#1 2010-10-23 15:31:16

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

leboncoin.fr

échange demi d'ouverture surfait contre amazone porteuse de ballons!



une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2 2010-10-23 18:10:16

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : leboncoin.fr

une bonne affaire, ça aurait été de l'acheter au prix qu'il vaut vraiment, et de le revendre au prix qu'il s'estime lui même......


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#3 2010-10-23 18:34:08

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : leboncoin.fr

c'est pas faux


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#4 2010-10-23 20:53:36

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : leboncoin.fr

Coustalou a écrit :

une bonne affaire, ça aurait été de l'acheter au prix qu'il vaut vraiment, et de le revendre au prix qu'il s'estime lui même......


oui, mais cette ...énorme plus value engendrée nous attirerait les foudres du Fisc !

Non, sans dec, mois je suis inquiet ... avec ..., comment dire pour ne pas déplaire au motard, ... la gêne passagère du club, j'ai une trouille monstre : qu'on arrive pas à conserver, l'an prochain, avec notre budget limité, le couple Frottefort et Faitreluire et notre 10 international, la maestria des 3 s'étant révélée aujourd'hui (encore) avec brio aux yeux de tous les recruteurs possibles, chacun dans leur domaine d'incomptéence.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#5 2010-10-23 21:29:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : leboncoin.fr

Ho rien de déplaisant là-dedans ;(
ce gang est en train de signer l' arrêt de mort du CAB avec cette année une saison qui sera pénible jusqu' au bout, le départ des meilleurs et l' an prochain on sera le club qui descend ce qui sauen sauvera un autre: on pourrait bien l' an prochain ressembler à Agen cette année, si on passe la saison.

Ce match était crucial. J' espérais sans trop y croire que ça le ferait quand même: Simplement sur la dernière action du pack, qu' on saurait aller à l' essai et sauver le match.
Non, pour des raisons qui m' échappent Mola nous fait payer le prix fort et on est qu' au début.
Donc je sais pas si j' en serai: pourquoi soutenir ce merdier délibéré, cette incapacité à assumer des fonctions que partout ailleurs dans le top14, des techniciens assurent ?

C' est insensé d' avoir confié ce groupe à des tafioles pareilles. Fourberon a un master de rugby à côté !
C' est un sale type mais au moins il n' est pas techniquement complètement nul.

Alors, oui, on a été gentils, bien élevés, on a pas voulu paraitre pessimistes, pas trop, on s' est étonnés, gentiment mais ça y est le match est perdu, le club est dans la galère et le remonter va relever de la mission impossible.

Et là tu vois raspoutchine19, j' ai la rage après ces deux imposteurs. On les a laissé faire trop longtemps.
Alors bon, le mal est fait, on y peut rien sauf tourner la page.
personne ne va rien gagner là-dedans, les supporters bien sûr rien, la direction qui n' aura pas atteint ses objectifs, les sponsors trop crédules, bref j' attendais ce match en espérant le petit truc qui permettrait de relever la tête mais là c' est cuit. la messe est dite.

Et l' agonie promet d' être douloureuse: On a bien tort d' avoir eu raison.

Hors ligne

#6 2010-10-23 23:14:36

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : leboncoin.fr

oui ... le sportif ne sauvera pas le financier, le clou rochellais a scellé les portes du haut du buffet...pour nous, c'est les miettes au sol qu'il va falloir se disputer avec les 3 autres infortunés.
Le pire, c'est que c'est l'impasse : garder la paire de colibris nous mène dans le mur, mais  on n' a pas les moyens de s'en séparer ...
reste les miracles ? par nature, j'y crois guère.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#7 2010-10-23 23:22:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : leboncoin.fr

Viser la 12eme place en fin de saison et esperer un miracle financier ? Quelle est la duree du contrat des 2 clowns ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#8 2010-10-24 08:18:42

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : leboncoin.fr

Viser la 12 eme place, voilà une ambition qui va nous permettre de stabiliser l'effectif! Pourtant comme on disait hier matin, sur le papier, quelle belle équipe à Brive!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#9 2010-10-24 09:09:35

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : leboncoin.fr

Reste la Vazlin Challenge Cup, un bon parcours peut pimenter la fin de saison.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

Pied de page des forums