#26 2012-02-22 21:56:49

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Côté Fermé a écrit :
letarmo a écrit :

Sauf qu'il n'est d' aucun intérêt pour le club de conchier sur un de ses principaux sponsors !
Il faut ce qu'il veut Gervoson et il n'y a pas la moindre raison de lui reprocher son niveau d'investissement.
A moins de préférer qu'il parte pour de bon ?
Je trouve tes propos particulièrement malvenus Côté fermé. Sur ce que propose le club, c'est déja bien qu'il reste. De temps en temps réfléchir, ça fait pas de mal.
Il ne faut pas prendre nos désirs pour des réalités et reprocher à un industriel quel qu'il soit la façon dont il sponsorise, ou pas.

Totalement libre à toi de penser ce que tu crois juste concernant mes propos à l'égard d'ANDROS et de son Boss.... Permet moi cependant de réfuter le verbe " conchier "  que tu emploies pour qualifier la teneur de mes écrits ! C'est manifestement une impropriété de terme car si j'ai à dessein utilisé quelques qualificatifs bien sentis , je ne suis à aucun moment ordurier à l'égard de GERVOSON dans la condamnation de ses manières de procéder !

Il n'empêche que la  position que j'exprime est partagée par un nombre grandissant de quidams qui s'intéressent avec un tant soi peu de sérieux aux affaires du CAB !

On ne lui reproche pas son sponsoring à GERVOSON !....Effectivement il donne ce qu'il veut .....

On lui reproche en revanche de laisser planer l'éventualité qu'un jour....peut-être.....il pourrait....devenir.....l'actionnaire majoritaire.....mais que pour le moment....les conditions....ne sont pas réunies....

L' Arlésienne quoi...! Fait caguer tout ça !

Dans la vie , il y un moment où il faut se déclarer mâle ou femelle......Et avec ANDROS , on a un hermaphrodite !

Personnellement et vu la situation qui va inéluctablement conduire à une relégation , ce type de comportement me gonfle ! Sans doute parce que je fais partie des prolos qui basculent 2 /3 demis pour faire couler la merguez servie dans du pain manquant de moelleux....!




C'est bon? t'as fait caca? Réfléchis autrement... Et si ce n'était pas lui qui ne voulais pas s'investir mais une opposition locale à sa venue en tant que général en chef quibloquait tout? PS en son temps n'en n'a pas voulu...

Hors ligne

#27 2012-02-22 23:21:52

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

ORTHO a écrit :
Côté Fermé a écrit :
letarmo a écrit :

Sauf qu'il n'est d' aucun intérêt pour le club de conchier sur un de ses principaux sponsors !
Il faut ce qu'il veut Gervoson et il n'y a pas la moindre raison de lui reprocher son niveau d'investissement.
A moins de préférer qu'il parte pour de bon ?
Je trouve tes propos particulièrement malvenus Côté fermé. Sur ce que propose le club, c'est déja bien qu'il reste. De temps en temps réfléchir, ça fait pas de mal.
Il ne faut pas prendre nos désirs pour des réalités et reprocher à un industriel quel qu'il soit la façon dont il sponsorise, ou pas.

Totalement libre à toi de penser ce que tu crois juste concernant mes propos à l'égard d'ANDROS et de son Boss.... Permet moi cependant de réfuter le verbe " conchier "  que tu emploies pour qualifier la teneur de mes écrits ! C'est manifestement une impropriété de terme car si j'ai à dessein utilisé quelques qualificatifs bien sentis , je ne suis à aucun moment ordurier à l'égard de GERVOSON dans la condamnation de ses manières de procéder !

Il n'empêche que la  position que j'exprime est partagée par un nombre grandissant de quidams qui s'intéressent avec un tant soi peu de sérieux aux affaires du CAB !

On ne lui reproche pas son sponsoring à GERVOSON !....Effectivement il donne ce qu'il veut .....

On lui reproche en revanche de laisser planer l'éventualité qu'un jour....peut-être.....il pourrait....devenir.....l'actionnaire majoritaire.....mais que pour le moment....les conditions....ne sont pas réunies....

L' Arlésienne quoi...! Fait caguer tout ça !

Dans la vie , il y un moment où il faut se déclarer mâle ou femelle......Et avec ANDROS , on a un hermaphrodite !

Personnellement et vu la situation qui va inéluctablement conduire à une relégation , ce type de comportement me gonfle ! Sans doute parce que je fais partie des prolos qui basculent 2 /3 demis pour faire couler la merguez servie dans du pain manquant de moelleux....!




C'est bon? t'as fait caca? Réfléchis autrement... Et si ce n'était pas lui qui ne voulais pas s'investir mais une opposition locale à sa venue en tant que général en chef quibloquait tout? PS en son temps n'en n'a pas voulu...


Malgré cette conotation scatologique déplacée , je maintiens ma position au sujet de GERVOSON !

J'attends de voir son attitude la saison prochaine !

Hors ligne

#28 2012-02-22 23:24:42

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

En tout cas, avec l'équipe qu'on a cette année, on devait rester en Top14 sans problème, donc, il faudra que la direction du club fasse son auto critique et admette qu'il y a eu des erreurs de casting à certains moments... wink
Mais là, je pense qu'on peut s'asseoir dessus ! Le fait d'avoir été mauvais au but (je ne dirais pas que nos buteurs sont mauvais car Cami a eu énormément de tirs à réaliser de trés loin ou désaxés) a aussi joué, mais il n'y a pas eu que ça. Beaucoup d'erreurs de coaching, de motivation et de gestion du stress (la plus grosse erreur pour moi car la faiblesse de l'équipe se ressent à ce niveau depuis longtemps).

Hors ligne

#29 2012-02-22 23:26:11

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Gervoson fait du business et il le fait plutot bien.
Qu'il ait des exigences d'accessibilite pour perenniser son entreprise, ca peut se comprendre aussi. Et enfin, qu'il ne veuille pas venir s'associer aux guignols qui gerent le club aujourd'hui...rien de plus normal.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#30 2012-02-23 02:36:03

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Dernier joker demain matin....

Hors ligne

#31 2012-02-23 08:49:48

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?BBxiWFwf8eM
http://cjoint.com/?BBxiWYihzIZ
Bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#32 2012-02-23 08:57:42

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Merci Boris.

Hors ligne

#33 2012-02-23 09:26:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Ou je ne suis pas d' accord côté fermé, c'est sur les commentaires que tu fais concernant d'éventuelles intentions non confirmées d'une part, sur tes appréciations concernant des choix de sponsoring d' autre part.
A ma connaissance Gervozon n'a pas annoncé quoi que ce soit et notamment pas d'implication supplémentaire dans le sponsoring du CAB, donc on lui prête ce qu'on veut mais comme il ne dit rien, on ne peut pas le lui reprocher, ni s'emporter contre les supporters "qui voudraient que"...c'est humain.

Quant à son sponsoring, outre que c'est totalement son choix même s'il nous déplait, même si je n'aime pas plus que toi le trophée Andros, il faut reconnaitre que ça lui apporte plus de notoriété que le CAB !
Après, tu parsèmes tes propos de mots désobligeants, "petitement", "reine à branler" et autres, alors j' appelle ça conchier, et surtout je trouve que ça ne peut que desservir le club.

Il me semble tellement simple d' écrire que "Gervozon n'investira pas plus dans le club".
Car j'en suis certain de très bonne source !
Et voila, c'est comme ça, ça ne me semble pas mériter d'autres commentaires: pas plus, c'est aussi pas moins !

Engueuler les supporters qui spéculent là-dessus ne change rien.
Franchement ?
Et si tu as les burnes qui gonflent...
Essayes la cryothérapie...en demandant gentiment wink

Hors ligne

#34 2012-02-23 09:48:04

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

....néanmoins  le talon lyonnais a sa petite idée sur la maniére dont prendre les brivistes.......


ce qu'il y a de bien avec la montagne, c'est qu'il faut remplir les vides ou supprimer des mots pour comprendre .....


...charles vigier et cherge ,même combat !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#35 2012-02-23 10:00:12

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

letarmo a écrit :

Ou je ne suis pas d' accord côté fermé, c'est sur les commentaires que tu fais concernant d'éventuelles intentions non confirmées d'une part, sur tes appréciations concernant des choix de sponsoring d' autre part.
A ma connaissance Gervozon n'a pas annoncé quoi que ce soit et notamment pas d'implication supplémentaire dans le sponsoring du CAB, donc on lui prête ce qu'on veut mais comme il ne dit rien, on ne peut pas le lui reprocher, ni s'emporter contre les supporters "qui voudraient que"...c'est humain.

Quant à son sponsoring, outre que c'est totalement son choix même s'il nous déplait, même si je n'aime pas plus que toi le trophée Andros, il faut reconnaitre que ça lui apporte plus de notoriété que le CAB !
Après, tu parsèmes tes propos de mots désobligeants, "petitement", "reine à branler" et autres, alors j' appelle ça conchier, et surtout je trouve que ça ne peut que desservir le club.

Il me semble tellement simple d' écrire que "Gervozon n'investira pas plus dans le club".
Car j'en suis certain de très bonne source !
Et voila, c'est comme ça, ça ne me semble pas mériter d'autres commentaires: pas plus, c'est aussi pas moins !

Engueuler les supporters qui spéculent là-dessus ne change rien.
Franchement ?
Et si tu as les burnes qui gonflent...
Essayes la cryothérapie...en demandant gentiment wink

Que GERVOSON n'investisse pas plus , c'est tout à fait son droit.....MAIS alors :

1) Qu'il le dise clairement afin que tout soit limpide et fasse cesser toutes les spéculations sur un investissement important qui ne viendra JAMAIS comme tu l'affirmes toi-même !

2) Que l'on cesse dans l'environnement du club ( dirigeants , supporters , autres sponsors et partenaires ) de laisser espérer une possible et très hypothétique venue qui n'interviendra JAMAIS et encore moins  si ça descend !

Que l'on arrête de faire passer ce type pour un philantrope ! Il n'a jamais eu la tripe cabiste et il ne l'aura jamais !
Qu'il veuille pérénniser la prospérité de son entreprise , je serais mal venu de le lui reprocher . C'est son job de PDG d' ANDROS ....Mais qu'il arrête de laisser subsister ce flou savamment entretenu
quant à une possible prise de contrôle du club dont il ne veut à aucun prix !

Le CAB lui sert d'alibi et même d'otage  pour obtenir un remodelage de l'infrastructure routière destinée à favoriser l'accès et la desserte du site sur lequel est implanté ANDROS !

Et comme les collectivités territoriales , tant du Lot que de la Corrèze , ne sont pas du tout chaudes pour engager les fonds publics à la seule fin de promouvoir le développement de cette entreprise privée , il n'y aura AUCUNE avancée de la part de GERVOSON en direction du CAB ! Mais comme ce dernier ne veut pas laisser le feu crever complètement ( on ne sait jamais...) voilà pourquoi j'ai écrit qu'il ravivait ponctuellement la braise de manière à entretenir un petit foyer sous la cendre...!

Bon , on le sait....alors considérons  ANDROS et son PDG comme un partenaire parmi les autres et cessons de voir en eux de possibles messies.....qu'ils ne seront JAMAIS....comme tu le dis toi aussi à juste titre !

Hors ligne

#36 2012-02-23 10:20:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

penauille , derichebourg, gervoson ont mis leur caillasse dans notre passion , et tu gueules comme un gros con !

regarde à castres , ils ont peur que le vieux casse sa pipe et adieu le CO
à bourgoin le traiteur intraitable a claqué la porte et le vieux maulin en a plein le cul
quand kampf arrêtera son obole au BO et au FCG , crois tu qu'il brillera aussi bien (surtout cette année ;O)))))

donc on a un peu de chance ,même si son engagement n'est pas à la hauteur de tes souhaits, mais  quand il a racheté l'espace derichebourg pour 300 000 € , pour boucher un énième trou ,tu l'as remercié ????


est ce que TU AS REMERCIE LE PHILANTHROPE ????????????????????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#37 2012-02-23 13:17:45

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Arrête de crier exrcb, tu m'as pété un tympan!

Hors ligne

#38 2012-02-23 13:21:22

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

avec les vieux grincheux du Muppet Show genre Statler et Waldorf ,il faut crier pour se faire entendre !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#39 2012-02-23 13:23:10

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

exrcb a écrit :

penauille , derichebourg, gervoson ont mis leur caillasse dans notre passion , et tu gueules comme un gros con !

regarde à castres , ils ont peur que le vieux casse sa pipe et adieu le CO
à bourgoin le traiteur intraitable a claqué la porte et le vieux maulin en a plein le cul
quand kampf arrêtera son obole au BO et au FCG , crois tu qu'il brillera aussi bien (surtout cette année ;O)))))

donc on a un peu de chance ,même si son engagement n'est pas à la hauteur de tes souhaits, mais  quand il a racheté l'espace derichebourg pour 300 000 € , pour boucher un énième trou ,tu l'as remercié ????


est ce que TU AS REMERCIE LE PHILANTHROPE ????????????????????


A la lumière d'une intervention comme la tienne , le GROS CON que je suis te dit que le CAB va bientôt avoir ce qu'il mérite et certains ( pas tous ) de ses supporters aussi , à savoir un ticket pour la

D 2 en aller simple sans limitation de séjour !

A l'image du CSBJ actuellement , il aura un effectif renouvelé à 80 % et se battra pour essayer d'accrocher un strapontin pour les barrages de montée !

Alors l'acrobate , est ce que dans cette configuration , tu seras encore au Stadium pour voir Aurillac , Tarbes , Aix ou Auch  ?

Et avec le pognon qu'il ne mettra plus au CAB , GERVOSON que tu nénères aura toute latitude pour développer encore davantage le Trophée ANDROS et pour créer dans la région le Rallye de la Chataigneraie et de la Xaintrie réunies en automne et la Course de Côte des Monédières au printemps !

Pour faire tendance et beaucoup moins province que toi avec tes pinces à vélo , je pense que le CAB devrait à présent se tourner vers quelque magnat du gaz russe ou un émir du Golfe ! Ainsi plus besoin d'un récupérateur belge ou d'un confiturier lotois !

Tu piges le coup ?

Hors ligne

#40 2012-02-23 13:35:27

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

l'acrobate avec des pinces à vélo de province sera au stadium ,même en FED1 .......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#41 2012-02-23 13:44:49

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Et avec un fusion, on ne pourrait pas espérer... Nan, j'déconne!

Hors ligne

#42 2012-02-23 15:05:53

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Régis Lespinas nous dit qu'il a pris son poste de numéro 10 à coeur. Contre le Racing il a été épatant en offrant 2 essais supers.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#43 2012-02-23 17:57:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Bah, au moins, on te reconnaitra wink))
Hélas moi j' aurai plus mon casque vu que c'est interdit !
Tout fout l' camp.

Hors ligne

#44 2012-02-23 21:39:40

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

L'affiche LOU/CAB




Composition de Brive
1- Davit KHINCHAGISHVILI / 2- Virgile LACOMBE (capt) / 3- Pablo CARDINALI / 4- Retief UYS / 5- Arnaud MELA / 6- Thibault DUBARRY / 7- Alexandre BIAS / 8- Poutasi LUAFUTU / 9- Mathieu BELIE / 10- Shane GERAGHTY / 11- Guillaume NAMY / 12- Jamie NOON / 13- Arnaud MIGNARDI / 14- Ronnie COOKE / 15- Scott SPEDDING / 16- Guillaume RIBES / 17- Pablo HENN / 18- Olivier CAISSO / 19- Antonie CLAASSEN / 20- Simon AZOULAI / 21- Agustin FIGUEROLA / 22- Julien CAMINATI / 23- Pat BARNARD
Composition de Lyon
1- Xavier FIARD / 2- Antonio TESTA / 3- Philemon TOLEAFOA / 4- Christian SHORT / 5- Conrad BASSON / 6- Vincent CLEMENT / 7- Juan LEGUIZAMON / 8- Sisaro KOYAMAIBOLE / 9- Enrico JANUARIE / 10- Régis LESPINAS / 11- Mosese RATUVOU / 12- Latu FATAFEHI / 13- Vinaya WAKANIVUGA / 14- Franck ROMANET / 15- Lee Richard THOMAS / 16- Guram KAVTIDZE / 17- Anthony ROUX / 18- Arnaud MARCHOIS / 19- Gerald GAMBETTA / 20- Brice SALOBERT / 21- Nicolas RAFFAULT / 22- Laurent TRANIER / 23- Sébastien PETIT


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#45 2012-02-23 21:58:20

lolo87
Garde Rouge
Inscription : 2011-09-03
Messages : 134

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

beh ils y a des messages qui ont sautés????? bizarre tout ça non??

Hors ligne

#46 2012-02-23 22:00:29

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

lolo87 a écrit :

beh ils y a des messages qui ont sautés????? bizarre tout ça non??

??????

Tu ne confonds pas avec les messages sur la compo qui sont par erreur dans le topic du report de CAB / SF ?

Hors ligne

#47 2012-02-23 22:03:23

lolo87
Garde Rouge
Inscription : 2011-09-03
Messages : 134

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

yes  je viens de voir mon erreur!! aller au dodo , gros match demain......

Hors ligne

#48 2012-02-24 02:30:06

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Un article de Villepreux qui cible notre principal défaut, la confiance:
http://www.rugbyrama.fr/pierre-villepre … full.shtml
On verra tout à l'heure si elle revient un peu ou si nous sommes au fond du seau....

Hors ligne

#49 2012-02-24 09:05:32

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?BByjeDbAe4e
http://cjoint.com/?BByjeZsikbv
Bonne lecture aux exilés et allez Brive

Hors ligne

#50 2012-02-24 09:43:03

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: LOU-CAB

Merci Boris, je ne comprends pas trop, on parle de match au couteau et Guillaume rentre à la place de Lauri, alors qu'il n'a pas joué depuis des lustres, va savoir ce que UM a dans la tête.

Hors ligne

Pied de page des forums