#26 2016-02-18 21:45:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : QUESTION BETE

C e n'est pas un contrôle d'identité mais un contrôle d'age.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#27 2016-02-19 08:40:44

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : QUESTION BETE

exrcb a écrit :

quand tu as commandé 2 casquettes en 2013 , étant donné que tu les auras peut etre en 2020 , combien paieras tu ???

1990s-First-World-Problems.jpg

Cré bon Dieu d'veau d'singe en bois ! je pensais que la mouche avait changé d'âne avec les annonces foireuses de Cagole !
Eh bé non !

Spk

Hors ligne

#28 2016-02-19 09:14:27

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : QUESTION BETE

lespaul a écrit :

Sinon, le club est ouvert le samedi en continu les jours de match hein, donc faut pas pousser mémé dans les orties non plus comme on dit par chez nous smile


les gens qui ne sont pas sur place, par définition, ne seront pas forcément dispo toute la journée pur aller chercher la place qq heures avant le match à l'accueil / club house... big_smile sans compter le peu de places pour te garer, le temps perdu,...

et si tu me réponds ils n'ont qu'à venir 1 heure plus tôt que prévu pour avoir leur place... et bien je dirais t'es pas certain d'avoir celle que tu souhaitais, tu vas perdre un temps fou en +, et tu ne vas pas faire forcément attendre avec toi les autres personnes qui viennent au match avec toi.

donc pour eux, si je comprends bien le post précédent de cece19, a priori, s'ils achètent leur place par Internet et bien tu n'as pas le tarif réduit, ce qui n'est pas normal. niveau communication marketing c'est mauvais de chez mauvais.

Hors ligne

#29 2016-02-19 09:20:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : QUESTION BETE

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

Par contre Lespaul, je ne pense pas que ce tarif réduit soit applicable aux ventes en ligne.
J'ai pris les places dont une pour une de mes petites filles, de 9 ans (son premier match) et nulle part je n'ai vu la possibilité de mentionner son âge donc d' avoir tarif réduit.


Quand c'était l'ancienne billeterie en ligne, les tarifs réduits étaient dispo. Mais plus maintenant. je l'avais signalé déjà il y a un moment. Je l'avais fait remarqué également au club. on m'avait gentiment répondu qu'il suffisait de venir au club acheter les places. Sauf que vu les horaires d'ouverture, pour vous autres fainéants de retraité, il suffit d'interrompre votre parti de golf pour y aller. Pour ceux qui bossent, ça peut être compliqué d'y aller.


pour une telle réponse tu avais du avoir à faire à la brave dame un peu âgée à l'accueil... big_smile le genre d'accueil un peu rustre parfois!!
franchement c'est pas très commercial, faut avoir vraiment envie de soutenir le club.

Hors ligne

Pied de page des forums