#76 2011-11-26 23:30:53

Lucho
Герой Советского Союза

Re : Un bout de montagne: Brive-Toulouse

christianokiev a écrit :

et notre talon c'est une fusée il va même trop vite pour ses copains du 5 de devant

en tout les cas bravo les gars

Oui une bonne pioche ce Ledesmashvili !

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#77 2011-11-26 23:39:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

christianokiev a écrit :

Avoir un peu plus de tête venant de Cami c'est à pisser de rire smile

Certes.
En revanche, je me souviens d'une interview à la radio au début de l'année dernière où il n'avait tellement rien à dire à part remercier son agent de lui avoir trouvé ce contrat que c'en était pathétique.
Là, il parle comme un rugbyman normal.

#78 2011-11-26 23:49:47

letarmo
Герой Советского Союза

Pour Coustalou et Traps, effectivement je ne pense pas qu'il s' agisse de "suffisance" mais pour le reste ils n'y étaient pas, justement leur jeu n' était pas bon, ils ont quand même déjoué faute peut-être d' avoir pris le CAB au sérieux avant le match.
Après, ils ont été bloqués par la défense cabiste, ils ont beaucoup triché sur les mêlées et les rucks, ils ont manqué autant de coups de pied que nous alors qu'en principe ils ont de meilleurs buteurs, au point de faire rire le stade quand juste après Caminati qui a foiré un coup de latte sous les barres Beauxis a fait pareil...

Sans déc, on a vu Novès pendant un moment bloqué derrière la guérite de Mola, Picamoles bloqué aussi, discutant, les stars c' était eux et ils n' avaient vraiment pas l' air atteints.
En bref, ils étaient en dedans, derrière en particulier, Beauxis, yao, Nyanga, Jauzion...
C'est pas impossible, non ?
ça n'empêche pas d' avoir vraiment apprécié la manière du CAB mais faut rester lucides. Ils sont venus jouer des petits, en face ça contrait sec, c'était plus solidaire, ils ont un peu lâché le match techniquement en jouant plus énervés qu' intelligents, bah voila, moi c'est ce que j'ai vu !

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#79 2011-11-26 23:58:57

Lucho
Герой Советского Союза

Au fait pour le point rencontre, faudrait baliser ! Ou que Franz nous offre des badges "Membre actif du ca-libre" pour Noël !

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#80 2011-11-27 00:06:29

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Pas besoin tu te plante a 20m face a la guitoune de Mola et tu attends normalement dans les 5 minutes il doit y avoir un groupe en cercle qui se forme

c'est bon tu tiens les malades de ca-libre un grand mince avec une allure de jeune homme (c'est Boris) un moyen grand un peu enrobé (pas de doute c'est Tarmo) smile

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#81 2011-11-27 00:26:08

rems
Soviet Supreme

Momo a écrit :

Pas d'accord avec Cece sur Casa: il faut voir les progrès réalisés par les gros depuis qu'il est là, et surtout (au moins) le maintien des performances en mêlée et touches. On ne lui rend pas assez hommage, .

Ca c'est la partie visible de l'iceberg. Pack énorme donc super entraîneur. Sauf que la partie immergée...

#82 2011-11-27 07:49:45

letarmo
Герой Советского Союза

Erreur sur la distance Christian, hier soir c' était renvoi à 5 mètres wink
Je sais , ç' est un peu court...on est des petits...et y avait guitou derrière la guitoune, ça klaxonnait un peu !
D' ailleurs beaucoup de joueurs sont sortis par derrière, les traditions se perdent .

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#83 2011-11-27 08:48:16

raspoutchine19
Герой Советского Союза

vrai aussi que l'arbitrage de Raynal (le même qui nous avait enflé pour les mêlées l'an passé face au Racing) en première mi-temps surtout n'avait pas la saveur du cuisinier "éponyme" local, et pas que sur les mêlées. Juste moins gâte sauce en 2ème !

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#84 2011-11-27 08:50:41

raspoutchine19
Герой Советского Союза

yoyo a écrit :

+1 Corto ce groupe mérite de rester en top 14 !

le groupe (de joueurs ?), oui ! ...

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#85 2011-11-27 09:11:51

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive

Lucho a écrit :

Au fait pour le point rencontre, faudrait baliser !

On était 20 centimétres devant la guitoune de Mola, on est pas entré dedans pour s'assoir car il y avait des poussettes  d'enfants. Au niveau endroit on ne peut pas faire mieux, tout le monde connait.

#86 2011-11-27 10:48:20

cece19
Герой Советского Союза

rems a écrit :
Momo a écrit :

Pas d'accord avec Cece sur Casa: il faut voir les progrès réalisés par les gros depuis qu'il est là, et surtout (au moins) le maintien des performances en mêlée et touches. On ne lui rend pas assez hommage, .

Ca c'est la partie visible de l'iceberg. Pack énorme donc super entraîneur. Sauf que la partie immergée...

Tu peux être plus précis rems?

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Pied de page des forums