#1 2011-09-21 09:27:06

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 787

ah... si tu pouvais fermer ta gueule....

interview de mr boutot sur la dépêche...

.....
Pourquoi le théâtre de Castres ?
À cause de mes amis musiciens, les Castrais Jérôme Baudoui, bassiste, et Alexandre Garrouste, synthé. Et puis ma femme est d'Aussillon… J'ai aussi mon copain Laurent Travers, Toto (l'entraîneur du CO, NDLR), avec qui j'ai gagné la coupe d'Europe quand j'étais président de Brive.

Ce qui vous amène à vous intéresser au CO ?
Complètement. J'ai régulièrement Toto au téléphone pour le féliciter. Du coup, je suis devenu un supporter du CO… J'adore cette équipe. Je suis sûr que le CO va faire chier tout le monde cette année. Mais je ne serai pas au match de vendredi. Je n'ai pas envie de voir les Brivistes ! Plus jamais j'y mettrai les pieds même si j'ai plein de copains chez les joueurs.
.....

dommage je serais bien allé lui demander des explications sur sa dernière période passée au cab...

http://www.ladepeche.fr/article/2011/09 … ecret.html


Hors ligne

#2 2011-09-21 11:03:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : ah... si tu pouvais fermer ta gueule....

Brive n'a pas fait preuve de beaucoup d’intelligence en 2008.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#3 2011-09-23 08:48:25

Deflora
Apparatchik
Lieu : Expat dans le NORD (Loiret)
Inscription : 2011-09-22
Messages : 13
Site Web

Re : ah... si tu pouvais fermer ta gueule....

on l'aime ou on l'aime pas !
mais au moins avec lui et Seigne on gagné, qu'avec tonton mola c'est pas ca ! ! enfin l'histoire ne se refait pas !

Hors ligne

#4 2011-09-23 09:09:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 132

Re : ah... si tu pouvais fermer ta gueule....

Ce n'est pas une question d' amour wink
En 2008, le CAB avait encore des moyens qu'il n'a plus. Derichebourg a écouté les sirènes de Boutot, puis s'est aperçu qu'il s' était fait refaire et est parti.
Tout ça pour que monsieur Boutot puisse revivre sa gloire passée puisqu'il ne voulait pas mettre un rond dans l' affaire. Donc à l' occasion de son retour Boutot ne nous a rien fait gagner, je suis désolé mais aucune de ses annonces triomphales n'ont abouti. Avec une grosse équipe on a jamais pu jouer les phases finales sans parler de mieux.
D' ou l' amertume qu'on peut ressentir: ramener le CAB au premier plan était certainement plus difficile en 2008 que 10 ans avant. Le rugby a changé, la concurrence aussi.
Cette histoire-là aussi fait partie de celle du club et elle n'est vraiment à l' honneur de PS, lui dont l'opportunisme et les envies de grandeur ont plombé les espoirs et les moyens du club.
A mon tout petit niveau de supporter, j'ai été des inconditionnels de Boutot bien longtemps avant mais sur ses initiatives intempestives de 2008, j'ai compris que c'était un imposteur, que j' avais été berné par le personnage et surtout qu'il avait ruiné les chances du club de conserver des moyens, une aura..;Ensuite le départ de Derichebourg était inéluctable.
Dans ces conditions, les discours de Boutot sont une insulte à ce club qui lui a permis de briller, bien plus que l'inverse. C'est une caricature d'égoïsme et de mégalomanie d' oser écrire ça, sachant que sa dernière manifestation a été une mise en demeure de disposer des pleins pouvoirs, sans payer ni aider le club bien sûr.
On a gardé Seigne dont la science bien réelle se limite quand même au pack puis on s'est pelé MOLA...;(

En ligne

#5 2011-09-26 10:46:28

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : ah... si tu pouvais fermer ta gueule....

On va pas revenir sur le sujet... La page est enfin tournée, et malgré tout le respect que j'ai pour le bonhomme en mousse, qu'il continue à régaler nos gamin au Cabaret et qu'il ne s'occupe plus de rugby, tout du moins pas à Brive ;-)


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#6 2011-09-26 11:55:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 132

Re : ah... si tu pouvais fermer ta gueule....

Je suis d' accord avec ça, d' autant qu'il manque une option dans le postulat: on ne l' aime PLUS
wink

En ligne

#7 2011-09-26 11:58:39

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : ah... si tu pouvais fermer ta gueule....

Encore une manifestation du fameux principe des nases communicants ??


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#8 2011-09-26 13:01:33

le bourguignon
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 65
Site Web

Re : ah... si tu pouvais fermer ta gueule....

très judicieux le titre de ce post^_^

Hors ligne

Pied de page des forums