Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-02-20 21:33:40

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 301

LOU - CAB

Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » Brèves » INFIRMERIE. Januarie incertain
INFIRMERIE. Januarie incertain

A l'issue de la défaite contre le Racing-Métro 92, samedi au Matmut Stadium, quatre blessés étaient à déplorer : Colliat, Januarie, Raffault et Toleafoa.

Pour le pilier Philemon Toleafoa, victime de douleurs au genou, tout est rentré dans l'ordre. Le diagnostic est plus sérieux pour Vincent Colliat : sorti en se tordant de douleur samedi en début de deuxième période, il souffre d'une entorse du ligament interne du genou gauche et sera absent plusieurs semaines. Enfin, plus de peur que de mal pour Nicolas Raffault (coup reçu au nez, pas de fracture) et Ricky Januarie (entorse du pied gauche), même si ces deux joueurs restent dans l'attente et donc incertains pour la réception de Brive, ce vendredi.

Bogdan Balan, le bout du tunnel

Au niveau des retours, quatre joueurs vont reprendre l'entraînement collectif dès demain : il s'agit d'Antoine Guillamon, de Lee Thomas, de Thibaut Suchier et de Bogdan Balan, absent depuis six mois en raison d'un opération des ligaments croisés du genou : le pilier roumain du LOU devra néanmoins patienter avant de reprendre la compétition. Romain Loursac est toujours indisponible, tout comme Luke Abraham, espéré contre le Racing mais qui se plaint toujours de douleurs au niveau de son ménisque externe.

ALLEZ LE CAB !!!


Hors ligne

Pied de page des forums