#976 2011-03-22 11:34:57

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Merci Boris.
Ce démenti est surement la preuve que des contacts existent, ou ont existé.

Hors ligne

#977 2011-03-22 13:42:22

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Rugby - Transferts - ASM
Sivivatu sur la liste
Sitiveni Sivivatu et Cédric Heymans sont sur la liste de Clermont pour remplacer Napolioni Nalaga.

Depuis vendredi soir, Clermont planche sur un gros dossier : remplacer Napolioni Nalaga. Après avoir réglé la question de l'avenir du trois-quarts aile fidjien (contrat rompu), le club auvergnat s'est mis en quête d'un ailier de dimension internationale. Lundi, Jean-Marc Lhermet a confirmé que le Néo-Zélandais Sitiveni Sivivatu (28 ans, 43 sélections) était bien «sur la liste» de l'ASM. La piste Cédric Heymans est également envisagé même si le Toulousain est en contact avancé avec le Racing-Métro. Clermont devrait boucler ce dossier dans les prochaines semaines.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#978 2011-03-23 11:02:13

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

ASM : Marius Joubert file aux Sharks
Clermont Marius Joubert s’est engagé avec la franchise sud-africaine des Sharks. Il rejoindra le Super 15 dès la fin de saison, en Juin. L’ancien international Springboks (30 sélections) a joué 4 saisons en Auvergne, remportant notamment le bouclier de Brennus l’année dernière. Joubert n’était pas la priorité des Sharks, le directeur de la franchise voulait recruter le Briviste Ronnie Cooke. Mais ce dernier est lié avec le club corrézien jusqu’en 2012. Le Sud-africain a déclaré qu’il comptait rentrer à la fin de la saison prochaine.
L’ASM Clermont a confirmé la signature du deuxième ligne écossais, Nathan Hines. Il arrivera après la Coupe du Monde.

Hors ligne

#979 2011-03-24 10:24:53

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 370

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Prolongations à Grenoble

L'arrière du FCG Fabien Gengenbacher (27 ans, 1m83, 86 kg) a prolongé de deux ans son contrat avec Grenoble. Par ailleurs, le demi de mêlée Jonathan Pélissié, qui était prêté à Brive depuis deux ans, fait son retour en Isère. Il s'est engagé pour deux saisons.
source rugbyrama.fr

Dernière modification par gregory38 (2011-03-24 10:25:38)

Hors ligne

#980 2011-03-24 10:26:38

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

?????????? heu c'est pas l'inverse ????


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#981 2011-03-24 10:29:17

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

"Prêté à Brive" et "retour en Isère" ? Ah bon ? C'est Figuerola qui l'a barré à Brive aussi non ?
Enfin, quel gachis ces espoirs qui ne reviennent pas/ne veulent pas revenir. C'est la même chose avec Jaulhac non ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#982 2011-03-24 12:06:06

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je pense que nos dirigeants sont réellement insuffisants mentaux. Pélissié ne revient pas, mais que font ils? Remplacer Perry par Pélissié me semblait dans l'ordre des choses, avec surement beaucoup d'économies, et peut etre une plus-value dans le jeu. Bref, ca continue, il va bien finir par falloir faire quelque chose.

Hors ligne

#983 2011-03-24 13:56:56

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Oula !!!! je vous ralentis !!!!!!! Pour une fois je pense que c'est les journaleux qui ce trompe !!

Il dise qu'il a été prêté à Brive par Grenoble et à signé un contrat pour son retour (à Grenoble).

il ont inversé Brive et Grenoble.
donc il faut comprendre : un contrat à Brive ...

pour Jaulhac, histoire de nous dégouter un peu plus : http://www.dailymotion.com/video/xhmaco … ique_sport
Et une interview sur midol ou la montagne qui le comparé à Pelous au même age !! si boris peut nous retrouver ça dans ses archives !! lol !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#984 2011-03-24 14:20:37

mathieu
Apparatchik
Inscription : 2010-10-26
Messages : 53

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Hors ligne

#985 2011-03-24 14:40:07

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 855

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

C'est inquiétant on arrive même plus à faire revenir au bercail les joueurs en prêt. C'est on ne peut plus clair nous n'avons vraiment aucun projet à présenter. On fait même pas le poids face à la Pro D2 c'est affligeant... Je crois qu'il n'y a pas de mot pour traduire ce gachis...

Hors ligne

#986 2011-03-24 14:47:54

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je préfère rien dire!!!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#987 2011-03-24 15:26:01

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

fabal a écrit :

C'est inquiétant on arrive même plus à faire revenir au bercail les joueurs en prêt. C'est on ne peut plus clair nous n'avons vraiment aucun projet à présenter. On fait même pas le poids face à la Pro D2 c'est affligeant... Je crois qu'il n'y a pas de mot pour traduire ce gachis...

Est-ce qu'on a essayé de le faire revenir?

Hors ligne

#988 2011-03-24 16:05:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

fabal a écrit :

C'est inquiétant on arrive même plus à faire revenir au bercail les joueurs en prêt. C'est on ne peut plus clair nous n'avons vraiment aucun projet à présenter. On fait même pas le poids face à la Pro D2 c'est affligeant... Je crois qu'il n'y a pas de mot pour traduire ce gachis...


je l'avais dit dans un post il y a quelque temps des joueurs de pro D2 contacté par Brive ont préférés aller voir ailleurs ou rester en D2 c'est tout dire....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#989 2011-03-24 16:34:37

zebre
Apparatchik
Inscription : 2011-03-24
Messages : 22

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ce que je peux vous dire c 'est que le club n a rien fait pour le reprendre...
Le club compte sur Pejoine +Figuerola+Belie pour la saison prochaine!

Hors ligne

#990 2011-03-24 16:43:19

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Franç19 a écrit :

Oula !!!! je vous ralentis !!!!!!! Pour une fois je pense que c'est les journaleux qui ce trompe !!

Non je te rassure c'est normal, à force on fait même plus attention !!! Putain, ils sont même pas capables de faire un copier coller du lien de Mathieu :

"Jonathan PELISSIE notre N°9, qui était prêté au FCG par le CA Brive Corrèze Limousin depuis deux ans, s'engage pour les deux prochaines années avec le club Rouge&Bleu. "


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#991 2011-03-24 16:46:39

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

zebre a écrit :

Le club compte sur Pejoine +Figuerola+Belie pour la saison prochaine!

Figuerola resterait avec Mola qui le fait pas jouer ? Et Bélie resterait en Pro D2 ? Tu es sûr de ces infos ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#992 2011-03-24 17:18:11

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pfffffffffffffffffffff quel bande de c**********************************************

Fait chier !!!!!!!!!!!!

Mais ils ont le brevet des collège au moins pour etre aussi con ????????


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#993 2011-03-24 17:20:59

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

C'est à n'y rien comprendre ce club. Que les dirigeants fassent des choses, d'accord. Mais quand même on voudrait bien comprendre la ligne de conduite. On nous rabache depuis des mois que Pélissié va revenir, et maintenant il signe à Grenoble. Ou alors peut etre ont ils flairé un bon coup en Fédérale 3, un bon espoir de 34 ans wink , le problème c'est que l'on a vraiment aucune information.

Je pense (ou alors je l'espere tellement..) qu'ils ne garderont pas Mola l'année prochaine quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#994 2011-03-24 17:22:31

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Franç19 a écrit :

Pfffffffffffffffffffff quel bande de c**********************************************

Fait chier !!!!!!!!!!!!

Mais ils ont le brevet des collège au moins pour etre aussi con ????????

Jusqu'au brevet des Colleges tu es gentil, j'avais préféré "insuffisants mentaux".

Je m'écouterai, j'irai au club house pousser une bonne gueulante. Ca servirait à rien, mais quel bien ca ferait.

Hors ligne

#995 2011-03-24 17:30:07

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je pense (ou alors je l'espere tellement..) qu'ils ne garderont pas Mola l'année prochaine quoi qu'il arrive


ben deja qu'on a plus de sous comment veut tu casser le contrat de l'autre Abrut*****µµµµ//....§§


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#996 2011-03-24 17:36:38

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Il y a peut etre eu un arrangement a l'amiable lors du vote des joueurs. Enfin je l'espère.

Hors ligne

#997 2011-03-24 18:04:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pour moi, il est destiné à partir et il le sait. je pense aussi que les arrangements sont en train de se nouer, on est pas au bout des surprises, mais je n'en vois pas de bonne à l'horizon.
Un genre de Kadhafi quoi, sauf que c'est un kadékol sad((
Pfff, même pas drôle !
Enfin c'est que du sport, heuuu, si on veut.
A mon avis, tout vendeur ambulant de pommade contre les hémorroïdes ferait fortune dans le coin.

Hors ligne

#998 2011-03-24 18:50:49

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

christianokiev a écrit :
fabal a écrit :

C'est inquiétant on arrive même plus à faire revenir au bercail les joueurs en prêt. C'est on ne peut plus clair nous n'avons vraiment aucun projet à présenter. On fait même pas le poids face à la Pro D2 c'est affligeant... Je crois qu'il n'y a pas de mot pour traduire ce gachis...


je l'avais dit dans un post il y a quelque temps des joueurs de pro D2 contacté par Brive ont préférés aller voir ailleurs ou rester en D2 c'est tout dire....


putain, c'est fou ...après avoir si bien fait honneur au top14, on fait déjà horreur en pro D2 avant d'y être sad


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#999 2011-03-24 18:54:59

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

letarmo a écrit :

..... on est pas au bout des surprises, mais je n'en vois pas de bonne à l'horizon.
... A mon avis, tout vendeur ambulant de pommade contre les hémorroïdes ferait fortune dans le coin.


oui hélas, et des mauvaises "surprises" de celle qui mangeait à Terrasson par exemple ...
de toutes façons, ILS le souhaitent alors .....

quand aux vendeurs de pommade, y'en a un de bien placé à la tête du club non ?  ça relève peut-être du délit d'initié ?
ce qui est sur par contre, c'est que les camelots des plages de mon enfance n'auraient aucune chance de faire fortune à Brive... les bonimenteurs y sont de taille !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#1000 2011-03-24 21:48:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Le truc qui m' échappe, c'est ce qu'ils espèrent faire du club. J'ai comme l'impression que, tout renards qu'ils soient, ils ne vont pas manger grand-chose du claquot:
Restera que la boîte, dans tous les sens du terme, au point même que justement ça le sera, le terme !
Er les corbeaux se fendent déja la gueule...Y aura une morale quoi, pardon croa.

Hors ligne

Pied de page des forums