#1 2011-10-23 07:34:52

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

http://cjoint.com/?AJxiHWwJDgw
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2011-10-23 15:32:15

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

Merci Boris

Hors ligne

#3 2011-10-23 20:27:44

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 112

Re : Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

Fior est sorti au bout de 20mn victime apparemment d'un claquage lors d'une prise d'intervalle en pleine accélération.    Mauvaise gabure !!!!????


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#4 2011-10-25 17:03:48

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 812

Re : Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

Est-ce que Forgues a joué ? Si oui combien de temps ? Est-il postulant pour aller au RCT ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#5 2011-10-25 17:34:08

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

corto a écrit :

Est-ce que Forgues a joué ? Si oui combien de temps ? Est-il postulant pour aller au RCT ?

Forges a joué avec les espoirs et s'entraîne avec l'équipe pro normalement, je ne pense pas qu'il sera du voyage pour Toulon mais on se sait jamais il faudra bien qu'il redémarre.

Hors ligne

#6 2011-10-25 18:39:00

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 761

Re : Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

Et Peyo, s'entraîne-t-il toujours avec le groupe?

Hors ligne

#7 2011-10-25 18:51:41

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 812

Re : Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

Merci Boris !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#8 2011-10-25 22:00:13

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

ORTHO a écrit :

Et Peyo, s'entraîne-t-il toujours avec le groupe?

Après avoir rendu service au CAB qui traversait une passe difficile , je trouverais tout à fait normal que Peio CAPDEVIELLE rejoigne le SC Tulliste comme celà était initialement prévu et que l'on intègre à plein temps le jeune Jefferson POIROT avec les Pros !

Samedi après la Première , je suis allé voir les Espoirs qui l'ont logiquement emporté au terme d'un match plein d'envie et d'engagement à défaut d'être techniquement de très haut niveau .

Et concernant justement le jeune POIROT , je trouve qu'il est assez mal utilisé hors les phases de  conquête !

En effet , il semble dispensé par le staff de venir dans les rucks . Il se positionne alors comme un ouvreur et , servi  par le demi de mêlée , il passe aux centres sans JAMAIS aller péter ! J'avoue que je ne comprends pas l'intéret de ce positionnement dès l'instant où ses capacités de percussion ne sont pas utilisées ! Pour moi , un pilier ou bien il joue au paquet ou alors on le lance pour le faire jouer au ras et ainsi mobiliser et resserrer la défense adverse avant d'écarter avec la 3e ligne ou les lignes arrières !

Pour le cas où un intervenant du forum aurait vu le match , ce serait intéressant d'avoir son avis sachant qu'à mon sens , ce Jefferson POIROT semble avoir du potentiel !

Hors ligne

#9 2011-10-26 10:00:33

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

C'est peut-être justement pour fixer la défense en tant que leurre.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#10 2011-10-26 11:29:15

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

Momo a écrit :

C'est peut-être justement pour fixer la défense en tant que leurre.


Tu rigoles ou quoi !!

J'estime que le potentiel de POIROT est très nettement sous - employé dans le rôle qui lui est attribué car en plus , il m'apparaît être doté d'une assez bonne gestuelle qui pourrait servir après contact !

Alors , le faire uniquement jouer le rôle d'un passeur me semble une hérésie !

Hors ligne

#11 2011-10-26 17:17:51

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 812

Re : Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

Côté Fermé a écrit :
Momo a écrit :

C'est peut-être justement pour fixer la défense en tant que leurre.


Tu rigoles ou quoi !!

J'estime que le potentiel de POIROT est très nettement sous - employé dans le rôle qui lui est attribué car en plus , il m'apparaît être doté d'une assez bonne gestuelle qui pourrait servir après contact !

Alors , le faire uniquement jouer le rôle d'un passeur me semble une hérésie !


Je te sens bien en verve aujourd'hui cher Côté Fermé ! Trop de café smile ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#12 2011-10-26 21:10:44

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs

corto a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Momo a écrit :

C'est peut-être justement pour fixer la défense en tant que leurre.


Tu rigoles ou quoi !!

J'estime que le potentiel de POIROT est très nettement sous - employé dans le rôle qui lui est attribué car en plus , il m'apparaît être doté d'une assez bonne gestuelle qui pourrait servir après contact !

Alors , le faire uniquement jouer le rôle d'un passeur me semble une hérésie !


Je te sens bien en verve aujourd'hui cher Côté Fermé ! Trop de café smile ?


Il n'est pas question de verve , je défends simplement une position qui me semble juste et si ce Jefferson POIROT est traité au CAB par dessus la jambe , faudra pas s'étonner si d'autres s'en occupent comme celà a été le cas pour le jeune VAHAAMINA que je préfererais dans l'effectif plutôt que CAISSO qui m'apparaît la maille en - dessous !

Hors ligne

Pied de page des forums