#26 2015-11-21 20:57:01

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Connacht brive

Bézy aussi en a eu 3 faciles contre Newcastle et 3 foirées,faut pas accabler le joueur ne pas oublier que contre le racing l'an dernier il nous apporte le point de bonus qui compte pour se sauver ! C'est clair que ce n'est pas un grand buteur mais alors pourquoi le faire buter ? A part Germain envoyez des noms de buteurs  fiables histoire de rire ....


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#27 2015-11-21 21:33:46

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Connacht brive

C'est quoi ce front anti-Sola ? Y en a qui ont passé un mauvais samedi ??

Qui a vu le match ?
Facile de critiquer alors que l'on ne connait ni les conditions de jeu ni les emplacements exacts des coups de pied tentés !! 40 m en face avec un vent à décorner les boeufs, vas-y Franky !
Un constat purement arythmétique : le CAB transforme 1 essai sur 3 et le Connacht 0 sur 3 mais passe 2 pénalités. L'écart entre nos buteurs et les leurs est SI ENORME !!? N'importe quoi. On ne sait même pas comment Sola s'est comporté dans le jeu, s'il sort sur une alerte physique ou pas.

Après, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a eu le temps et les opportunités de se montrer et de percer. Et je ne suis pas particulièrement fan.
Mais de là à le défoncer sans rien avoir vu, c'est dégueulasse.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#28 2015-11-21 21:38:59

franckmel
Invité

Re : Connacht brive

Le défoncer?
Non mais détend toi mon grand. ..
On constate point.
Et vu que tu as l air plus fort et plus malin que les autres. ..
Tu demanderas pourquoi le staff le sort à la mi temps hein?
Pour les conditions met toi au réseau sociaux et tu verras qu  il n y avait pas de vent à ecorner un cocu.
Pour finir on a juste dit que sola a le niveau d2 point.
Si tu es pas d accord argumenté au lieu d agresser les autres! !!

#29 2015-11-21 22:13:16

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Connacht brive

Franckmel, il n'y a absolument rien d'aggressif dans ce que dit Corto, ce qui n'est pas le cas de ta reponse.
T'as suivi le match sur Twitter et ca te permet de juger les perf individuelles ? T'es trop fort ! On dit pas que Sola c'est Dan Carter, juste que t'es comme cherge avec JBP, mais pour defoncer Sola. Et comme cherge c'est saoulant, surtout quand c'est uniquement pour critiquer.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#30 2015-11-21 22:19:40

franckmel
Invité

Re : Connacht brive

Va t acheter un dico avec corto et vous lirez la definition de défoncer. ....
Ici certains joueurs ne doivent pas être critiqués...
Je ne me contente pas des Tweet mister Bernard mais de retour de supporter present en Irlande! !!
Si dire que sola n a pas le niveau top 14 et encore moins européen c est le défoncer. .. ba arrêté de venir sur les forums....
C est un constat base sur ses performances au cab depuis 4 ans!!!et non pas sur une envie de DÉFONCER un joueur....

Dernière modification par franckmel (2015-11-21 22:24:43)

#31 2015-11-21 23:48:23

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Connacht brive

ness a écrit :

Bézy aussi en a eu 3 faciles contre Newcastle et 3 foirées,faut pas accabler le joueur ne pas oublier que contre le racing l'an dernier il nous apporte le point de bonus qui compte pour se sauver ! C'est clair que ce n'est pas un grand buteur mais alors pourquoi le faire buter ? A part Germain envoyez des noms de buteurs  fiables histoire de rire ....

Eu oui moi j'en ai Iribaren et Niessen ^_^ et ils sont fiables

Hors ligne

#32 2015-11-22 00:09:28

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Connacht brive

Iribaren bof bof vient donc le voir buter a l'entrainement sans pression et tu verras le pourcentage ;Niessen peut etre mais il joue  en espoir et la donne n'est pas la meme wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#33 2015-11-22 09:44:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Connacht brive

Quand c'est pas à cyclo......

je connais la sortie merci >>>


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#34 2015-11-22 11:34:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Connacht brive

En tout cas il y a comme des "regrets" en filigrane dans LM, de la part des coachs, qui étaient sans doute au match...et ça pue un peu pour Sola, c'est clair.

Hors ligne

#35 2015-11-22 11:53:30

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Connacht brive

Toi aussi tu as pris le sens interdit, c'est grave pour ta moto.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#36 2015-11-22 11:55:03

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Connacht brive

Les lectures de ce matin confirment donc 2 choses:
- Sola a fait un mauvais match et ça pue pour lui. Dommage, il y avait certainement qq chose à ramener et potentiellement embêtant de perdre Mafi aussi.
- Franckmel est toujours aussi agréable à lire. Je m'en veux terriblement ce matin d'avoir remis en question ce travail journalistique de haute volée, fondé sur des tweets et des "retours de supporters présents en Irlande". Aussi utiles soient-ils, les réseaux sociaux ne sont pas paroles d'évangile, surtout par les temps qui courrent wink

Dernière modification par corto (2015-11-22 11:56:08)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#37 2015-11-22 12:12:57

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Connacht brive

+10000


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#38 2015-11-22 12:30:17

franckmel
Invité

Re : Connacht brive

corto a écrit :

Les lectures de ce matin confirment donc 2 choses:
- Sola a fait un mauvais match et ça pue pour lui. Dommage, il y avait certainement qq chose à ramener et potentiellement embêtant de perdre Mafi aussi.
- Franckmel est toujours aussi agréable à lire. Je m'en veux terriblement ce matin d'avoir remis en question ce travail journalistique de haute volée, fondé sur des tweets et des "retours de supporters présents en Irlande". Aussi utiles soient-ils, les réseaux sociaux ne sont pas paroles d'évangile, surtout par les temps qui courrent wink

Tu as rien à dire sur ces méchants journalistes qui DÉFONCENT sola?
Je te rassure je post pas pour t être agréable dsl de te décevoir....
Y en a certain ici vous devriez creer un forum pour parler des membres du forum. ... parce que les seuls post qu on lit de vous c est pour taper sur les propos d un autre...
Sinon poster à propos du cab ça vous arrive?

Dernière modification par franckmel (2015-11-22 12:44:10)

#39 2015-11-22 15:54:58

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Connacht brive

Frankmel a écrit:
"Sinon poster à propos du cab ça vous arrive?"
Bah oui, ça fait une dizaine d'années que ça marche comme ça, figures-toi....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#40 2015-11-22 16:54:04

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Connacht brive

A propos de dico, Franckmel.....cherche le mot "humilité" ok ? Et change de ton, stp, parce que c'est franchement désagréable, la parano exprimée ainsi !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#41 2015-11-22 16:57:26

franckmel
Invité

Re : Connacht brive

Coustalou a écrit :

A propos de dico, Franckmel.....cherche le mot "humilité" ok ? Et change de ton, stp, parce que c'est franchement désagréable, la parano exprimée ainsi !

Je n ai fait que répondre au post AGRÉABLE de corto car j ai osé critiquer sola pour sa piètre performance....
Point!
Pour l humilité j ai pas de leçon à recevoir de ceux qui ne font que donner des leçons  aux membres du forum car ils ont osé critiquer un joueur ou qu ils n ont pas le même avis qu eux!!!
Fin de la polémique !

Dernière modification par franckmel (2015-11-22 17:02:07)

#42 2015-11-22 17:42:34

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Connacht brive

Il y a critique et critique... L'objectif de ce site est de soutenir notre équipe, ses joueurs. Si un joueur fait une mauvaise prestation, on est malheureux pour lui avant tout. Tu n'es peut-être pas comme ça, mais tes écris nous donnent l'impression que tu es réellement dressé contre Sola, en particulier, et tu accuses facilement ceux (dirigeants ou joueurs) qui semblent ne pas aller un certain temps, avec des termes agressifs ("mais qui'est-ce qu'il fout, Untel"). Ce n'est pas notre manière de soutenir l'équipe. Des joueurs nous lisent, et c'est pas très sympa de se voir décrire de cette manière. Quel que soit le joueur, surtout s'il a déjoué, c'est certainement lui le plus malheureux dans l'affaire. Si, en plus, il doit recueillir des sarcasmes, ça ne l'aide pas. Ness a opportunément relaté son essai, qui ne doit qu'à lui, contre le Racing, l'an dernier. Cela nous a donné un point de plus, et tu sais qu'on a été bien juste l'an dernier. J'étais vraiment content pour lui qu'il ait pu sortir la tête haute de ce match. Donc un jour bien, un autre jour, non... c'est la vie de sportif de haut niveau, surtout quand on n'a pas souvent la confiance du staff.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#43 2015-11-22 17:49:00

franckmel
Invité

Re : Connacht brive

Et bien relis mes post d hier..je n ai fait que dire qu il n était pas au niveau. ... j y peux rien c est un constat. ...
Je suis le premier à supporter mon équipe. .. Ce qui n empêche pas de dire quand ça va pas....
On est pas dans le monde des bisounours...
Chacun sa façon de voir les choses....
Je suis très content de la saison du cab.... du recrutement effectué. .. Et certainement plus positif que certain ici...
Mais ça m empêche pas d avoir le droit de dire que Romain aussi sympathique soit il serait mieux dans une bonne équipe de d2 ou il s épanouira mieux qu au cab.

#44 2015-11-22 17:55:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Connacht brive

Oui, certainement que Sola n'a pas eu le rendement attendu. Il a été recruté dans une phase où la direction semblait penser qu'on resterait un certain temps en D2. Tout comme d'autres, d'ailleurs. Certains réussissent à passer de D2 à Top 14 et se hisser au nioveau. D'autres n'ont pas eu cette chance.... Pourquoi? Je sais pas, il faudrait les suivre au quotidien pour le savoir. Mais c'est le joueur la première victime. Sola a peut-être perdu quelques années à rester au CAB, et, dans une carrière brève qu'est celle d'un joueur, c'est souvent catastrophique. C'est lui la première victime, pas nous. Il fait certainement de son mieux, sinon, il ne serait pas aligné par le staff.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#45 2015-11-22 18:17:22

franckmel
Invité

Re : Connacht brive

Je ne suis pas d accord avec toi sur la fin....
Le joueur aurait sûrement pu partir en fin de saison dernière. ..
Mais il a peut être préfère le montant du chèque que de jouer en d2...ce qui se comprend aussi...vu que c est son gagné pain.
Bref maintenant place à oyo... Et surtout au derby!!!

#46 2015-11-22 20:39:27

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : Connacht brive

Momo a écrit :

son essai, qui ne doit qu'à lui, contre le Racing, l'an dernier.

Il le doit aussi un peu à Buys qui obstrue légèrement le passage devant Lauret. wink
NB : C'était juste pour dire une connerie, je ne suis pas dans le camp de franckmel. smile

Hors ligne

#47 2015-11-23 15:40:14

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Connacht brive

Pas grandchose relaté sur les perfs récentes de Whetton. La saison avance et avoir une option supplémentaire en 8 ne serait pas du luxe.

Quand à Luafutu, très content de lire qu'il serait de retour en forme big_smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums