-29 20:45:08

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : CAB / Stade Toulousain

Gaüzère, on ne peut pas dire que ce soit une bonne nouvelle pour Brive...On a toujours l'impression d'être mal arbitré par ce type...

Bon, et puis il y a Toulouse en face et la manière dont Jérôme Garcès - notre meilleur arbitre, demi-finaliste vraiment remarquable du mondial - a arbitré le ST-MHRC hier dans les 20 dernières minutes est vraiment hallucinante comme l'ont fait remarquer certains forumeurs. Même nos amis (?) de canal étaient surpris sur l'essai avec la remise de Clerc et l'assurance double d'un arbitre qui était à 30 mètres au moins (raison pour la non sortie de Clerc en touche; tort pour le non-en avant !). Il est impossible d'imaginer la même action dans l'autre sens sans vidéo. Et l'essai de 90 mètres avec pas moins de 5 fautes (des contacts très nets) toulousaines non sifflées (je me suis repassé la séquence !).
Comment Mr Garcès, que j'aime bien comme arbitre habituellement, a-t-il pu avoir un tel parti-pris ? Comment a-t-il pu être conditionné ainsi ??
Un peu le même sentiment quand Marchat débute son arbitrage de Toulon-Brive. Pénalité, re pénalité, avertissement...puis il se détend à 15-3...avant de sortir 2 jaunes pour bien montrer qui est Raoul...

Comme le bon Bouscatel a déjà mis la pression sur la FFR avec sa complainte annuelle, et bien, Gauzère sera peut être (sûrement ?) l'arme de la fédé pour exécuter ces emmerdeurs brivistes.

Il va nous falloir une très grosse mêlée (celle de Toulouse a vraiment souffert hier) pour battre Toulouse...Et pousser bien droit car l'arbitre va bien nous regarder...

On avait déjà eu Gauzère contre Montpellier (19-18) et c'est peu dire qu'il ne nous avait fait AUCUN cadeau...

Bon, on verra, mais en cas de défaite, le haut du championnat est fini pour nous...et comme le bas est -heureusement - assez loin, çà va nous faire une drôle de fin de TOP 14. On pourra lancer des jeunes !

Hors ligne

Pied de page des forums