Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2010-12-08 22:51:24

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Re : Mola nous a tué.

on cherche encore la boite noir !!!!

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#302 2010-12-08 23:13:25

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Le Havre

Mola, contesté mais maintenu
Ugo Mola, l'entraîneur en chef de Brive, et son adjoint Didier Casadéi, contestés par les joueurs et une partie des supporteurs, resteront en place, a indiqué mercredi le président du club de Top 14 de rugby.

"Nous ne prendrons pas de décision à l'emporte-pièce", a déclaré le président du CAB, Jean-Jacques Bertrand. "La vérité c'est que nous continuerons dans cette configuration", a-t-il insisté.

M. Bertrand a ainsi rejeté les rumeurs d'arrivée d'entraîneurs tels qu'Alain Penaud, l'ancien demi d'ouverture, figure historique du club, ou Pierre Villepreux, membre de la Direction technique nationale à la Fédération française de rugby (FFR).

Le président briviste, qui n'a pas donné de délai au maintien de l'actuel duo d'entraîneurs, s'est refusé à "parler de l'épisode de lundi" qu'il a dit vouloir oublier.

Lundi, Ugo Mola, sifflé par une partie du public lors de la défaite briviste (12-30) samedi contre Agen, avait été contesté par une majorité de ses joueurs, qui ont rejeté à une plus grande majorité Didier Casadéi, son adjoint en charge des avants.

"Il ne faut pas céder à la panique (...) et ajouter une crise à la crise", a confié le président du CAB au quotidien La Montagne.

Joueurs, entraîneurs et le directeur général Simon Gillham avaient participé le lendemain à une réunion de crise de laquelle aucun commentaire n'avait filtré.

Brive, qui envisageait en début de saison d'accrocher les six premières places, qualificatives pour les barrages du Top 14 et pour la Coupe d'Europe, est désormais 13e du classement et premier relégable.

Le CAB sera opposé aux Anglais de Sale, samedi pour la 3e journée du Challenge européen.

J'espére qu'on prendra 100points samedi soir pour faire bouger cette merde...

Dernière modification par brigadier (2010-12-08 23:14:15)

Je suis Charlie ! ! !

#303 2010-12-08 23:52:44

christianokiev
Герой Советского Союза

pfff meme pas

#304 2010-12-09 06:42:57

jaimepaslebo
Soviet Supreme
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Briviste2004 a écrit :

Maintenant jaimepaslebo commence à rajouter la condition suspensive d'une défaite contre Sale... j'y crois plus ! lol

prendrais tu la responsabilité d'entrainer une équipe dès le jeudi matin pour te prendre une défaite (très probable) le samedi contre Sale ? Moi non. J'attendrai lundi prochain. Donc on laisse le staff actuel "gérer" (lol si il y a encore de la gestion) ce match de samedi. Après on se découvre et on parle.

Ce qui est sûr : JJB et SG ont enfin envie de changer de staff : mardi soir : Delmas et Penaud ont reçu des propositions pour entrainer. Ils ne sont pas contre (info fiable de mardi à 20h35 environ).

Oui Penaud a dit hier "je ne suis au courant de rien" (hier aprem).
OUi JJB parle différemment à LM (hier, à lire ce matin).

Oui, la com n'est pas bonne autour de ce sujet et oui les sources sont coupées depuis hier aprem (omerta dont on parle plus haut).

Dernière modification par jaimepaslebo (2010-12-09 06:46:44)

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#305 2010-12-09 09:16:32

letarmo
Герой Советского Союза

On croirait entendre Hortefeux !
Sans déc mes amis, tout pareil "la pagaille, quelle pagaille ? voyez mon pote il est venu à pied, ça va comme ça"
Et tout partout le bordel absolu....
Etonnant ces personnages habitués à être courtisés qui se retrouvent à poil le cul dans la neige, et qui s'entêtent dans leur discours surréaliste.
Bertrand est un petit, un gars qui n'a pas les épaules et ne fait pas face, il est en train de se mettre complètement hors-jeu...pénalité !

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

#306 2010-12-09 09:17:18

caguole
Soviet Supreme
Lieu : brive les bains

tout les telephones de mes "contacts" sont muet !

brive-cosnac

#307 2010-12-09 09:28:20

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

idem pour ma part ,je connais quelques joueurs et c'est silence total.... mais ça bouge grave

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#308 2010-12-09 09:45:25

letarmo
Герой Советского Союза

ha bah si ça bouge ce n'est pas ce qui transparait puisque le message de Dupont c'est que rien ne bouge...
Suspense Hitchcokien...

#309 2010-12-09 10:02:24

jaimepaslebo
Soviet Supreme

plus de news depuis hier aprem où j'ai reçu un message comme quoi Penaud n'est pas au courant qu'il devait entrainer le CABCL .... (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu)

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#310 2010-12-09 10:18:19

charlyoleg
Soviet Supreme

Ce doit être ça le calme avant la tempête, ou après d'ailleurs ou pendant... merde, on ne sait plus là si ça bouge ou si ça stagne...

Putain sur l'autre thread j'apprends qu'Estebanez fait partie des cadres pour la reconstruction.....

#311 2010-12-09 10:26:53

jaimepaslebo
Soviet Supreme

charlyoleg a écrit :

Ce doit être ça le calme avant la tempête, ou après d'ailleurs ou pendant... merde, on ne sait plus là si ça bouge ou si ça stagne...

L'oeil du cyclone nous dirait un marin ....

#312 2010-12-09 11:04:33

Maxime63
Герой Советского Союза

vengeur masqué a écrit :

le probleme du rugby ,ne serait il pas de gagner?
ou encore une fois,je n'aurais rien compris

------------------------------

Bien sûr une victoire contre Agen dégageait l'horizon, huit points d'avance sur le suivant et tout devenait secondaire. Maintenant le CAB est 13ème et à mon avis cela ne changera pas. L'horloge s'est arrêtée.

Quand le bateau est au milieu du fleuve, il se fait tard pour réparer l'avarie.

#313 2010-12-09 12:12:42

Big
Герой Советского Союза

Maxime63 a écrit :
vengeur masqué a écrit :

le probleme du rugby ,ne serait il pas de gagner?
ou encore une fois,je n'aurais rien compris

------------------------------

Bien sûr une victoire contre Agen dégageait l'horizon, huit points d'avance sur le suivant et tout devenait secondaire. Maintenant le CAB est 13ème et à mon avis cela ne changera pas. L'horloge s'est arrêtée.

Quand le bateau est au milieu du fleuve, il se fait tard pour réparer l'avarie.

Comme dit "vengeur masqué" : "le probleme du rugby ,ne serait il pas de gagner?"

Justement c'est ce que fait le staff, il cherche à gagner......du temps!

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#314 2010-12-09 13:05:59

caguole
Soviet Supreme
Lieu : brive les bains

C est marrant j ai croisé jjb en bas de la cite de la pigeonnie ce matin .
Pour estebanez ,mola c est pas sa tasse de thé

brive-cosnac

#315 2010-12-09 13:21:27

FP
Apparatchik

qui habite a la pigeonnie?............... que faisait il la bas ce monsieur.....

#316 2010-12-09 13:33:43

Lucho
Герой Советского Союза

Au fait dans sa réaction d'après-(non)match, HM ne disait-il pas que la seule chose qui le pousserait à rentre son tablier c'était la défiance du groupe ?
D'après ce qui a été rapporté sur la place publique (et abondamment commenté ici) le groupe justement aurait voté contre son maintien en début de semaine.
Qu'est ce qui l'empêche alors de démisionner maintenant ?

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#317 2010-12-09 13:44:08

letarmo
Герой Советского Союза

...oui... au fait ?
Sauf s'il ne faisait que tortiller du derche en espérant retrouver de la légitimité, ce qui était mon hypothèse.
Et qu'il s'est loupé...c'est ballot

#318 2010-12-09 13:55:14

exrcb
Герой Советского Союза

c'est l'histoire d'un mec qui crie :qui m'aime me suive !!".....

....et quand il se retourne ,il est tout seul !!

ugo mola n'est pas philippe VI de valois !

peut être le roi des cons, aujourd'hui !

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#319 2010-12-09 14:35:08

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

La presse continue de parler de Brive : http://www.sudouest.fr/2010/12/09/brive … 2086-8.php

"Au même titre que je n'ai pas été confirmé à 100%, je n'ai pas été désavoué à 100% [...] L'intention était bonne, la réalisation beaucoup moins. C'est aussi un peu ce qui arrive sur le terrain" UM, au sujet du vote qu'il a courageusement demandé, 12/2010.

#320 2010-12-09 18:37:46

christianokiev
Герой Советского Союза

caguole a écrit :

tout les telephones de mes "contacts" sont muet !

pareil pour moi enfn j'en ai q'un le salaud veut pas parler mdr.....

#321 2010-12-13 17:45:41

Briviste2004
Commissaire politique

Intéressant !!

Depuis le début de la saison, vous pouvez écouter sur les ondes de France Bleu Limousin, tous les 15 jours, « Bleu Blanc Noir ».
En partenariat avec France Bleu Limousin, radio officielle du CABCL depuis cette saison 2010-2011, un membre du CABCL (joueurs, direction, entraîneur) est l'invité de « Bleu Blanc Noir ». Une émission qui ne parle que du CABCL et qui traite des sujets du moment avec l'invité.
Ce soir, ce sera l'entraîneur en chef Ugo Mola, qui sera l'invité de la 5ème édition de « Bleu Blanc Noir ». Avec les journalistes de France Bleu Limousin, Cyrille Manière et ceux de La Montagne, Pascal Ratinaud et Michaël Nicolas, il reviendra sur l'épisode qui a secoué le club la semaine dernière, mais aussi de la victoire contre Sale le week-end dernier et de la préparation du déplacement à Edgeley Park ce dimanche. Il répondra également aux questions que les lecteurs de La Montagne et les auditeurs de France Bleu Limousin lui ont laissé sur les forums.
L'émission se terminera comme à l'accoutumée, par les cartons blancs et noirs attribués par les personnes autour de la table.
Alors n'hésitez pas à allumer votre radio ce soir, à partir de 19 h 00. Vous pouvez également écouter l'émission sur le site internet de France Bleu Limousin.

#322 2010-12-13 17:47:12

Lucho
Герой Советского Союза

Boris et Big seront là aussi j'espère ?

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#323 2010-12-13 18:40:57

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

S'il pouvait enfin nous expliquer pourquoi il s'est pas barré comme un grand après avoir proclamé dans un élan de lyrisme qu'il le feraient si les joueurs lui demandaient. On connaît l'avis des joueurs, que fait-il toujours là lui qui veut le bien du club et se veut fidéle à ses convictions ?

"Au même titre que je n'ai pas été confirmé à 100%, je n'ai pas été désavoué à 100% [...] L'intention était bonne, la réalisation beaucoup moins. C'est aussi un peu ce qui arrive sur le terrain" UM, au sujet du vote qu'il a courageusement demandé, 12/2010.

#324 2010-12-13 19:56:02

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Ses convictions doivent être comme ses conceptions de jeu, de composition d'équipe, etc, assez élastiques.
Maintenant, ce qui est amusant, c'est de voir comment il a pu se tromper sur ce fameux soutien inconditionnel dont il se pensait muni de la part des joueurs. Aussi fin psycholoque que bon coach.

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#325 2011-12-29 18:25:31

vengeur masqué
Soviet Supreme

raspoutchine19 a écrit :

en somme, le monde du zèbre se diviserait en 2 catégories ?
y'a ceusses qui implorent Marie les mains en avant,
y'a icelui qui visite Marie Madeleine 3 passes durant ?

quand aux résultats et au jeu, une chose est sure : y'a environ 8000 cocus par match.

j'adore et ne peux resister de le trouver d'une etonnante réalité,et pourtant cela à qqs mois voire années

Pied de page des forums