#26 2016-01-28 10:35:50

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Oscar Midi Olympique Gaêtan...

Sergio24 a écrit :
Arthuras a écrit :

du coup c'était sensé faire office de souhaiter les vœux par la même occasion la soirée ???

Non, c'était organisé par Midi Olympique et ça n'avait rien à voir avec une cérémonie des voeux... Ils ont juste profité de l'occase pour décerner à GG son titre de meilleur joueur du mois de Novembre, titre sponsorisé par la Générale (je crois) et qui ne se fait qu'à Brive... La Générale étant également sponsor de l'Oscar M.O., elle était représentée et  ce trophée a pu être remis en direct alors que, d'habitude, c'est très confidentiel...
Cela dit, à travers les vidéos, on a pu voir que la bonne entente au sein du groupe n'est pas qu'une bonne parole...


non mais en fait j'y ai assisté,
et je confirme tout ce que tu viens de dire sur l'organisation, et l'ambiance dans le groupe que chacun à l'air de mettre en avant, ils ont l'air de pas se prendre la tête et de bien rigoler. Mignardi étant clairement le chef de file.

par contre, ma référence aux vœux, et bien c'est qu'en fait sauf erreur ou non invitation de ma part, il n'y en a pas eu du coup cette année?


alors il faut gérer son budget de façon optimale, certes... mais bon là c'est + que qu'une gestion d'épicier.... pour les abonnés quand même!

Hors ligne

#27 2016-01-28 11:30:31

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : Oscar Midi Olympique Gaêtan...

Bah, je préfère que ce soit les joueurs qui nous présentent leurs voeux, demain soir...

Hors ligne

Pied de page des forums