Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui tu as raison de le souligner. Notre avance assez confortable à la mi-temps est due à une série d'événements favorables.
Shillcock se trompe en tapant la pénalité 5 secondes avant la sirène, ce n'était pas du tout son intention, on le voit sur les images TV car il en sourit jaune juste derrière. Ca donne un renvoi à Valence qui récupère le ballon mais l'arbitre siffre une pénalité contre eux, assez sévère il faut le reconnaître car sur le ralenti le joueur de Valence n'est pas tenu au sol....et derrière penaltouche pour Brive, faute de Valence, carton jaune puis essai....on passe à 17-3 au lieu de 10-3. Ca nous arriverait à nous je pense qu'on crierait au scandale !
Effectivement si Schillcock 3eme choix en buteur, il me tarde de voir les deux premiers choix à l'oeuvre, ça doit être quelque chose !..
En troisième choix....
Sur ses 30 minutes KITEAU a vraiment été énorme dans le jeu et dans ses nombreuses percussions,
Du jus, du gaz et énorme en percussions, il n’a perdu aucune balle il me semble.
Sur cet aspect c’est peut être notre meilleur pilier droit (proche du style à Coria),Je ne peux pas juger sa prestation en mêlée, je n’ai pas pu voir,
Mais s’il pouvait progresser en mêlée, ce serait un sacré client.
Il n’a quand même pas traversé le terrain à chaque prise de balle, et 3 mêlés, 3 pénalités pour son entrée.
Effectivement si Schillcock 3eme choix en buteur, il me tarde de voir les deux premiers choix à l'oeuvre, ça doit être quelque chose !..
PILOU a écrit :En troisième choix....
Schillcock m' a étonné sur ses transformations en coin côté droit. A chaque fois le ballon part fortement à gauche puis revient et passe près du poteau gauche mais du bon côté, dedans quoi...Ce gars a un sacré métier.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ce qui est rassurant c'est le nombre de recrues qui nous ont donné des gages. Charcosset, Herbst, Coletta, Cooney, Schillcock, Tapuai ce sont de vraies plus values. Peysson doit se régler mais rugbystiquement c'est autre chose que Sadrugu et ses tout droits qui échappe 5 ballons par match. Il a une capacité à faire vivre le ballon intéressante.
Et on a toujours pas pu voir les qualités de Venter qui est quand même le joueur avec le plus gros CV avec Cooney et Herbst du recrutement. Ricard on l'a juste aperçu
Derrière ça serait bien d'aligner les créateurs ensemble Dridi, Olding, Tapuai, Cros
Bosch
Voir Biasotto qui a une capacité de faire jouer après lui et qui fait des différences. Je trouve ça assez injuste que Bainivalu et Krone soient devant lui
Mais on est bloqué par ce put.. de quotas JIFFs
Parce que c'est sûr que Krone, Bainivalu, Tuivaka c'est du rentre dedans, compliqué de développer du jeu offensif
Avez vous le lien pour noter l’équipe s’il vous plaît?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Pronote.2025.cab.vrdr.org
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je relativise face à l adversaire, mais j'ai un sidobre totalement différent quand il a été associé à shilcock par rapport a l' année dernière, un cercle vertueux, Bosch en voyant la réussite de ce dernier ne peut qu être invité à progresser dans ce secteur
Dernière modification par POGO (Aujourd'hui 12:08:26)
Oui tu as raison de le souligner. Notre avance assez confortable à la mi-temps est due à une série d'événements favorables.
Je me suis la réflexion que pour le moment, cette année on avait beaucoup plus de chance ou réussite comparé aux saisons précédentes.
Comme tu l'as dit: on marque un essai qui normalement n'aurait pas pu être marqué, on a un rebond favorable sur le coup de pied de renvoi et essai de Krone, et l'arrachage du ballon par maximin et essai, et même les coups de pieds à suivre ou hauts, le ballon nous revenait très souvent,
L'échec est le fondement de la réussite
Nous avons , entres autres, 2 jeunes en 3° ligne qui plairaient à beaucoup d'équipes !! il va falloir confirmer leur contrat rapidement !! je parle de S Gué et de S Maximin le boulot , l'abattage , rapides ( vu le démarrage de Samuel personne n'a pu le rattraper !!) et dans le jeu aérien ... parfaits .... du bonheurs ces 2 gars ..
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Merci
L'échec est le fondement de la réussite
Merci beaucoup
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
RICARD pour sa première n'a pas pris de JAUNE,
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
RICARD pour sa première n'a pas pris de JAUNE,
Très bon ça
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER