Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-04-21 19:11:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 091
Site Web

CAB Wars - Episode 24.1 Ordre 66

Message intercepté par la république cab provenant de l'Empire:

"Ordre 66 : Dans le cas d'officiers Jedis de la république CAB agissant contre les intérêts de l'Empire Basque, et après réception d'ordres spécifiques authentifiés comme provenant directement du Commandement Suprême LNR , les commandants du championnat supprimeront ces officiers par usage de la force létale, et le commandement de la république CAB reviendra au Commandant Suprême, jusqu'à ce qu'une nouvelle structure de commandement soit mise en place (Grenoble.38)"



L'heure est grave mes amis...

L'empire continue sont œuvre destructrice. Nombreux jedi ont déjà basculé du coté obscur, les chances de la république CAB sont mince... mais réel.

J'appelle tout les jedis encore survivant à nous rejoindre dans le vaisseau de la nouvelle alliance rebelle, Zebrium. Nous avons encore une chance de contre attaque. Les plages d'attaques sont minces mais nous avons peut être dans 2 semaines une chance de vaincre nos ennemis et tenter ensuite une contre attaque chez Dark Cotter ...

la guerre n'est pas fini et toutes les chance ne sont pas perdu.

Courage !

Que la force soit avec nous !!!!!


  Cab+Wars.jpg

Dernière modification par Franç19 (2012-05-05 05:55:54)



Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

Hors ligne

Pied de page des forums