#1 2010-11-04 21:54:02

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Gillham DEGAGE

Cela fait un an que tu saccages le club, après avoir viré le seul entraineur de l'histoire du club a nous avoir amené des titres et obtenu une qualification pour la Hcup, tu as nommé deux seconds couteaux pour mener les destinées du club.
Tu as viré tous les gens compétents qui oeuvraient depuis 3 ans pour amener le CAB vers le haut niveau. Tu as nommé une bande de sinistres à la direction de notre cher CAB.
On voit maintenant le résultat de ton travail de sape. Direction l'enfer !


Hors ligne

#2 2010-11-04 21:55:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 477
Site Web

Re : Gillham DEGAGE

Et ben si tu t'y mets c'est vraiment une soirée de merde ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3 2010-11-04 22:13:57

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : Gillham DEGAGE

Même en ce soir de triste défaite, on ne peut pas écrire ce que tu écris. Seigne devait partir n'apportant rien au jeu stéréotypé du CAB. Avoir été champion d'Europe en 1997 ne garantit pas des succès en 2010, le rugby a bien trop changé.
Le fait que Mola soit mauvais ne signifie pas que Seigne est bon (la preuve d'ailleurs c'est lui qui l'a fait venir !!!) !

Il nous faut un vrai directeur du rugby style Cotter, St André, ou Galthié !

Hors ligne

#4 2010-11-04 22:36:54

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Gillham DEGAGE

alaincab a écrit :

Il nous faut un vrai directeur du rugby style Cotter, St André, ou Galthié !

Même sans aller chercher si haut et si au-dessus de nos moyens, la plupart des entraîneurs "style TOP 14" voire "style Pro D2" feraient probablement mieux que les nôtres.

Hors ligne

#5 2010-11-04 22:45:16

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Gillham DEGAGE

"Tu as viré tous les gens compétents qui oeuvraient depuis 3 ans pour amener le CAB vers le haut niveau"

dans chaque période trouble, l'histoire a prouvé, au niveau des nations, que certains (et parfois même une grande majorité) se livrent facilement à des sauveurs ou supposés tels qui laissent des champs de ruines derrière eux après une courte période de gloire, acquise souvent à n'importe quel prix...

Que ça secoue au CAB, que Guilham ait des responsabilités, que Mola and co soient incompétents, etc etc, ne fait pas de ceux dont tu parles des chevaliers blancs : après chacun de leur passage, le club met des plombes à s'en remettre, sportivement et financièrement. Ce qui se passe actuellement a des racines aussi ...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#6 2010-11-04 22:53:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Gillham DEGAGE

Bien sûr. En fait Seigne avant d' être viré a pourri les solutions possibles en bloquant la cohabitation avec Magne. Du coup il n' est resté que les gens déja en place avec lui.Et eux, ses créatures sont en train de ruiner les espoirs de milliers de supporters.
L' origine du mal c' est le retour de Seigne tout simplement, qu' on a viré trop tard et qui, comme il l' avait déja fait a empêché toute arrivée d' hommes neufs.
On s'étonnait de la nomination de Mola, on lui accordait le bénéfice du doute.
Maintenant on sait.
les rêves et la nostalgie de grandeur de Boutot et de ses acolytes, Seigne et ses jeunots sont en train de tuer le club.
Quel malheur que Gilham n' ait pas osé trancher dans le vif en virant non seulement le gros mais ses sbires.
"Pas de psychodrame"...tu parles, le mal est fait.
On a été trop gentils avec ces deux marioles.
Et comme ils ne valent pas un clou, je ne vois pas d' issue. C' est surement pas Seigne qui pouvait leur apprendre à faire jouer les gars du 9 au 15, il a jamais su.

Hors ligne

#7 2010-11-04 23:02:18

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Gillham DEGAGE

oui et je te sens charitable ce soir, car tu n'invoques pas l'aspect financier des choses ...Seigne et son pote Boutot ....ça a coûté un max au club...

mais par la magie de l'incurie des autres, les revoilou érigés en "Pétain", le sauveur  (imposteur lui aussi dans son style) de 40 !!!

ca m'enerve, mais la tristesse l'emporte de voir tout ce gâchis.....


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#8 2010-11-04 23:08:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Gillham DEGAGE

Bah, le révisionnisme est un grand classique de certains supporters un peu niais, ou qui n' aiment pas réviser leurs jugements, ou à l' esprit facile à manipuler.
Les vielles antiennes ressortent, qu' est-ce qu' on en à faire. Y en a qui sont comme des mouches derrière un carreau. Ils ne comprennent pas alors ils se raccrochent au passé (maréchal, nous voila).
Tout ça c' est juste du sport pro et c' est seulement pas marrant. Y a bien longtemps maintenant que ce club ne donne plus de plaisir.

Hors ligne

#9 2010-11-04 23:11:16

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Gillham DEGAGE

Guilham ne serait pas au club, on serait déjà descendu pour raisons financières...

Hors ligne

#10 2010-11-04 23:23:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Gillham DEGAGE

Ho tu sais Gilham est un intermédiaire. L' argent ne sort pas de sa poche mais de celle de ses donneurs d' ordre. Ceci dit ce qu' on lui reproche, c' est tout simplement de laisser le sportif s' éteindre sans réagir, pas les problèmes financiers.
mais ceux-ci vont s' aggraver avec l' effondrement sportif du CAB: Qui va vouloir y mettre de l' argent ?
L'un ne va pas sans l' autre.

Hors ligne

#11 2010-11-04 23:30:04

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Gillham DEGAGE

bah, joyeux pétaradeur, d'un autre côté, ta mobylette a parcouru assez de bitume pour ne pas s'offusquer de voir réapparaître les mêmes nids de poules (euh, tant pis, je laisse) aux mêmes endroits smile
mais ça a un aspect déprimant quand même ...

à moins qu'Alzheimer ne frappe de plus en plus tôt, ne sais pas ...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#12 2010-11-05 15:57:56

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Gillham DEGAGE

letarmo a écrit :

Ho tu sais Gilham est un intermédiaire. L' argent ne sort pas de sa poche mais de celle de ses donneurs d' ordre.

Ouppsss .... C'est l'image que il donne : mais que nenni .... le Sir SG possède 25% de "BRIVE RUGBY SAS" qui est propriétaire du club !!! donc SG possède 25 % du club (hors association, école de rugby et espace derichebourg).

Les autres proprio sont JJ Bertrand bien sûr. Mais aussi les big boss de SFR, Vivendi, Andros et Loxam ... et plein d'autres encore mais à une moindre mesure.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#13 2010-11-05 16:05:58

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Gillham DEGAGE

La direction s'engourdy ....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#14 2010-11-05 17:37:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Gillham DEGAGE

Oui et non jaimepaslebo, Gilham est dans un montage financier: ça ne veut pas dire qu' il a mis ses propres deniers dans l' affaire. Sinon oui il a le contrôle...pour le % je ne sais pas je n'ai pas trouvé l' info, tout comme lors du rachat on ne sait pas combien "pitchy" comme l' appellent certains a mis.

Pourtant on a bien dit que le CAB avait été vendu par Derichebourg à Terrassoux: là oui je pense qu' il s' agit de vente et rachat d' actions entre amis.
En fait il faudrait connaitre la valeur du capital de la SAS et la part des différents actionnaires...mais je ne crois pas que Gilham soit LE proprio et qu' il ait pour son propre compte 25% des parts du CAB. Je peux me tromper mais pour moi c' est un salarié de haut niveau, pas l'investisseur réel même s' il le représente et a la signature.
maintenant si tu peux expliquer mieux, je suis preneur, la question étant qui détient le pouvoir in fine, comme on dit.

Hors ligne

#15 2010-11-05 18:16:56

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Gillham DEGAGE

kakalachnikov a écrit :

Cela fait un an que tu saccages le club, après avoir viré le seul entraineur de l'histoire du club a nous avoir amené des titres et obtenu une qualification pour la Hcup, tu as nommé deux seconds couteaux pour mener les destinées du club.
Tu as viré tous les gens compétents qui oeuvraient depuis 3 ans pour amener le CAB vers le haut niveau. Tu as nommé une bande de sinistres à la direction de notre cher CAB.
On voit maintenant le résultat de ton travail de sape. Direction l'enfer !

Kakalachnikov, dans ton message tu dis tout et son contraire. Gillham n'est pas responsable de la présence de Mola et Laussucq au CAB. Il est à la limite responsable du fait qu'ils soient encore présent. Mais c'est quand même ton idole Seigne qui a fait venir Mola et Laussucq au CAB. Faudrait pas refaire l'histoire pour que ça t'arrange.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#16 2010-11-05 19:55:49

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : Gillham DEGAGE

cece19 a écrit :
kakalachnikov a écrit :

Cela fait un an que tu saccages le club, après avoir viré le seul entraineur de l'histoire du club a nous avoir amené des titres et obtenu une qualification pour la Hcup, tu as nommé deux seconds couteaux pour mener les destinées du club.
Tu as viré tous les gens compétents qui oeuvraient depuis 3 ans pour amener le CAB vers le haut niveau. Tu as nommé une bande de sinistres à la direction de notre cher CAB.
On voit maintenant le résultat de ton travail de sape. Direction l'enfer !

Kakalachnikov, dans ton message tu dis tout et son contraire. Gillham n'est pas responsable de la présence de Mola et Laussucq au CAB. Il est à la limite responsable du fait qu'ils soient encore présent. Mais c'est quand même ton idole Seigne qui a fait venir Mola et Laussucq au CAB. Faudrait pas refaire l'histoire pour que ça t'arrange.

Ta mémoire est bien sélective car Gillham était directeur du club quand Molo et Lassuque ont été nommés.

Hors ligne

#17 2010-11-05 20:35:09

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Gillham DEGAGE

kakalachnikov a écrit :

Ta mémoire est bien sélective car Gillham était directeur du club quand Molo et Lassuque ont été nommés.

Là tu perds une grande partie de ta crédibilité. Si tu veux me faire croire que c'est Qillham qui a imposé Mola et Laussucq à Seigne, je ne marche pas. Faut pas non plus raconter tout et n'importe quoi. Les 2 gus sont là car Seigne les a voulu comme adjoints.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#18 2010-11-05 20:36:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Gillham DEGAGE

jaimepaslebo a écrit :

La direction s'engourdy ....


bien vu mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#19 2010-11-05 20:45:19

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : Gillham DEGAGE

cece19 a écrit :
kakalachnikov a écrit :

Ta mémoire est bien sélective car Gillham était directeur du club quand Molo et Lassuque ont été nommés.

Là tu perds une grande partie de ta crédibilité. Si tu veux me faire croire que c'est Qillham qui a imposé Mola et Laussucq à Seigne, je ne marche pas. Faut pas non plus raconter tout et n'importe quoi. Les 2 gus sont là car Seigne les a voulu comme adjoints.

Donc le directeur n'y était strictement pour rien si je te suis ?

Hors ligne

#20 2010-11-05 22:08:06

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 104

Re : Gillham DEGAGE

"GERV    OSONS" c'est le bon moment pour une OPA de son staff ,
afin d'éviter la déconfiture de notre cher, très cher, trop cher ? CAB.
Certes tout celà a un prix, et pas seulement celui de payer des indemnités
à des entraineurs dont le message ne passe plus à l'évidence.
ANDROS n'est pas NIARCHOS ni ONASIS, mais une bretelle d'accés,
permettrait au CAB de ne pas perdre son pantalon.
Certes les conseilleurs ne sont pas les payeurs, quoi que........
20 euros la tournée (sans la binouze) plus deux ou trois déplacements,
m'autorise cette réflexion.


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#21 2010-11-05 22:18:50

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 738

Re : Gillham DEGAGE

on va surement battre Agen et tout repartira pour un moment ensuite on va recommencer à perdre et pis voila ce sera trop tard pour redresser la barre putain fait chier c'est maintenant qu'il faut que Bertrand se bouge le cul !!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#22 2010-11-05 22:53:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Gillham DEGAGE

Remarques: Gervoson, Terrassoux, sont deux pointures complémentaires. Monsieur Fred voulait la bretelle pour la confiote, monsieur Christophe fait dans tout ce qui est TP, et va y avoir à faire du côté de Biars-Nespoul...Voila deux familles faites pour reprendre "naturellement" le CAB. C' est pas incompatible avec l'expansion du bassin d'emploi vers le sud, l'autoroute, l'aéroport.
mais bon, en attendant que de tels oiseaux sortent de l' ombre...éventuellement...car leur nom est en tout petit sur le maillot, le club y rentre à toute vitesse.
On peut imaginer une partie plus politique en dessous avec la municipalité car c' est pas vraiment la même couleur...
Curieux d' ailleurs l' argent n'a pas d' odeur mais il a une couleur...
Bref ces gens sont discrets, ils soutiennent discrètement, donc autant leur dire que s' ils ne poussent pas les feux, c' est rapé...mais c' est peut-être l'objectif. Ya rien à y comprendre.

Hors ligne

#23 2010-11-05 22:54:58

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Gillham DEGAGE

hélas, même plus sur de ça .... à l'heure où LR embroche un ASM au complet et où Agen se farcit un Racing non moins au complet, on peut douter, hélas !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#24 2010-11-06 00:10:21

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Gillham DEGAGE

Avec un effectif léger La Rochelle et Agen savent jouer et ils ne se laissent pas acculer sans rien dire. Au CAB c'est pas pareil l'équipe en est au pilotage automatique. Faut dire qu'avec les frères Igor et Grichka aux manettes on n'est pas sorti d'affaire. Le club se paie deux savants et il n'y en a pas un des deux qui sait conduire! Dire que beaucoup de monde pensait le contraire!

Hors ligne

#25 2010-11-06 08:58:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Gillham DEGAGE

Toute la différence entre des groupes qui en veulent vraiment, des COLLECTIFS, qui se sortent les doigts du cul BOOSTES par des staffs dignes de ce nom au lieu de mecs éparpillés aux quatre coins du terrain façon puzzle (aurait dit Audiard) sans personne pour les remettre en ordre dans un club sans Dirigeants dignes de ce nom se battant pour le club et capables de lui donner les cadres qu' il mérite.
Ces deux types expédient les affaires courantes et sur le suivi des affaires, la courante va venir une sacrée chiasse.
Apparemment ils en ont rien à battre, ou ils sont en état de mort cérébrale.
Cette absence de combativité, c' est le pire putain on voudrait pouvoir leur bouger le cul mais quoi faire à notre niveau ?

Hors ligne

Pied de page des forums