#1 2012-11-07 09:54:17

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Coup de buis en découvrant le journal ce matin : saison quasiment terminée pour RIBES , salement touché aux cervicales !

Même si , à juste titre , on critique  et moi le premier  les faiblesses de la mêlée du CAB et de sa 1ère ligne , faut tout de même reconnaître que le club n'est pas vernis !

Selon l'article , le CAB prospecterait pour un joker médical !


Hors ligne

#2 2012-11-07 10:01:38

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Ouep... d'autant qu'avec le départ de NATRI en sélection, il ne nous reste plus que Louis ACOSTA de disponible sur le poste, et vu toute la confiance que lui a accordé le staff jusqu'à présent, ... enfin, le gamin doit avoir les crocs et va pouvoir désormais se faire sa place!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#3 2012-11-07 10:11:55

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Quelle merde pour Ribes, vraiment ! ! ! !


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#4 2012-11-07 10:13:51

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 569

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

le joker 3 eme ligne jaunard ira donc à aurillac ....

cela sent le pâté , huys et ribes out , les sélectionnés partis , un budget de 10 millions et une mêlée en carton à venir .....


desespoir !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5 2012-11-07 10:33:31

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Pas grave, on jouera façon Dai Lama Lolo: on jouera pas les mêlées.  Ok, je sors.

Hors ligne

#6 2012-11-07 10:35:02

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Putain, on a la cerise, quand même !!


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#7 2012-11-07 10:37:32

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Bah, les blessures font malheureusemnt partie du jeu, je ne suis pas convaincu que nos adversaires soient moins maffrés que nous en l'occurrence.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#8 2012-11-07 10:53:45

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Non mais là, d'un coup c'est toute la meilleure partie de la première ligne dont on se trouve privé (Kinch, Natri, Ribes).
On va aller à Oyo un peu à poil devant, y a intéret à ne pas tomber de ballons !

Par contre, des retours derrière, où à priori, il ne manque plus que Baka et Namy.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#9 2012-11-07 11:03:48

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

manais a écrit :

Ouep... d'autant qu'avec le départ de NATRI en sélection, il ne nous reste plus que Louis ACOSTA de disponible sur le poste, et vu toute la confiance que lui a accordé le staff jusqu'à présent, ... enfin, le gamin doit avoir les crocs et va pouvoir désormais se faire sa place!!!

Pourquoi ne pas s'en former un vite fait, bien fait.
Ils font jouer Victor Laval un coup à droite, un coup à gauche, reste plus qu'à l'essayer au milieu! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#10 2012-11-07 11:07:01

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Ben oui, faut en trouver un qui a été à la peine et qui sera t'à l'honneur........


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#11 2012-11-07 11:14:08

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#12 2012-11-07 11:28:44

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Non mais là, d'un coup c'est toute la meilleure partie de la première ligne dont on se trouve privé (Kinch, Natri, Ribes).
On va aller à Oyo un peu à poil devant,

Sympa !

Hors ligne

#13 2012-11-07 11:44:47

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

exrcb a écrit :

le joker 3 eme ligne jaunard ira donc à aurillac ....

cela sent le pâté , huys et ribes out , les sélectionnés partis , un budget de 10 millions et une mêlée en carton à venir .....

desespoir !!

Oh rage oh désespoir oh vieillesse ennemie disait-il en regardant dans son slip.
Sérieux, la casse devant va briser l'euphorie de début de saison, mais les dirigeants avaient-ils anticipé? Encore une fois non.

Dernière modification par Maxime63 (2012-11-07 11:47:53)

Hors ligne

#14 2012-11-07 11:49:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 569

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

comme disait brassens , c'est l’hécatombe !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#15 2012-11-07 12:11:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

exrcb a écrit :

comme disait brassens , c'est l’hécatombe !!!

On n'y a pas pensé mais, justement Lacombe! Pour une pige... de plus lol
Bon, j'arrête... pas sérieux tout ca! ...[]...>

Dernière modification par Big (2012-11-07 12:12:32)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#16 2012-11-07 12:17:29

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

GRAZ a écrit :

Non mais là, d'un coup c'est toute la meilleure partie de la première ligne dont on se trouve privé (Kinch, Natri, Ribes).
On va aller à Oyo un peu à poil devant,

Sympa !

Quels sont les matches joués par la Géorgie en Novembre ?

Hors ligne

#17 2012-11-07 12:48:08

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

La Géorgie effectuera deux tests d'automne contre les Fidji (17 novembre) et le Japon (24 novembre).


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#18 2012-11-07 12:49:42

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Oupssssss, en cherchant un peu les matchs de l'année de la Géorgie pour cette saison, j'ai trouvé ça ! ! ! !


    Date     Manche      Domicile     Score     Extérieur    
    02/02/2013      Zone Europe - Tour 5     Belgique                -                Géorgie    
    09/02/2013      Zone Europe - Tour 5     Géorgie                -                Portugal    
    23/02/2013      Zone Europe - Tour 5     Russie                -                Géorgie    
    09/03/2013      Zone Europe - Tour 5     Géorgie                -                Espagne    
    16/03/2013      Zone Europe - Tour 5     Roumanie                -                Géorgie

Donc si je ne me trompe pas, pendant 2 mois on aura pas notre talonneur....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#19 2012-11-07 12:54:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 569

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

prochain match en fevrier pour le tournoi B


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#20 2012-11-07 15:11:11

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Il y a quelque temps j'avais mis ce Post:

Il faut que notre cher staff, se rende compte qu'il serait temps de faire tourner l'effectif, parce que l’élastique va leur péter à la figure, faire entrer des joueurs entre la 74 et 79 ème ça il faut quand même le faire à part Kich qui a été blessé aucun changement tactique, là c'est grave. Bon attendons ce match pour voir.

Tous les aficionados de l'entrainement avaient remarqué une certaine lassitude, les joueurs les plus sollicités commençaient à être moins performant, les papys s'étonnaient que l'on fasse pas de remplacements pour le match de Dax qui était suivi par une pause d'une semaine, il y avait de quoi s'en étonner car l'objectif des 17 points été atteint, mais comme certains Posteurs le staff a eu les yeux plus gros que le ventre et patatras, plus qu'un talon valide  puisque le 2 ème va rejoindre ses petits frères j'en voit qui se lamentent alors avant de raconter des âneries du style on a plus de première ligne et commencer à tirer des  plans sur la comète jugeons sur le terrain.

En tout cas c'est con pour Guillaume, avec un staff qui au lieu de regarder derrière son épaule pour voir si la Campo plait aux " Grands Chefs " tout aurait pu être différent, pauvre petit " Duo " quand allez vous enfin prendre vos responsabilités et gérer l'effectif comme de vrais coachs et non des toys téléguidés.

Dernière modification par GRAZ (2012-11-07 15:11:38)

Hors ligne

#21 2012-11-07 15:36:58

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

brigadier a écrit :

Oupssssss, en cherchant un peu les matchs de l'année de la Géorgie pour cette saison, j'ai trouvé ça ! ! ! !


    Date     Manche      Domicile     Score     Extérieur    
    02/02/2013      Zone Europe - Tour 5     Belgique                -                Géorgie    
    09/02/2013      Zone Europe - Tour 5     Géorgie                -                Portugal    
    23/02/2013      Zone Europe - Tour 5     Russie                -                Géorgie    
    09/03/2013      Zone Europe - Tour 5     Géorgie                -                Espagne    
    16/03/2013      Zone Europe - Tour 5     Roumanie                -                Géorgie

Donc si je ne me trompe pas, pendant 2 mois on aura pas notre talonneur....

ok merci pour l'ensemble des infos !

Hors ligne

#22 2012-11-07 15:57:22

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

GRAZ a écrit :

Il y a quelque temps j'avais mis ce Post:

Il faut que notre cher staff, se rende compte qu'il serait temps de faire tourner l'effectif, parce que l’élastique va leur péter à la figure, faire entrer des joueurs entre la 74 et 79 ème ça il faut quand même le faire à part Kich qui a été blessé aucun changement tactique, là c'est grave. Bon attendons ce match pour voir.

Tous les aficionados de l'entrainement avaient remarqué une certaine lassitude, les joueurs les plus sollicités commençaient à être moins performant, les papys s'étonnaient que l'on fasse pas de remplacements pour le match de Dax qui était suivi par une pause d'une semaine, il y avait de quoi s'en étonner car l'objectif des 17 points été atteint, mais comme certains Posteurs le staff a eu les yeux plus gros que le ventre et patatras, plus qu'un talon valide  puisque le 2 ème va rejoindre ses petits frères j'en voit qui se lamentent alors avant de raconter des âneries du style on a plus de première ligne et commencer à tirer des  plans sur la comète jugeons sur le terrain.

En tout cas c'est con pour Guillaume, avec un staff qui au lieu de regarder derrière son épaule pour voir si la Campo plait aux " Grands Chefs " tout aurait pu être différent, pauvre petit " Duo " quand allez vous enfin prendre vos responsabilités et gérer l'effectif comme de vrais coachs et non des toys téléguidés.


Je ne sais pas si pour toi je fais partie de ceux qui " disent des âneries " mais je tiens à souligner que l'absence de RIBES risque de s'avérer cruciale pour les 3 semaines à venir car , outre sa détermination et son engagement , il est fort en mêlée par rapport à d'autres talonneur qui se contentent de laisser le boulot de poussée à leurs deux piliers ! Par exemple , je pense que son apport dans ce secteur est plus important que celui de NATRIASHVILI !

Alors si tu penses que ceux qui interviennent racontent des stupidités concernant le démembrement de la 1ère ligne , faisons un rapide état des lieu ce jour , mercredi 7 Novembre 2012 , en ne se projetant que jusqu'au 1er Décembre , jour de la réception d'Albi après les matches contre Colomiers à la maison et Oyonnax en déplacement !

Pilier gauche
--------------
KINCHAGISHVILI.......avec la Géorgie
HENN...........rééducation et convalescence jusqu'à...?

Restent SHVELIDZE et LAVAL + les Espoirs LAVERGNE et BARRES

Talonneur
----------

RIBES..........out 6 mois
NATRIASHVILI......avec la Géorgie

Reste ACOSTA + Espoir ( ? ) + Joker médical éventuel

Pilier droit
-----------
BARNARD........blessé
BAROZZI.........blessé

Reste COETZEE .....éventuellement LAVAL + Espoir ?

Sans être alarmiste ni jouer les chouineurs, on a connu situation plus confortable !!!

Hors ligne

#23 2012-11-07 17:14:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

On pourrait sans exagérer parler d' imprévoyance calamiteuse pour un club ayant eu très largement les moyens de composer un groupe plus conséquent !
Alors que là ils vont nous la jouer façon puzzle, j'enlève la pièce ici, je la mets là pour voir...
Perso j'en ai plus que marre de constater cette constance dans l'imprévoyance. Ils ne devraient pas espérer que les tuiles n' arrivent mais estimer qu'elles sont probables et gérer en conséquence.
Dommage que les seuls qui ne risquent pas de se faire mal et de se retrouver à l' hosto soient la Direction ;(

Hors ligne

#24 2012-11-07 17:28:15

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Dommage que les seuls qui ne risquent pas de se faire mal et de se retrouver à l' hosto soient la Direction ;(

c'est pour ça que j'ai dit :

avec un staff qui au lieu de regarder derrière son épaule pour voir si la Campo plait aux " Grands Chefs " tout aurait pu être différent, pauvre petit " Duo " quand allez vous enfin prendre vos responsabilités et gérer l'effectif comme de vrais coachs et non des toys téléguidés.

Je vois que je ne suis pas trompé, maintenant si on parle de joueurs en particulier, il n'  a qu'à lâcher le grappe des jeunes au lieu de leur mettre la pression, quand on voit Victor stressé comme un benjamin parce que l'autre gros ne sait que faire ça auprès des jeunes au lieu comme d'autres clubs de les aider heureusement que les vieux grognards du club arrivent à les rassurer.

Hors ligne

#25 2012-11-07 18:28:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 569

Re : Gros problème en 1ère ligne : RIBES out 6 mois !!

Stage à Tournefeuille

Sous la houlette de Milton Haig, leur coach néo-zélandais regrettant la douceur de Tbilissi, une trentaine de joueurs géorgiens participent à Tournefeuille (agglomération toulousaine) depuis lundi, à un stage préparatoire aux deux matches que leur sélection nationale (les « Lelos ») va livrer face au Japon (le 17 novembre) et les Fidji (le 24). A noter que, comme le mini-tournoi réunissant ce week-end au Pays de Galles, la Russie, les Etats-Unis, le Canada et les Samoa, ces deux rencontres, qui sont une première, participent du programme récemment lancé par l'IRB afin que toutes les nations disputant la Coupe du monde bénéficient de la fenêtre internationale de novembre.

Sur la trentaine de Géorgiens présents à Tournefeuille, les deux tiers évoluent dans des clubs français mais ils pourront participer aux rencontres du prochain week-end et rejoindre Tbilissi dimanche. Ainsi, le pilier Anton Peikrishvili de Castres jouera à Bordeaux, samedi soir, comme Mamuka Gorgodze sera bien présent, vendredi soir, dans les rangs montpelliérains face au Stade Toulousain. Il était donc plus simple d'organiser ce stage à Toulouse où les joueurs se sont rendus avec leurs voitures personnelles, véhiculant ainsi leurs partenaires jouant au pays. A noter que Tournefeuille a pris l'accent géorgien cette année, depuis que Akvsenti Giorgadze, l'ancien talonneur de Castres puis de Toulouse, y joue.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums