Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis en grand amateur des pesages, bien placé, j'ai vu passer à 3 cm de mon nez les meilleurs joueurs de la planète! Les odeurs aussi du gazon mélangé au camphre des salles qui sont sous la tribune présidentielle quand tu es de ce coté...
Gardez les pesages !!!
En tant que fervent pesageur d'en-dessous de la H j'ai pris pour habitude de détester les pesageurs d'en-dessous de la tribune Europe. Globalement c'est soit des chomistes qui ont le temps d'arriver 3h avant les matchs soit des parvenus qui n'ont pas pu gratter une invit de leur pote au conseil général
Pas mal…. Quelqu’un peut-il faire mieux??
Dernière modification par Sergio24 (2025-05-06 08:29:22)
Allez, j'me lance, j'imagine bien:
Chauvac DS Marcel
Van Arten Timani
Marais, VW, Sir Courtney
Ferté Stuart
Dridi, Schvelitze, Moroni, Biasoto
Bosch
Fraissenon Boudou Coria
Usaraga Mikau
Maximin
Carbo (ou Verdu) Larengera (hommage)
Franchement je pense qu'on doit mettre Laranjeira sur le banc,il couvre centre et arriére,doit toujours être un bon buteur,il faut lui rendre hommage,le gars a débuter chez nous trés jeune et c'est le dernier de nos Mohicans d'une certaine époque.
phylipexrcb a écrit :les téléphones qui écrivent ce qu'ils veulent
Quelle idée d'écrire sur un téléphone, aussi !
C'est tout petit, on n'y voit rien...
De nos jours, on a des télés gigantesques avec une définition démente, des ordis avec de grands écrans et, contrairement aux téléphones, un clavier, et les gens font tout avec ce truc grand comme un timbre poste.Pour ce qui est des pesages, c'est très bien que certains les préfèrent aux tribunes, j'en comprends l'intérêt et, d'ailleurs, il y a peu de stades où il n'y en a plus, mais nous, avec Tac, on en a eu marre de devoir se pointer deux heures avant le match pour pouvoir être contre la main courante. Alors, ça fait bien 15 ans que quand on vient, on arrive 1/4 d'heure avant et que notre place assise nous attend en G.
Le fameux point
Allez, j'me lance, j'imagine bien:
Chauvac DS Marcel
Van Arten Timani
Marais, VW, Sir Courtney
Ferté Stuart
Dridi, Schvelitze, Moroni, Biasoto
Bosch
Fraissenon Boudou Coria
Usaraga Mikau
Maximin
Carbo (ou Verdu) Larengera (hommage)
Assez d'accord mais je suis pas fan du tout de Moroni, un non JIFF juste pour une assise défensive pas trop fan.
Je mettrai Biasotto au centre et Lefranc à l'aile et je met Mikau titu et Sadrugu en remplaçant soit 1 JIFF de plus pour 17 au total.
Dernière modification par Fayne (2025-05-06 09:56:12)
Pas mal…. Quelqu’un peut-il faire mieux??
Pffffffffff
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
En quoi tu es concerné Lespaul tu ne vas même pas au match.Avant de critiquer ceux qui sont en pesage faudrait déjà venir au stadium.Des places en tribune j'en ai à tous les matchs si je veux mais je préfère être au plus prés du terrain,entendre les joueurs ,sentir la pelouse enfin des choses que tu ne peux pas comprendre rester assis en tribune, autant rester chez moi avec la bière à la main. Tes dénigrements à deux balles sur les personnes en pesage je rêve de tes les faire avaler pauvre type!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
En quoi tu es concerné Lespaul tu ne vas même pas au match.Avant de critiquer ce qui sont en pesage faudrait déja venir au stadium.Des places en tribune j'en ai à tous les matchs si je veux mais je préfére être au plus prés du terrain,entendre les joueurs ,sentir la pelouse enfin des choses que tu ne peux pas comprendre rester assis en tribune, autant rester chez moi avec la biére à la main. Tes dénigrements à deux balles sur les personnes en pesage je rêve de tes les faire avaler pauvre type!
Du mal à comprendre le débat Chacun est libre d’aimer profiter du match et du moment comme il veut, en tribune, en loge ou en pesage peu importe non ?
Franchement je pense qu'on doit mettre Laranjeira sur le banc,il couvre centre et arriére,doit toujours être un bon buteur,il faut lui rendre hommage,le gars a débuter chez nous trés jeune et c'est le dernier de nos Mohicans d'une certaine époque.
La montagne parle de le mettre titulaire. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose depuis le temps qu il n a pas joué. Ça ne serait pas un cadeau pour lui avec la pression d un match à fort enjeu.
Sur le banc ca serait très bien.
Sergio24 a écrit :Pas mal…. Quelqu’un peut-il faire mieux??
Pffffffffff
Vous perdez votre temps
L'échec est le fondement de la réussite
Tu mets larenjera. Tu perds le match. Les financiers vont être contents
Pourquoi pas en remplaçant avec un 5/3. Et le faire rentrer si grosse victoire ou grosse défaite
spookyfr a écrit :Je suis en grand amateur des pesages, bien placé, j'ai vu passer à 3 cm de mon nez les meilleurs joueurs de la planète! Les odeurs aussi du gazon mélangé au camphre des salles qui sont sous la tribune présidentielle quand tu es de ce coté...
Gardez les pesages !!!En tant que fervent pesageur d'en-dessous de la H j'ai pris pour habitude de détester les pesageurs d'en-dessous de la tribune Europe. Globalement c'est soit des chomistes qui ont le temps d'arriver 3h avant les matchs soit des parvenus qui n'ont pas pu gratter une invit de leur pote au conseil général
Ou des retraités comme moi
phylipexrcb a écrit :Sergio24 a écrit :Pas mal…. Quelqu’un peut-il faire mieux??
Pffffffffff
Vous perdez votre temps
Holà la.. moi, ce que je voulais dire, c’est que c’était de l’humour…. Pour une fois ….
En quoi tu es concerné Lespaul tu ne vas même pas au match.Avant de critiquer ceux qui sont en pesage faudrait déjà venir au stadium.Des places en tribune j'en ai à tous les matchs si je veux mais je préfère être au plus prés du terrain,entendre les joueurs ,sentir la pelouse enfin des choses que tu ne peux pas comprendre rester assis en tribune, autant rester chez moi avec la bière à la main. Tes dénigrements à deux balles sur les personnes en pesage je rêve de tes les faire avaler pauvre type!
Le second degré n'est pas encore arrivé jusqu'aux pesages d'en-dessous de la tribune europe visiblement...
Ce serait bien d'arrêter les insultes globalement, a fortiori quand on est pris en flagrant délit d'incompréhension d'une phrase basique - non-sens ça fait -5 au certificat d'études non?
D'après LM, Laranjeira sera titulaire en 15.
Le club lui doit bien ça donc j'approuve à 100%.
Et je ne pense pas que c'est TL qui nous ferait perdre le match à lui seul, il ne va pas se prendre un carton rouge à chaque fois. Lol
Après, on met Bosch sur le banc pour rentrer si ça se passe mal.
ness a écrit :En quoi tu es concerné Lespaul tu ne vas même pas au match.Avant de critiquer ceux qui sont en pesage faudrait déjà venir au stadium.Des places en tribune j'en ai à tous les matchs si je veux mais je préfère être au plus prés du terrain,entendre les joueurs ,sentir la pelouse enfin des choses que tu ne peux pas comprendre rester assis en tribune, autant rester chez moi avec la bière à la main. Tes dénigrements à deux balles sur les personnes en pesage je rêve de tes les faire avaler pauvre type!
Le second degré n'est pas encore arrivé jusqu'aux pesages d'en-dessous de la tribune europe visiblement...
Ce serait bien d'arrêter les insultes globalement, a fortiori quand on est pris en flagrant délit d'incompréhension d'une phrase basique - non-sens ça fait -5 au certificat d'études non?
Oui pour le coup il a démarré au quart de tour j'ai bien aimé la boutade. Et moi je suis en tribune Nord et j'adore même si il manque un peu plus d'ambiance.
au moins cela réveille le forum Tic et Tac se plaignaient , la trêve n'a pas durée longtemps
Moi aussi j'y allais au pesage dessous la tribune d'Europe
c'était nickel... j'en ai vu aussi des joueurs internationaux passés devant moi ....( par contre pas trop sympa ton commentaire lespaul )
tu cherches vraiment les emmerdes ...second degré ou pas il y a des choses à ne pas dire
rien de tel pour vexer les gens !
Dernière modification par Yvanov (2025-05-06 13:51:46)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Moi à 6 ans , J étais en pesage sous La Tribune bien avant qu elle devienne de l’Europe , l excuse du second degré quand on parle comme un salopard c est tellement facile
Lespaul ,derriére ton clavier tu peux faire le mariole,parler de second degré ou autre mais vient donc manger avec nous au resto = on pourra causer ...
Dernière modification par ness (2025-05-06 16:12:37)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Lespaul ,derriére ton clavier tu peux faire le mariole,parler de second degré ou autre mais vient donc manger avec nous au resto = on pourra causer ...
Lespaul pourra dire ce qu'il veut, Ness, c'est la classe sur ce coup : causer autour de profiteroles au resto, c'est quand même autrement classieux qu'une partie de pignes, chère à un certain Franky, derrière les tribunes.
Ce forum s'embourgeoise
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Ce soir, il ne reste plus que 14 places disponibles, toutes situées en tribune Europe à 63€ (tarif web). Concernant les pesages, environ deux tiers des billets ont déjà été vendus.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Moi à 6 ans , J étais en pesage sous La Tribune bien avant qu elle devienne de l’Europe
Comme toi et même assis sur l'herbe juste devant la main courante, mais c'était une autre époque
L'échec est le fondement de la réussite
Sondage de la ville de brive
Vous êtes impayables.
Comme le nez au milieu de la figure, que ça se voyait, que lespaul déconnait avec cette histoire de pesage Europe.
Et vous, vous partez au quart de tour.