#1 2012-01-23 14:25:35

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 492
Site Web

CAB Wars

Il y a pas longtemps dans une
galaxie pas très lointaine…

Les forces dirigeante impériales tentent de mettre la main sur les plans secrets de la fusion Noire, puissante idée destructrice, volés par l’Alliance Rebelle qui lutte vaillamment pour délivrer la
galaxie CAB du règne maléfique de l’Empire Guilham.

Les circonstances vont réunir dans le même combat Alain Skywalker, un jeune retraité du rugby galactique  qui rêve d’aventures, Obi-Gervoson Kenobi, un vieil ermite Lotois seul survivant de la confrérie des Jedi, Loic Van Solo contrebandier au grand coeur accompagné de son fidèle compagnon J.M Soubacca, et les deux droïdes facétieux JLJ-3PO et M2-M2.

Ils devront  affronter le terrible Dark Mola, incarnation du mal et ancien chevalier Jedi converti au côté obscur de la Force. Après une première victoire acquise contre l’Empire Guilham, (notamment grâce à la vaillance du peuple de la petite planète en bordure extérieur: X375ca°libre 2224)  la Rébellion connaît des mauvais jours et subit une lourde défaite qui la disperse aux confins de la  galaxie. Alors que Alain Skywalker débute sa formation avec le vieux sage Pierre Vilyoda (surtout pour la tête je trouve la ressemblance frappante), ses amis tombent dans un piège fomenté par Dark Mola qui veut attirer vers lui l’apprenti Jedi.

Face au chevalier Sith, ce dernier apprend le lourd et terrible secret de ses origines (il a joué pour l'empire Sébastien, à l'époque). Sauvé par ses compagnons, il part achever sa formation. Réunis au complet après une dernière entreprise de sauvetage, Alain et ses camarades s’apprêtent à se lancer avec toute la flotte rebelle dans un dernier assaut contre la fusion de la Mort en construction, dans laquelle s’est installé l’Empereur Guilham qui souhaite attirer le jeune Jedi vers le côté obscur et en faire son esclave.

Alain Skywalker devra à nouveau combattre Dark Mola (il l'a déjà combattu dans le temple postier de brivusant)  pour accomplir son destin...


                                                                                                                                                              czbwars.png©

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par Franç19 (2012-01-25 15:19:21)



Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2 2012-01-23 14:56:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : CAB Wars

...c'est d'la bonne wink))....

Hors ligne

#3 2012-01-23 15:31:22

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : CAB Wars

j'adore lol!!!!

Hors ligne

#4 2012-01-23 17:00:04

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : CAB Wars

Terrible !
Que la force soit avec la rébellion !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#5 2012-01-23 17:08:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : CAB Wars

Et si...
Que la force soit avec eux !
Nos zèbres requinqués estrapanouillaient les catalans ?
Un petit tour de pelouse d'une horde de supporters hurlant au départ de l'imposteur...
ça aurait de la gueule, non ????

Hors ligne

#6 2012-01-23 17:13:19

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : CAB Wars

Yes ! ce serait bon ça !
J'aime bien l'idée du petit tour sur la pelouse de la horde de résistants.


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#7 2012-01-23 17:21:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : CAB Wars

ha moi j' aurai les bottes, le casque (enfin, ça, pas sûr) tout l' équipement...
Le pied que ce serait de gueuler un bon coup après l' anglois sous le nez de la télé smile))

Hors ligne

#8 2012-01-23 18:06:00

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : CAB Wars

Tu crois qu'on peut prendre le casque ? normalement on n'a plus le droit je crois et ça me fait bien chier !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#9 2012-01-23 18:34:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : CAB Wars

Ho ça promet d' être chaud samedi, donc je pense pas pour le casque, je le pose surtout que ma brêle a des valoches (mais je sais pas si je l' aurai).
Veulent même fouiller les gars pour chercher les banderoles, on s'en fout on a le droit de garder ses doigts, surtout le majeur, et le premier anglais venu sait ce que fuck veut dire...déja je m'entraine pour qu'il soit bien droit !
Entre les mouvements possibles avant et après, ça va être gé-nial
J'ai même un voisin qui astique une authentique lance d' époque pour promener des têtes...y a fallu lui expliquer que ça ne se faisait plus wink
Sauf exception bien sûr

Hors ligne

#10 2012-01-23 18:55:23

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : CAB Wars

"on s'en fout on a le droit de garder ses doigts, surtout le majeur, et le premier anglais venu sait ce que fuck veut dire...déja je m'entraine pour qu'il soit bien droit !"

Excellent !!

Et on lui pèlera le jonc
Comme au bailli du Limousin
Qu'on a fendu un beau matin
Qu'on a pendu avec ses tripes


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#11 2012-01-25 15:16:25

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 492
Site Web

Re : CAB Wars

Il y a pas longtemps dans une
galaxie pas très lointaine…

La flotte de l'Empire Guilham s'approche de la planète zebrium, planète centrale de la galaxie CAB.
l’Alliance Rebelle, s'apercevant de la manœuvre tente une riposte sur l'un des satellites de la grande planète (satelite E.Pebeyre). Emmené  par le général des Gaillards (unité spécial de l’Alliance Rebelle), l 'attaque s'organise dans le plus grand secret. Surement à coup de blaster et dit  on une arme secrète surpuissante.  De plus en plus de  citoyens de la république rejoigne l'alliance rebelle. Cependant l'alliance ne peut déplorer que quelques de ces plus valeureux combattant ce laissent abandonner au coté obscur de la force et partager l'idée de la fusion Noire, puissante armé de l'empire galactique. Le capitaine Traps et le lieutenant Cherge, tombé malheureusement du mauvais coté de la force.

Seul,  une victoire de l'alliance rebelle et de ces divers Généraux, dans cette bataille, pourront remonter le moral des troupes et ainsi mettre a mal l'empereur Guilham et son jeune apprenti Dark Mola ...

czbwars.png©

Dernière modification par Franç19 (2012-01-25 17:16:24)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#12 2012-01-25 16:34:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 297

Re : CAB Wars

wink))
C'est vrai qu' avec chergé version Darkwador, l'ennemi a un handicap...
Bon , je vais vous dire un secret.
Nous on cause.
On s'emporte
On s' égosille
Mais du côté obscur, et silencieux, je peux vous assurer que ça dézingue sec.
En clair, si on peut s' épancher sur le Vrairhum en simple supporters méprisables pour cette intelligentsia, d'autres qui voudraient jouer de leur influence, poussés par leur indignation subissent de réelles pressions pour se taire. La vraie nomenklatura ne fait pas de cadeaux et ne supporte pas cette montée du populo de tous bords.
Pour eux c'est quasiment une impolitesse, un manquement grave à l'ordre naturel des choses...
Ou ils ont les places d'en haut.
Juste une précision pour expliquer pourquoi, parmi d'autres je suis monté d'un degré dans la virulence.
Ils ont lâché les chiens comme on dit.
Certes j' adore les animaux mais y a des limites wink
Et Skywaker19 ne peut pas être partout (nous, si)

Hors ligne

#13 2012-01-25 16:50:24

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 754

Re : CAB Wars

Tu peux être plus précis?

Hors ligne

#14 2012-01-25 17:13:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 492
Site Web

Re : CAB Wars

ça ne m'étonne pas, l'Empire et ses pressions....

mais nous aussi on a la notre de pression:
    beer2-d2.jpg

Dernière modification par Franç19 (2012-01-25 17:14:28)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#15 2012-01-25 17:58:07

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 677

Re : CAB Wars

un seul mot , excellent wink

Hors ligne

Pied de page des forums