#876 2011-03-07 14:17:06

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Mola a signifié à Elgoyen qu'il ne sera plus briviste la saison prochaine.
On a un diamant brut avec ce gars mais pas l'entraîneur pour le façonner, dommage.
C'est la nouvelle politique selon laquelle on s'appuie sur la formation :-(

Hors ligne

#877 2011-03-07 14:21:28

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

on en est plus à une déception près maintenant!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#878 2011-03-07 14:28:23

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 783

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Boris a écrit :

Mola a signifié à Elgoyen qu'il ne sera plus briviste la saison prochaine.
On a un diamant brut avec ce gars mais pas l'entraîneur pour le façonner, dommage.
C'est la nouvelle politique selon laquelle on s'appuie sur la formation :-(


C'est fou...là, c'est plus du dégout...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#879 2011-03-07 14:29:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 260

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

...je le crois pas !!!!
Quel sale con ce mec sous ses airs de bon apôtre.

Hors ligne

#880 2011-03-07 14:39:33

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Mola a raison, avec les départs de Vosloo, Popham, Domingo(arret) et Claassens tres probablement, nous n'avons plus que Forgues, Ledevedec, et Azoulai pour faire la saison.

C'est largement suffisant!!! Alors arretez de blamer notre Guy Noves à nous. Et toi Elgoyen, va te trouver un autre club, tu n'avais qu'à faire des bons matchs(ah merde il les a fait) En plus Orquera pourra faire des piges en 3 eme latte si besoin. Ah merde c'est vrai qu'il est viré lui aussi.

Si je peux en tout cas me permettre de donner quelques conseils à notre Galthié local, fous moi dehors ces chèvres d'Atayi et Dubarry!!!
Et fais aussi resigner Jeanjean sur 4 ans, une valeur sûre pour l'avenir, en atteste son excellent match contre Castres.

Il y des jours où j'aimerais faire fortune dans la bande dessinée, pour virer toute cette tripotée de chèvres à grands coup de pieds au cul. Un joli paquetage, Bertrand, Guilham, Mola, Casa, direction pole emploi.

Hors ligne

#881 2011-03-07 16:00:18

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Boris a écrit :

Mola a signifié à Elgoyen qu'il ne sera plus briviste la saison prochaine.
On a un diamant brut avec ce gars mais pas l'entraîneur pour le façonner, dommage.
C'est la nouvelle politique selon laquelle on s'appuie sur la formation :-(

Qui peut signifier à Mola que on ne veut plus que il soit briviste la saison prochaine  ?


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#882 2011-03-07 16:32:28

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

rems a écrit :

Mola a raison, avec les départs de Vosloo, Popham, Domingo(arret) et Claassens tres probablement, nous n'avons plus que Forgues, Ledevedec, et Azoulai pour faire la saison.

C'est largement suffisant!!! Alors arretez de blamer notre Guy Noves à nous. Et toi Elgoyen, va te trouver un autre club, tu n'avais qu'à faire des bons matchs(ah merde il les a fait) En plus Orquera pourra faire des piges en 3 eme latte si besoin. Ah merde c'est vrai qu'il est viré lui aussi.

Si je peux en tout cas me permettre de donner quelques conseils à notre Galthié local, fous moi dehors ces chèvres d'Atayi et Dubarry!!!
Et fais aussi resigner Jeanjean sur 4 ans, une valeur sûre pour l'avenir, en atteste son excellent match contre Castres.

Il y des jours où j'aimerais faire fortune dans la bande dessinée, pour virer toute cette tripotée de chèvres à grands coup de pieds au cul. Un joli paquetage, Bertrand, Guilham, Mola, Casa, direction pole emploi.

J'en ai les larmes aux yeux, je sais pas si je ris ou je pleure. Putain Mola et JJB ont réussi à faire sortir des ses gonds Boris, oui notre Boris qui depuis des années nous met en ligne des articles de LM qui non seulement sont souvent pour des défaites, mais en plus posent rarment les bonnes questions, et dont l'optimisme était resté jusque là inébranlable. On a vraiment touché le fond. Boris, on est de tout coeur avec toi.

Pour ajouter à la liste de joueurs pas assez bons et trop chers pour nous, Toderasc a resigné à LR
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … helle.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#883 2011-03-07 17:02:06

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 208

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Boris a écrit :

Mola a signifié à Elgoyen qu'il ne sera plus briviste la saison prochaine.
On a un diamant brut avec ce gars mais pas l'entraîneur pour le façonner, dommage.
C'est la nouvelle politique selon laquelle on s'appuie sur la formation :-(


Mais quel entraineur de MERDE...
C'est fou d'avoir un mec aussi nul, sans imagination, sans volonté, sans envie, sans projet...sans couille...
Personne connait son adresse pour qu'on aille lui mettre des pancartes, des banderoles, des rouleaux de PQ , des oeufs, de la farine, des merdes de vaches devant sa porte....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#884 2011-03-07 17:05:54

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

De mieux en mieux.
Peut être q'Elgoyen avait un trop gros salaire....


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#885 2011-03-07 18:31:48

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 612

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

dubarry ,l'année dernière devait partir ,il est resté  ,on voit le niveau où il est !!

mais quand l'entraineur des avants dit a un champion de france que c'est un gros nul , comment faire pour espérer en des jours meilleurs !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#886 2011-03-07 19:32:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 260

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

En tout cas, Elgoyen, ça me désole, j'espère que ce jeune nous lit et sait que nous, les jeunes et les moins jeunes qui aimons ce club et l' avons vu à l'oeuvre quand on lui a laissé sa chance, pensons qu'il DEVAIT faire partie de l' avenir du CAB.
On ne peut absolument pas comprendre les errements humains de Mola, entre Esteb, un brave mec à qui il a monté le bourrichon, et qui joue moins bien qu' avant et ses exclusions discrétionnaires d' éléments prometteurs, il souffre d' une incapacité dramatique à juger les joueurs.

Hors ligne

#887 2011-03-07 20:47:37

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 756

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

pour elgoyrn c'est autre chose , je l'avait dis depuis 6 mois


brive-cosnac

Hors ligne

#888 2011-03-07 20:48:28

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

petit rappel ??


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#889 2011-03-07 20:50:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Non tu n'as rien dit pour elgoyrn d'ailleurs Elgoyen  participe à la campagne européenne.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#890 2011-03-07 21:37:24

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 074

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Boris a écrit :

Mola a signifié à Elgoyen qu'il ne sera plus briviste la saison prochaine.
On a un diamant brut avec ce gars mais pas l'entraîneur pour le façonner, dommage.
C'est la nouvelle politique selon laquelle on s'appuie sur la formation :-(

Tu es sûr de ça Boris ???

Déjà que mon moral est en dessous le niveau de la mer et que je m 'attends à annuler mon abonnement à rugby+ en fin de saison, si en plus on vire les jeunes qui peuvent être la reléve et peut être faire remonter le club alors là, je suis vraiment désabusé !!!!

A se demander si le but actuel n'est pas de tuer le club !!!

Hors ligne

#891 2011-03-07 22:24:42

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 756

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

si si recherches bien ....


brive-cosnac

Hors ligne

#892 2011-03-07 22:55:57

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#893 2011-03-07 22:58:46

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

"il souffre d' une incapacité dramatique à juger les joueurs."

bah, il est cohérent : il est incapable de se juger lui-même sad


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#894 2011-03-08 07:37:07

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

laurent267 a écrit :

Tu es sûr de ça Boris ???

Un gars qui s'occupe des espoirs m'a dit ça hier matin, un des gars qui avait fait le forcing pour Dubary la saison dernière. On apprend ausi chez les papys que Mola ne va jamais voir les espoirs.

Hors ligne

#895 2011-03-08 08:07:06

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

enième retournement de situation à Bayonne, maintenant Afflelou se barre !!!!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#896 2011-03-08 08:55:20

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)


on n'y apprend pas grand chose de plus ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#897 2011-03-08 09:08:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 260

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

C'est drôle, nous on a pas de chef, eux ils en ont trois: Afflelou, Salagachose et Bernie the door...
Qui trop embrasse, se retrouve baisé, c'est bien connu !

Hors ligne

#898 2011-03-08 18:54:55

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Stade Français : retour de Laporte ?
Publié le mar 08/03/2011 14:30

Selon le 10 Sport, Bernard Laporte pourrait revenir au Stade Français. Suite à son passage éclair à Bayonne, l'ancien sélectionneur des Bleus est pressenti dans son club de coeur. L'histoire d'amour entre Bernard Laporte et Bayonne n'aura duré que trois mois. Alors que Bernard Laporte s'était attelé à nouer des contacts avec plusieurs joueurs en vue de la saison prochaine, des diverges avec le président Francis Salagoïty l'ont contraint à quitter son poste d'administrateur et conseiller du président. Parti fâché du Stade Français en fin de saison dernière suite à la non-prolongation du contrat de l'entraîneur Jacques Delmas, il avait pris ses distances avec le club de Max Guazzini. Mais il semble que Bernard Laporte souhaite revenir dans le rugby et que le Stade Français, son club de coeur, est prêt à l'accueillir. L'hypothèse qu'il amène Alain Afflelou dans ses valises est également évoquée.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#899 2011-03-08 20:34:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 331

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Voilà (à plus forte raison si la dernière hypothèse se confirmait) qui va continuer à confirmer que le rugby est un sport uniquement basé sur des "valeurs".
Mais nul doute que dans les médias tout le monde va continuer à trouver tout ça normal.

Hors ligne

#900 2011-03-08 20:43:16

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 612

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

les valeurs du rugby disparaissent devant l'hypothétique venue de 4 millions d'euros !!

alain lafflouze et bernie the door !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums