#151 2012-03-11 10:33:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 123

Re : Un bout de montagne: BO-CAB

Tout ça est vrai. En fait j'ai trouvé Marchat sévère pour nous sur le jeu au sol en première mi-temps, avec Yachvili qui n' arrêtait pas de piailler qu'il ne pouvait pas prendre la balle: ça grattait, ça pourrissait mais des deux côtés, et bien sûr sur le jaune du Kinch.
Sinon, bah le sentiment était qu'il fallait faire le dos rond et vraiment, oui, les joueurs disponibles seront la clef du prochain match.
malgré tout, je suis moins pessimiste que toi sur la virée chez les bayonnais.
Si on retrouve un pack complet, et peut-être Gerarthy...
Enfin, je ne vois pas forcément une issue fatale, pas comme hier. Le fond de jeu reste consistant, comme depuis quelques semaines. Les joueurs ne lâchent pas prise. Si la conquête reprend des couleurs...

Hors ligne

#152 2012-03-11 15:09:05

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Un bout de montagne: BO-CAB

Beria a écrit :

Vu le match de l'aviron à Montpellier, penser gagner là bas me parait utopique.
1 point de bd serait le bienvenu...

Il faut pas partir avec ce raisonnement, sinon c'est valider l'extrapolation de brigadier ("Classement à la 26ème journée") et la pro D2.

letarmo a écrit :

Si on retrouve un pack complet, et peut-être Gerarthy...

- Pour la 1ère ligne en tout cas, ce sera juste Kakovin en plus : ni Pablo 1 ni Pablo 2. Il est cerytes énorme, mais il a intérêt à avoir la santé, l'animal (et nous aussi, on a intérêt à ce qu'il l'ait) !
- Pour Geraghty, d'abord il risque fort d'être suspendu (combien de temps ?...), et en plus, à moins que ce ne soit de l'intox, ce qui est moins le genre de la maison qu'à certains endroits (...), ses adducteurs auraient encore besoin au moins d'un bon mois pour se retaper.
Faut suivre, lebrêliste. ;o)

Ceci dit, je répète ce que je dis au début : il faut bien sûr aller à Bayonne en comptant bien gagner, sinon on est sûrs de perdre, et mal partis pour le maintien.

Hors ligne

#153 2012-03-11 15:35:54

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: BO-CAB

On a perdu des points à Biarritz.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#154 2012-03-11 15:51:08

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : Un bout de montagne: BO-CAB

On peut peut etre récupérer Bias, Lacombe ou Henn (ca fait quand meme deux matchs de suspension deja puisqu'il ne pouvait pas jouer)...

Hors ligne

Pied de page des forums