#1 2011-12-25 17:28:02

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 268

Alerte !!!

Il est temps de faire quelque chose !!! Il y a le feu à la Maison !

Pourquoi Jean-Luc Joinel a récemment quitté en catimini le club  !!?? La Montagne est bien gentille de dire que il y a du taf chez Andros .. mais voici la sombre réalité des choses ....

En novembre, le Conseil D'Administration avait décidé de virer Mola.

Il y a quelques semaines, Joinel est donc entré en contact avec Fourberon qui accepte de venir mais en expliquant que il est en relation avec Bayonne et que si il vient à Brive c'est en tant que grand manitou (ie juste avec un entraineur des avants et un adjoint). Donc il ne veut pas être adjoint de Mola. Donc Mola dehors (conformément au CA). Les deux hommes tombent d'accord. Conformément au conseil d'administration, Joinel explique à la Direction son plan Fourberon. SG le désavoue et confirme Mola (donc à contre pied du conseil d'administration). Joinel se vexe (et c'est logique) et claque la porte.

Bref, le CA Brive à la sauce SG, c'est de l'Amateurisme pur et dur qui va nous amener en PROD2. Ces gens vont nous couler notre Club !!


Joyeux Noel !

Dernière modification par jaimepaslebo (2011-12-25 17:29:16)



Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#2 2011-12-25 18:36:20

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Alerte !!!

J'ai entendu cela aussi par des personnes proche du CAB.

Dernière modification par Boris (2011-12-25 18:37:18)

Hors ligne

#3 2011-12-25 18:37:59

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Alerte !!!

c'est une rumeur ou tu est sur de ce que tu avance ????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#4 2011-12-25 18:42:58

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Alerte !!!

Au moins, si ces dires sont exacts (je ne mets pas en question la parole de jaime pas le B.O, mais, avec tous les bruits d'inimitié ou de pseudo alliance, je ne peux me contenter de ces informations non confirmées), il y a des espoirs de changement sauf si le clan des pro-Mola finissait par l'emporter.... Mais qu'est ce qui compte, finalement? Nous avons tellement entendu de soi-disantes infos comme quoi Mola ceci, Mola celà.... Désolé, je ne puis me contenter de celà.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#5 2011-12-25 18:54:26

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Alerte !!!

jaimepaslebo a écrit :

Il est temps de faire quelque chose !!! Il y a le feu à la Maison !

Pourquoi Jean-Luc Joinel a récemment quitté en catimini le club  !!?? La Montagne est bien gentille de dire que il y a du taf chez Andros .. mais voici la sombre réalité des choses ....

En novembre, le Conseil D'Administration avait décidé de virer Mola.

Il y a quelques semaines, Joinel est donc entré en contact avec Fourberon qui accepte de venir mais en expliquant que il est en relation avec Bayonne et que si il vient à Brive c'est en tant que grand manitou (ie juste avec un entraineur des avants et un adjoint). Donc il ne veut pas être adjoint de Mola. Donc Mola dehors (conformément au CA). Les deux hommes tombent d'accord. Conformément au conseil d'administration, Joinel explique à la Direction son plan Fourberon. SG le désavoue et confirme Mola (donc à contre pied du conseil d'administration). Joinel se vexe (et c'est logique) et claque la porte.

Bref, le CA Brive à la sauce SG, c'est de l'Amateurisme pur et dur qui va nous amener en PROD2. Ces gens vont nous couler notre Club !!


Joyeux Noel !


Je constate que certains commencent à desciller leurs quinquets quant au rôle pernicieux joué par l'English au CAB !!

Mieux vaut tard que jamais !

Sincèrement , ça me fait vraiment caguer pour Jean - Luc......et pour le club !

Hors ligne

#6 2011-12-25 19:59:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Alerte !!!

Heun je serais plus nuancé. Pas sur le rôlé néfaste de Simon le prêcheur, mais sur la solution proposée par Joinel. Amener Iznogoud avec les pleins pouvoirs n'est pas une solution flippante à mon avis. Et j'aime bien Joinel mais je ne suis pas sûr que dans sa démarche il y ait autre chose que du relationnel avec Fourberon.
Qui n'a montré nulle part de grandes qualités de technicien.
Donc tant qu' à changer, il nous faudrait un coach ayant une autre dimension, capable de prendre un ascendant sur le groupe ou ce qu'il en restera si on arrive à déssouder Mola.
dégommer Gilham reste une priorité c'est clair,ensuite trouver vite un très bon coach là c'est canaille.
Il me semble qu' Iznogoud est juste meilleur que Mola mais pas assez bon, donc on a pas encore la solution. Et puis les gars qui avant même d' arriver exigent les pleins pouvoirs, ça pue, le CAB a donné !
A mon avis.

Hors ligne

#7 2011-12-25 21:59:56

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Alerte !!!

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

..........
dégommer Gilham reste une priorité c'est clair,ensuite trouver vite un très bon coach là c'est canaille.
............

Comme je l'ai écrit plus haut, il paraitrait que SG aurait la confiance de DD.
Or, si DD retire ses billes, pour le Cab c'est direction la fèd1...

Guilham c'est celui qui amène la tune. Et pas seulement de DD à mon avis mais aussi de certains gros sponsors qui sont venus parce que Guilham a une réputation apparemment dans le monde du fric.

Donc virez le si vous voulez mais assurez vous d'abord qu'Andros a bien décidé de balancé 14 millions dès l'année prochaine dans le CAB.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#8 2011-12-25 22:17:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Alerte !!!

Il ne l'emportera pas non plus en partant.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#9 2011-12-25 22:33:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Alerte !!!

C'est vrai que depuis la vente du CAB, SG est incontournable. Mais il ne fait pas non plus la pluie et le beau temps. En fait, il est très difficile de comprendre son obstination à maintenir Mola contre l' avis des sponsors et du CA du club.
On peut penser que la solution proposée par Joinel n' était pas de nature à emporter l' adhésion, d' autant que le clan du Faudge n'a pas que des amis. On peut aussi penser que quand même Gilham sait qu'il ne peut pas jouer tout seul, même appuyé sur DD la thune.
Pratqiuement, je ne vois pas trop d' ailleurs comment il pourrait être démis. Il est désavoué, il ignore, le CA avait voté le plan "Iznogoud" (je l' avais indiqué à plusieurs reprises), il n'y aura pas de suite immédiate.
En fait l'impasse est là. Il manque un "nom" qui pourrait justifier le remplacement d' Ugolin.
Reste à espérer qu'on le cherche, qu'on le trouve, qu'il vienne, et vite.

Hors ligne

#10 2011-12-25 22:51:35

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Alerte !!!

Magne-Dourthe peuvent tenir la corde.

Hors ligne

#11 2011-12-25 23:01:23

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 065

Re : Alerte !!!

J'émets de grands doutes concernant les qualités d'entraineur de Dourthe !!!

Hors ligne

#12 2011-12-26 08:46:46

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Alerte !!!

Mola a reçu une propo pour 2 ans + 1 dans le mois de décembre alors qu'il ne devait pas passer les fêtes. Il devrait accepter alors qu'en septembre/octobre il voulait partir! Mais sans réelle propo d'autre club...

Hors ligne

#13 2011-12-26 10:04:05

Olive
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 28

Re : Alerte !!!

Je ne suis pas un grand défenseur de Mola (loin s'en faut), mais sortir Mola pour mettre le Faudge, je dis non! Je préfère encore garder UM... Si on peut attirer un grand entraineur, il faut pas s'en priver, mais si c'est pour mettre un gars que tous le monde voulait aussi faire sauter à son dernier passage, je vois pas l’intérêt. Quitte à rappeler quelqu'un, autant prendre Magne à ce moment là. Au moins, il y avait un peu de jeu durant son trop court mandat...

Hors ligne

#14 2011-12-26 11:02:03

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Alerte !!!

Peut-être qu'Andros ferait l'appoint, et comme tu dis: ça aurait de la gueule et des meilleures perfs.

Hors ligne

#15 2011-12-26 11:38:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Alerte !!!

Là Béria, je te rejoins, et on imagine pas le nombre de gens qui se posent la question.
Je ne vois qu'une raison: pas de remplaçant crédible et attractif.
Mola a une grande force: il ne déplait pas.
Une grande faiblesse, aucune amélioration depuis presque 3 ans dans le jeu derrière.
On peut comprendre que le clan Iznogoud face le forcing pour son poulain.
On peut comprendre que Simon le prêcheur ne soit pas fana...
Ce qu'on ne peut pas comprendre c'est que le club ne mette pas le paquet pour trouver, trouver une solution,  si nécessaire hors de nos frontière un gars d'envergure: Déja, tous les coachs français ayant une certaine aura sont' ils pris ?

Hors ligne

#16 2011-12-26 12:06:23

rugby31
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 41

Re : Alerte !!!

Perso je constate également que HM a du mal a faire progresser et à franchir un cap. Par contre le remplacer par le copinage loacal de Fourberon me parait pas opportun car DF n'a rien réussi de concret dans ses diverses aventures. Un des avantages que je vois avec HM est sa relation avec le stade toulousain car les Lacombe, Ledevedec, Bélie ne seraient peut-être pas arrivés au CABCL sans lui. Le départ de Kakovin vers le stade toulousain alors que Toulon s'était positionné (sans compter les autres gros) laisse penser que les 2 clubs ont l'air de communiquer sans se gêner puisqu'on ne joue pas dans la même cour.
Les recrues de HM comme Nutriasvili, Caminati (uniquement sur le terrain), nous ont rarement déçu, je dirai même qu'il a eu du flair et que ses relations ont bien fonctionné comme pour Nutriasvili. Le poste de manager à HM me paraîtrait intéressant à condition de recruter un bon entraineur derriére, et c'est ça le plus difficile.

Hors ligne

#17 2011-12-26 12:21:13

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Alerte !!!

Brive le nouveau Montauban de Toulouse, c'est certainement un souhait de Mola.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#18 2011-12-26 12:23:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Alerte !!!

Fourberon c'est la maffia briviste des Joinel Penaud ou Allegret.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#19 2011-12-26 14:34:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Alerte !!!

Je te garantis une chose chergé, c'est que Penaud n'est pas dans ce coup-là, notamment pas avec Joinel ni avec Fourberon.
Donc le terme de mafia est particulièrement déplacé.
Tout ce qui se passe depuis ...pas mal de temps ne lui plait pas du tout.
Il le voit comme nous et mieux que nous.

Hors ligne

#20 2011-12-26 15:16:04

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 565

Re : Alerte !!!

.............et mieux que nous........;


il n' a pas de lunettes!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#21 2011-12-26 15:36:35

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 268

Re : Alerte !!!

christianokiev a écrit :

c'est une rumeur ou tu est sur de ce que tu avance ????

C'est sûr !! ... hélas ..


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#22 2011-12-26 16:10:27

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Alerte !!!

Au fait, le Mola n'a pas fait de commentaires virulents à l'issue du match!!!!!!!

Dernière modification par Traps (2011-12-26 16:28:38)

Hors ligne

#23 2011-12-26 16:17:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Alerte !!!

MisterP, des lunettes ?
Tu confonds avec Johnny, exrcb...D' ailleurs le belge (pas VDL), le suisse belge, a perdu son fond de commerce...va payer ses lunettes comme tout le monde...
mais le modèle qu'il faudrait aux dirigeants du CAB, à mon avis, il n' existe pas ;(

Hors ligne

#24 2011-12-26 18:07:40

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Alerte !!!

Pour ébranler le duo SG UM il faudra bien plus que tous les brivistes réunis, une mafia certainement comme celle qui avait sévi place Molière pour achever un platane envahissant.  .


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#25 2011-12-26 18:27:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Alerte !!!

Té, j'aurais plutôt écrit MUGS, pour Mola Ugo et Gilham Simon: Ces mugs-là vont nous faire boire la tasse !!

Hors ligne

Pied de page des forums