#26 2015-12-14 11:35:56

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive en Russie

Fayne a écrit :

Bon je suis supporter alors je vais essayer de retirer des choses positives de ce terrible coup.
Nos jeunes contrat pro sont ceux qui ont montré qu'il mérite d'être un peu plus vue en top14 Lebas a fait un très bon match, il ne déçoit pas à chaque apparition. Et mieu encore il progresse dans sa percussion et sa vitesse. Lavergne a toujours était un petit diamant dans le jeu courant mais peinait en mêlée et il fait beaucoup de progrès dans se secteur alors que Shvelidze de parvient plus à avoir son niveau habituel le turnover devrait s'effectuer et Lavergne devenir le 3ième pilier gauche de l'équipe pro.
Yusuf est très solide à droite et quand on connait les difficultés à avoir un français bon à la pile droite il est je pense nécessaire qu'il re-signe et qu'il rentre aussi dans la rotation.
Après pour Neissen il n'est clairement pas arrière, il manque de vitesse pour ce poste et de détente tout simplement sous les ballons haut. On sait qu'il est capable d'être un bon 10 voir même très bon mais si il veut avoir sa chance il va falloir être irréprochable dans sa condition physique.
Septar je ne sais pas trop quoi en penser il revient d'une année galère mais à un physique et une vitesse très intéressante surtout au centre de l'attaque je pense pour moi il est juste encore jeune.
Par contre j'entend plus parler de Largarde ou Lacelle qu'est qu'ils devienent ?


Ils sont tellement bons qu'avec les espoirs ils n'ont pas gagné un match là c'était contre une équipe niveau Fed et ils n'ont rien explosé alors en top14  sérieux,c'est une blague wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#27 2015-12-14 12:10:22

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Brive en Russie

ness a écrit :

Ils sont tellement bons qu'avec les espoirs ils n'ont pas gagné un match là c'était contre une équipe niveau Fed et ils n'ont rien explosé alors en top14  sérieux,c'est une blague wink

Mémoire courte je trouve car ils étaient champion Espoir à seulement 18 ans. Cette année ils ne jouent pas avec les Espoir ou bien justement un puis l'autre et l'autre car ils peuvent pas jouer en même temps.
Et les ESPOIRS ont perdus plus de la moitié de leur effectif de l'année dernière.
Ils n'ont en aucun cas à subir des errances de la direction sur l'équipe ESPOIR.

Enfin c'est une réaction un peu bête je trouve, désolé.
Surtout que le contexte d'une équipe peut vraiment changer ton propre rendement sur un terrain.

Lebas n'a jamais déçus ( encore cette année) loin sans faux même avec les Espoirs à Toulon ou il avait fait pleine moisson en touche et récupérer 3 pénalités transformé par Neissen sur des ballons grattés au sol.
Lavergne avait un déficit en mêlé qu'il comble et Casa le remarque aussi je vois pas en quoi il est déconnant de le placer en 3ième piliers. m'enfin

Hors ligne

#28 2015-12-14 13:14:49

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Brive en Russie

lespaul a écrit :

Neissen doit perdre de la masse grasse depuis la première année de cadets, soit depuis 8 ans. Il ne parvient pas à avoir une hygiène de vie en adéquation avec les exigences du rugby de haut niveau.

Il en a perdu surtout l'année dernière mais c'est plus un problème physiologique car pourtant quand ses potes allaient au fast food lui non donc bon c'est peu être plus dure pour lui de perdre.

Hors ligne

#29 2015-12-14 13:36:48

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Brive en Russie

il y a quelques semaines neissen disait dans la presse qu'il avait pris de la masse musculaire et il contait en prendre encore, donc ......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#30 2015-12-14 14:34:39

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive en Russie

En effet il en a pris mais pas au bon endroit big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#31 2015-12-14 18:07:56

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Brive en Russie

La physiologie n'est pas un facteur prépondérant dans prise de masse grasse chez les hommes, sauf cas très particuliers. D'autant que Neisen a une pratique sportive intensive...
Je ne sais pas ce qu'il en est ajd, mais la mal bouffe alongtemps été un pb pour lui, biais éducatif.

Hors ligne

#32 2015-12-14 18:28:52

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Brive en Russie

C'était un communiqué d'Adolfo Ramirez.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#33 2015-12-14 18:40:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive en Russie

Y en a qui prennent du cul,aux hanches,au bide....

Et d'autres c'est la tête qui enfle ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#34 2015-12-14 19:35:20

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Brive en Russie

Achtung, che surfeille!!!!
Et si y'en a des pas saches
Che fais pruler le fillache!!!


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums