#1 2012-01-09 10:37:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 276

Bon sang mais c'est bien sûr !!!

J'ai pas l' habitude de prendre nos dirigeants pour des imbéciles, non.
Ils ne fonctionnent pas comme nous mais ils ne sont pas idiots.

Et d' un coup la lumière est venue...ça doit être le soleil ce matin, un soleil façon Waterloo...
je me disais, quand même, vaut mieux changer un coach qu'une équipe, c'est plus simple, ça coûte moins cher, ça fait moins de bruit, moins de papier, tout quoi...

Ben non ! Suis-je bête c'est bien l' équipe que nos inestimables dirigeants veulent changer, et le coach, enfin le gars qu'on connait, qui a le droit d' être sur la touche (si on peut dire) qu'il veulent garder ;(((

Donc ils jouent la D2. Coach Ugolin, l'équipe ??? bah, nouvelle l' équipe: On change tous les joueurs susceptibles de partir et qui doivent être déja en train de faire les bagages, dégoutés de voir ce qui se passe. Pratique, du coup comme ils jouent moins bien on peut leur faire porter le chapeau !
Pratique, comme ils sont pointés du doigt, les supporters auront moins de regrets !
Pratique, ça va faire rentrer de la thune, surtout si on arrive à fourguer aussi quelques bons qui veulent s' extraire...
ha la vache, trop forts nos dirigeants. Enfin pas tous, il se murmure que certains trouvent qu'on devrait essayer de reste en top14: pfff, ils n'ont rien compris au sens de l'histoire, on est des petits, et puis Gilham et Bertrand ils ont du boulot ailleurs, les heures supp à leur âge c'est pas bon.

Pour l'ingéniosité du stratagème, chapeau !


Hors ligne

#2 2012-01-09 11:04:34

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Bon sang mais c'est bien sûr !!!

Cherge,l'on t'a reconnu! sort de ce corps

Hors ligne

#3 2012-01-09 11:11:25

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Bon sang mais c'est bien sûr !!!

Comme ils disent sur FARCEBROUQUE,

j'aime

Hors ligne

#4 2012-01-09 15:13:11

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Bon sang mais c'est bien sûr !!!

C'est quand meme revelateur. Brive sombre, Bayonne aussi, mais les medias ne parlent que de ces derniers et s'inquietent pour le BO. Nous ne meriterons pas un sauvetage a la SF, nous ne sommes pas un club historique du rugby francais, notre HCup est perimee, et nous n'avons pas de stars pour que canal vende le top 14 !!! L'enterrement aura lieu dans la plus stricte intimité.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2012-01-09 15:20:00)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#5 2012-01-09 19:04:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bon sang mais c'est bien sûr !!!

Moi un truc qui m'a révolté hier soir

j'allume la téloche vers les 17h30 et qui je matte putain le Yach sur le plateau de stade2 et l'autre buze de Lartaud qui preche pour le BO pas BO  ce club ne peut pas descendre c'est pas possible puis la Yach dependance etc etc sur le coup ma p'etite fille arrive et me dis mon papounet je veux regarder les dessins animés sur Guili stp stp

aller hop sur Guili j'en ai tellement marre de ces cons de journaleux hop je zappe

ouffffff

Dernière modification par christian (2012-01-09 19:05:50)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#6 2012-01-09 19:14:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 276

Re : Bon sang mais c'est bien sûr !!!

Gulli christian, Gulli !!!!
Foutremoine, le guili c'est ce que t'as envie de faire ai beau sergio....un guili-guili

Hors ligne

#7 2012-01-09 19:19:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bon sang mais c'est bien sûr !!!

oui Gulli putain Gulli !!!!!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8 2012-01-09 21:38:33

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Bon sang mais c'est bien sûr !!!

"J'ai pas l' habitude de prendre nos dirigeants pour des imbéciles, non.
Ils ne fonctionnent pas comme nous mais ils ne sont pas idiots"

Non, du tout, et ils ont même parfois un côté juvénile rafraichissant ! J'en veux pour preuve  la carte de bon anniversaire présidentiel écrite sur un morceau de drap tenue à la tribune par SG  à Agen.
C'était bichon, frais, mignon tout plein, et pour tout dire, ça restaurait l'esprit amateur dans un monde pro de brutes.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#9 2012-01-09 23:03:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 276

Re : Bon sang mais c'est bien sûr !!!

Ho ça, que ce soient des amateurs, personne n'en doute smile)

Hors ligne

#10 2012-01-09 23:07:31

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Bon sang mais c'est bien sûr !!!

Plutôt une découverte de leur début de sénilité.
lol

Hors ligne

Pied de page des forums