#4876 Aujourd'hui 15:51:48

Bécassou24
Garde Rouge

Re : Transferts

phylipexrcb a écrit :

?Exclu BRN : Selon nos infos, Tuivuaka pourrait-être amené à s’engager à Angoulême dans les prochains jours sous forme de prêt. Un nouveau non-JIFF ??????? pourrait ainsi arriver en première ligne. De plus, un espoir ailier ?? devrait arriver.
À suivre…
4:05 PM · 11 août 2025
·
447
vues

je pense que les débriefs de "Obé" relatifs aux mêlées ne doive,t pas être très bon concernant le jeune venant de UBB... et il ne reste que Marcel et kiteau qui n'a pas le niveau!! j'ai  vu jouer Affane en mêlée ce n'est pas l'assurance tout risque, je l'ai vu se faire monter comme un bouchon, malgré ses 126 kg,  et apparemment Marchetti est absent 2 mois !! ...

#4877 Aujourd'hui 16:01:13

personne19
Герой Советского Союза

Bécassou24 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

?Exclu BRN : Selon nos infos, Tuivuaka pourrait-être amené à s’engager à Angoulême dans les prochains jours sous forme de prêt. Un nouveau non-JIFF ??????? pourrait ainsi arriver en première ligne. De plus, un espoir ailier ?? devrait arriver.
À suivre…
4:05 PM · 11 août 2025
·
447
vues

je pense que les débriefs de "Obé" relatifs aux mêlées ne doive,t pas être très bon concernant le jeune venant de UBB... et il ne reste que Marcel et kiteau qui n'a pas le niveau!! j'ai  vu jouer Affane en mêlée ce n'est pas l'assurance tout risque, je l'ai vu se faire monter comme un bouchon, malgré ses 126 kg,  et apparemment Marchetti est absent 2 mois !! ...

Abzaladze est tres bon à gauche et à droite,

#4878 Aujourd'hui 17:26:46

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Abdaladze est même plus un droitier à l'origine. Il a été replacé à gauche surtout cette année parce qu'on avait pas grand monde. Avec le retour de Reilhes et la progression de Fraissenon(seulement 23 ans) + Chauvac il sera peut-être plus utilisé à droite.

C'est pas déconnant non plus que le recrutement d'Affane soit un flop, mais il y'avait quand même de signes avant coureurs. J'ai surtout l'impression que Broncan a fait son recrutement avant sa mise à l'écart et que là c'est Darricarrère qui essaie de boucher les coins.

Si Tuivaka devait être libéré en plus de Roux j'aurais plutot tenté un 10 non JIFF. Bosch doit être fixé en 15 où il se partagera le poste avec Tisseron, derrière Schillcock semble bien seul pour l'ouverture, le jeune Keletaona très intéressant pourra faire des bouts de matchs mais ne pas le griller comme Ferté et Carbo, et franchement j'ai pas envie de revoir Olding en 10 c'est du gâchis

#4879 Aujourd'hui 17:39:47

Coujou19100
Commissaire politique

Tous ces mouvements peut être alléger la masse salariale ??)

Dernière modification par Coujou19100 (Aujourd'hui 17:40:20)

#4880 Aujourd'hui 20:36:41

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

J'ai un doute sur le fait que Tapuai soit sorti de sa retraite pour moins que le salaire de Galletier

Coujou19100 a écrit :

Tous ces mouvements peut être alléger la masse salariale ??)

#4881 Aujourd'hui 21:14:04

corto
Герой Советского Союза

CoujouParisBrive a écrit :

Abdaladze est même plus un droitier à l'origine. Il a été replacé à gauche surtout cette année parce qu'on avait pas grand monde. Avec le retour de Reilhes et la progression de Fraissenon(seulement 23 ans) + Chauvac il sera peut-être plus utilisé à droite.

C'est pas déconnant non plus que le recrutement d'Affane soit un flop, mais il y'avait quand même de signes avant coureurs. J'ai surtout l'impression que Broncan a fait son recrutement avant sa mise à l'écart et que là c'est Darricarrère qui essaie de boucher les coins.

Si Tuivaka devait être libéré en plus de Roux j'aurais plutot tenté un 10 non JIFF. Bosch doit être fixé en 15 où il se partagera le poste avec Tisseron, derrière Schillcock semble bien seul pour l'ouverture, le jeune Keletaona très intéressant pourra faire des bouts de matchs mais ne pas le griller comme Ferté et Carbo, et franchement j'ai pas envie de revoir Olding en 10 c'est du gâchis

Si Coria est absent 2 mois, nous n'avons que 2 droitiers non JIFF pour tenir la baraque...VDM et Abdaladze. Un peu léger.
Pour le poste de 10,  pour moi c'est plutôt Shillcock, Verdu et Keletaona dans cet ordre mais avec le debut sans doute retardé de l'Anglais je pense que notre couteau irlandais Stuart va encore servir à ce poste...

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#4882 Aujourd'hui 21:29:16

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

dans les lancements de jeu à l'entrainement Stuart était toujours en 10.

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Pied de page des forums