#1 2012-06-07 18:13:11

Cocorrézo-cocolombien
Apparatchik
Lieu : Armenia, Quindío, Colombie
Inscription : 2012-04-16
Messages : 15

De nouveaux Zèbres en 2012 mais transalpins

"Zebras sera le nom de la deuxième équipe italienne qui évoluera en Ligue Celte la saison prochaine a indiqué la fédération italienne de rugby (FIR) ce jeudi. Basée à Parme, la franchise remplacera Aironi.
La FIR a également dévoilé l'encadrement. L'équipe sera entraînée par Vincenzo Troiani et l'ancien demi de mêlée Alessandro Troncon. Roberto Manghi occupera le poste de directeur du rugby et Christian Gajan celui de directeur technique. Enfin l'ancien talonneur de l'Italie Fabio Ongaro prendra le poste de manager sportif."

Décevant la présence de Gajan, j´avais trouvé un point de chute pour Ugo Mola, retour aux origines et de nouveaux zèbres avec un avantage non-négligeable pour ceux-ci: l´absence de relégation en Ligue Celte...


Hors ligne

#2 2012-06-07 18:42:31

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : De nouveaux Zèbres en 2012 mais transalpins

houla coco heureusement qu'il n'y va pas autrement notre p'auvre Lucien aurait fait une attaque ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2012-07-01 15:48:24

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : De nouveaux Zèbres en 2012 mais transalpins


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums