#1 2012-09-02 22:32:50

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

La pleureuse 2012-2013

Le titre de "pleureuse" de l'année revient incontestablement à Sella, en ce début de saison. Il clame partout qu'on en veut à Agen, que son équipe manque de chance.  En plus, les arbitres lui en veulent particulièrement.
J'ai pourtant vu en grande partie Montpellier-Agen, hier, et il m'a bien semblé que le score etriqué pendant la plus grande partie du match était un miracle pour Agen, qui essuyait offensives sur offensives, en défendant comme il pouvait. Il pleuvait des décalages et des percées qui ont été très faiblement récompensées en faveur de Montpellier. Et malgré tout, avec un applpmb inébranlable, Sella nous assure sans sourire qu'Agen n'a pas eu de chance sur ce match!
C'est mal parti pour eux, et ça va pas s'arranger: le week-end prochain, ils vont à Toulouse, qui n'aime pas perdre deux matches de suite.....
Quand on est en bas de tableau, avec deux entraineurs qui tiennent le cap, on ne s'en défait pas au profit d'une construction imporbable, saluée par tous les entraîneurs du Top 14 comme en grand danger de descente. Agen a l'art de faire des déclarations fracassantes, suivies d'effets complètement inverse: l'année de leur descente, ils mettaient en place "Agen 2010", et plouf. Cette année, ils faisaient des pronostics optimistes,  et ils en sont à trois défaites. Ils font tout pour devenir la tête de turc préférée du Top14!



"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#2 2012-09-02 23:23:57

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La pleureuse 2012-2013

oui les rats changent de navire bienvenue au club d'agen .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2012-09-03 08:01:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : La pleureuse 2012-2013

Bonne idée cette discussion momo. J'avais lu ces déclarations et j'avais trouvé ça assez pathétique.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums