#1 2012-11-21 21:30:23

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Deversoir

On trouvera ici certains posts évacués des autres sections du forum;






Si tu n'as rien de plus que tes sempiternelles rumeurs et bruits de couloirs fétides (forcément quand on côtoie les excréments) reste bien au chaud sur ton "coté fermé".

pas envie de voler au secours du côté fermé, ni de polémiquer avec toi, mais ce qui suit ne sont pas des rumeurs, mais des faits:
un petit 180 m2 aux hlm des paris (ok, il y en a d'autres)... et un autre pour son fils.... 6 petits mois de jupettes pour faire joli... 18 mois de prison avec suris (rammené à 14 mois en appel), 5 ans de privation de droits civiques, 10 ans inéligibilité (ramené on ne sait trop comment à 1 an en appel)... un petit séjour d'un an au canada à enseigner à l'ena locale (un comble....) pour se refaire une virginité et se faire oublier...
très sincèrement il doit y avoir pire que monsieur juppé, mais non, ce n'est pas un chevalier blanc...



Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#2 2012-11-22 00:14:07

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Deversoir

franz a écrit :

On trouvera ici certains posts évacués des autres sections du forum;






Si tu n'as rien de plus que tes sempiternelles rumeurs et bruits de couloirs fétides (forcément quand on côtoie les excréments) reste bien au chaud sur ton "coté fermé".

pas envie de voler au secours du côté fermé, ni de polémiquer avec toi, mais ce qui suit ne sont pas des rumeurs, mais des faits:
un petit 180 m2 aux hlm des paris (ok, il y en a d'autres)... et un autre pour son fils.... 6 petits mois de jupettes pour faire joli... 18 mois de prison avec suris (rammené à 14 mois en appel), 5 ans de privation de droits civiques, 10 ans inéligibilité (ramené on ne sait trop comment à 1 an en appel)... un petit séjour d'un an au canada à enseigner à l'ena locale (un comble....) pour se refaire une virginité et se faire oublier...
très sincèrement il doit y avoir pire que monsieur juppé, mais non, ce n'est pas un chevalier blanc...

Sur les faits rapportés ci-dessus, chacun est en droit d’avoir son opinion. Cela reste surtout à l'appréciation de la justice qui a bien fait ou pas son boulot, en son âme et conscience ou du moins en toute connaissance de cause. Je ne vois pas matière à s’offusquer, comme vierge effarouchée, pour un homme politique en particulier, tant ces pratiques étaient monnaie courante en son temps. Et encore aujourdhui certainement!

Les "sempiternelles rumeurs et bruits de couloirs fétides" dont je fais référence sont des allégations permanentes et de sources sures, bien entendu sur le club (j'suis toujours en phase avec le rugby). Personnellement, des infos de sources aussi sures, j'en ai moi aussi et autant que j'veux! Mais il reste préférable/convenable de "commenter" celles éventuellement avérées voire publiées, que délirer sur des suppositions au mépris des personnes. Ce n'est qu'une juste question d'éthique personnelle et de discrétion. On n’est pas là pour affabuler sur la vie du club et composants et colporter des ragots, mais pour commenter des faits « réels » ou supposés au prix qu'ils nous sont livrés. Il est évident que c'est à chacun d'entre nous de reconnaitre jusqu'où il peut s'en prendre à des personnes et porter des accusations gratuites sans atteindre à la plus élémentaire dignité!
Désolé si on n’a pas la même morale, j’suis p’t-être d’un autre âge !  Toutefois faut bien reconnaitre que depuis quelques années la population est bien nourrie impunément au lait de la diffamation. Internet et ses pseudos sont de belles inventions de la vie moderne!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#3 2012-11-22 14:54:49

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Deversoir

Chut! faut pas le dire. Y a que d'un côté que ce sont des pourris.

Hors ligne

#4 2012-11-22 15:36:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Deversoir

Mais non ORTHO, tu sais bien que c'est la même chose des deux côtés. L' aviculture se porte bien , les noms d' oiseaux fusent. Il faut avoir deux oreilles pour la stéréo smile
La droite conchie la gauche, la gauche pour le moment n'a même pas besoin de répondre tellement le sketch est gag...un peu de recul, il n'y a pas les méchants d' un côté et les gentils de l' autre...

Hors ligne

#5 2012-11-22 15:56:11

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Deversoir

Pourtant quand on vous écoute, et même avec les deux oreilles... Mais vu ce que nous propose le paysage politique d'une extrème à l'autre, nous sommes mal barrés!

Dernière modification par ORTHO (2012-11-22 15:58:16)

Hors ligne

#6 2012-11-22 16:03:36

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Deversoir

Fais gaffe Béria... quand on critique la gauche c'est qu'on est 1pt GODWIN! Entre autre, biensûr.

Hors ligne

#7 2012-11-22 16:21:43

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Deversoir

mdrrr!

Hors ligne

#8 2012-11-22 17:56:49

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Deversoir

franz a écrit :

On trouvera ici certains posts évacués des autres sections du forum;...

Pour vendre tu aurais dû choisir un un nom plus porteur, zlatanage pour tous.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#9 2012-11-22 18:05:04

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Deversoir

Cherge a écrit :
franz a écrit :

On trouvera ici certains posts évacués des autres sections du forum;...

Pour vendre tu aurais dû choisir un un nom plus porteur, zlatanage pour tous.

Loin de moi quelque arrière pensée mercantile! Je ne cherche pas à attirer le chaland en ces lieux, seul les explorateurs avisés et avertis s'aventureront en ces contrées sauvages à leurs risques zé perils big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#10 2012-11-22 18:59:32

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Deversoir

Beria a écrit :

Mais en fait, ya pas plus intolérant que les gens de gauche!

C'est marrant (ou pas), mais moi je trouve qu'il n'y a pas plus intolérant que ce genre de phrase. On dirait que ça sort tout droit d'une brêve de comptoir de JM Gourio.
En même temps, c'est l'heure de l'apéro.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#11 2012-11-22 19:47:24

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Deversoir

Eh bien ça me parait simple de développer, tu mets tous les gens de gauche dans le même panier sous prétexte qu'il sont intolérants, en plaçant sciemment les méchants d'un côté sous prétexte de leurs idées politiques.
C'est non seulement de l'intolérance, mais en plus un comble puisque tu te retrouver à être ce que tu dénonces.

Le rapport avec la brêve de comptoir?
C'est simple également, une phrase gratuite, non argumentée, occultant toute réflexion et qui prête à dire (sans le vouloir).


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#12 2012-11-22 19:49:44

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Deversoir

ORTHO a écrit :

Pourtant quand on vous écoute, et même avec les deux oreilles... Mais vu ce que nous propose le paysage politique d'une extrème à l'autre, nous sommes mal barrés!

En France , la Gauche trahit l'Etat et la Droite trahit la Nation....

Comme dans la pub.........vous avez 4 heures !

Hors ligne

#13 2012-11-22 19:53:05

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Deversoir

Il fut un temps où parler politique, c'était aller au fond des choses.
Ces temps sont révolus depuis longtemps, maintenant au niveau des professionnels de la chose, tout n'est que tactique, l'unique but étant de gagner les élections. Le fond a été remplacé par des stratégies et des tactiques de com'.
Entre les partis et dans les partis (il y a deux ans d'un côté, ces jours-ci de l'autre). roll

Et même s'il n'y a aucun poste à pourvoir ici, les chauffantes sur le vrairhum ne volent pas plus haut. J'en suis fort marri. sad

Hors ligne

#14 2012-11-22 19:54:34

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Deversoir

+1  Tic (ou Tac)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#15 2012-11-22 19:57:11

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Deversoir

Mittérand n'était pas à Vichy? Les intellectuels de gauche style Sagan ou la femme de Jospin n'ont pas fait passé des valises de pognon au FLN pour qu'il achète des armes utilisés contre nos jeunes soldats? Les ouvriers communistes des manufactures d'armes françaises n'ont pas sabotés quantité de fusils destinés à l'armée française en 39 pour qu'on ne tue pas d'allemands alliés alors avec ce brave Staline... Ne soit pas sélectif.

Hors ligne

#16 2012-11-22 20:00:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Deversoir

Allez Alphonse a écrit :

+1  Tic (ou Tac)

Tic.
Mais Tac est d'accord.
lol

Hors ligne

#17 2012-11-22 20:03:16

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Deversoir

Des salopards il y en a partout.

Hors ligne

#18 2012-11-22 21:02:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Deversoir

Il y en a toujours. N'est ce pas avec  Lavrilleux le photographe de la famille.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#19 2012-11-22 21:14:37

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Deversoir

Cherge a écrit :

Il y en a toujours. N'est ce pas avec  Lavrilleux le photographe de la famille.

Les gueules d'étron...y en a partout !!

Hors ligne

#20 2012-11-23 05:44:24

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Deversoir

Beria a écrit :

Je sais ça! Je suis un ancien sympathisant....
Mais en fait, ya pas plus intolérant que les gens de gauche!

Bon, étant de gauche, je ne vais pas venir sur le thread sinon ça va tourner en eau de boudin......J'oublie tout et je vais parler rugby !!  wink

Hors ligne

#21 2012-11-23 07:58:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Deversoir

Franchement, vous êtes trop forts les uns et les autres à avoir des certitudes !
Je sais pas comment vous faites, moi j'en au pas, je trouve en plus que la glissade vers un système à l' américaine, où il faut un grand parti derrière soi pour espérer gagner, est plutôt dramatique car contrairement aux ricains, on n'a pas de possibilité de contre-pouvoir façon congrès.
Donc on signe un chèque en blanc pour 5 ans à un pouvoir sans partage quel qu'il soit depuis que les législatives ont été alignées sur les présidentielles.
Et ça va plus loin puisque lors de choix cruciaux comme le traité de Lisbonne, les 3/5 du congrès ont voté contre le choix de la majorité des Français, et on voit aujourd'hui où ça nous emmène, à une politique très proche qu'elle soit dite de droite ou de gauche.
Aors bon, de deux maux il faut choisir le moindre, mais bien prétentieux ceux qui peuvent être sûrs de leur choix.
C'est pas mon cas
Et ça ne vaut pas le coup d' étripages de partisans convaincus entre inconditionnels de l'un ou l' autre bord. Sur fond de redistribution plus ou moins justifiée de richesses plus ou moins justifiées, on manque de jus dans ce pays, avec des lobbies et des minorités qui du coup se régalent à emmerder le monde !
...j'ai dit wink

Hors ligne

#22 2012-11-23 09:02:17

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Deversoir

letarmo a écrit :

Franchement, vous êtes trop forts les uns et les autres à avoir des certitudes !
Je sais pas comment vous faites, moi j'en au pas, je trouve en plus que la glissade vers un système à l' américaine, où il faut un grand parti derrière soi pour espérer gagner, est plutôt dramatique car contrairement aux ricains, on n'a pas de possibilité de contre-pouvoir façon congrès.
Donc on signe un chèque en blanc pour 5 ans à un pouvoir sans partage quel qu'il soit depuis que les législatives ont été alignées sur les présidentielles.
Et ça va plus loin puisque lors de choix cruciaux comme le traité de Lisbonne, les 3/5 du congrès ont voté contre le choix de la majorité des Français, et on voit aujourd'hui où ça nous emmène, à une politique très proche qu'elle soit dite de droite ou de gauche.
Aors bon, de deux maux il faut choisir le moindre, mais bien prétentieux ceux qui peuvent être sûrs de leur choix.
C'est pas mon cas
Et ça ne vaut pas le coup d' étripages de partisans convaincus entre inconditionnels de l'un ou l' autre bord. Sur fond de redistribution plus ou moins justifiée de richesses plus ou moins justifiées, on manque de jus dans ce pays, avec des lobbies et des minorités qui du coup se régalent à emmerder le monde !
...j'ai dit wink


Vous cassez pas le baigneur....

En plus des traditionnels et nombreux impôts et taxes que nous payons en France , on va tout droit vers un impôt européen supplémentaire directement prélevés par l'administration de Bruxelles...!

Serons - nous assez burnés pour foutre le camp de cette saloperie d' Europe qui déjà nous suce .....et pour quel résultat sinon raquer pour les pays en faillite.....!

Hors ligne

#23 2012-11-23 09:12:57

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Deversoir

Certes,mon bon raideur,certes....

mais,la politique est tenue par des hommes et des femmes..

lorsque je vois le president qui apprend de danser le tango

des vers qui avalent couleuvres plus grosses que des boas

les deux muppets qui font le chaud

l'utopie economique... des uns

la marine qui tient bon la barre....

je me dis que c'est beau la democratie

Enfin si je gere les boites que l'on me confie,comme a été gerée la France,il y a tres tres longtemps que je serais dans la premiere societé française... POLE EMPLOI

J'ai pas de certitudes,je constate seulement l'immense bordel dans lequel on vit

Hors ligne

#24 2012-11-23 09:51:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Deversoir

Ha ? Je suis un peu plus pessimiste que toi...
Dans lequel on va vivre de plus en plus ;(
ça me rappelle l' autoroute !
Un dimanche de pâque, la nuit, après une brusque panne d' alternateur, la batterie qui déchargeait, les phares qui devenaient moins lumineux, les stations-services fermées...le tableau de bord de ma BAR qui déclinait...à 160 en veilleuse derrière des gars qui filaient,pour voir la route...et les hoquets de l' allumage...
Et pour finir, en roue libre sur ma lancée jusqu'à la seule aire de station-service ouverte sur 100 km...
On peut toujours y croire smile
Pour le reste j'ai trop rien à dire car faute de chapelle, j'ai pas de catéchisme (logique)
Donc point par point...heu ça c'est bon, non c'est pas bon...etc, etc...
Il ne manque que quelques participants à mettre au déversoir...une bonne partie de nos politiciens....

Hors ligne

#25 2012-11-23 14:10:19

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Deversoir

Finalement, c'est un joli nom deversoir:
- Cela sonne comme un écho de "desespoir"
- On y vient plutôt "vers le soir"
- On s'y exprime "par devers soi"

Et il saute en touche ce Dave Herswarr?
big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums