Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Coria est en sélection avec l’Argentine
Coria est en sélection argentine, et VDM débute comme ses camarades,
Si il est rôti au bout de deux matchs, c'est inquiétant.
Je crois qu'il a surtout affronté deux mecs qui sont gaillards.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Coria est en sélection argentine, et VDM débute comme ses camarades,
Je crois qu'il a surtout affronté deux mecs qui sont gaillards.
oui Coria est absent, je pensais même qu'il était un peu blessé avec l'Argentine, mais s'i n'est pas blessé tant mieux, car il va falloir qu'il prenne la relève!
Marcel c'est surtout que probablement aucun pilier (ou quasiment) n'a son temps de jeu, et il a 35 ans...
C'est souvent qu'il affronte des gaillards je trouve ... alors qu'on entend souvent qu'il domine ses adversaires, je ne trouve pas tant que ça. mais c'est surtout sa fin de saison dernière qui m'a beaucoup déçu.
PILOU a écrit :Coria est en sélection argentine, et VDM débute comme ses camarades,
Je crois qu'il a surtout affronté deux mecs qui sont gaillards.oui Coria est absent, je pensais même qu'il était un peu blessé avec l'Argentine, mais s'i n'est pas blessé tant mieux, car il va falloir qu'il prenne la relève!
Marcel c'est surtout que probablement aucun pilier (ou quasiment) n'a son temps de jeu, et il a 35 ans...
C'est souvent qu'il affronte des gaillards je trouve ... alors qu'on entend souvent qu'il domine ses adversaires, je ne trouve pas tant que ça. mais c'est surtout sa fin de saison dernière qui m'a beaucoup déçu.
Pas si blessé que ça car il est rentré en cours de match ce weekend contre l'Australie. D'ailleurs s'il enchaîne les sélections en étant Jiff, il risque d'être dur à garder. En tout cas quand il sera la on aura plus de solutions pour faire tourner et reposer VDM.
Si Abdaladze
Marcel est sur la fin ,mais même s'il démonte moins souvent le gars d'en face, il n'y a pas beaucoup de pilars qui le domine en mêlée fermée
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je suis d'accord pour faire souffler Marcel. Je l'adore mais je sens aussi qu'il faudra l'utiliser vraiment à bon escient cette année.
Ce samedi, pour moi ça ressemblait à ceci:
Reilhes - Charcosset - Affane
Coletta - Herbst
Marais - Peysson - Maximin
Cooney - Shillcock
Dridi - Olding - Tapuai - Cros
Tisseron
Da Silva - Fraissenon - Ricard - Lawes - Galthié - Lefranc - BIASOTTO - Abdaladze
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
cette année je trouve de nouveau que Marcel VDM joue beaucoup trop, pour des prestations juste honorables mais sans plus... pas dominant.
Coria est blessé il me semble, mais Marcel a souvent l'air cramé quand même, et souvent à la limite.
bien évidemment il est notre numéro 1 à ce poste, mais il y a un trop fort déséquilibre de temps de jeu, et l'an dernier il avait fini la saison complètement rôti, aucune différence en mêlée ni dans le jeu au moment où on l'attendait.
il aurait besoin de repos.
Coria a été appelé avec les Pumas pour le rugby Championship.
Cab ! Allez ! Allez ! Allez !
Oui j avais envie. Bonne journée les coujoux !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Merci François , bonne journée également
L'échec est le fondement de la réussite
Entre le 4 Nations, les vacances obligatoires et les tests de Novembre Coria ne sera vraiment au CAB qu'en deuxième partie de saison.
Entre le 4 Nations, les vacances obligatoires et les tests de Novembre Coria ne sera vraiment au CAB qu'en deuxième partie de saison.
Oui c’est bien dommage d’ailleurs que l’Argentine n’ait pas pris le pilier droit de Montauban que j’ai découvert l’an dernier et qui est sacrément gaillard… Lucio SORDONI.
Oui, c’est un sacré client et une bonne pioche pour Montauban.
Dernière modification par Arthuras (2025-09-09 12:37:40)
Où on lit sur notre quotidien préféré que BOSCH ne jouera certainement pas vendredi et que COONEY a été ménagé et que GALTHIE débutera.
Mais alors qui pour buter ?
OLDING, TISSERON ?
Dernière modification par PILOU (2025-09-09 19:57:39)
Shilcock
En troisième choix....
Lawes devrait aussi être ménagé
Donc avec les infos je verrai bien.
Chauvac - Charcosset - Affane
Coletta - Herbst
Galthie - Shillcock
Tuivaka - Tapuai - Bainivalu - Dridi
Tisseron
Fraissenon - Da Silva - Kiteau - Mikautadze - Gue - Olding - Verdu - Biasotto (18 JIFF)
je suis assez d'accord, j'inverserai juste Biasotto et Bainivalu, et je relancerai Fabien (dans le groupe pour le deplacement a dax) à la place de Tuivaka, du coup 19 Jiff.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Fraissenon , da Silva, abdaladze
Herbst, coletta
Marais, peysson, maximin
Galthie, shillcock
Dridi, bainivalu, krone,tuivaka
Tisseron
Affane, charcosset, chauvac, stassen,gue,olding,verdu,zenon.
Soit 17 jiffs
Assez d'accord avec cette compo
J'essairais bien une ligne d'arriéres
Dridi. Tapuai Biasotto (qui avait été bon en fin d'année dernière) Bainivalu (qui joue aussi à l'aile)
Tisseron
Remplaçants Olding, Verdu, Krone
Ça ferait 19 JIFFs
Donc avec les infos je verrai bien.
Chauvac - Charcosset - Affane
Coletta - Herbst
Galthie - Shillcock
Tuivaka - Tapuai - Bainivalu - Dridi
TisseronFraissenon - Da Silva - Kiteau - Mikautadze - Gue - Olding - Verdu - Biasotto (18 JIFF)
Apparemment Reilhes n'est pas dans le groupe est-il blessé ou hors forme ??
Je pense qu'il paye sa mauvaise rentrée contre l'ASM mais dont je ne suis pas certain qu'il soit responsable.
La tenue en mêlé ne se résume pas à un seul homme (pilier) l'attitude du talon et du seconde latte est tout autant essentielle.
Apparemment Reilhes n'est pas dans le groupe est-il blessé ou hors forme ??
La compo probable pour la réception du VRDR vendredi à 19h30 :
1- Chauvac 2- Da Silva 3- Abdaladze
4- Coletta 5- Herbst
6- Marais 8 - Peysson 7- Gué
9- Galthie 10 - Schillcock
11- Tuivuaka 14- Dridi
12- Tapuai 13- Krone
15- Tisseron
Les Remplaçants à choisir parmi : Charcosset, Boudou, Reillhes, Chauvac, Kitau, Affane ou Moala, Mikautadze, Ricard, Maximin, Lawes, Sidobre, Verdu, Olding, Biasotto.
Dernière modification par Vincent Vega (2025-09-11 08:25:09)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
moi je rêve en jiff , un jour peut être on aura la possibilité de faire une équipe comme ça ....ou pas
1 Chauvac 2 da silva 3 affane
4 mikau 5 RICARD
6 maximin 8 peysson 7 lawes
9 galthié 10 schillcock
11 dridi 12 krone 13 biassoto 14 cros
15 tisseron
16 reilhes 17 charcosset 18 sidobre 19 coletta 20 MVDM 21 verdu 22 gué 23 fraissenon
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!